Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Jevismafoi-mini3






Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

+6
isabelle.m
marie jose boubehira
Goho_Bah Joséphine
mary line
patjo21
maryline
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Ven 28 Juin 2013 - 6:49

Rappel du premier message :


Chaque vendredi nous faisons mémoire du" don de Jésus" du don de SA VIE SUR LA CROIX pour le salut de l'humanité -pour mon salut !
Chaque vendredi c'est la fête du Sacré Coeur "brasier d'amour ardent pour l'humanité -pour moi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Coeur de mon bien-aimé brûlant d'amour j'ai besoin de vous pour aimer et vous faire aimer : Faites Seigneur que votre gloire soit aussi le but de toutes nos pensées, de toutes nos paroles, de toutes nos oeuvres et que nous prenions pour devise ce mot sublime "Tout pour la plus grande gloire de Dieu"! Jésus , coeur brûlant d'amour allumez en nous le zèle divin, afin qu'il nous consume domme des victimes et des holocaustes entièrement livrés aux flammes de la charité ! Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...

Message  marie jose boubehira Jeu 11 Juil 2013 - 1:36

 Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 1294284614 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ô Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce pour toutes les intentions de Prieres de ce forum 



Maman Marie que Ton Coeur inséparable de celui de Ton Fis Jésus,
protège tos mes frères et soeurs de ce forum ,qui marchent auprès de Vous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 4111092088 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Jeu 11 Juil 2013 - 7:10

 
Consécration de la Famille au Sacré-Cœur de Jésus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cœur sacré de Jésus, nous nous consacrons à vous.Et nous vous reconnaissons comme le Roi et le Chef de notre foyer. Bénis notre famille, notre maison, nos travaux et nos projets.Donnez-nous d’accomplir de notre mieux tous nos devoirs.Donnez-nous la confiance, la paix et l’amour, mettez entre nous la concorde et l’unité. Consolez-nous dans nos peines, aidez-nous dans nos besoins et dans toutes les difficultés de notre vie délivrez nous.Faite que nous vous aimons de plus en plus.Et que nous cherchions autour de nous à vous faire connaître et aimer.

  Cœur sacré de Jésus, nous vous confions nos familles.
Sacre Coeur de Jésus, que votre règne arrive dans nos familles
Coeur immaculé de Marie bénissez et guérissez nos familles
Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas......pas..à pas...

Message  marie jose boubehira Ven 12 Juil 2013 - 2:12

 Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 2764023344 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coeur de Jésus, Toi qui T’es consacré au Père par amour pour nous, 
nous voulons, dans le souffle de ton Esprit Saint, Te rendre amour pour amour en nous consacrant à Toi. Nous voulons Te consacrer la vie de notre famille dans la situation où elle se trouve aujourd’hui. Nous Te consacrons notre passé, notre présent et notre avenir, notre maison, notre travail et nos gestes les plus simples. 
Nous Te consacrons nos joies comme nos épreuves pour que l’Amour dont Tu nous as aimés nous garde en Toi et demeure en nous à jamais. 
Et pour que le feu de Ton Amour embrase le monde entier, 
Amen !


Cœur sacré de Jésus, nous vous confions nos familles.
Sacre Coeur de Jésus, que votre règne arrive dans nos familles
Coeur immaculé de Marie bénissez et guérissez nos familles
Amen.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 3562564527 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Ven 12 Juil 2013 - 9:13

 Troisième désir du Coeur de Jésus le salut des âmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Considérez que le coeur de Jésus brûle d'un immense désir de sauver nos âmes et de les rendre éternellement heureuses! Oui sauver nos âmes tl est l'objectif de sa mission divine, à la fin de son Incarnation! C'est pour cela qu'Il descend du ciel, prend la forme d'un esclave et choisit le nom de Sauveur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauvez nos âmes, telle a été sa fonction, sa grande occupation durant 33ans: exemples, leçons, miracles, sacrements, souffrances, sa vie et sa mort, il a tout rapporté à notre salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauvez nos âmes, c'est encore l'objet de son sacrifice: Jésus Christ nous a aimés et Il s'est livré pour nous, s'offrant à Dieu comme une hostie d'agréable odeur! Il achève sa vie au milieu des plus horribles tourments en déclarant qu'Il a toujours soif du salut des hommes!
Enfin c'est pour nous sauver que Jésus nous donne son corps eucharistique, gage d'immortalité: et son coeur divin , arche sainte où nous pouvons tous pénétrer et trouver protection et salut :  Il dit:
 "
Mon Coeur désire se manifester aux hommes, afin qu'ils s'enrichissent de ce précieux trésor que je leur découvre et qui renferme des grâces sanctifiantes capables de les arracher à la perdition et de les sauver tous!"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aidons le coeur de Jésus à satisfaire cette soif ardente qui le dévore: les âmes se perdent par milliers, tandis que nous sommes enrichis avec profusion de toutes sortes de biens spirituels! Travaillons à les ramener à Dieu par nos prières, nos bonnes paroles, nos bons exemples!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coeur de Jésus brûlant d'amour, j'ai soif aussi du salut de mes frères! Que ne m'est-il donné de pouvoir les embrasser tous dans l'étreinte de votre charité, pour les unir à la mienne et vous en faire une seule oblation! Coeur divin , faites-vous connaître et aimer de toutes les âmes pour lesquelles vous avez versé votre sang et sacrifié votre vie! De mon Coeur Ô Jésus faites un coeur d'apôtre, dévorez-le du feu qui consume le vôtre! Amen


 Abbé Berlioux
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...

Message  marie jose boubehira Sam 13 Juil 2013 - 2:23

 Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 2764023344 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




 Seigneur Jésus, je sais que ton grand désir est de sauver les âmes. Je veux ressentir cette même passion pour les âmes. Je te supplie d’embraser mon cœur et de m’aider à être un apôtre empressé de ton amour.



Coeur de Jésus brûlant d'amour, j'ai soif aussi du salut de mes frères! Que ne m'est-il donné de pouvoir les embrasser tous dans l'étreinte de votre charité, pour les unir à la mienne et vous en faire une seule oblation! Coeur divin , faites-vous connaître et aimer de toutes les âmes pour lesquelles vous avez versé votre sang et sacrifié votre vie! De mon Coeur Ô Jésus faites un coeur d'apôtre, dévorez-le du feu qui consume le vôtre! Amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En union de prières!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Sam 13 Juil 2013 - 7:40

Le Coeur de Jésus nous donne l'Église

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
- "Quand arriva la Pentecôte, les apôtres se trouvaient réunis tous ensemble. Soudain, il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent: toute la maison où ils se tenaient en fut remplie. Ils virent apparaître comme une sorte de feu qui se partageait en langues et qui se posa sur chacun d'eux. Alors ils furent tous remplis de l'Esprit Saint; ils se mirent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprimait selon le don de l'Esprit'' (Ac 2, 1-4).
Dès cet instant, les apôtres, par la force de l'Esprit Saint, sortirent du Cénacle pour parler ouvertement au peuple, qu'ils craignaient. Ils parlaient toutes les langues, parce que Jésus avait dit: "Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit" (Mt 28, 19).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Aujourd'hui, l'Église de Jésus parle encore toutes les langues, les nations sont évangélisées. L'Église est le Peuple de Dieu et nous sommes tous frères et soeurs en Lui. Cette Église est notre Mère qui nous nourrit de son sein en nous donnant le baptême qui met en nous la vie de la Sainte Trinité. Elle nous donne aussi la Lumière et la Vérité, par sa prédication, l'Amour de Dieu, par le Pain de vie partagé, et par le Pardon, par le sacrement de la réconciliation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Jésus, tu es venu pour nous qui sommes le Peuple de Dieu, nous rassemblant en un seul Corps, ton Église, qui est sainte de ta Sainteté. Toi, tu es Saint, Seigneur, et moi, je ne le suis pas. Un jour, tu disais à Pierre: "Tu es heureux, Simon, fils de Jonas, car cette révélation t'est venue, non de la chair et du sang, mais de mon Père qui est dans les cieux" (Mt 16, 17). Peu de temps après, tu lui as dit: "Passe derrière-moi, Satan, tu me fais obstacle, car tes pensées ne sont pas celle de Dieu, mais celles des hommes" (v. 23). En dépit de ma bonne volonté, je suis parfois objet de scandale, Seigneur. Donne-moi l'humilité de ton Coeur pour vivre fraternellement avec mes frères et soeurs en Toi et c'est ensemble que nous pourrons dire: ''Notre Père, qui es aux cieux...pardonne-moi mes offenses comme je pardonne aussi à ceux qui m'ont offensé'' .

Cœur sacré de Jésus, nous vous confions l'Eglise avec son guide le pape François
Sacre Coeur de Jésus, que votre règne arrive dans nos communautés paroissiales- nos lieux d'évangélisation
Coeur immaculé de Marie bénissez l' Eglise
Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Sam 13 Juil 2013 - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...

Message  marie jose boubehira Dim 14 Juil 2013 - 3:36

 Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 2764023344 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 (Le Seigneur:) "Les œuvres et les voies  spirituelles ne se mesurent pas en heures ni en années, mais seulement à la force de la volonté, de la foi et de l'amour de Dieu et du prochain.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Jésus!Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 2856809828 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  mary line Dim 14 Juil 2013 - 9:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Coeur de Jésus, sanctuaire de la justice et de l’amour,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, plein d’amour et de bonté,ayez pitié de nous.

Coeur de Jésus, abîme de toutes les vertus,ayez pitié de nous.

Coeur de Jésus, très digne de toutes louanges,ayez pitié de nous.

Coeur de Jésus, roi et centre de tous les coeurs,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, en qui se trouvent tous les trésors de la sagesse et de la science,ayez pitié de nous.

Coeur de Jésus, en qui réside toute la plénitude de la Divinité,ayez pitié de nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Dévotion au Sacré Coeur de Jésus ...pas..à pas...

Message  marie jose boubehira Lun 15 Juil 2013 - 1:17

 Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 1294284614 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Aidez nous à entrer dans votre Mystère d'Amour,
Accordez-nous de faire, avec votre grâce,
L'expérience de la sainteté.
 

Cœur Sacré de Jésus, Roi et Chef de nos foyers,
Bénissez ma famille, mes amis, mes ennemis,
Mettez en moi la paix et la confiance.
 

 
Marie, Notre Dame du Sacré Cœur,
Offre à ton Divin Fils nos louanges,
Et nos actions de grâces.
Cœur douloureux et Immaculée de Marie,
Cœur Sacré de Jésus,
Conduisez tous vos enfants à contempler,
Dans la gloire,
L'Amour et le Cœur du Seigneur
Amen.........
 
VIVE LE COEUR DE JESUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a tous!!!!!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Lun 15 Juil 2013 - 7:55

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a fait pour moi des merveilles, ce Coeur si bon ; il m'a pris pour lui dès le sein de ma mère. L'abîme de ma misère appelait l'abîme de sa miséricorde. Ce coeur très doux m'a toujours entouré de ses plus douces bénédictions. Il m'a abrité à l'ombre de sa main. il m'a gardé comme la prunelle de l'oeil ! O Coeur plein d'amour, source de tout bien, de toi me sont venus des bienfaits sans nombre ! Louange à toi ! à toi l'amour, à toi la gloire ! que toute langue te chante, que tous les coeurs te chérissent.
(Manuel de Prière Eudiste)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Lun 15 Juil 2013 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souvenez-vous, ô Cœur infiniment bon, infiniment miséricordieux de
Jésus, de votre amour pour la France. Souvenez-vous des bienfaits
dont vous l'avez comblée et de vos anciennes miséricordes pour elle.
Quelques coupables que nous soyons, ne repoussez pas la voix de notre
prière et rendez notre patrie plus heureuse et plus chrétienne. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Lun 15 Juil 2013 - 17:21

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Mar 16 Juil 2013 - 11:06


Prière de Sœur Jeanne-Marie de la Croix (1603-1673)

O Jésus, mon amour, le vrai bonheur de l'âme est de se reposer dans votre Cœur, dépouillée de tous les objets terrestres, dans un bienheureux oubli de tout ce qui n'est pas Dieu et de sucer ainsi le lait de votre sagesse. Que mes yeux ne voient plus que vous ; que mes oreilles n'entendent que vous ; que ma langue ne parle que de vous ; que tous mes sens doucement assoupis dans votre divin Cœur, comme Jean sur votre poitrine, rêvent et parlent de vous dans un amour ineffable. O Cœur de Jésus, école de la divine vérité, où l'âme apprend et saisit ce qu'il y a de plus incompréhensible ! […] O mon Sauveur ! enfermez-moi dans la citadelle de votre Cœur. Placez des gardes à la porte, afin que mon âme n'y soit point troublée, mais qu'elle y jouisse de votre félicité dans la paix et le repos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Mer 17 Juil 2013 - 10:16

O Dieu trois fois Saint!
je vous adore,
je vous aime,
je vous bénis
par le Sacré-Coeur de Jésus
au Très Saint Sacrement de l'autel,
et je vous offre,
par les mains bénies
de l'Immaculée Vierge Marie,
toutes les Saintes Hosties
qui sont sur nos autels
et dans nos tabernacles,
en sacrifice d'expiation,
de réparation et d'amende honorable,
pour tous les sacrilèges,
les profanations,
les impiétés,
les blasphèmes et les crimes
qui vous outragent par tout l'univers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par admin le Mer 17 Juil 2013 - 11:44, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Mer 17 Juil 2013 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Jeu 18 Juil 2013 - 7:12

  4ème désir du Coeur de Jésus le soulagement des âmes du purgatoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Coeur de Jésus ne saurait être insensible aux souffrances de ces pauvres âmes; car ce sont ses élus, ses enfants chéris, les héritiers de sa gloire, appelés à le bénir éternellement dans le ciel, ses épouses qu'il aime tendrement! S'il pouvait souffrir, il mourrait encore pour payer leurs dettes et leur ouvrir le paradis et pour retenir la force de son amour, il faut toute la sagesse et toute la miséricordieuse justice d'un Dieu qui a horreur de la moindre tâche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne peut plus souffrir , il ne peut plus mourir: mais du Tabernacle où l'amour le rend captif, il appelle tous les fidèles de la terre à penser aux âmes du purgatoire, à faire descendre par leurs prières et leurs sacrifices le rafraichissement et la paix dans le lieu de l'expiation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De l'autel où Il s'immole, Jésus prie lui lême, il ne veut pas que son sacrifice soit offert une seule fois, sans que son Eglise souffrante n'en ressente les effets: c'est le mémento des morts!
Admirons ici les oeuvres du Coeur de Jésus, il réunit en un seul trésor tous ses mérites, tous ceux de sa Mère et des saints et Il veut que les fidèles puissent y puiser à pleines mains , afin d'acquitter les dettes des âmes captives ! Sitôt qu'elles sont délivrées, Il vient lui-même les chercher, Il accourt au-devant d'elles, Il les introduit dans la Jérusalem céleste et les inonde d'un torrent de délices!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant notre coeur restera t'il insensible aux souffrances des âmes du purgatoire? Du fond de leurs brûlants abîmes, elles crient vers nous! Coeur de Jésus donnez-leur le repos éternel!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Jésus ces pauvres âmes sont à vous et vous aiment encore dans les flammes du purgatoire, délivrez-les par les mérites de votre croix et de votre divin Coeur! Délivrez surtout les âmes de mes parents, de mes amis, de mes bienfaiteurs! Unis aux concerts des anges, elles vous loueront durant les siècles des siècles AMEN


 Abbé Berlioux
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  mary line Ven 19 Juil 2013 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coeur de Jésus, source de vie et de sainteté,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, propitiation pour nos péchés,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, rassasié d’opprobres,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, broyé à cause de nos crimes,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, obéissant jusqu’à la mort,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, percé par la lance,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, source de toute consolation,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, notre vie et notre résurrection,ayez pitié de nous.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Ven 19 Juil 2013 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Sam 20 Juil 2013 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coeur de Jésus, notre vie et notre résurrection,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, notre paix et notre réconciliation,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, victime des pécheurs,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, espérance de ceux qui meurent en vous,ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, délices de tous les saints,ayez pitié de nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Sam 20 Juil 2013 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 - Cœur Sacré de Jésus
J'ai confiance en vous
Cœur Sacré de Jésus
J'ai confiance en vous

2 - Cœur Sacré de Jésus
Ayez pitié de nous
Cœur Sacré de Jésus
Ayez pitié de nous

3 - Cœur Sacré de Jésus
Régnez sur tous les cœurs
Cœur Sacré de Jésus
Régnez sur tous les cœurs

4 - Cœur Sacré de Jésus
Pardonnez aux pécheurs
Cœur Sacré de Jésus
Pardonnez aux pécheurs

5 - Cœur Sacré de Jésus
Bénissez nos foyers.
Cœur Sacré de Jésus
Bénissez nos foyers.

6 - Cœur Sacré de Jésus
Régnez au Canada
Cœur Sacré de Jésus
Régnez au Canada

7 - Cœur Sacré de Jésus
Bénissez nos pasteurs
Cœur Sacré de Jésus
Bénissez nos pasteurs

8 - Cœur Sacré de Jésus
Conduisez-nous au ciel.
Cœur Sacré de Jésus
Conduisez-nous au ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  alice Sam 20 Juil 2013 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Dim 21 Juil 2013 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prières de sainte Gertrude (1256-1302)

Je vous salue, ô Cœur sacré de Jésus, source vive et vivifiante de la vie éternelle, trésor infini de la Divinité, fournaise ardente du divin amour. Vous êtes mon asile et le lieu de mon repos. O mon divin Sauveur, embrasez mon cœur de l'ardent amour dont le vôtre est tout enflammé. Répandez dans mon cœur les grandes grâces dont le vôtre est la source et faites que mon cœur soit tellement uni au vôtre que votre volonté soit la mienne et que la mienne soit éternellement conforme à la vôtre, puisque je désire désormais que votre sainte volonté soit la règle de tous mes désirs et de toutes mes actions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  mary line Lun 22 Juil 2013 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cœur de Jésus, Fils du Père Eternel, --> ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, formé par le Saint-Esprit dans le sein de la Vierge Marie,
--> ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, uni substantiellement au Verbe de Dieu,
--> ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, souveraine majesté,
--> ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, temple saint du Seigneur,
--> ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, tabernacle du Très-Haut,
--> ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, maison de Dieu et porte du Ciel,
--> ayez pitié de nous



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Lun 22 Juil 2013 - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prière du Père Jacques Nouet (1608-1680)

O Cœur divin, Cœur amoureux, Cœur tout consacré, donné, livré, dévoué à l'amour des hommes, je ne veux plus avoir de cœur que pour vous rendre un amour réciproque et me donner irrévocablement à vous. O blessure amoureuse d'où découlent l'eau et le sang pour le remède de toutes mes faiblesses, vous me blessez le cœur à la vue de tant de peines, de prodiges et de mystères. Divin côté, où le fer et l'amour ont fait une brèche si favorable, recevez mon cœur avec celui de Jésus. Vous êtes assez grand pour les loger tous deux, et même pour contenir tous les cœurs des hommes, sans qu'ils y soient à l'étroit. Mon Sauveur, vous ne méprisez pas un cœur contrit et humilié, je vous prie de briser le mien de douleur, afin de le faire entrer dans le vôtre, et que de deux cœurs il ne s'en fasse qu'un. Que si le mien ne vous semble pas assez pur, ôtez-le moi, s'il vous plaît, afin que je ne vive plus à moi-même ; donnez-m'en un nouveau, afin que je vive une vie nouvelle ; accordez-moi le vôtre, afin que je ne vive plus que pour vous. Ah ! je ne veux plus rien aimer à l'égal de ce grand Cœur qui m'a aimé plus que la vie. […] Je le dis en la présence de la Majesté divine… Je le dis en la présence de la bienheureuse Vierge, qui n'eut jamais de Cœur que pour aimer le Cœur de son Fils. Je le dis en la présence de tous les saints, qui ne trouvent de délices ni de plaisirs que dans ce grand Cœur. Je dédie et consacre mon esprit, ma mémoire, ma volonté, mon âme et tout ce que je suis, à son honneur, et je renonce à tout ce qui peut m'en empêcher. Cœur de Jésus, Cœur adorable, Cœur le plus grand et le plus saint de tous les cœurs, je quitte tout pour vous, je donne tout pour vous, je ne fais plus d'état que de vous ; et comme vous êtes tout à moi, je veux être éternellement tout à vous. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Mar 23 Juil 2013 - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





cœur Sacré que j’aime et que j’adore, Cœur méconnu, oublié,
trahi, abandonné, déchiré par ses propres enfants ! Cœur
abreuvé d’amertumes, d’humiliations et d’outrages, que ne puis-
je vous dédommager de tant d’ingratitudes !... vous consoler de
tant de douleurs !... vous faire connaître, aimer, louer et glorifier
dans tout l’univers !
Par votre miséricorde infinie, par votre ineffable tendresse pour
tous les hommes, ô doux Jésus, suppléez vous-même, je vous en
conjure, à l’impuissance de mon désir, et attachez-moi si
fortement à votre Cœur sacré que jamais rien ne puisse m'en séparer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Mer 24 Juil 2013 - 16:34

Prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ô Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour.
Que mon cœur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présent dans Vos Cœurs Unis.
Plus particulièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier :
Aidez-moi à reconnaître et à accepter Votre Volonté d'Amour dans ma vie. Amen. Sacrées et Saintes Plaies des Cœurs Unis de Jésus et Marie, exaucez ma prière. Amen.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  maryline Mer 24 Juil 2013 - 16:47

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  claudine Mer 24 Juil 2013 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouvrez-moi, Seigneur, votre sacré Cœur, j'y veux être toute ma vie et y rendre le dernier soupir. La misère où le péché m'a réduit, me contraint de dormir ; veillez donc à ma place, ô mon divin Maître ; soyez le supplément de toute mon impuissance. Que le repos que je vais prendre soit uni à celui que vous avez pris étant sur la terre, et pour la même intention, la gloire de votre Père : ne souffrez pas qu'en cessant de dormir je m'occupe d'autre objet que de celui de votre amour et de votre divine présence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  mary line Jeu 25 Juil 2013 - 10:18

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Notre dévotion au  sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Notre dévotion au sacré Coeur de Jésus Juin -juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum