Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Jevismafoi-mini3






Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

+6
isabelle.m
marie jose boubehira
Goho_Bah Joséphine
mary line
patjo21
maryline
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Ven 28 Juin 2013 - 6:49

Rappel du premier message :


Chaque vendredi nous faisons mémoire du" don de Jésus" du don de SA VIE SUR LA CROIX pour le salut de l'humanité -pour mon salut !
Chaque vendredi c'est la fête du Sacré Coeur "brasier d'amour ardent pour l'humanité -pour moi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Coeur de mon bien-aimé brûlant d'amour j'ai besoin de vous pour aimer et vous faire aimer : Faites Seigneur que votre gloire soit aussi le but de toutes nos pensées, de toutes nos paroles, de toutes nos oeuvres et que nous prenions pour devise ce mot sublime "Tout pour la plus grande gloire de Dieu"! Jésus , coeur brûlant d'amour allumez en nous le zèle divin, afin qu'il nous consume domme des victimes et des holocaustes entièrement livrés aux flammes de la charité ! Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Dévotion au Sacré-Coeur

Message  mariejosiane Jeu 25 Juil 2013 - 11:53

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 4217744173 Coeur Sacré de Jésus j'ai Confiance en Vous!

Seigneur apprends-moi à servir comme tu sers,
à aimer comme tu aimes.
 "AMOUR DU COEUR DE JESUS ENFLAMME MON COEUR!

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 3480187014
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Ven 26 Juil 2013 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





C'est par la voix de votre Sang,
ô Jésus que je viens vous presser,
vous solliciter, vous importuner...
Trop de grâces,
trop de miséricordes ont jailli de vos plaies
pour que je n'espère pas jusqu'à la fin
en l'efficacité du Sang qui en découle!

Donc, ô Jésus,
par votre Sang sept fois répandu -
par chacune des gouttes
du Prix sacré de ma rédemption, -
par les larmes de votre Mère Immaculée,
je vous en conjure,
je vous en supplie,
exaucez mon instante prière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Ven 26 Juil 2013 - 15:18


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divin Sauveur Jésus! daignez abaisser un regard de miséricorde sur vos enfants de la Garde d'Honneur, qui, réunis dans une même pensée de foi, de réparation et d'amour, viennent déplorer à vos pieds leurs infidélités et celles des pauvres pécheurs leurs frères! Puissions-nous par les promesses unanimes et solennelles que nous allons faire, toucher votre divin Coeur, et obtenir miséricorde pour nous,pour le monde malheureux et coupable,pour tous ceux qui n'ont pas le bonheur de vous aimer!

A l'avenir oui, tous, nous vous le promettons :

De l'oublie et de l'ingratitude des hommes,Nous vous consolerons, Seigneur.
Du délaissement où l'on vous laisse au Saint Tabernacle Nous vous consolerons, Seigneur.
Des crimes des pécheurs Nous vous consolerons, Seigneur.
De la haine des impies Nous vous consolerons, Seigneur.
Des injures faites à votre Divinité Nous vous consolerons, Seigneur.
Des blasphèmes qu'on vomit contre vous Nous vous consolerons, Seigneur.
Des sacrilèges par lesquels on profane votre sacrement adorable Nous vous consolerons, Seigneur.
Des immodesties et des irrévérences commises en votre présence adorable Nous vous consolerons, Seigneur.
Des trahisons dont vous êtes l'adorable victime Nous vous consolerons, Seigneur.
De la froideur du plus grand nombre de vos enfants Nous vous consolerons, Seigneur.
Du dédain que l'on fait de vos avances pleines d'amour Nous vous consolerons, Seigneur.
De l'infidélité de ceux qui se disent pas amis Nous vous consolerons, Seigneur.
De l'abus de vos grâces. De nos propres infidélités Nous vous consolerons, Seigneur.
De l'incompréhensible dureté de nos coeurs Nous vous consolerons, Seigneur.
De nos longs retards à vous aimer Nous vous consolerons, Seigneur.
De notre lâcheté dans votre service Nous vous consolerons, Seigneur.
De l'amère tristesse où vous plonge la perte des âmes Nous vous consolerons, Seigneur.
Des amers rebuts dont on vous abreuve Nous vous consolerons, Seigneur.
De vos soupirs d'amour, De vos larmes d'amour, De votre captivité d'amour Nous vous consolerons, Seigneur.
De votre martyre d'amour Nous vous consolerons, Seigneur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Divin Sauveur Jésus,qui avez laissé échapper de votre Coeur cette douloureuse plainte: "J'ai cherché des consolateurs et je n'en ai point trouvé,"daignez agréer le faible tribut de nos consolations, et nous assister si puissamment du secours de votre grâce qu'à l'avenir, fuyant de plus en plus tout ce qui pourrait vous déplaire, nous nous montrions en tout, partout et toujours, vos plus fidèles et dévoués enfants. Nous vous le demandons par vous-même, qui étant Dieu avec le Père et le Saint-Esprit,vivez et régnez dans les siècles des siècles.Ainsi soit-il.

 
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Sam 27 Juil 2013 - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 2856809828
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 18:06

 Seigneur Jésus
Que mon coeur soit ta demeure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sois là, Seigneur, soutiens-moi.
Détache mon cœur de tout, qu’il soit bien libre
pour que rien ne l’empêche de te voir.

O toi si humble de cœur,
mon cœur, façonne-le
pour qu’il puisse être ta demeure aimée,
pour que tu viennes y reposer,
y converser avec moi dans une idéale union.
Que ce pauvre cœur, Seigneur,
ne fasse plus qu’un avec le tien.
Toi seul peux combler sa solitude.
Que je ne cherche rien en dehors de toi :
seul tu es capable de me contenter.
Ote-moi, Seigneur, la liberté de te déplaire,
que jamais je ne fasse la plus légère offense.
Je veux accomplir toujours ta volonté,
répondre toujours à ta grâce.

O Maître, je veux être sainte pour toi.

Sois ma sainteté, car je connais ma faiblesse.

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Dim 28 Juil 2013 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-cœur de Jésus, j'ai confiance en Toi. Sacré-cœur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi. Sacré-cœur de Jésus, que Ton Règne vienne. Ô Sacré-cœur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré- Cœur. Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus. Ô Sacré-cœur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Lun 29 Juil 2013 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cœur Sacré de Jésus, source de tout bien,
je Vous adore, je crois en Vous, j’espère en Vous,
je Vous aime et je regrette tous mes péchés.
Je Vous offre mon pauvre cœur, rendez-le humble,
patient, pur, et en tout conforme à Vos désirs.


Faites, ô bon Jésus, que je vive en Vous et Vous en moi.
Protégez-moi dans les dangers, consolez-moi dans les peines et les misères.
Accordez-moi la santé du corps, Votre bénédiction pour toutes mes œuvres
et la grâce d’une sainte mort. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  franbea Lun 29 Juil 2013 - 12:23

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 1294284614 

Merci Maryline pour cette dévotion au Cœur Sacré de Jésus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





O Dieu, notre Père des cieux, PRENDS PITIE DE NOUS
O Dieu, Fils Rédempteur du monde, PRENDS PITIE DE NOUS
O Dieu, Esprit Saint, PRENDS PITIE DE NOUS
O Dieu, unique Trinité Sainte, PRENDS PITIE DE NOUS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Mar 30 Juil 2013 - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Je confie au Cœur de Jésus
ma personne et ma vie,
mon cœur, mon intelligence,
ma mémoire et ma volonté,
mes joies et mes peines,
mon passé et mon avenir,
afin que tout ce que je ferai et souffrirai
soit pour l'amour et la gloire de Dieu.
Seigneur Jésus, je choisis ton Cœur pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes.
Cœur de Jésus, fournaise ardente de charité, brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste ; que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e).
Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Mar 30 Juil 2013 - 10:48

 
Tendresses de Jésus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Seigneur se plaît à nous redire son amour

Toutes les fois que la vénérable Esprite de Jésus , du Tiers-Ordre de Saint-Dominique, prononçait le très saint Nom de Jésus, elle croyait entendre ce doux Sauveur lui répondre dans le fond de son cœur : « Je te regarde toujours ! « et lorsqu’elle disait : « Où êtes-vous, mon Dieu ? « elle croyait entendre la même voix lui dire : « Je suis dans ton cœur, mon amour ! » Quand elle élevait les yeux vers le ciel, Dieu la remplissait d’une pensée très vive de l’amour qu’il avait pour elle ; elle croyait alors intérieurement ces paroles du prophète : « Je t’ai aimé de toute éternité ! »
Lorsqu’elle se sentait triste à la vue de ses misères, elle croyait que Jésus lui disait : « Je t’aime de tout mon cœur. » Un jour après la sainte communion, son âme étant pénétrée de la pensée de l’amour qu’avait pour elle son Sauveur, Il lui dit : « Mon épouse, ma fille, mon cœur est à toi, mon cœur t’aime, tous les anges te regardent, et ils sont ravis de voir l’amour que j’ai pour toi ! » Ch. X.) 

Comme sainte Gertrude s’étonnait que Jésus la comblât de ses faveurs et de ses largesses divines, elle si peu digne, le Seigneur lui dit : « L’amour m’a forcé. »
(Liv. III, ch. XVI) 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abbé Auguste Saudreau, o.p.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Mer 31 Juil 2013 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cœur du Christ ressuscité et source de notre vie,     NOUS T’ADORONS
Cœur du Christ par qui nous est communiqué l’Esprit,  NOUS T’ADORONS
Cœur du Christ, Source de lumière et de tout Amour,   NOUS T’ADORONS
Cœur du Christ, en qui tous les cœurs se rencontrent,   NOUS T’ADORONS
Cœur du Christ, Bienveillant pour ceux qui t’invoquent,         NOUS T’ADORONS         
Cœur du Christ, Salut de ceux qui espèrent en toi,         NOUS T’ADORONS 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cloué à la croix, Jésus lance un cri vers son Père pour qu'Il accorde à l'humanité, son pardon. Afin de nous prouver la valeur de sa demande, Il nous donne comme mère, la femme qu'Il aime le plus. ''Jésus voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'Il aimait, dit à sa mère: ''Femme, voici ton fils''. Puis, il dit au disciple: ''Voici ta mère'' (Jn 19, 26). Le Coeur de la Vierge Marie était rempli des mêmes sentiments que ceux du Coeur de Jésus. L'affront et le supplice infligés à son Fils n'ont pas arrêtés son amour, et en acceptant de prendre Jean comme fils, Marie acceptait aussi toute l'humanité pécheresse. Elle est vraiment la mère miséricordieuse ayant pour mission de nous solliciter et de nous conduire à son Fils, Source de miséricorde .

 
Souvenez-vous, ô notre Dame du Sacré-Cœur, De l'ineffable pouvoir que votre divin Fils vous a donné sur son Cœur adorable. Pleins de confiance en vos mérites, nous venons implorer votre protection. Ô céleste trésorière du cœur de Jésus De ce cœur qui est la source intarissable de toute les grâces et que vous pouvez ouvrir à votre gré pour répandre sur les hommes tous les trésors d'amour et de miséricorde, de lumière et de salut qu'il renferme. Accordez nous, nous vous en conjurons les faveurs que nous sollicitons... Non nous ne pouvons essuyer de refus Et puisque vous êtes Notre Mère, ô Notre Dame du Sacré-Cœur accueillez favorablement nos prières et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Mer 31 Juil 2013 - 11:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prière fin XVIII° siècle, indulgenciée par Pie VI

Voilà donc, mon très aimable Jésus, jusqu'où est allé l'excès de votre charité. Pour vous donner vous-même tout à moi, vous m'avez préparé une table divine, à laquelle vous ne me servez rien moins que votre chair sacrée et votre précieux sang. Qui a jamais pu vous porter à de tels transports d'amour ? Ah ! c'est sans doute votre très charitable Cœur. O Cœur de mon Jésus ! fournaise ardente du divin amour ! recevez mon âme dans votre plaie sacrée, afin qu'à cette école de charité j'apprenne à aimer un Dieu qui m'a donné des preuves si admirables de son amour.
Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum