Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciln d'oeil de l'Esprit "Aide-moi pour les jeunes !" Jevismafoi-mini3






Ciln d'oeil de l'Esprit "Aide-moi pour les jeunes !" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ciln d'oeil de l'Esprit "Aide-moi pour les jeunes !"

Aller en bas

Ciln d'oeil de l'Esprit "Aide-moi pour les jeunes !" Empty Ciln d'oeil de l'Esprit "Aide-moi pour les jeunes !"

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 12:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aide-moi pour les jeunes !

J’étais chez moi, on me téléphone : Patricia est morte. Ni une ni deux, j’y vais de suite après avoir fermé l’église à double tour. J’étais curé dans une paroisse de 5000 habitants. Patricia, une jeune de 17 ans venait souvent me voir après l’école. On parlait, priait ensemble. Ses parents n’étaient pas pratiquants. Elle était venue à Lourdes avec les jeunes. Elle est tombée malade : le cancer a commencé à la ronger. Je ne savais pas qu’elle avait rechuté. Patricia venait de mourir. Je pars voir sa famille, reste quelque temps avec eux et retourne chez moi.
Je voulais prier et j’ai rouvert l’église. J’y entre, m’assieds et je prie Patricia : « - Tu es au ciel, je te connais, je le sais, aide-moi avec les jeunes, toi tu es jeune tu peux m’aider ! »

À ce moment-là, j’entends du bruit dans l’église. Je sursaute. Oh la la mais il y a quelqu’un dans l’église !
Heureusement que je suis revenu moi qui l’avais déjà fermée à double tour ! Il y avait un jeune, je ne l’avais jamais vu. "Quel âge as-tu ? - 17 ans et demi."
Je n’en revenais pas, je venais de demander de l’aide à Patricia pour les jeunes et elle m’avait déjà exaucé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum