Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre : Il est grand, le Seigneur, hautement loué

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Empty Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre : Il est grand, le Seigneur, hautement loué

Message  maryline Dim 16 Oct 2011 - 7:02

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 4c67f011
à tou
tes et tous
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué X376c8idBonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué H3nmcucn
La grâce de Jésus notre Seigneur,l'amour de Dieu le Père et la communion de l'Esprit Saint soient toujours avec nous :
de
tout coeur nous te rendons grâce, ô notre Père, pour ton Fils Jésus
Christ ! Il est ta parole qui a créé le monde, le Fils bien-aimé qui
nous sauve, le pain rompu pour l’Alliance éternelle!


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 9cc33090

C'est le 29ème Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Zmda6kst ordinaire
Seigneur Jésus,que ton Esprit d’amour éclaire notre coeur pour comprendre que pour être heureux nous devons rendre les autres heureux! SeigneurJésus, tu nous confies ton Royaume de justice et de paix! Mets en nous la force d’aimer et garde-nous fidèles à ton Evangile!
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Image010Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Image010Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Image010.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 29c10
Allons à la messe :Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué R10110Suivons les méditations sur le forumICIBonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Small_18

Frères et soeurs, la mission du Christ nous rétablit dans l’Alliance avec Dieu. Accueillons le don de sa miséricorde.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 3344926362
Seigneur Jésus, tu sauves du péché celles et ceux qui se tournent vers toi : sois béni et prends pitié de nous.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 2155501426
Ô Christ, par ta mort et ta résurrection, tous les hommes peuvent connaître l’amour du Père : sois béni et prend pitié de nous.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 3344926362
Seigneur Jésus, tu ne rejettes personne, tu veux qu’aucun d’entre nous ne se perde : sois béni et prends pitié de nous


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 9cc33090
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Signat54
La semaine missionnaire mondiale s’ouvre ce dimanche. Le thème choisi pour cette année est : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »(Mt22, 39). L’Église entière est missionnaire. Elle annonce la Bonne Nouvelle de Jésus Christ partout sur la Terre. Nous aussi,là où nous sommes, parlons ouvertement de l’Évangile qui nous fait vivre. Suivons ensemble la Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Small_23 semaine missionnaire lire ICI "je choisis d’aimer"

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Image010Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Image010Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Image010
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 759dd5b7
Hymne : N’allons plus nous dérobant


N’allons plus nous dérobant
À l’Esprit qui régénère :
Le Seigneur est ressuscité !
Un sang neuf coule aux artères
Du corps entier.
La nuit du temps
Se change en lumière :
L’homme était mort, il est vivant.


N’allons plus à contre-voie
De Celui qui nous entraîne :
Le Seigneur est ressuscité !
Dans sa chair monte, soudaine,
L’éternité.
Il rend leur poids
Aux jours, aux semaines,
Les achemine vers la joie.


N’allons plus sans feu ni lieu
Quand Jésus nous accompagne :
Le Seigneur est ressuscité !
Le voici pain sur la table
Des baptisés.
Présent de Dieu
Offert en partage :
Christ aujourd’hui ouvre nos yeux.


Nous irons portant plus haut
Notre foi dans la victoire :
Le Seigneur est ressuscité !
L’univers chante la gloire
Des rachetés.
Le feu et l’eau
Emportent l’histoire,
Dieu nous appelle avec l’Agneau

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 11673510

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Bible
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Bene11
Vous connaîtrez l'amour du Christ qui surpasse toute connaissance.

Ep,3,19

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 17371012

Seigneur Jésus,
nous te rendons grâce


car tu fais de nous tes disciples,
tes compagnons de route!


Tu nous envoies en mission
pour témoigner
par nos paroles et nos actes
la vérité libératrice
de ton Evangile!


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 102888
Nous te rendons grâce, ô notre Dieu : c’est dans ton amour que nous vivons et respirons ; dans ta tendresse nous pouvons nous aimer et nous sentir aimés ; dans ta sollicitude de Père nous trouvons la joie d’être tes enfants.Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Small_18Ravive en nous la certitude que l’amour est plus fort que la haine, plus fort que l’indifférence. Seigneur Jésus, tu as toujours été concret et libre dans ta relation à tous : Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Small_18éduque-nous au vrai service, capables de promouvoir la fraternité et le partage, pour aider tous ceux et celles que nous rencontrons à vivre selon ton projet sur notre mondeBonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Small_18Esprit de sainte, amour du Père et du Fils dans le don réciproque, sois toi-même la force qui nous ouvre à la vie selon l’Évangile.Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Small_18Éloigne de nous, peu à peu, les excuses que nous nous donnons pour fuir notre tâche de témoins de ton indéfectible amour.Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Small_18Très sainte Trinité, communion qui a sa source dans le don, édifie l’unité de la communauté ecclésiale, dans l’harmonie et la complémentarité des vocations, des charismes et des services. Amen.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 9cc33090
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Bene111
Dans ton amour inépuisable, Dieu éternel et tout-puissant, tu
combles ceux qui t’implorent, bien au-delà de leurs mérites et de
leurs désirs ; répands sur nous ta miséricorde en délivrant notre
conscience de ce qui l’inquiète et en donnant plus que nous n’osons demander.

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Bonne_12 Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Jazs9uci
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Maryli34




_________________
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre : Il est grand, le Seigneur, hautement loué

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 8:48

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Descends vite, car il me faut aujourd'hui demeurer chez toi.
(Lc 19, 5)

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 2491432136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre : Il est grand, le Seigneur, hautement loué

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 9:47

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué H95i5q11
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 18921910

Au Seigneur notre Dieu, tout honneur et toute gloire.



Chantez au Seigneur un chant nouveau,
racontez à tous les peuples sa gloire,
à toutes les nations, ses merveilles !

Il est grand, le Seigneur, hautement loué,
redoutable au-dessus de tous les dieux :
lui, le Seigneur, a fait les cieux.

Rendez au Seigneur, familles des peuples,
rendez au Seigneur la gloire et la puissance,
rendez au Seigneur la gloire de son nom.

Adorez le Seigneur, éblouissant de sainteté.
Allez dire aux nations : « Le Seigneur est roi ! »
Il gouverne les peuples avec droiture.


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Phare10

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 146145 Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Z4de117efefec4Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Ben12

Tout sarment qui porte du fruit, Il l'émonde, pour qu'il porte encore plus de fruit. (Jn 15:2)


Viens Esprit Saint aide moi dans ma vie, à porter du bon fruit
émondes-moi Seigneur Dieu,que je reste enraciner en Christ et que mon amour pour Christ se renforce, viens m'émonder pour que mon coeur s'ouvre et accueille ton amour et qu'esuite ma vie devient témoignage de l'amour que tu m'offres, enlève en moi tout ce qui n'est pas de toi

Aide-moi à être amour, partage, joie, paix....


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 28287310
:dim5-,\\\':


Dernière édition par Liliane le Dim 16 Oct 2011 - 9:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre : Il est grand, le Seigneur, hautement loué

Message  claudine Dim 16 Oct 2011 - 9:51


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 7vd2v7lrBonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 19c6a46d

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Bene11
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Photo_39851803_small

Fais ce qui est bien,poursuit la paix, recherche-la. (Ps33,15)


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 180896708Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 5b9b425b
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre : Il est grand, le Seigneur, hautement loué

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 9:54


MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 1311004489

Rendez au Seigneur, vous les dieux, rendez au Seigneur gloire et puissance, rendez au Seigneur la gloire de son nom.

(Ps 28, 1-2)

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 3957878341 Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 3957878341 Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 3957878341
Hymne : Reste avec nous, Seigneur Jésus

Reste avec nous, Seigneur Jésus,
Toi, le convive d’Emmaüs ;
Au long des veilles de la nuit,
Ressuscité, tu nous conduis.


Prenant le pain, tu l’as rompu,
Alors nos yeux t’ont reconnu,
Flambée furtive où notre cœur
A pressenti le vrai bonheur.


Le temps est court, nos jours s’en vont,
Mais tu prépares ta maison ;
Tu donnes un sens à nos désirs,
À nos labeurs un avenir.


Toi, le premier des pèlerins,
L’étoile du dernier matin,
Réveille en nous, par ton amour,
L’immense espoir de ton retour.

:dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre : Il est grand, le Seigneur, hautement loué

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 11:08



Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 6f0a5q9f

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 2764023344

"Toutes les paroles que je te dirai ,reçois - les dans ton coeur"
(Ez 3,10)


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 4041209977

Seigneur
,aide -moi à faire silence dans ma tête afin de mieux recevoir
ce que tu veux me dire.Parfois,les brouhahas de la vie m'empêchent de
percevoir tes paroles.Telle est la prière que je fais monter devant toi ,en ce jour.

Inonde -moi de la clarté de ton Esprit d'Amour et qu'Il soit mon inspir
éternellement!

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 2304799061 Par ma voix , par mon ange,reçois la louange de mon Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 2304799061

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 2725164755


Elle est sûre ta Parole

Elle est sûre la parole qui change mon coeur,
Elle est sûre ta parole , Ô Seigneur.

Ta parole , Seigneur , est une étoile dans la nuit.
Heureux le coeur du pauvre , elle brille pour lui.

Ta parole ,Seigneur , est le bon grain en nos sillons ,
Heureux le coeur du pauvre qui accueille ce don.


Ta parole , Seigneur ,est un creuset en notre vie,
Heureux le coeur du pauvre , son feu le purifie.


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 879839 Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Xl4216ux Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué 4083571234


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Empty Vous béniront d’être la femme en qui le Verbe s’est fait chair.

Message  lily Dim 16 Oct 2011 - 13:02

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Coucou17
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué _pense12
La paix de Dieu concerne notre propre cœur.
Elle trouve sa source dans une relation de confiance avec Notre Pere celeste.

Puissions nous apprendre a laisser l'authentique paix de Dieu regner dans notre cœur !
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Divid116Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Divid116
Confie-toi en l’Eternel de tout ton cœur, Et ne t’appuie pas sur ta sagesse;
Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.


L' Eternel, tu nous donnes la paix; Car tout ce que nous faisons,
C’est toi qui l’accomplis pour nous.
J’ecouterai ce que dit Dieu, l’Eternel; Car il parle de paix a son peuple et à ses fideles, Pourvu qu’ils ne retombent pas dans la folie.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Benedi61

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Divid115
Our Father which art in heaven, Hallowed be thy name. Thy kingdom come. Thy will be done in earth, as it is in heaven. Give us this day our daily bread. And forgive us our debts, as we forgive our debtors. And lead us not into temptation, but deliver us from evil. Amen.

Car c'est a toi qu'appartiennent, dans tous les siecles, le regne, la puissance et la gloire

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Divid117
Béni sois-tu, Seigneur, en l’honneur de la Vierge Marie,
béni sois-tu, Seigneur !

Vous êtes belle, ô Notre Dame, auprès du Père en Paradis,
Comblée de biens par le Seigneur dont l’amour chante en votre vie.

Ô Vierge, Mère du Sauveur, depuis toujours Dieu vous aimait,
Pensant à vous pour être là quand parmi nous son Fils viendrait.


Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Verite10

Et désormais dans tous les temps, pauvres et grands de l’univers
Vous béniront d’être la femme en qui le Verbe s’est fait chair.
Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Bon_di14

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre :  Il est grand, le Seigneur, hautement loué Empty Re: Bonjour à tous voici notre bénédiction en ce dimanche 16 Octobre : Il est grand, le Seigneur, hautement loué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum