Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

Message  maryline Jeu 6 Oct 2011 - 8:04

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Ag7xgzoaBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Yjbpg5y1
à toutes et tous

en ce jeudi 6 Octobre nous fêtons en Eglise

Saint Bruno: "O Dieu, montre-nous ton visage qui n’est autre que ton Fils, puisque c’est par lui que tu te fais connaître, de même que l’homme tout entier est connu par son seul visage. Et par ce visage que tu nous auras montré, convertis-nous. Convertis les morts que nous sommes des ténèbres à la lumière. Convertis-nous des vices aux vertus, de l’ignorance à la parfaite connaissance de toi."
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Jq8vb9c5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Mgawc2e1

Hymne : Évangile de Dieu

Évangile de Dieu,
Soleil étincelant
De justice et d'amour,
Pénètre dans nos vies ;
Au plus profond des cœurs,
Purifie et transforme.


Transcendante clarté,
À l'heure de midi.
Du plus haut de la croix
Tu baignes l'univers ;
En ton immense paix
Tu rassembles les hommes.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 5ydljofuBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Jq8vb9c5

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 03ee9995640bced9e0dc382
Vous ne ferez pas acception de personne en jugeant, mais vous écouterez le petit comme le grand.
Dt,1,17

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. LAmour-du-Christ-210x300Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Fqrlk0yn
Merci Seigneur pour ton amour pour moi: telle que je suis tu m'as désirée , tu m'aimes! Ouvre mon coeur à l'accueil et à l'écoute de tous les frères et soeurs que tu places sur ma route, dans ma vie! Que nos différences deviennent des richesses pour qu'ensemble nous soyons heureux de montrer ton visage, de rayonner l'amour , l'unité et la paix! Dieu saint donne à nos regards et à nos mots ta douceur et ta tendresse qui révèlent ton amour de toujours pour tous! Gloria!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Gggj0c12
Toi qui es mon Seigneur,
Toi dont je préfère la Volonté à la mienne…
prends en gré ma supplication,
comme une immense clameur.

Pour que mes paroles soient
de plus en plus dignes
d’être exaucées de Toi,
donne intensité et persévérance
à ma prière…

alors je pourrai chanter
tes louanges en contemplant ton Nom


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 5ydljofuBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Jq8vb9c5
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. D4ef790ef4f9bdc09310846
Nous t’en prions, Dieu de miséricorde, sur les hommes qui n’ont pas reçu ta lumière,
fais lever ton soleil, Jésus, le Christ, notre Seigneur.



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Ac73243eBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 342ihhwr



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Maryli16



d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 8:20

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Bonjou91

Ma bénédiction de ce jour


Mon coeur est plein de joie à cause de Dieu, mon Sauveur. (Lc 1, 47)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Jeudi110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 8:42

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 263630 pour cette journée
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Bonjou11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Avangi10
Heureux l’homme qui met sa foi dans le Seigneur.
Heureux est l’homme qui n’entre pas
au conseil des méchants,
qui ne suit pas le chemin des pécheurs,
ne siège pas avec ceux qui ricanent,
mais se plaît dans la loi du Seigneur
et murmure sa loi jour et nuit !

Il est comme un arbre
planté près d’un ruisseau,
qui donne du fruit en son temps,
et jamais son feuillage ne meurt ;
tout ce qu’il entreprend réussira,
tel n’est pas le sort des méchants


Comment chanterions-nous
un chant du Seigneur
sur une terre étrangère?
Si je t’oublie, Jérusalem,
que ma main droite m’oublie!


Mais ils sont comme la paille
balayée par le vent :
au jugement, les méchants ne se lèveront pas
ni les pécheurs, au rassemblement des justes.
Le Seigneur connaît le chemin des justes,
mais le chemin des méchants se perdra.


Heureux l’homme qui met sa foi dans le Seigneur.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Ben12
Soyez attentifs à tout le troupeau dont l'Esprit vous a établis gardiens pour paître l'Eglise de Dieu, qu'Il s'est acquise par le sang de Jésus. (Ac 20, 28)

Seigneur Jésus,
constitués selon ta volonté en communautés d'Eglise pour une mission commune exercée en ton Nom,
nous avons tous à nous rendre des comptes les uns aux autres
sur notre manière d'annoncer ton Evangile,
et de le manifester concrètement selon toutes nos capacités et nos formes d'expression humaines :
apprends-moi à mieux t'imiter dans tous mes comportements quotidiens,
vécus comme autant de lieux où rendre visibles ta présence
ainsi que l'efficacité de ta Parole et du salut que tu nous as apporté
en ta mission, ta mort et ta résurrection. AMEN.
home.nordnet.fr

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Z4de3010Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Z4de3011


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Gros-b10 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 588591 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Lilian13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 11:47



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

:Bible4:

Seigneur Dieu, ouvre notre cœur pour qu'il recherche avec amour les paroles de ton Fils.
(cf. Ac 16, 4)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 2725164755
Hymne : Joie et lumière De la gloire éternelle du Père,

R/Joie et lumière
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 66724927
De la gloire éternelle du Père,
Le Très-Haut, le Très-Saint !
Ô Jésus Christ !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 66724927
Oui, tu es digne d’être chanté
Dans tous les temps par des voix sanctifiées,
Fils de Dieu qui donnes vie :
Tout l’univers te rend gloire.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 66724927
Parvenus à la fin du jour,
Contemplant cette clarté dans le soir,
Nous chantons le Père et le Fils
Et le Saint-Esprit de Dieu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

Message  claudine Jeu 6 Oct 2011 - 12:15

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 381766539_919356

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 3567614737

L'Esprit-Saint viendra sur toi, et la puissance
du Très-Haut te prendra sous son ombre.(Lc1:35)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. C029edea
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 12:32

Quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. (Lc 14:11) Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 4130360826 :Prier2: :Jésus6: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 4111092088 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 13:58


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Valentin






"C'est toi que j'ai choisi "
(Ag 2 , 23)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 2764023344
C' EST TOI SEIGNEUR QUI NOUS A CHOISIS

C'est toi ,Seigneur , qui nous a choisis ,
Tu nous appelles tes amis :
Fais de nous les témoins de ton amour !

1 -Pour aller vers ceux qui ont faim,
donne - nous ta joie!
pour porter le pain qui fait vivre ,
donne - nous l'Esprit !

2 - Pour vider la coupe avec Toi,
donne - nous ta joie!
Pour verser le vin de la fête,
donne - nous l'Esprit !


3 - Pour briser les chaînes du mal,
donne - nous ta joie!
Pour bâtir la terre nouvelle,
donne - nous l'Esprit !


4 - Pour étendre ton unité,
donne - nous ta joie!
Pour chanter la gloire du Père
donne - nous l'Esprit !






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Y0rzbxxw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

Message  alice Jeu 6 Oct 2011 - 17:01

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 03ee9995640bced9e0dc382
Voici que j'ai placé Mes paroles en ta bouche.(Jr 1:9)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur. Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 octobre = Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum