Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix

Message  maryline Dim 30 Oct 2011 - 6:37

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 590803e6à toutes et tous

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Arppbz3u
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix H3nmcucn
La grâce de Jésus notre Seigneur,l'amour de Dieu le Père et la communion de l'Esprit Saint soient toujours avec nous :
de
tout coeur nous te rendons grâce, ô notre Père, pour ton Fils Jésus Christ ! Il est ta parole qui a créé le monde, le Fils bien-aimé qui nous sauve, le pain rompu pour l’Alliance éternelle!


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 9cc33090
La Messe est la forme de prière la plus haute et la plus puissante. Dieu
se donne à nous, et nous nous offrons à Dieu. Avec les anges, adorons
notre Seigneur dans l’Eucharistie.

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix E8c3f110
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 1310
”La vraie humilité est la meilleure voie pour bien se situer devant le Seigneur" !Les textes de ce dimanche nous invitent à vivre dans l'humilité, à mettre en accord notre vie avec la foi que nous proclamons, à veiller à ne pas jouer un personnage devant nos frères...Que toute notre vie resplendisse du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Allons à la messe :Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix R10110Suivons les méditations sur le forum* ICIBonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Small_18


Frères et soeurs, nous avons tous besoin de conversion, pour être fidèles à la Bonne Nouvelle du Christ. Demandons pardon au Seigneur et reconnaissons-nous pécheurs.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 3344926362
Seigneur Jésus, vrai Dieu et vrai homme, tu veux sauver tous les hommes et n’en perdre aucun : sois béni et prends pitié de nous.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 2155501426
Ô Christ, Fils de Dieu sauveur, tu viens au secours de notre faiblesse : sois béni et prend pitié de nous.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 3344926362
Seigneur, ta parole libère le pécheur et lui redonne confiance : sois béni et prends pitié de nous


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 759dd5b7
Hymne : N’allons plus nous dérobant


N’allons plus nous dérobant
À l’Esprit qui régénère :
Le Seigneur est ressuscité !
Un sang neuf coule aux artères
Du corps entier.
La nuit du temps
Se change en lumière :
L’homme était mort, il est vivant.


N’allons plus à contre-voie
De Celui qui nous entraîne :
Le Seigneur est ressuscité !
Dans sa chair monte, soudaine,
L’éternité.
Il rend leur poids
Aux jours, aux semaines,
Les achemine vers la joie.


N’allons plus sans feu ni lieu
Quand Jésus nous accompagne :
Le Seigneur est ressuscité !
Le voici pain sur la table
Des baptisés.
Présent de Dieu
Offert en partage :
Christ aujourd’hui ouvre nos yeux.


Nous irons portant plus haut
Notre foi dans la victoire :
Le Seigneur est ressuscité !
L’univers chante la gloire
Des rachetés.
Le feu et l’eau
Emportent l’histoire,
Dieu nous appelle avec l’Agneau

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 11673510

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Bible
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Bene11

Comme celui que sa mère console Moi aussi, je vous consolerai.

Is,66,13

Dieu se révèle ainsi non seulement avec la bonté d’un père mais aussi avec la tendresse d’une mère. Dieu, dans sa bonté et sa compassion, nous console dans toutes nos afflictions.Dans sa Parole, Dieu nous a donné de nombreuses promesses. Des promesses pour la vie présente, des promesses pour la vie à venir, des promesses pour nous encourager, des promesses pour nous rassurer... Une de ses plus belles promesses est celle de la consolation.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 17371012
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toutes nos afflictions,afin que, par la consolation dont nous sommes l'objet de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans quelque affliction ! Car, de même que les souffrances de Christ abondent en nous, de même notre consolation abonde par Christ.

Dieu est un Dieu de miséricorde et de consolation. Son caractère n'est qu'amour et douceur, ce qui correspond aux qualités essentielles que doit posséder un bon "consolateur". Nous savons aussi que c'est sa
volonté de prendre soin de nous et de nous consoler lorsque nous sommes affligés.

Comme celui que sa mère console Moi aussi, je vous consolerai.


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 102888 de Jésus à mon coeur

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Small_18Comme celui que sa mère CONSOLE,
Moi aussi Je veux te consoler,
Comme celui que sa mère ALLAITE,
MOI aussi Je veux te donner la vie,
Comme celui que sa mère CARESSE,
MOI aussi, Je veux t'étreindre sur mon coeur,
Car je veux être pour toi un PERE qui a un coeur de MERE...
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Small_18

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 9cc33090
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Bene111
Garde mon âme dans la paix, près de toi, Seigneur. Dieu de puissance et de miséricorde, c’est ta grâce qui donne à tes fidèles de pouvoir dignement te servir ; accorde-nous de progresser
sans que rien nous arrête vers les biens que tu promets. « Que ton amour, Seigneur, soit
sur nous, comme notre espoir est en toi »

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Bonne_12 Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Jazs9uci
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Maryli34
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 7:21

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Images?q=tbn:ANd9GcSw0mUgCSX757-jFG6uM8nqxEZl-Xc1gw61N8jMYNWOTvU50oaM

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Je vous donnerai des pasteurs selon Mon coeur.
(Jr 3:15)



Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Images?q=tbn:ANd9GcTX23T8s2lkMkkvd2xwx4AWy13CjM_PSnSQoRuCjz6pGy115xxRkA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 9:25

C'est dimanche Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 192520

Bonne et Sainte journée avecBonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 44684110



Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 146145
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Bene11

Que deux ou trois soient réunis en mon nom, Je suis là au milieu d'eux. (Mt 18:20)
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Jsus-r10

Oui, Seigneur, Tu es celui qui es
Tu es là, aussi discret qu'une brise fragile, au milieu même de nos existences, de nos conversations, de nos rencontres, de nos amitiés.
Donne-moi la grâce, Jésus, de pouvoir prier avec d’autres.
Notre Père, qui es aux Cieux, donne-moi un cœur qui aime, comme le cœur de Jésus m' aime
Merci Seigneur pour cette merveilleuse parole pleine d'espoir, pleine de joie, pleine de réconfort.
Merci, Seigneur, d'être là…tout simplement ! Amen.

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 1509606220
Garde mon âme dans la paix, près de toi, Seigneur.



Seigneur, je n’ai pas le cœur fier
ni le regard ambitieux ;
je ne poursuis ni grands desseins,
ni merveilles qui me dépassent.

Non, mais je tiens mon âme
égale et silencieuse ;
mon âme est en moi comme un enfant,
comme un petit enfant contre sa mère.

Attends le Seigneur, Israël,
maintenant et à jamais.


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Z4e34210
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 1302795842 Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 9kt5hu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Tu envoies ton souffle, tu donnes à la terre un visage nouveau, alléluia !

Message  lily Dim 30 Oct 2011 - 11:12

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Psaume37
L'Esprit du Seigneur emplit l'univers, alléluia !

Le coeur énivré de l'Esprit Saint,
les Apôtres annonçaient les merveilles de Dieu, Alléluia !

Tu envoies ton souffle, tu donnes à la terre un visage nouveau, alléluia !
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Bonjou52
L'Esprit du Seigneur emplit l'univers, alléluia !
Il sait toute parole, celui qui contient tout, alléluia !

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Allelu36
Ton coeur les a voulus pour notre bonheur,
et tu les as crées par ta puissance,
toutes tes oeuvres m'émerveille,
Dieu de ma vie ...

Tous les peuples viendront adorer le Seigneur, alléluia !
Nos yeux contemplerons le roi dans sa beauté, alléluia !
Toute chair verra le salut de Dieu, alléluia !
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Divid160

Qui peut gravir la montagne du Seigneur ?
L'homme au coeur pur, aux mains innocentes.

Béni soit Dieu ! le Vivant ! Béni soit son règne !

Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en Toi.
Envoie ta lumière et ta vérité : qu'elles guident mes pas !
Le Seigneur n'est pas le Dieu des morts, mais le Dieu des vivants,

Nos fautes sont plus fortes que nous, mais toi, tu les pardonnes.

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Jesus_68

Dieu nous accueille en sa maison, Dieu nous invite à son festin:
Jour d'allégresse et jour de joie! Ô quelle joie quand on m'a dit:

"Approchons-nous de sa maison
Dans la cité du Dieu vivant!"

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Seigne35
Criez de joie pour notre Dieu, Chantez pour lui, car il est bon,.
Car éternel est son amour! Avec Jésus, nous étions morts;
Avec Jésus nous revivons, Nous avons part à sa clarté.
. "Si tu savais le Don de Dieu",
Si tu croyais en son amour,
Tu n'aurais plus de peur en toi.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Bon_di16
Au plus haut du ciel, la gloire de Dieu !
Sur toute la terre, aux hommes la paix !


« Car c’est a toi qu’appartiennent le regne, la puissance et la gloire, au siecle des siecles. Amen »
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Sep_ro10

Gloire à Dieu, au plus haut des cieux,
Et paix sur la terre aux hommes qu'il aime.
Nous te louons, nous te bénissons,
nous t'adorons,
Nous te glorifions, nous te rendons grâce,
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Blessi16
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Re:Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 30 octobre=Seigneur garde mon âme dans la Paix

Message  mariejosiane Dim 30 Oct 2011 - 12:37

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 2764023344 C'est :dim5-,\\\': Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 2725164755



Comme un enfant qui vient de naître
Et qui reçoit dans la confiance
Me voici, ô Père, dans l'alliance


:)omp^\': Seigneur garde mon âme dans la Paix Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 4041209977

Tu m'appelles à vivre en Marie : Me voici !
Tu m'appelles à donner ma vie : Me voici !
L'Esprit chante en moi son chant d'amour : Abba ! Père !


Tu m'invite à te célébrer :Me voici !
Tu m'invites à te glorifier : Me voci !
L'Esprit crie en moi son chant de joie : Abba! Père!


Pour répandre partout ton feu : Me voci !
Semer ta Parole en tout lieu : Me voici !
L'Esprit souffle en moi son chant de feu : Abba ! Père !


:362fpm: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 263630
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 13:06


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Dix90n15

Vous n'avez qu'un seul Père, votre Père au ciel ; vous n'avez qu'un seul maître, c'est le Christ.
( Mt 23, 9-10)

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 94ee3313
Hymne : Reste avec nous, Seigneur Jésus

Reste avec nous, Seigneur Jésus,
Toi, le convive d’Emmaüs ;
Au long des veilles de la nuit,
Ressuscité, tu nous conduis.

Prenant le pain, tu l’as rompu,
Alors nos yeux t’ont reconnu,
Flambée furtive où notre cœur
A pressenti le vrai bonheur.

Le temps est court, nos jours s’en vont,
Mais tu prépares ta maison ;
Tu donnes un sens à nos désirs,
À nos labeurs un avenir.

Toi, le premier des pèlerins,
L’étoile du dernier matin,
Réveille en nous, par ton amour,
L’immense espoir de ton retour.


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Qso3l210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix

Message  claudine Dim 30 Oct 2011 - 15:31

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 3024031612_1_3_6ZBVQGLL
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Bene11
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 3962013212Le désespéré va bientôt être libéré. (Is 51:14)


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Ps%20119_105
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 2845354734_small_1

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix

Message  alice Dim 30 Oct 2011 - 16:57

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 1953968866
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Bene11
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 3962013212 Et moi,je chanterai ta force.J'acclamerai ton amour au matin.(Ps 59:17)
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 4083571234
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 22:03


Fête le Seigneur, il a chez toi béni tes enfants. (Ps 147:13) Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix 263630 Laughing :58ke:;: :Jésus t\\\'M1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 30 Octobre : Seigneur garde mon âme dans la paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum