Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog catho pour témoigner auprès des jeunes Jevismafoi-mini3






Blog catho pour témoigner auprès des jeunes Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blog catho pour témoigner auprès des jeunes

Aller en bas

Blog catho pour témoigner auprès des jeunes Empty Blog catho pour témoigner auprès des jeunes

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 11:53

J'ai 22 ans, et j'ai créé cet été un blog (ktoandthecity.overblog.com) pour témoigner de ma vie de foi auprès des jeunes (je suis moi-même animateur en aumônerie). Avec un ton volontairement léger et une volonté d'impliquer un peu cette génération souvent éloignée des préoccupations religieuses. Un peu d'humour et un ton décalé pour toucher nos grands ados.

Comme c'est difficile de se mettre à la place de celui qui ne croit pas pour lui porter le message du Christ...
Mais, comme toujours, ce qu'on fait pour le Christ fini par nous faire avancer nous même. En cherchant à toucher les autres, je réalise que c'est aussi ma foi qui avance, et finalement ce projet m'apporte surement autant qu'il le fait pour mes lecteurs. Il est devenu un élément essentiel de ma réflexion sur le chemin que veut le Christ pour moi, et la vocation de ma vie chrétienne.

Rien ne me rend plus serein que de parler du Christ.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog catho pour témoigner auprès des jeunes Empty Re: Blog catho pour témoigner auprès des jeunes

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Balken pour ce beau témoignage, je retiens que

Rien ne te rend plus serein que de parler du Christ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Seigneur souffle son Esprit pour que tous ses enfants sur terre le rencontrent et l'aiment! les enfants- Les jeunes : voilà la force de notre Eglise aujourd'hui en marche , merci pour ta mission -ton oui- auprés d'eux

D'ores et déjà je te dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous sur ce forum! Je te conseille de nous faire une petite présentation pour qu'on est tous la joie de t'accueillir selon la bonne habitude de ce forum
Voici le lien pour cette catégorie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum