Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Jevismafoi-mini3






Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

5 participants

Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Ven 2 Aoû 2013 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Sam 3 Aoû 2013 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Dim 4 Aoû 2013 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Honneur au sacré coeur de Jésus

Message  claudine Lun 5 Aoû 2013 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prière de Nicolas de Montmorency (v.1556-1617)
Je loue, je bénis, je glorifie et salue votre très doux et très bénin Cœur, ô Jésus-Christ, mon fidèle ami, vous rendant grâces pour la fidèle garde dont vous m'avez entouré pendant cette nuit, et pour la paternelle et immense bonté avec laquelle, parmi tant d'autres, vous me supportez encore et me conservez, moi, le plus misérable de tous les pécheurs, et même me visitez quelquefois par l'inspiration de vos grâces. Et maintenant, je vous en prie, ô unique ami, par la vertu de votre divin Cœur, purifiez-moi, votre suppliant, de toute souillure ; daignez aussi me garder miséricordieusement de tout danger, et m'accorder la grâce de persévérer fidèlement et heureusement jusqu'à la fin de ma vie dans votre saint service et votre amour.
O Cœur très doux de Jésus, où se trouve tout bien, organe de la toujours adorable Trinité, à vous je me confie, en vous je me remets tout entier, en vous je jette toute sollicitude, tout ce qui me pèse ; à vous je m'offre humblement pour être purifié des souillures de mes péchés ; à vous je m'en remets en toute confiance pour que vous suppléiez à toutes mes propres insuffisances. En vous est tout mon espoir et ma consolation, en vous mon repos et ma demeure. Qu'il coule, qu'il coule par vous sur moi une gouttelette de sang du côté ouvert de mon Seigneur Jésus, pour effacer toutes mes souillures, et pour enflammer mon cœur du divin amour. O Cœur de Jésus, Cœur tout amour, soyez pour moi le refuge dans la tentation, la consolation dans la peine, l'abri dans la mort ; que je me repose et que je m'endorme en vous, jusqu'à ce que je goûte et je sente combien suave est Jésus, l'époux de l'âme qui aime, le Dieu béni par dessus tout à jamais. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Mar 6 Aoû 2013 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Jésus, saint et doux amour de nos âmes, qui a promis de te trouver là où deux ou trois seraient réunis en ton nom et de te tenir au milieu d'eux,

voici ô divin et très aimable Jésus, nos cœurs unis pour t'adorer, louer, aimer et bénir ton Cœur sacré et très saint et lui plaire ;

nous lui dédions et consacrons nos cœurs pour le temps et pour l'éternité, en renonçant pour toujours à tous les amours et toutes les affections qui n'en sont pas dans l'amour et l'affection de ton Cœur adorable.

Nous voulons que tous les désirs, les intentions et les aspirations des nôtres soient toujours conformes à ton bon plaisir, que nous désirons satisfaire en tout ce dont nous sommes capables.
Mais puisque nous ne pouvons rien faire de bien par nous-mêmes, nous te supplions, adorable Jésus, par l'infinie bonté et douceur de ton Sacré-Cœur, de soutenir nos cœurs et de les confirmer dans la résolution que tu nous a fait prendre pour ton amour et ton service
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  maryline Lun 12 Aoû 2013 - 7:48


Le cœur de Jésus      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Seigneur Jésus, quand tu fais des miracles, quand tu ressuscites dans la gloire, bien sûr, tu es mon Dieu.

Quand tu es arrêté, flagellé, couronné d'épines et anéanti, quand tu es crucifié, tu es toujours mon Dieu.

Quand la lance transperce ton côté, plus que jamais, tu es mon Dieu.

Tellement Dieu que tu as voulu te ranger du côté des plus faibles, du côté de ceux qui n'ont plus rien à donner qu'eux-mêmes, que leur vie, que leur sang.

Tu leurs dis, tu leur montres qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner, qu'il n'y a pas de plus grande offrande que l'amour.

Seigneur Jésus, à l'heure ou tu es abandonné de tous, garde-moi près de toi, puisque tu es mon Dieu.

de Louis Sintas
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Lun 12 Aoû 2013 - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Jésus, saint et doux amour de nos âmes, qui a promis de te trouver là où deux ou trois seraient réunis en ton nom et de te tenir au milieu d'eux,

voici ô divin et très aimable Jésus, nos cœurs unis pour t'adorer, louer, aimer et bénir ton Cœur sacré et très saint et lui plaire ;



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous lui dédions et consacrons nos cœurs pour le temps et pour l'éternité, en renonçant pour toujours à tous les amours et toutes les affections qui n'en sont pas dans l'amour et l'affection de ton Cœur adorable.

Nous voulons que tous les désirs, les intentions et les aspirations des nôtres soient toujours conformes à ton bon plaisir, que nous désirons satisfaire en tout ce dont nous sommes capables.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais puisque nous ne pouvons rien faire de bien par nous-mêmes, nous te supplions, adorable Jésus, par l'infinie bonté et douceur de ton Sacré-Cœur, de soutenir nos cœurs et de les confirmer dans la résolution que tu nous a fait prendre pour ton amour et ton service.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Mer 14 Aoû 2013 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière de saint Pierre Canisius (1521-1597)

Je vous loue, je vous bénis, je vous glorifie et je vous salue, ô Cœur très doux et très aimant de Jésus-Christ ! mon très fidèle ami. Je vous remercie de la fidélité avec laquelle vous m'avez gardé et protégé durant cette nuit, et avez rendu pour moi, à Dieu votre Père, les louanges et actions de grâces dont je lui étais redevable. Et maintenant, ô mon unique ami, je vous offre mon cœur, vous conjurant de faire que, durant cette journée, toutes mes pensées, mes paroles, mes œuvres et mes affections soient réglées sur le bon plaisir de votre très aimable volonté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty chemin de Foi, chemin de Lumière en ce 16 Août 2013

Message  mimose Ven 16 Aoû 2013 - 6:32

aHonneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 1294284614 Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 2856809828 saint Etienne de Hongrie
                                pSAUME
Eternel et son amour!
Rendez grâce au Seigneur: il est bon,
rendez grâce au Dieu des Dieux,
rendez grâce au Seigneur des Seigneurs§
Eternel et son Amour!
Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 3349449036 Eternel et son Amour!
lui qui mena son peuple au désert,
qui frappa des princes fameux,
et fit périr des rois redoutables,
pour donner leur pays en héritage,
en héritage à Israël, son serviteur,
il nous tira de la main des oppresseurs!
                                   Eternel et son Amour!
Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 3611524609
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Dévotion au Sacré-Coeur

Message  mariejosiane Sam 17 Aoû 2013 - 9:24

Consécration au Coeur Affligé de Jésus,
Cher Jésus je désire du plus profond de mon être apaiser Ton Coeur Affligé. Tu vois les âmes glisser vers la
perdition et à chaque instant présent en raison de la compromission de la Vérité et de l'abus de l'autorité.
Accepte les croix, petites ou grandes que je porte tous les jours comme acte de réparation aux Epines et à la
Plaie de Ton Coeur Affligé. Daigne corriger les consciences afin qu'elles vivent dans la Vérité et exercent l'autorité justement. Amen
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Sam 17 Aoû 2013 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière de Sœur Guillemette Dumas (1610-1694)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O mon Dieu éternel, prosternée comme une suppliante devant votre adorable Majesté, je vous demande en grâce que, dès mon réveil, mes premières aspirations montent vers votre trône, et m'unissent et incorporent au Cœur de Jésus, afin que, en lui et par lui, je vous connaisse, vous aime et vous adore comme vous le désirez… Comme je ne puis vivre sans respirer et aspirer, j'entends, ô mon Dieu, par mes aspirations, attirer dans mon âme le Cœur de Jésus, avec tous les mérites qu'il nous a acquis par sa mort et passion pour ne vivre et respirer que par ce divin Cœur. Je veux que mes pensées ne soient conçues et produites que dans l'esprit et dans le Cœur de Jésus, afin de commencer une vie cachée aux hommes et connue de vous seul….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Dim 18 Aoû 2013 - 16:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prière de saint Pierre Fourier (1565-1640)

Mon doux Jésus, acceptez, s'il vous plaît, l'offrande très humble que je vous fais de mon cœur, afin que vous l'emprisonniez dans l'amoureuse plaie de votre côté. O la belle prison ! ô l'aimable cachot ! Que David demande des ailes pour s'envoler vers le trône de gloire ; pour moi, tout le temps que je serai dans cette vallée de larmes, je ne désire point sortir du Cœur de mon Jésus. […] O Cœur adorable, que je fonde en vous et ne sois plus qu'une même chose avec vous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  mary line Lun 19 Aoû 2013 - 7:07


Père Éternel, avec confiance, je Vous offre les cœurs unis de Jésus et de Marie, les Plaies Victorieuses et Sanglantes de Jésus et les Larmes de Marie, notre Mère du Ciel.
Seigneur, que Votre Volonté soit faite!


« Dans les tentations de découragement, dites:"Cœurs Unis de Jésus et de Marie, j'ai confiance en Vous!"
Dans les tentations contre la pureté, prenez refuge dans le champ d'attraction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie.
Pour la santé du corps, priez ainsi:"Je place mon corps malade, mes nerfs, mes glandes.... dans le bain curatif des Cœurs Unis de Jésus et de Marie.
" Pareillement, confiez votre entourage, vos soucis au très puissant rayonnement magnétique des Cœurs Unis de Jésus et de Marie dans l'Amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Lun 19 Aoû 2013 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière de la Communauté des Béatitudes

O Cœur ouvert de Jésus
Blessé d'un amour si pur
Dans ta blessure, je viens cacher mes blessures
Et mes manques d'amour.
O Cœur brûlant de Jésus
Dévoré d'un si grand désir
Dans ton ardeur, je viens puiser un amour ardent
Et guérir des blessures du serpent.
O Cœur tendre de Jésus
Qui s'est laissé ouvrir
Dans ta douceur, je viens déposer mes tourments
Et me reposer vraiment.
O Cœur lumineux de Jésus
Splendeur d'un nouvel orient
Dans ta lumière, je viens guérir de l'aveuglement
Et voir la face de Dieu.
O Cœur miséricordieux de Jésus
Qui m'aime à en mourir
Dans la coupe de ton sein, je viens goûter la sagesse
Et le délice de tous les saints.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Mar 20 Aoû 2013 - 5:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière extraite du Héraut de l'Amour divin.

Seigneur bien-aimé, cachez-moi dans la blessure de votre Cœur très bon, loin de tout ce qui n'est pas vous. Bénissez-moi, très doux Jésus, et ayez pitié de moi, selon la bonté de votre Cœur très aimant. Très doux Jésus, je vous offre toute ma personne en sacrifice, à vous le seul que j'aime. En vous je veux vivre sans cesse. Formez mon cœur à l'image du vôtre, afin que je mérite de vous être agréable en toutes mes démarches.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Dévotion au Sacré-Coeur

Message  mariejosiane Mar 20 Aoû 2013 - 18:48

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 263630 Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 268476 Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 757750 



Avec Marie nous te prions pour nous-mêmes, nos familles
et pour le monde entier.
 
Dans nos joies, nos pleurs, nos réussites, nos échecs "Tu es là"
Tu es notre consolation et mon TOUT, toute notre Confiance
est dans Ton Infini Miséricorde. Coeur Sacré de Jésus
j'ai Confiance en ton AMOUR et en Ta Bienveillance.


Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 1302795842 Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 268476 SEIGNEUR.
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Mer 21 Aoû 2013 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




1 - Cœur Sacré de Jésus
J'ai confiance en vous
Cœur Sacré de Jésus
J'ai confiance en vous

2 - Cœur Sacré de Jésus
Ayez pitié de nous
Cœur Sacré de Jésus
Ayez pitié de nous

3 - Cœur Sacré de Jésus
Régnez sur tous les cœurs
Cœur Sacré de Jésus
Régnez sur tous les cœurs

4 - Cœur Sacré de Jésus
Pardonnez aux pécheurs
Cœur Sacré de Jésus
Pardonnez aux pécheurs

5 - Cœur Sacré de Jésus
Bénissez nos foyers.
Cœur Sacré de Jésus
Bénissez nos foyers.

6 - Cœur Sacré de Jésus
Régnez au Canada
Cœur Sacré de Jésus
Régnez au Canada

7 - Cœur Sacré de Jésus
Bénissez nos pasteurs
Cœur Sacré de Jésus
Bénissez nos pasteurs

8 - Cœur Sacré de Jésus
Conduisez-nous au ciel.
Cœur Sacré de Jésus
Conduisez-nous au ciel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  mary line Ven 23 Aoû 2013 - 9:57


Mon Dieu,je vous offre le Coeur de Jésus votre Fils bien-aimé, pour me servir d'action de grâces pour tous les biens que vous m'avez faits,pour ma demande,pour mon offrande,pour mon adoration et pour toutes mes résolutions.Recevez-le, Père éternel,pour suppléer à tout ce que vous désirez de moi,puisque je n'ai rien à vous offrir qui ne soit indigne de vous,sinon Jésus mon Sauveur ,dont vous me donnez la possession et la jouissance.Ainsi soit-il.

Divin Coeur de Jésus,donnez-nous pour partage,de vous aimer toujours,et toujours davantage.Ainsi soit-il.
Divin Coeur de Jésus,ayez pitié de nous.
Coeur immaculée de Marie,priez pour nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Ven 23 Aoû 2013 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière au Cœur Eucharistique sous forme de Litanies

Cœur Eucharistique de Jésus, doux compagnon de notre exil, je vous adore.
Cœur Eucharistique de Jésus,
Cœur solitaire, Cœur humilié, Cœur délaissé,
Cœur oublié, Cœur méprisé, Cœur outragé,
Cœur méconnu des hommes,
Cœur aimant nos cœurs,
Cœur suppliant qu'on l'aime,
Cœur patient à nous attendre,
Cœur pressé de nous exaucer,
Cœur désirant qu'on le prie,
Cœur foyer de nouvelles grâces,
Cœur silencieux voulant parler aux âmes,
Cœur doux refuge de la vie cachée,
Cœur maître des secrets de l'union divine,
Cœur de Celui qui dort, mais qui veille toujours,
Cœur Eucharistique de Jésus, ayez pitié de nous.
Jésus-Hostie, je veux vous consoler.
Je m'unis à vous, je m'immole avec vous.
Je m'anéantis devant vous,
Je veux m'oublier pour penser à vous,
Être oublié et méprisé pour l'amour de vous,
N'être compris, n'être aimé que de vous.
Je me tairai pour vous entendre et me quitterai pour me perdre en vous.
Faites que je soulage ainsi votre soif de mon salut, votre soif ardente de ma sainteté, et que, purifié, je vous donne un pur et véritable amour.
Je ne veux plus lasser votre attente : prenez-moi, je me donne à vous.
Je vous remets toutes mes œuvres, mon esprit pour l'éclairer, mon cœur pour le diriger, ma volonté pour la fixer, ma misère pour la secourir, mon âme et mon corps pour les nourrir.
Cœur Eucharistique de mon Jésus, dont le sang est la vie de mon âme, que je ne vive plus, mais vivez seul en moi.
Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  mary line Sam 24 Aoû 2013 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI D’ÊTRE TOUJOURS LA...
Quand La Vie Est Une Corvée,
Quand Nos Nuits Sont Remplies De Cauchemars,
Merci D'être Là, Seigneur, Et D'être Présent En Nous.

Quand La Maladie Nous Atteint, 
Quand L'épreuve Est Lourde A Porter,
Merci D'être Là, Seigneur Et De Nous Tendre La Main.

Quand Nous Sommes Sans Espérance,
Quand Tout Est Noir A L'horizon,
Merci D'être Là, Seigneur, Et De Nous Apporter Ta Lumière.

Quand Nous Sommes Seuls Et Oubliés, 
Quand Nous Avons Peur D'aimer Et D'être Aimés,
Merci D'être Là, Seigneur, Et De Nous Offrir Ton Amour…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Dévotion au Sacré-Coeur

Message  mariejosiane Sam 24 Aoû 2013 - 22:13

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 4217744173 Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 3850413112 



Saint Joseph gardien des deux Coeurs unis de Jésus-Marie
pardon pour toutes les offenses affligés au Coeur de Ton Fils
et au Coeur de Ta Divine Epouse, pardon et miséricorde pour
nous-mêmes, nos enfants, nos familles, et pour le monde entier

COEURS AFFLIGES DE JESUS ET MARIE AIENT PITIE DE NOUS !
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Dim 25 Aoû 2013 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Consécration du genre humain
au Sacré Cœur de Jésus
(Léon XIII, 11 juin 1899 ; modifié par Pie XI, 17 octobre 1925)

Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous, qui
sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous,
nous voulons être à vous; et afin de pouvoir Vous être plus fermement unis, voici
qu’en ce jour, chacun de nous se consacre spontanément à votre Sacré-Cœur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu; beaucoup ont méprisé vos comman-
dements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des au-
très, et ramenez-les tous à votre Sacré-Cœur.
Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais
éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné; fai-
tes qu’ils rentrent bientôt dans la maison paternelle, pour qu’ils ne périssent pas
de misère et de faim.
Soyez le roi de ceux qui vivent dans l’erreur ou que la discorde a séparés
de vous; ramenez-les au port de la vérité et à l’unité de la foi, afin que bientôt il
n’y ait plus qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur.
Accordez, Seigneur, à votre Église, une liberté sûre et sans entraves; ac
-
cordez à tous les peuples l’ordre et la paix; faites que d’un côté du monde à
l’autre, une seule voix retentisse

e : « Loué soit le divin cœur qui nous a acquis le
salut, à lui gloire et honneur dans tous les siècles ».
Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  mary line Lun 26 Aoû 2013 - 16:22

O coeurs unis de Jésus et Marie, vous êtes toute la grâce, toute la miséricorde et tout l'amour. Laissez mon cœur se joindre aux vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soient présents dans vos cœurs unis. Plus particulièrement, répandez la grâce sur un besoin particulier ......


Aidez moi à reconnaître et accepter votre désir d'amour dans ma vie. AMEN »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Mar 27 Aoû 2013 - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Mer 28 Aoû 2013 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Jeu 29 Aoû 2013 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cœur Sacré de Jésus, source de tout bien,
je Vous adore, je crois en Vous, j’espère en Vous,
je Vous aime et je regrette tous mes péchés.
Je Vous offre mon pauvre cœur, rendez-le humble,
patient, pur, et en tout conforme à Vos désirs.


Faites, ô bon Jésus, que je vive en Vous et Vous en moi.
Protégez-moi dans les dangers, consolez-moi dans les peines et les misères.
Accordez-moi la santé du corps, Votre bénédiction pour toutes mes œuvres
et la grâce d’une sainte mort. Amen.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  mary line Ven 30 Aoû 2013 - 6:23

Souviens-toi, Notre-Dame du Sacré-Cœur, des merveilles que fit pour toi le Seigneur ! Il t'a choisie pour Mère, et te voulut près de sa Croix; il te fait partager sa gloire; il écoute ta prière...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Cœur-Sacré de Jésus, nous vous en supplions, faites-nous aimer Dieu comme Vous voulez que nous L'aimions...
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  claudine Sam 31 Aoû 2013 - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière du XVIII° siècle

O Jésus, bonté souveraine, ouvrez-nous votre Sacré-Cœur, nous le regardons comme le centre de notre bonheur, ne permettez pas que nous en soyons séparés par aucun péché.
Beau soleil de l’Église, répandez dans nos âmes les divines influences de votre amour, rendez-les susceptibles des attraits de votre grâce, faites-y naître les fleurs des vertus qui vous sont les plus agréables : lys de pureté, violettes de l'humilité, œillets de la dévotion, roses d'une ardente charité.
Grand Dieu, qui nous avez donné votre Fils, non pour affliger son Cœur par notre ingratitude, mais pour nous engager à l'aimer ardemment, inspirez à tous ceux qui ont quelque autorité dans l’Église, un zèle ardent pour cette sacrée dévotion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013 Empty Re: Honneur au sacré coeur de Jésus Août 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum