Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur!

Message  maryline Mer 5 Oct 2011 - 6:12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 7jy69qyh

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Buodhmb7
Nous voici rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 0f2001aa
« Père,
fais connaître à tous
qui tu es,
fais venir
ton ton Règne,

Donne-nous le pain
dont nous avons besoin
pour chaque jour,


Pardonne-nous nos péchés
car nous-mêmes
nous pardonnons à tous...


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 0f2001aa
En ce mercredi de la 27ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Signat29

nous fêtons
Sainte Fleur ou flor ou Flora: Si je réponds durement à ce poète, il se fâchera. Si je lui réponds doucement, il peut s’imaginer
que les louanges me plaisent. Ce qui nous nuirait à tous deux. Je préfère me taire. "(Sainte Flore, importunée par un jongleur)





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Xg37gv1d

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 7ad347f6
Hymne : Façonnés par la parole du Seigneur

Façonnés par la parole du Seigneur,
Passés au crible de sa Passion,
Et désormais revenus de toute peur,
Apôtres de Jésus, pour son Église
Vous êtes pierres de fondation
Dont rien n'ébranle l'assise.


Mais de vous il fait encore ses ouvriers,
Il se remet lui-même en vos mains :
Lui, l'architecte, le maître du chantier,
Devient la pierre d'angle qui vous porte,
Pierre vivante et pain quotidien
Pour qui l'annonce et l'apporte.


Quelle ivresse, pure et sobre, vous surprend ?
Quelle folie d'amour et de feu ?
Quelle sagesse plus folle que le vent ?
L'Esprit souffle sur vous, hommes du large :
Jetez en nous le désir de Dieu
Et relancez notre marche !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 7ad347f6

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Ben13
Tu te fis proche, au jour où je t'ai appelé. Tu as dit : ''Ne crains pas''
Lm,3,57

Merci Seigneur Dieu, tu renouvelles ton amour pour ton enfant ! Ta présence sauve , elle écarte toute crainte et donne la joie.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Small_21


Dieu qui es bon, Dieu qui pardonnes, prends pitié de nous, sauve-nous !

Mon enfant bien-aimé, tu es devant moi.
Je suis ton Seigneur Dieu, créateur et sauveur.
''Ne crains pas''

J'aime à te regarder, tu es toute ma joie.
Je suis ton Seigneur Dieu, rédempteur et sauveur.
''Ne crains pas''

Parce que je t'aime, tu es dans ma main,
Je suis ton Seigneur Dieu, tendresse et amour.
''Ne crains pas''

Ceux qui portent mon nom, ceux que j'ai formés,
Sont mes ceuvres à jamais, sont toute ma gloire.
''Ne crains pas''

Dieu qui es bon, Dieu qui pardonnes, prends pitié de nous, sauve-nous !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Small_21Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Small_21
Aujourd’hui, Seigneur, comme tous les jours, je rencontrerai des difficultés, des déceptions, de la joie.
Sois à mes côtés, Seigneur, pour renforcer ma foi en Ta divine providence, pour que je mette tout mon espoir en Toi seul.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Mod_ar14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 0f2001aa
Bénissons le Christ qui aime l'Église et s'est livré pour elle :

Béni sois-tu, Pasteur de ton Église, pour la vie que tu lui donnes :
- que cette grâce soit notre joie.

Béni sois-tu, Gardien du troupeau :
- garde tes disciples dans la fidélité à ton nom.

Béni sois-tu, Chef du peuple choisi :
- entraîne-le dans l'amour de ta loi.

Béni sois-tu, Pain de la vie :
- rends-nous forts pour accomplir l'œuvre du Père

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 349d4d83035439d8321da90
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 0f2001aa
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Mod_ar14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Ben115
Seigneur, répands ta lumière dans nos
esprits, pour que nous soyons toujours fidèle à te servir, puisque c'est
toi qui nous as créés dans ta sagesse et qui nous diriges avec amour.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! L8i5fz0u

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Signat30Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Frz3quvr

diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur!

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 6:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Bonjou83
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Avangi10

Dieu de patience, Dieu de pitié !


Prends pitié de moi, Seigneur,
toi que j’appelle chaque jour.
Seigneur, réjouis ton serviteur :
vers toi, j’élève mon âme !

Toi qui es bon et qui pardonnes,
plein d’amour pour tous ceux qui t’appellent,
écoute ma prière, Seigneur,
entends ma voix qui te supplie.

Toutes les nations que tu as faites,
viendront se prosterner devant toi
car tu es grand et tu fais des merveilles,
toi, Dieu, le seul.




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Ben12

Vous verrez que Je vis et vous aussi, vous vivrez. (Jn 14:19)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Clipar10



CHEMIN DE PRIERE...

A nous tous qui t'aimons fais don de ta Présence,
Que demeure en nos coeurs l'Esprit de Vérité
Que le Père aujourd'hui, qui comble ton absence,
Répands sur tous les tiens pour te manifester...

En nous tous qui t'aimons tu viens avec ton Père
Notre vie habiter, nous en Toi, Toi en Lui...
Tu nous offres bien plus qu'un passage éphémère :
De ta résurrection nous recevons les fruits...

Tu as franchi le seuil qui permet la rencontre
De l'Au-delà de tout, par Toi, dans l'Esprit Saint.
Le sens de ton retour tes paroles nous montrent :
Jamais tu n'as voulu nous laisser orphelins...

Tu nous parles du Jour où surgit ta victoire,
Où tu nous introduis dans ton intimité,
Nous saisis du dedans, nous révèles ta gloire,
Nous livres le secret de ta divinité...

Tu demandes l'amour, source d'obéissance,
Autant que Dieu jadis, quand il gravait sa Loi,
Tu proposes la clé d'une nouvelle alliance,
Commandement nouveau qui traduit notre foi...

Préserve-nous, Seigneur, des embûches d'un monde
Qui ne t'a point reçu, qui te croit disparu,
Mais que ton Paraclet, qui toutes choses sonde,
Bien que non reconnu, a déjà confondu...


http://home.nordnet.fr

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Messages_132
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Uouus210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Globes13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur!

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 6:47

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Bonjou88


Notre Père qui es dans les cieux, que chacun reconnaisse que tu es le Dieu saint (Matt 6, 9)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Mercre11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur!

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 8:50



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Que_ce10

Animés par l'Esprit qui fait de nous des fils, nous appelons Dieu : Notre Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Kwnb7123

En proclamant Jésus "Seigneur", adressons-lui nos demandes :
O Christ, tu nous appelles à combattre pour ton règne,
- arme-nous de patience et de douceur,

R/ Par la force de ton Esprit.

Tu envoies des disciples préparer la route devant toi ;
- donne-leur d'annoncer l'Évangile avec assurance,

Toi qui inspires à tant d'hommes et de femmes de te consacrer leur vie,
- accorde-leur de te suivre jusqu'au bout,

Maître et Seigneur, tu as lavé les pieds de tes disciples ;
- révèle-toi en ceux qui servent leurs frères.

Fils du Dieu vivant, nous confions à ta miséricorde ceux que nous pleurons ;
- toi qui as fait sortir Lazare de son tombeau,

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Que_di11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur!

Message  claudine Mer 5 Oct 2011 - 12:09


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 3735216040

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Ben13

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 3962013212
Seigneur, j'aime la beauté de ta maison
et le lieu du séjour de ta gloire.(Ps26:8)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 100104081850511015181611Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Claudine_fl
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur!

Message  alice Mer 5 Oct 2011 - 14:33

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Ben12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 3962013212 Le désespéré va bientot etre libéré.(ls 51:14)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! 3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Octobre = Prends pitié de moi, Seigneur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum