Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Jevismafoi-mini3






Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail

3 participants

Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Prière à Saint Joseph pour trouver un travail

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 13:24


Prière à Saint Joseph pour trouver un travail

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail 1899064-2602957
Glorieux Saint-Joseph

Ta mission de gardien du Rédempteur
et de protecteur de la Vierge Marie
a fait de toi le responsable de la Sainte Famille
et l’intendant de sa vie économique.
Par trois fois,
ton obéissance à la volonté divine
t’a obligé à changer rapidement de lieu d’habitation
et donc à perdre contact avec la population
qui te fournissait du travail.

Par trois fois,
à Bethléem, en Egypte et lors de ton retour en Galilée,
tu as été contraint de rechercher de nouveaux chantiers
pour ton artisanat de menuisier charpentier.

Saint-Joseph,
Tu as toujours gardé confiance en la Providence
et demandé son aide.

Aujourd’hui je suis moi-même en recherche de travail,
salarié ou indépendant,
et je fais appel à toi, puissant intercesseur,
pour que tu sois mon avocat auprès de ton Fils,
avec le concours de ton épouse,
pour m’aider à retrouver les moyens de vivre par mon labeur.

Apprends moi à être actif dans mes recherches,
ouvert aux opportunités,
clair dans mes relations,
mesuré dans mes demandes
et résolu à remplir toutes mes obligations.

Saint-Joseph de Bon Espoir,
prie pour moi,
protège moi, guide moi
et garde moi dans l’espérance.
Amen


Père Yannik Bonnet,


Prière à Saint Joseph pour trouver un travail 1899064-2603014

Je vous salue,Joseph,vous que la grâce divine a comblén,vous êtres béni entre tous les hommes et Jésus l'enfant de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph donné pour père au fils de Dieu,priez pour nous dans nos soucis de famille,de santé et de travail et daignez nous secourir à l''heure de notre mort . Ainsi soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Re: Prière à Saint Joseph pour trouver un travail

Message  alice Ven 28 Mai 2010 - 13:44



Prière à Saint Joseph pour trouver un travail JESUS-ENFANT-ET-ST-JOSEPH


Au Nom du PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT. Amen.

Admirable Saint Joseph, qui avez travaillé avec ferveur pour gagner votre vie et soutenir votre sainte famille, je vous prie très humblement de m'assister, afin que je sois délivré de la nécessité où je suis réduit, en m'aidant à trouver le travail nécessaire mon existence (ou le préserver) et à sortir victorieux de toutes les difficultés qui m'entourent.

S'il me faut souffrir encore, faites que je supporte patiemment la douleur présente et daignez hâter la fin de l'épreuve.

Je vous en supplie par votre Divin Fils JESUS et votre épouse MARIE. Amen


A réciter pendant 9 jours
L'invoquer dans les affaires embarrassées ou pour trouver du travail

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Scapulaire-entier
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Re: Prière à Saint Joseph pour trouver un travail

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 23:21

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail 438815
Saint-Joseph, merci de m'avoir trouvé du travail...Béni mon travail, que je sois une bonne travailleuse...Merci d'avoir donné un nouveau travail à mon mari au mois d'avril...Amen !



Prière à Saint Joseph pour trouver un travail 191307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty prière à Saint Joseph

Message  isabelle.m Ven 16 Juil 2010 - 9:45

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail 983832 je vous salue joseph
Je vous salue joseph,vous que la grâce divine a comblé,le sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'enfant de votre virginale Épouse est béni.

Saint Joseph,donné pour père au fils de Dieu,priez pour nos soucis de famille,de santé et de travail
jusqu'à nos dernier jours et daignez nous secourir à l'heur de notre mort .
Prière à Saint Joseph pour trouver un travail 431804










isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty « Saint Joseph, Modèle des Travailleurs »

Message  alice Ven 16 Juil 2010 - 19:07



Prière de Jean XXIII pour les travailleursPrière à Saint Joseph pour trouver un travail St-joseph1
Ô glorieux Saint-Joseph qui avez voilé votre incomparable et royale dignité de gardien de Jésus et de la Vierge Marie, sous les humbles apparences d'un artisan, et, par votre travail en avez assuré la vie, protégez avec une aimable puissance les travailleurs qui vous sont confiés particulièrement.
Vous connaissez leurs angoisses et leurs souffrances, parce que vous les avez vous-même éprouvées, à côté de Jésus et de sa Mère. Ne permettez pas que, sous le poids de tant de préoccupations, ils oublient la fin pour laquelle ils ont été créés par Dieu; ne laissez pas les germes de la méfiance s'emparer de leurs âmes immortelles. Rappelez à tous les travailleurs que, dans les champs, dans les usines, dans les mines, dans les laboratoires de la science, ils ne sont pas seuls à travailler, à jouir et à souffrir, mais qu'il y a à côté d'eux, Jésus avec Marie, sa Mère et la nôtre, pour les soutenir, pour essuyer leur sueur, pour enrichir leurs fatigues. Enseignez-leur à faire du travail, comme vous l'avez fait, un instrument très élevé de sanctification. Amen.
Prière à Saint Joseph pour trouver un travail DSC00553
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Prière pour les sans-travail

Message  alice Ven 16 Juil 2010 - 19:10

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail St_Joseph

Ô Saint Joseph, nous vous prions pour les sans travail,pour ceux-là qui voudraient gagner leur vie ou la vie de leur famille.
Vous qui êtes le patron des travailleurs, faites que le chômage disparaisse de notre société; que tous ceux qui méritent de travailler puissent utiliser leurs forces et leurs talents au service de leurs frères pour un salaire digne de leurs efforts. Vous qui êtes le patron des familles, ne permettez pas que ceux qui ont des enfants à nourrir et à éduquer manquent des ressources nécessaires. Ayez pitié de nos frères tenus dans l'inaction et la pauvreté à cause de la maladie et du désordre social. Inspirez aux gouvernants, aux chefs d'entreprise et à tous les responsables, des initiatives et des solutions justes : que chaque personne aie la joie de contribuer, selon ses capacités, à la prospérité commune en gagnant honorablement sa vie. Faites que nous profitions tous ensemble des biens abondants que Dieu nous a donnés et que nous aidions les pays moins favorisés que le nôtre. Amen.
Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Candle10
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Demande de secours à saint Joseph afin que je puisse trouver du travail

Message  LEBO marina Mar 8 Mar 2016 - 2:07

Chèr frere

LEBO marina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Que Dieu nous protège à chaque instant de notre vie.

Message  blandineachiepi@gmail.com Lun 5 Sep 2016 - 14:23

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail 1294284614

blandineachiepi@gmail.com
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty priere efficace

Message  Athanasensonde3@gmail.com Sam 11 Mar 2017 - 8:33

Je cherche pour aider ma famille.

Athanasensonde3@gmail.com
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Aide moi a trouve le travail pour aide mon mari et ma famille

Message  Chella Mer 5 Juil 2017 - 9:08

Prié pour jai des probleme

Chella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Aide moi a trouve le travail pour aide mon mari et ma famille

Message  Chella Jeu 6 Juil 2017 - 8:27

Aide a trouve le travail pour aide mon mari et ma famille

Chella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Invocation

Message  Jth Jeu 27 Juil 2017 - 10:31

Traverse une longue période assez difficile et déstabilisante, aujourd'hui presque à bout de force car à chaque moment répit d'autre souci surgit. Je viens d'apprendre que mon contrat de travail n'a pas été reconduit, je vous prie Saint Joseph d'intercéder auprès du Père de m'obtenir la grâce d'un Miracle de la reconduction de mon contrat de travail puis la bénédiction de ma réussite professionnelle et de sa pérennité.
J'ai confiance en vous, en votre interecession.
Saint Joseph, priez pour nous pauvre pêcheur, nous avons besoin de votre aide. Amen

Jth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Re: Prière à Saint Joseph pour trouver un travail

Message  bruno Jeu 28 Sep 2017 - 10:06

Saint Joseph prière pour moi pour que je retrouve du travail pour nourrir ma famille

bruno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Re: Prière à Saint Joseph pour trouver un travail

Message  AnneLéa Mer 14 Mar 2018 - 6:39

Saint Joseph priez pour tout ceux qui ont besoin de travail afin de nourrir leurs familles.
Amen
AnneLéa
AnneLéa

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 66
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph pour trouver un travail Empty Re: Prière à Saint Joseph pour trouver un travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum