Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Jevismafoi-mini3






Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

+4
isabelle.m
claudine
Marie
maryline
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Lun 1 Juil 2013 - 7:49

Rappel du premier message :

 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 948244Suspensions_love__10_Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 0b630d18

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2603895


Dernière édition par admin le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:43, édité 3 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Jeu 25 Juil 2013 - 2:42

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2764023344 




Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Signat64Reste fidèle jusqu'à la mort, et Je te donnerai la couronne de vie. (Ap 2:10)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 3163959588_1_6_02bLpukI




Un vieux rabbin racontait :

"Chacun de nous est relié à Dieu par un fil.
Et lorsqu’on commet un péché, le fil est cassé.
Mais lorsqu’on demande pardon,
Dieu fait un nœud au fil.
Du coup le fil est plus court qu’avant…
Et le pécheur un peu plus près de Dieu !
Ainsi de péché en pardon, de nœud en nœud,
Nous nous rapprochons de Dieu.
Finalement, chacun de nos péchés
Est l’occasion de raccourcir
D’un cran la corde à nœuds
Et d’arriver plus vite près du cœur de Dieu."

Tout est grâce… même les péchés… Quand ils conduisent à accueillir le pardon.

Comprenons-nous bien… Les péchés ne sont pas bons en eux-mêmes, les infidélités à l’égard deDieu ne sont pas bonnes en elles-mêmes, mais elles ont permis aux hommes de découvrir que Dieuétait encore plus proche d’eux qu’ils ne pouvaient l’imaginer, c’est ce que veut signifier ce texte en disant que le péché rapproche de Dieu.

Abba Mon Père,Tu as donné Ton Fils Unique par Amour pour nous ,apprends moi a devenir et rester fifèle a Ta Volonté!

Merci OH Mon Dieu Mon Pére ,Merci de Ta Fidélité et que sur cette terre,a jamais nous ne cessions de T'Aimer!


  • « Alors je vis le ciel ouvert, et un cheval blanc apparut. Celui qui le monte s’appelle Fidèle et Vrai, il juge et fait la guerre avec justice. » (Ap 19.11)







Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Ad70752e



 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Jeu 25 Juil 2013 - 6:09

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1294284614 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Signat64
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR9HXI6MC3idNgIjrp9tM841MngQKJSDQKRf_fgOCIJhnJhCzeD
Votre coeur sera dans la joie, et votre joie, nul ne vous l'enlèvera. (Jn 16:22)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 458912310
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Jeu 25 Juil 2013 - 6:29

 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Jeudi-25
« Nous avons mis notre espérance en Dieu. » 1Th 4, 10
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Ven 26 Juil 2013 - 2:58

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2764023344 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Ma_ban22




Ne jugez pas. (Mt 7:1)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2742107742_1

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 99b2f68c
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Ven 26 Juil 2013 - 8:12

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1294284614
 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Bene10Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Berger10

Seigneur, en ce temps de vacance fais-moi rentrer dans la confiance,et la certitude que tu es toujours avec moi.Donne-moi de savourer le rythme plus lent qui m’est donné.Tu m’offres le vert de la campagne,le bleu de la mer ou la majesté des montagnes pour faire halte, me reposer et pacifier mon regard. Que j’accueille la tranquillité des jours,celle qui refait mon âme et mon corps et me revêt de joie et de simplicité. Seigneur je te rends grâce pour ce temps de vacances.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1188417bgym9u27z8Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 3562564527
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Ven 26 Juil 2013 - 9:09

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1294284614

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Signat64
Que votre foi ne soit pas fondée sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu. (1 Co 2:5)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2Q==Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 3076462756
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Ven 26 Juil 2013 - 9:13

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Gifs-vendredi-vendredi-img
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Fleurs10

Ce que le Seigneur a projeté, Il l'accomplit. (Jb 23:13)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 A877d324
SAINTE ANNE, BÉNIS MA FAMILLE
Ma famille, ô sainte Anne, est le cœur de ma vie. C'est ma petite Église. Veille sur elle et garde-la de tout danger physique et spirituel.
Dans ton foyer vivaient heureux Joachim, ton époux, et la petite Marie. Plus tard, tu accueillis avec amour ton gendre, saint Joseph, et surtout ton Petit-Fils, Jésus, notre Sauveur.
Que ta famille nous inspire. Fais grandir en nous l'accueil, le dialogue et le soutien mutuel. Qu'un amour profond nous unisse, parents et enfants. Si ma famille est brisée par la séparation et le divorce, sois pour nous la sainte de la tendresse et conduis-nous vers Dieu dans l'espérance.
Sainte Anne, épouse, mère et grand-maman, bénis tous les membres de ma famille. Garde-nous fidèles au Seigneur. Rends-nous attentifs aux besoins d'autres familles et protège-les. Amen.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 58fb3036
 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 773319UnerosebonnejourneeAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQge__ivRdVjSosXfrs9KRREETF7lHvaBFcMFXhK4cRsYS3cN3i

 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Ven 26 Juil 2013 - 17:04

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2764023344 
 
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Ma_ban22
 
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Rublev_trinitebigjpg2    
 
Ils se montraient assidus à l'enseignement des apôtres, fidèles à la communion fraternelle, à la fraction du pain et aux prières. (Ac 2:42)
 
 
Par Ta parole Seigneur rends-nous semblables a ceux qui respectent l'oeuvre de Tes Apotres!
 
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRSyjfYn9NbetuMvpf3zBno6q5ckIqSPXTamNqgKEubNX9wvGFlSw
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Sam 27 Juil 2013 - 16:07

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1294284614 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Vqq4h3bb


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Vie10

Le Seigneur te rassasiera dans les lieu arides..et tu seras
comme un jardin arrosé, comme une source jaillissante. (Is 58:11 )

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Euchar28Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 00fb8600


Dernière édition par claudine le Mar 30 Juil 2013 - 8:13, édité 1 fois
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Dim 28 Juil 2013 - 3:22

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2764023344 


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Ma_ban22





Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera. (Jn 8:31)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2nrc8taj

 Je suis le chemin,la Vérité et la Vie
Qui croit en Moi n'aura jamais peur.5paroles de Jésus).

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjq_yCQey2sF6TbnxNnD86gXKtvzWrTnCX9gFofUcNMl60lDhutQ
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Dim 28 Juil 2013 - 8:39

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 I0xxgd10
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Ig1i8g11
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Cc06xuye

Mon Seigneur est ma force, Il rend mes pieds pareils à ceux des biches, sur les cimes, Il porte mes pas. (Ha 3:19)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Bougie25
  Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1ee413c9Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 68dc3b76



claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Lun 29 Juil 2013 - 2:19

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1294284614 
 
 
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Ma_ban22
 
 
 


C'est à la liberté que vous avez été appelés. (Ga 5:13)
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 458912310 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 48167110
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Lun 29 Juil 2013 - 6:39


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1294284614
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1325456815 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 4192975406 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 4192975406 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 4192975406 
Soumettez-vous à Dieu ; résistez au diable et il fuira loin de vous. (Jc 4:7)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 458912310 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 3076462756
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Lun 29 Juil 2013 - 11:49

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Bonjou11Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 79651451_o
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Fleurs10




 Puisse le Seigneur illuminer les yeux de votre cœur pour vous faire voir quelle espérance vous ouvre son appel... (Ep 1:18)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 35bdvyo

 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Mar 30 Juil 2013 - 2:24

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1294284614 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 57de7448

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 070214021205327313

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 F319ebb0

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Mar 30 Juil 2013 - 6:59


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQLpFfUaqAxhtoblAk7G51Q1fNAknvjMPU6KlgP5knewBfbXyf2VFIqqORY

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Ma_ban22
Nous travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu et vous êtes le champ que Dieu cultive, la maison qu'Il construit. (1 Co 3:9)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTP_tZ29rY6ruOR2jd1OXnyISDIoN2ycZXFxmuV01XWCBKkr8WfxzQ6Hy6YAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 9k=
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mar 30 Juil 2013 - 8:13

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRvgoUv2HBVFxibOih_jik37y1ujqXJmXAvI_6I2P9PfDLH-3xpAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 BON%20MARDI8

 Je suis le bon pasteur ; et je connais mes brebis, et mes brebis me connaissent, comme le Père me connaît, et que Je connais le Père. (Jn 10, 14)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 455ab6d2Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 715604bonnejourne
 

 

 

 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Stella Mar 30 Juil 2013 - 10:41

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 465497 Agissez en tout sans murmures ni contestations, afin de vous rendre enfants de Dieu
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 465497 au sein d'un monde où vous brillez comme des foyers de lumière. (Ph 2:14)

Encore une fois Seigneur, tu me parles à travers ce pain Biblique. J'ai l'impression que tu me donnes exactement
le pain qu'il me faut au moment opportun. Cette Parole m'invite à demeurer dans la Lumière, celle du Christ. Elle
me dit que tu entends mes pleures, tu sens les gémissements de mon cœur et tu me dis tout de même d'aller
de l'avant sans murmures ni contestations, c'est ce que le prophète Esaïe disait à propos de notre Seigneur Jésus
ton Fils qui a tout enduré sans cris ni plaintes car ayant tout remis entre tes mains.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 92661262 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 3219503509 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 102888 
Oh Seigneur apprend moi être sel et lumière du monde, de ma maison afin que la Lumière de ta Face rayonne
jour après jour dans mon cœur, dans la vie de tous ceux qui m'entourent. Père, en tes mains je remets mon âme.
Père, en tes mains je remets mes joies et mes peines. Je veux vivre de cette foi libératrice et apaisante que
m'inspire ta présence. Oui Père, je mets mon espoir en toi, je suis sûre de ta Parole. 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2495641731 
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Mar 30 Juil 2013 - 13:45

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Bene210
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Regard10

Seigneur, tu fais de nous un peuple d’espérance qui guette les signes de ton règne qui vient. Au coeur de nos peurs et de nos souffrances, tu viens nous tendre la main : voilà ce qui fait notre bonheur! Dieu, notre Père, donne-nous force, persévérance et courage pour que nous puissions préparer le terrain où tu vas tracer dans nos nuits, un chemin de lumière, celui qui nous conduit à la rencontre de Jésus, ton Fils, notre Seigneur et à la rencontre de nos frères et sœurs en humanité. Seigneur, tu fais de nous un peuple de lumière; Il veut préparer la venue de ton matin. Au cœur de nos doutes et de nos misères, Tu nous montres le chemin :voilà ce qui fait notre bonheur!
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 4a02a720

Alors à travers nous la brûlante Parole du Christ sort au grand jour et jubile en Bonne Nouvelle jusqu’à l’intime de l’humanité! Nous produisons l’amour, seule force capable de fracturer les murailles de l’égoïsme par la fragilité du don, nous produisons la joie, ce léger frémissement traversant les plus denses épaisseurs de l’échec et du désespoir, nous produisons la paix, cette farouche obstination à poser des passerelles par-dessus les insondables fossés de la haine et de la bêtise, nous produisons la douceur cette force redoutable dont la discrétion entrouvre les comportements les plus rouillés, nous soulèvons l’espérance portant les cœurs et les esprits ébranlés par-dessus les vagues de toutes les désolations!Tu souffles sur nous ta force :voilà ce qui fait notre bonheur!
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 0_a52a9_11fe5ca5_XLAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 588591 
 
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Mer 31 Juil 2013 - 1:32

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1294284614 


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Colombeblanchemt4



L'Éternel te bénisse et te garde!
 
(Nombres 6:24)




Cette bénédiction de souverain sacrificateur est en elle-même une promesse.

Cette que notre grand Sacrificateur prononce sur nous doit sûrement avoir son effet, car il parle selon les oracles de Dieu.

Quelle joie d'être sous la bénédiction divine!

Cela donne un parfum délicieux à toutes choses.

Si nous sommes bénis, tous nos biens et toutes nos joies sont bénis; nos pertes et nos désappointements mêmes le seront aussi.

La bénédiction de Dieu est profonde, réelle, effective.

Celle d'un homme peut consister en paroles uniquement; mais la bénédiction de l'Eternel enrichit et sanctifie.

Le voeu le plus désirable que nous puissions faire à notre meilleur ami n'est pas:

"Bonheur et prospérité," mais: "

Que l'Eternel te bénisse."



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 11010504332438587422136

 

                                                                                                                                       Maryline a écrit:



Alors à travers nous la brûlante Parole du Christ sort au grand jour et jubile en Bonne Nouvelle jusqu’à l’intime de l’humanité! Nous produisons l’amour, seule force capable de fracturer les murailles de l’égoïsme par la fragilité du don, nous produisons la joie, ce léger frémissement traversant les plus denses épaisseurs de l’échec et du désespoir, nous produisons la paix, cette farouche obstination à poser des passerelles par-dessus les insondables fossés de la haine et de la bêtise, nous produisons la douceur cette force redoutable dont la discrétion entrouvre les comportements les plus rouillés, nous soulèvons l’espérance portant les cœurs et les esprits ébranlés par-dessus les vagues de toutes les désolations!Tu souffles sur nous ta force :voilà ce qui fait notre bonheur!



En union de prières!Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 3349449036 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 2062688018                                  
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Mer 31 Juil 2013 - 8:14

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1294284614
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 1325456815 
...Je te donnerai rendez-vous pour te parler. (Ex 29, 42)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 458912310avec toute mon
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQv6wh7fmU-az6D3S7ZhcUzVSGrCjhV-WB3ckIUtDkMYuJxfB5p4QAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 3076462756
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mer 31 Juil 2013 - 11:19

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Bon-mercredi1-45d671
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Bene210


Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel vient à s'affadir, avec quoi le salera-t-on ? (Mt 5:13)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 041d0214
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 FLYDM4vwMd1sV5JGtfiZ2tBSMIYAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 09d7e309
 
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 4 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum