Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent

Aller en bas

Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Empty Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent

Message  maryline Sam 20 Nov 2010 - 17:43

Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Moz-screenshot-31Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent 41531_100000716274464_8155441_n
Chapelet des pèlerins de l’Espérance –
Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent 854340 Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Moz-screenshot-28Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Moz-screenshot-29Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Moz-screenshot-30
Marie, en ta présence, viens à notre secours.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Je crois en Dieu...
Marie, viens à notre aide, en l’honneur du Père.
« Je vous salue Marie … »
Marie, viens à notre aide, en l’honneur du Fils.
« Je vous salue Marie … »
Marie, viens à notre aide, en l’honneur du Saint-Esprit.
« Je vous salue … »
Gloire au père au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen

EVANGILE DE SAINT MATTHIEU
(au chapitre 26, 40-45)

A la veille de sa Passion, Jésus vient vers ses disciples et les trouva endormis ; il dit à Pierre : « Ainsi, vous n'avez pas eu la force de veiller une heure avec moi ? Veillez et priez, pour ne pas entrer en tentation ; l'esprit est ardent, mais la chair est faible. » Il retourna prier une deuxième fois : « Mon Père, si cette coupe ne peut passer sans que je la boive, que ta volonté soit faite ! ». Revenu près des disciples, il les trouva endormis, car leurs yeux étaient lourds de sommeil. Il les laissa et retourna prier pour la troisième fois, répétant les mêmes paroles. Alors il revient vers les disciples et leur dit : « Désormais, vous pouvez dormir et vous reposer ! La voici toute proche, l'heure où le Fils de l'homme est livré aux mains des pécheurs !
Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent 729241
Commentaire
Jésus, par son incarnation a vraiment connu la souffrance, le trouble, la tristesse de l’âme, l’anxiété. Il a connu toutes les faiblesses de notre humanité, il a été soumis à la faim, à la soif, au sommeil et à la fatigue. Quand Jésus voit la mort se présenter à lui, il demande qu’elle s’éloigne. Jésus a vraiment pris notre humanité en éprouvant ce que les
hommes éprouvent. Par sa parole, Jésus nous révèle le Père, plein d’amour pour ses enfants. Il ne s’est pas contenter de parler et d’agir, en prenant chair, Jésus nous
enseigne toute vertu. Il nous instruit en vérité en sagesse et en vérité. Il ne s’est pas contenté de parler et d’agir. En nous, il bâtit un temple solidifié par la Parole et la charité. Jésus qui connait tout de l’homme nous demande de veillez et de priez car il sait que nous sommes faibles et que nous pouvons chuter à tout moment. Il respecte notre repos, lui, il pense continuellement à nous.


Pour nos jeunes tombés dans l’esclavage d’une addiction, il est attentif. Il envoie ses anges et ses saints pour les aider dans la prière.


Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Mini_n12Première dizaine
Seigneur Jésus, tu es venu compatir, guider et réconforter. Aide Seigneur les jeunes à marcher vers la lumière et à vivre dans la vérité. Fais les aimer ton enseignement loin de
la médiocrité. Rends-les disponible pour aider leur prochain.
Notre Père, La dizaine, Gloire au Père…
Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Mini_n12Deuxième dizaine
Des jeunes vont s’amuser, c’est la fin de la semaine. Et c’est bien. Certains vont augmenter leur consommation d’alcool et de drogue. A la fin du week-end, pour d’autres la vie s’arrêtera là à cause de l’alcool et la drogue. Seigneur Jésus, nourris en eux une attitude raisonnable et responsable.
Notre Père, La dizaine, Gloire au Père…
Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Mini_n12Troisième dizaine
Nous te prions pour tous les parents qui vont avoir leur vie anéantie et détruite à cause de l’alcool et de la drogue d’un jeune. Accident de voiture entrainant des blessures, des
handicaps voire la mort. Soutiens-les dans les épreuves.
Notre Père, La dizaine, Gloire au Père…
Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Mini_n12Quatrième dizaine
Libère nous, guéris-nous Seigneur. Soutiens-nous dans le poids de nos vies qui sont parfois trop lourd.
Notre Père, La dizaine, Gloire au Père…
Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Mini_n12Cinquième dizaine
Nous te confions toutes les jeunes qui se droguent ou s’alcoolisent en particulier ceux que nous connaissant dans notre familles ou dans notre entourage.
Notre Père, La dizaine, Gloire au Père…
Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent 670853
Prière au père Alfred Pampalon
Cher père Alfred, je t’adresse ma prière, je te crie ma souffrance. Viens à mon secours, obtiens moi les faveurs que je désire. Tu es le protecteur reconnu des personnes qui souffrent dans leur corps, dans leur coeur et dans leur âme.
Tu t’occupes spécialement des alcooliques et des toxicomanes : tu es leur protecteur vénéré. Tu as libéré tant de personnes de la dépendance de la drogue et de la boisson. Je t’en prie, libère les jeunes que je te recommande. Je viens à toi avec confiance. Je te prie pour ceux et celles qui me sont chers. Etends ton assistance à toute l’Eglise et au monde entier. Amen

http://pelerinsesperance.fr/Documents/Chapelet%20-%201.pdf
Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Logo_marie%20esp%C3%A9rance_rvb
www.fmesp.org


Dernière édition par maryline le Mer 26 Jan 2011 - 13:00, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent Empty Re: Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 23:10

:( Merci , c'est avec les larmes aux yeux que j'ai fait le chapelet pour lles jeunes. je sympatise avec tous les parents, qui n'ont pas de secours. nous, nous avons la prière qui nous unie. Que Dieu vous garde :( f;n! :3h/u6: Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent 2491432136 Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent 2304799061 gladys Chapelet des pèlerins de l’Espérance pour les jeunes qui se droguent ou s'alcoolisent 4192975406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum