Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu

Message  maryline Sam 15 Oct 2011 - 7:06

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Co04qz10
Frères et soeurs en Christ

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 2b69b6e9

en ce samedi de la 28ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Dim210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 2i4lmd07


rendons grâce à Dieu pour son amour et sa paix: Dieu nous rassemble alléluia
Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie.
Prends possession de tout mon être pour que ma vie soit un reflet de la Tienne.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 4w4bsr10
Seigneur jésus,
donne-nous de comprendre
que notre bonheur
est dans notre coeur
chaque fois que nous écoutons ta Parole
que nous la partageons
et que nous la laissons façonner notre vie!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Jl51qclw

Aujourd'hui nous fêtons

Sainte
Thérèse d'Avila :
"Qu’il est admirable de songer que Celui dont la grandeur emplirait mille mondes et beaucoup plus s’enferme ainsi en nous qui sommes une si petite chose !" (Sainte Thérèse - Chemins de la Perfection)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Bcc0dabe
Hymne : Le jour est dans tout son éclat

Le jour est dans tout son éclat,
La terre est pleine de ta gloire,
Nous t'adorons, ô Dieu puissant,
Dans la splendeur de ta lumière.


Éteins la flamme du péché
Et les ardeurs de la colère ;
Emplis nos cœurs de ton amour,
Et que ta paix nous réunisse.


Exauce nous, ô Tout puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Bcc0dabe

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Z4dbe115

Aie confiance, mon enfant, tes péchés sont remis.
Mt,9,2
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 10xyrn10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 10xyrn10

Cette bénédiction révèle la priorité de Dieu vis-à-vis de l'homme : le pardon des péchés qui rend possible à nouveau la communion avec Dieu. Pour Jésus donc, la guérison de l'âme - la remise des péchés - prime sur la guérison du corps. Car le péché coupe l'homme de Dieu et cette coupure peut être très grave au point que l'homme ne puisse pas jouir de la Vie éternelle promise. C'est par la guérison du mal que Jésus commence son entreprise de restauration universelle, son œuvre de salut.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 9a9e4712

Viens Esprit d’amour et de communion
Viens tisser en nous les liens d’amour et de fidélité, qui nous unirons à jamais à toi.
Viens Esprit révèle-nous le mystère de cette présence cachée au plus profond,
Sois la source qui murmure en nos cœurs assoiffés le nom du Père

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 3101927233
Seigneur fais-nous découvrir ta présence sur nos chemins, continue de brûler en nous ta paix et ta joie. Seigneur, dans cette fréquentation quotidienne de ta Parole, manifeste-toi. Viens nous redire ta présence qui pardonne et accompagne nous. Que nos coeurs s'ouvrent à cette intimité qui nous fait nous sentir si proche de toi par ta sublime miséricorde! Seigneur tu es amour, tu es mon amour: transforme moi, transforme nous en cet amour. Donne-moi Donne-nous de percevoir ta présence et d'en recevoir toutes les grâces pour notre vie mais surtout pour que ces grâces rejaillissent sur la vie des autres autour de nous.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 645138a7



"Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour".



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 07102510

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 645138a7

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Z4dbe212
Dieu d'amour, transforme-nous par ton Esprit d'amour :
que nos pensées deviennent tes pensées
et nous aurons pour nos frères et pour toi un même amour.

Dieu qui as suscité par ton Esprit sainte Thérèse d'Avila pour montrer à
l'Église le chemin de la perfection, fais-nous trouver notre nourriture
dans sa doctrine spirituelle et brûler du désir de la véritable sainteté.




Diverses sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 89lb5pmiBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 2ou8d7bu

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Z4db9117
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 9:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 1953968866


MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il demeure seul ;
mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit.
(Jn 12:24)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 2491432136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 9:36

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 3rou3j10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Avangi10

Le Seigneur se souvient pour toujours de son alliance.


Cherchez le Seigneur et sa puissance,
vous, la race d’Abraham son serviteur.
Le Seigneur, c’est lui notre Dieu :
ses jugements font loi pour l’univers.

Il s’est toujours souvenu de son alliance,
parole édictée pour mille générations :
promesse faite à Abraham,
garantie par serment à Isaac.

Il s’est ainsi souvenu de la parole sacrée
et d’Abraham, son serviteur ;
il a fait sortir en grande fête son peuple,
ses élus, avec des cris de joie !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Bisou_11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Ben12

Je puis tout en Celui qui me rend fort. (Ph 4:13)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Ther_a10

« Ne rétrécissons pas nos désirs c’est d’une haute importance. Croyons fermement qu’avec le secours divin et des efforts nous pourrons arriver peu à peu - ce ne sera pas en un instant – là où sont parvenus tant de saints aidés par la grâce. […] Pendant quelque temps, j’ai eu sans cesse présente à l’esprit cette parole de saint Paul : “Je peux tout en Celui qui me rend fort”. » (V 13, 3)

THÉRÈSE D’AVILA


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 2491432136
:Bisous67: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Jetaim10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 9:48

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Wh076y12

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Donne-nous, Seigneur, l'Esprit de vérité : qu'il témoigne dans nos cœurs !
(Jn 15, 26.27)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 94ee3310
Hymne : Il viendra

Il viendra,
Un soir
Où nul ne l’attend plus,
Peut-être.
Appelé par son nom,
Quelqu’un tressaillira.
Au cœur sans mémoire,
Qu’un temps soit accordé
Pour qu’il se souvienne !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 66724927
Il viendra,
Un soir
Pareil à celui-ci,
Peut-être.
À l’orient, devant lui,
Le ciel s’embrasera.
Au pauvre, allez dire
Que tout s’accomplira
Selon la promesse.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 66724927
Il viendra,
Un soir
Où rôde le malheur,
Peut-être.
Ce soir-là, sur nos peurs,
L’amour l’emportera.
Criez à tous les hommes
Que rien n’est compromis
De leur espérance.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 66724927
Il viendra
Un soir
Sera le dernier soir
Du monde.
Un silence d’abord,
Et l’hymne éclatera.
Un chant de louange
Sera le premier mot
Dans l’aube nouvelle.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Aaa_s_12
«Il ne s'agit pas de penser beaucoup mais de beaucoup aimer.»


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu O3mg5j13


Dernière édition par georgette le Sam 15 Oct 2011 - 10:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 9:52



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu U5bq1gj6




"Mets dans le Seigneur ta réjouissance.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 4041209977 Il t'accordera plus que les désirs de ton Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 2304799061

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 584473413 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 271258

Seigneur,tu es toute ma joie
Ton Amour à jamais je le chante,me mets le coeur en fête dès le matin...
Je te rends grâce pour les bienfaits dont tu me combles
et chaque jour , je célèbre ta splendeur ,Alléluia!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 2725164755

Toute ma vie , je chanterai ton nom Seigneur
Toute ma vie,je chanterai ton nom.


1-Ton amour qui chaque jour notre pain nous donne.
Ton amour et ta bonté qui nous pardonne.

2-Que ton règne arrive au ciel et sur la terre,
Que chacun soit dans l'amour sa vie entière.

3-Et du mal,du mal de la faim ,de la guerre
Et du mal , Seigneur,délivre notre terre.





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Melrzlqo



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu

Message  claudine Sam 15 Oct 2011 - 10:40


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu N26wri83Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 091226080347818845123985

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Z4dbe115
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 3962013212
Fais nous voir, Seigneur, ton amour. (Ps85,8)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Images?q=tbn:ANd9GcTNpDoNEUcmJaaxvHUbFPdM_NorcNdPVQyy0GTQuQSpAuuSTFMt

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Priere_Castet-2
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 0802210542302400915
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 12:31

!l:y



A présent vous êtes lumière dans le Seigneur ; conduisez-vous en enfants de lumière. (Ep 5:8) Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Empty La miséricorde a sa source dans le cœur de mère de Dieu,

Message  lily Sam 15 Oct 2011 - 12:55

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Bonjou45
" Qui est faible sans que je sois faible ? Qui vient à tomber que je ne brûle "

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Bonjou10

La miséricorde a sa source dans le cœur de mère de Dieu, notre Père qui n'est jamais insensible à la faiblesse de ses enfants. Tous, nous sommes invités par Dieu au vrai bonheur : celui d'être enfants de Dieu, car IL veut nous combler de sa paix, de sa joie, de Sa Tendresse, de Sa Miséricorde, Lui qui n'est qu'Amour !…IL étend donc sur nous, son manteau de miséricorde, car son amour n'est pas raisonnable. En effet, Dieu n'est pas raisonnable, car IL est celui qui a, un cœur de père et de mère. C'est pourquoi, IL est toujours là pour nous consoler, comme une mère console son enfant.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu 77100110


Pour être miséricordieux, il faut regarder Dieu et faire comme Lui. Alors il nous sera fait miséricorde, car nous pardonnons à tous ceux qui nous ont fait du mal, comme Jésus l'a fait sur la croix :

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Coeur_80
" Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font "


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Bonjou10

Nous aurons l'audace de serrer la main même à ceux qui nous insultent, ainsi que l'audace de partager avec ceux qui n'ont rien, car notre cœur sera ouvert à tous, comme celui de Jésus. Nous aurons, non seulement pitié de nos frères, mais nous les aimerons comme Dieu, notre Abba, les aime et nous exulterons de joie en Dieu, notre Sauveur.
"
Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde "
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Bonjou10


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Jesus_52
La grâce de Jésus notre Seigneur, l'amour de Dieu
le Père et la communion de l'Esprit-Saint soient
toujours avec vous. Et avec votre esprit.

Allelui Alleluia Gloire et louange a toi, Seigneur Jesus!!!

Tu es beni, Dieu de l'Univers, toi qui nous donnes le pain,
fruit de la terre et du travail des hommes.
Nous te le presentons, il deviendra le pain de la vie.

Beni soit Dieu, maintenant et toujours.
Que la paix du Seigneur soit toujours avec vous. Et avec votre esprit.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Have_a15
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 15 Octobre = Le Seigneur, c'est lui notre Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum