Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples

Message  maryline Sam 8 Oct 2011 - 6:50


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Co04qz10
Frères et soeurs en Christ

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 2b69b6e9

en ce samedi de la 27ème semaine du Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Dim210

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 2i4lmd07


rendons grâce à Dieu pour son amour et sa paix: Dieu nous rassemble alléluia
Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie.
Prends possession de tout mon être pour que ma vie soit un reflet de la Tienne.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 4w4bsr10
Seigneur jésus,
donne-nous de comprendre
que notre bonheur
est dans notre coeur
chaque fois que nous écoutons ta Parole
que nous la partageons
et que nous la laissons façonner notre vie!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Jl51qclw

Aujourd'hui nous fêtons

Sainte Réparate : Martyrisée à 15 ans à Césarée de Palestine. Son corps serait arrivé à Nice dans une barque guidée par une colombe et fleurie de roses, de lys et de palmes. Nice s’en souvient et la vénère avec fidélité.
"Point n’est besoin d’accomplir de grandes choses et de les faire connaître par de longs discours. Le vrai parfum d’une vie est comme celui d’une rose, toujours discret, si, malgré tant d’épines, elle est vécue dans l’humilité et dans la grâce de Dieu."(Lectionnaire Emmaüs)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Bcc0dabe
Hymne : Ô toi dont le chant éclaire

Ô toi dont le chant éclaire
Le commencement du monde,
Jésus, Verbe de vie,
Sous le voile de la nuée,
Aujourd’hui tout resplendit
De ta lumière.
En toi l’univers s’offre au Père :
Prends-nous dans ta louange,
Maintiens-nous dans ta clarté.


Ô toi dont les mots rejoignent
Le balbutiement des nôtres,
Jésus, Verbe fait chair,
La Parole de Vérité
S’accomplit à découvert
Sur la montagne.
Élie et Moïse témoignent :
La Loi et les prophètes
Sont tenus dans ta clarté.


Ô toi dont les pas conduisent
Le cheminement de l’homme,
Jésus, Maître du temps,
Ton visage d’éternité
Laisse voir pour un instant
La joie promise.
Dieu parle, invitant les disciples :
« Voici celui que j’aime,
Tenez-vous dans sa clarté. »


Ô toi dont la gloire annonce
Le huitième jour du monde,
Jésus, Christ et Seigneur,
Librement, tu t’es engagé
Sur la voie du Serviteur
Mourant dans l’ombre.
L’amour a donné sa réponse :
Ton Corps se transfigure,
Il tient tout dans sa clarté
.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Bcc0dabe

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Z4dbe115

Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous.
Jn,14,18
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Avd4pnjd
Viens Esprit d’amour et de communion
Viens tisser en nous les liens d’amour et de fidélité, qui nous unirons à jamais à toi.
Viens Esprit révèle-nous le mystère de cette présence cachée au plus profond,
Sois la source qui murmure en nos cœurs assoiffés le nom du Père


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 95661097

Jésus est vraiment présence non limitée à ces disciples du moment, mais ouverte à tous ceux qui se reconnaîtront disciples. En accueillant ses commandements, sa parole qui est vie, en la gardant, c'est-à-dire en la mettant en pratique par une vie offerte à son esprit saint d'amour! Je laisse l’amour habiter mon cœur. Je découvre la présence du Père, source d’amour, je reçois l’amour du Fils et découvre sa présence en moi.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 102888
Seigneur fais-nous découvrir ta présence sur nos chemins, continue de brûler en nous ta paix et ta joie. Seigneur, dans cette fréquentation quotidienne de ta Parole, manifeste-toi. Viens nous dire ta présence, et accompagne nous. Que nos coeurs s'ouvrent à cette intimité qui nous fait nous sentir si proche de toi par ta sublime miséricorde! Seigneur tu es amour, tu es mon amour: transforme moi, transforme nous en cet amour. Donne-moi Donne-nous de percevoir ta présence et d'en recevoir toutes les grâces pour notre vie mais surtout pour que ces grâces rejaillissent sur la vie des autres autour de nous.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 645138a7



"Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour".


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 07102510

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 645138a7

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Z4dbe212
Sois attentif, Seigneur, à la louange et à la prière que nous te
présentons aujourd’hui en faisant mémoire de la Vierge Marie :
rends-nous capables d’accueillir comme elle le mystère de notre rédemption. *


Diverses sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 89lb5pmiBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 2ou8d7bu

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Z4db9117
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 7:13

!l:y



Aucun élève n'est supérieur à son maître ; aucun serviteur n'est supérieur à son patron. (Matt 10, 24)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 2491432136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 8:46

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Bonjou11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Omgk0910


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Avangi10

Amis du Seigneur, qu’il soit votre joie ! Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 192520

Le Seigneur est roi ! Exulte la terre !
Joie pour les îles sans nombre !
Ténèbre et nuée l’entourent,
justice et droit sont l’appui de son trône.

Les montagnes fondaient comme cire devant le Seigneur,
devant le Maître de toute la terre.
Les cieux ont proclamé sa justice,
et tous les peuples ont vu sa gloire.


Une lumière est semée pour le juste,
et pour le cœur simple, une joie.
Que le Seigneur soit votre joie, hommes justes ;
rendez grâce en rappelant son nom très saint.



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Ben12

Ta foi est grande ! Qu'il t'arrive comme tu le veux ! (Mt 15:28)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 3902333802
Seigneur, donne moi une foi simple, une foi forte. Que chaque jour Seigneur, je pense davantage comme toi, que j’agisse comme toi. Seigneur je place toute ma confiance en Toi. Mon Dieu fais de moi ce qu'il te plaira
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 2158912792 .



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 9d85f210 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 11:21

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Le Seigneur sera ton assurance, il préservera tes pas du piège
. (Pr 3:26)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 2491432136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples

Message  claudine Sam 8 Oct 2011 - 11:27


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Bonjour1rd1-1387597202Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 3009189831_1_5_bt9WUv38



MA BENEDICTION POUR CE JOUR

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Images?q=tbn:ANd9GcSEl4b4LIIJRzP6Ad7-4WRL3NN5MmbRy5fTuH8lztG9z-7uQfpCyudOJ5QX

C'est la gloire de mon Père que vous portiez
beaucoup de fruit et deveniez mes disciples.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Jesus-the_disciples_chosen_and_sent_out
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 11:44



MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Nrnq1s15

Heureux ceux qui entendent la parole de Dieu et qui la gardent !
(Lc 11, 28)

Psaume CANTIQUE (Ph 2)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Ange2010
6Le Christ Jésus, +
ayant la condition de Dieu, *
ne retint pas jalousement
le rang qui l'égalait à Dieu.
7Mais il s'est anéanti, *
prenant la condition de serviteur.

Devenu semblable aux hommes, +
reconnu homme à son aspect, *
8il s'est abaissé,
devenant obéissant jusqu'à la mort, *
et la mort de la croix.

9C'est pourquoi Dieu l'a exalté : *
il l'a doté du Nom
qui est au-dessus de tout nom,

10afin qu'au nom de Jésus
tout genou fléchisse *
au ciel, sur terre et aux enfers,

11 et que toute langue proclame :
« Jésus Christ est Seigneur » *
à la gloire de Dieu le Père.



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Dwnfj610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 19:09

!l:y

Sanctifiez le jour du sabbat comme je l'ai ordonné à vos pères. (Jr 17:22)
:ào!msf6: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 4130360826 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 1509606220 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples 2491432136 :àl;u(!b: :àl;u(!b:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 8 Octobre = Louez le Seigneur, tous les peuples

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum