Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Jevismafoi-mini3






Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

+4
isabelle.m
claudine
Marie
maryline
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Lun 1 Juil 2013 - 7:49

 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 948244Suspensions_love__10_Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 0b630d18

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2603895


Dernière édition par admin le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:43, édité 3 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Lun 1 Juil 2013 - 8:03

 Descends vite, car il me faut aujourd'hui demeurer chez toi. (Lc 19, 5)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1320808714 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1320808714
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 17997_463452863730967_2120885892_n
L'histoire de Zachée est notre histoire, celle de ceux qui, un jour, dans la rencontre de Jésus, sont devenus disciples, ou font quotidiennement la rencontre de Jésus dans l'Esprit Saint qui nous habite :- Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3330391326Chaque fois que nous nous mettons en recherche, que nous nous réinterrogeons sur la question du "sens" de notre existence, il nous est donné de redécouvrir la gratuité du don de Dieu et sa miséricorde. Ce n’est pas seulement pour un repas que Jésus s’invite mais pour vivre en permanence. « Il faut que j’aille demeurer (durer, persister, rester, tenir, subsister) chez toi » dit Jésus . Jésus vient dans Sa Parole, dans son Pain de vie ,  il demande à demeurer en chacun de nous dans notre maison. Que ce rendez-vous avec Jésus,  nous transforme comme il a transformé le publicain de Jéricho, notre ami Zachée.
 
le Seigneur nous connaît par notre nom et il comprend nos aspirations les plus profondes. Il est venu dans ce monde pour y répondre. Il désire que nous l'accueillions, il veut aussi remplir notre cœur de joie. Permettons-lui d'entrer car c'est Jésus qui prend l'initiative : rien n'arrête Jésus quand il s'agit de mettre un homme debout dans la perspective du salut !Rien n'est impossible à Dieu, rien n'est impossible à Jésus Sauveur.

Il  est temps pour moi, pour chaque chrétien de descendre de notre arbre : de descendre, de nos replis sur nous même , de nos égoïsmes- de notre orgueil, de nos doutes...de nos déceptions, de nos TIEDEURS....Les exigences évangéliques interpellent chacun personnellement et nous disent de descendre   et nous rappellent que la justice-la charité-le partage-l'écoute c’est pour tout de suite.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Zachee10

Tu me croises sur le chemin de ma vie, Seigneur. Ne laisse pas ma faiblesse freiner le plan que tu as pour moi. Aide-moi à venir rapidement vers toi et à te permettre de me transformer et de rendre ma vie fructueuse. Je persévérerai dans mes efforts de mettre en pratique les bonnes résolutions que tu m’inspires. Je te suis reconnaissante car tu me gardes toujours près de toi et tu ne me laisses jamais m’égarer sans venir à ma recherche et me ramener sur ton coeur....Seigneur que je ne tarde pas à vivre ton aujourd’hui ...TA PRESENCE
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 15:08

 MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI
Retourne chez toi, et raconte tout ce que Dieu a fait pour toi. (Lc 8:39)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3144792063
Seigneur fais moi proclamer tout ce que tu as fais et tout ce que tu continues de réaliser dans ma vie


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet TINNAD2028229

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 16:20

 Je suis avec l'homme contrit et humilié, pour ranimer les esprits humiliés et les coeurs contrits. (Is 57:15)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1325456815

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty ma bénédiction d'aujourd'hui

Message  Marie Lun 1 Juil 2013 - 17:56


"A ceux qui l'ont accueilli, Il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son Nom." (Jn 1:12)


grâce à ma foi en toi Seigneur, je suis enfant de Dieu, je t'accueille dans mon coeur mon Dieu et je crois en ton soutien permanent.

Gloire à Toi Seigneur vivant parmi nous. nous somme en TOi avec Toi et c'est par TOi que toute chose peut s'accomplir.

Amen!
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Mar 2 Juil 2013 - 6:37



Mon pied s'est attaché à ses pas... (Jb 23:11)
 De même que Job je suis déterminée à garder la voie du Seigneur, à ne pas m'en détourner, à ne pas abandonner les commandements de Dieu, et à plier ma volonté à la volonté divine. Ce n'est réalisable que par SA GRACE:  Je prie pour que Sa Parole, demeure au fond de mon coeur!  La connaissance de la Parole de Dieu est nécessaire, mais pas suffisante. Je prie aussi pour que Dieu me remplisse de SA sagesse divine, pour qu'elle me pénètre en profondeur et me conseille pour la mise en pratique de cette Parole. L’Esprit de Dieu me conduit dans la voie droite, qui est celle de la volonté de Dieu.
Il n’y a aucune joie profonde, aucun bonheur véritable, en dehors de la volonté de Dieu!

Laissons nous conduire  : que SA LUMIERE éclaire toute notre vie en profondeur♥️


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1003844_536308443097813_424758180_nAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2495641731 
Bonne journée à tous
maryline


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Mar 2 Juil 2013 - 9:58



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3162451240_1_4_vE4U3XzG

Ne te laisse pas vaincre par le mal, sois vainqueur du mal par le bien. (Rm 12:21)
La paix intérieure est le résultat d'une longue et exigeante bataille, qui est gagnée quand le mal est vaincu par le bien. Cette paix est un bien à promouvoir par le bien : elle est un bien pour les personnes, pour les familles, pour les Nations de la terre et pour l'humanité entière ; elle est donc un bien à garder et à entretenir par le choix du bien et par des actions bonnes.Prenons chaque jour, le temps de nous "poser sur le Coeur de Jésus notre seul vrai bien " et prenons le temps de louer-de bénir- de Prier notre Seigneur ! C'est dans la louange que s'installe le bien, c'est dans la louange que le bien nous envahit et nous respirons "ce bien divin" pour nous même sans rien attendre de l'autre mais en ayant pour tous un comportement et une attitude, en permanence, "d'Amour, de Bonté, de Charité, et de Paix".
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Lacolombedelapaix
Il ne fait jamais partie de nos invités et pourtant il (le mal sous toutes ses formes: deuil, maladie, blessures, rejet, dispute, colère) est toujours fidèle au rendez-vous! Il ne s'écoule pas une journée, ni pour vous, ni pour moi, sans qu'il apparaisse. Sans bruit, il se faufile dans nos vies et lorsqu'il passe, il laisse des traces et même plus. En effet, lorsque le mal vient croiser nos chemins de vie ce sont des débris, des déchirures, des blessures pas toujours superficielles qu'il laisse comme signature...

Comment réagir ? La douleur est vive, le noeud est serré dans l'estomac... "Je ne méritais pas ça ! De quel droit ?" Ma réaction première, et toute humaine, dans ces moments là n'est-elle pas de répondre sur le même ton, ou alors de lui tourner le dos, de couper toute relation ou de lui écrire avec des mots "pointus" toute l'aigreur qui déborde de ma vie ?

Parce que ma confiance en Jésus-Christ m'a fait découvrir que ce chemin si humain ne conduit pas à la paix mais à la solitude, qu'il ne cicatrise pas nos blessures intérieures mais qu'il les fait suinter d'amertume, j'aimerais vous proposer un autre sentier, plus raide, plus étroit, c'est vrai, mais qui conduit à la Vie. Tout seuls nous n'y arriverons pas mais avec le Christ qui a piétiné et brisé la puissance du Mal par la croix du Golgotha, nous pouvons changer notre manière de vivre et de réagir aux blessures de la route.

Il ne s'agit pas de vivre comme si le mal n'existait pas ou ne nous concernait pas, mais d'oser "nager à contre courant" : saluer celui qui fait semblant de ne plus me voir, prier pour celui qui m'a fait souffrir, poser un regard "vrai" dans ma propre vie et reconnaître mes propres dérapages qui ont blessé ou brisés des relations, des amitiés ; demander à Dieu, chaque matin, de guider mes paroles et mes actes pour semer et planter le bien malgré les ronces et les mauvaises herbes du mal qui continueront à décorer chacun de nos jardins ! Courage à tous : faisons le bon choix "du bien" ALLELUIA

Je nous souhaite une semaine de paix et de bien à tous
maryline

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Pizap_46
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mar 2 Juil 2013 - 14:32

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2764023344 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Kmr7jnag

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Vie10
 Ne crains point, homme des prédilections : paix à toi, prends force et courage ! (Dn 10:19)


  Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 09021213Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 72c92785

 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de Juillet

Message  isabelle.m Mar 2 Juil 2013 - 16:41

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2764023344 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 465497
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 19583141-stairway-to-heaven  
(Etroite est la porte et resserré

...et le chemin qui mène à la vie ,

et il en est peu qui le trouvent)
Mt 7:14
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 465497 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1311004489
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 17:22

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 01fmhz10
 
MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR

L'heure vient où Je ne vous parlerai plus en figure, mais Je vous entretiendrai du Père en toute clarté. (Jn 16:25)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 10010310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Mar 2 Juil 2013 - 21:12

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1294284614 
 
 
 
 
Tu sauras que Je suis le Seigneur, ceux qui espèrent en Moi ne seront pas déçus. (Is 49:23)
 
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Images?q=tbn:ANd9GcTVOSUnfSYzy_apunk-4aYWyO_cito-p8p1qRxodi683_m1tiwr
 
 
 
 
Mon Doux Jésus, qui a part Toi peut me comprendre et me sauver?
Merci par Ta Parole de nous rassurer dans nos  difficultés de cette vie ici-bas,
de nous donner la force avec Ton aide de combattre le malin a chaque seconde,
de nous remette en question sur nos attitudes ,afin de répondre a Ta  parole , Jésus.
Aimez votre prochain comme vous mème.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3735216040 a tous!dans la joie du Christ!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Mer 3 Juil 2013 - 7:23

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet B7aaa427
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Image010
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 03ee9910Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Bougie_063
 Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent,...
et votre Père les nourrit ! Na valez-vous pas plus qu'eux
? (Mt 6:26)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1da8d46a
Accorde-moi, Seigneur, une confiance plus profonde en la providence bienveillante de Dieu, une vraie simplicté du coeur!
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2155501426Une vraie simplicité du cœur nous aiderait à faire davantage confiance en Dieu et à grandir en sérénité. Celui qui a un cœur simple n’exigera jamais de Dieu des explications sur sa vocation ou ses souffrances. Grâce à la simplicité du cœur, la sainte volonté de Dieu apparaît toujours en tout, et tout, même les épreuves, devient source de paix et de joie. Grâce à la simplicité du cœur, nous arriverons à comprendre les autres et leur misère, et à leur venir en aide. Grâce à la simplicité du cœur, nous ne garderons jamais la haine, un mauvais désir, une rancune, ou une pensée mauvaise dans le cœur. Tout mène à Dieu.

Seigneur Jésus donne moi de toujours te louer te bénir en reconnaissant que tout dans ma vie vient de ta main aimante. ALLELUIA
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3735216040
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet B7aaa427




mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 7:42

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 0475fc10

MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR

Puisse le Seigneur illuminer les yeux de votre cœur pour vous faire voir quelle espérance vous ouvre son appel... (Ep 1:18)



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1f22ec10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mer 3 Juil 2013 - 10:40

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1294284614 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3735216040 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 03ee9910

Tu dois être témoin devant tous les hommes de ce que tu as vu et entendu. (Ac 22:15)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Paixam10Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet -La-souverainete-de-Dieu_1791480-L
 
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Jeu 4 Juil 2013 - 0:31

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1294284614 





N'est-ce pas Lui ton Père, qui t'a procréé, Lui qui t'a fait et par qui tu subsistes ? (Dt 32:6)




Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 969247_189309141227561_1859349213_n


Ne disons pas je ne peux pas!  Car nous pouvons tout par celui qui nous fortifie! Philippiens;4/13
 
 Ne soyons pas dans la crainte, car ce n'est pas un esprit de timidité que DIEU nous a donné , mais un esprit de force d'amour et de sagesse!         (2 Timothée:1/7)
 
n'acceptons pas le doute,car Dieu a départi a chacun lamesure de foi!(Romains:12/3)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Zkg2477y
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Jeu 4 Juil 2013 - 6:55

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Ludapo8dfe


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Image.gif?fsize=36&font=Curly
 Qui accueille celui que j'aurai envoyé m'accueille ; qui m'accueille, accueille celui qui m'a envoyé.
 (Jn 13:20)

Ce qui est en cause ici, ce n'est pas notre savoir-faire, à nous, envoyés du Seigneur, ni notre prestige, ni notre habileté dans les dialogues. En effet, ce qu'il s'agit d'accueillir, c'est la parole de Jésus portée par un témoin, la pensée de Jésus rappelée par ses témoins, l'exemple de Jésus, mis sous nos yeux par des chrétiens fidèles, des adultes, des jeunes ou des enfants, des compatriotes ou des étrangers, des gens en vue ou des croyants tout humbles.En accueillant leur témoignage, en nous laissant questionner par leur vie, c'est Jésus que nous laissons entrer, Jésus qui nous les envoie. Et quand nous remontons ainsi du témoin de Jésus jusqu'à Jésus lui-même, Jésus nous fait remonter, encore plus haut, jusqu'à la source de tout amour, de toute mission, de toute gloire, "le Père des miséricordes", de qui vient toute consolation.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2622555Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2856809828
Toi, le Dieu de toutes grâces, tu nous combles de tes bienfaits, tu nous rends responsables les uns des autres, tu fais de nous des frères et des sœurs, car tu es notre Père, plein d’Amour et de Tendresse. Nous te louons, nous te chantons, nous te rendons grâce. Amen, Alléluia !


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Bj5114
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Jeu 4 Juil 2013 - 11:13

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3145963436_1_2_rxY7lc3rAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3112762539_1_5_CU7am0Am

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Cc06xuye

Aujourd'hui, le salut est arrivé pour cette maison. (Lc 19:9)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Images?q=tbn:ANd9GcTkrnHeudEy_ghYBP5onqhDIGUK0vF6c0zIqeNQKDFceime-rTDBgAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet 9k=
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Mstolx10


 

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 15:10

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2958517113

Je leur donnerai un seul coeur et Je mettrai en eux un esprit nouveau. (Ez 11:19)

merci pour toutes ces petites images
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 18:41

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 925444380 

MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR


Telle est la victoire qui a triomphé du monde : notre foi. (1 Jn 5:4)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Img07111


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Stella Jeu 4 Juil 2013 - 20:49

 Ne portez pas de jugement prématuré. Laissez venir le Seigneur ; c'est Lui qui éclairera les secrets des ténèbres... (1 Co 4:5)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1509606220 

Ta Parole Seigneur est Vérité et ta loi délivrance

Oh Seigneur, cette Parole m'est vraiment destinée. Ma fille Jessica a égaré son portable hier soir alors qu'elle jouait avec ses copines  et après avoir invoqué Saint Antoine de Padoue (je ne dirai pas en vain) nous n'avons pas retrouvé le téléphone jusqu'à présent. Jessica est convaincue que c'est posé quelque part dans la maison et moi, oh Seigneur tu connais mes pensées, pardonne moi Père!

Prends pitié de moi quand je sombre dans les jugements hâtifs. Purifie mes pensées.  Merci pour ta Parole papa.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3611524609 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 4041209977 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 605867 
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Ven 5 Juil 2013 - 2:17

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2764023344 


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Images?q=tbn:ANd9GcQVYL7L-8EbnTno9rCx_kFME8kdKRWJho3ciWnUIJdPmPHWyjeO1w
Je veux te rendre grâce à jamais, car Tu as agi. (Ps 52:11)






Je te rends grâce pour tant de prodiges,
Merveilles que je suis et que tes œuvres,
Sonde-moi, ô Dieu connais mon cœur ;
Conduis-moi sur le chemin d'éternité





       Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3480187014                       Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 941115134          Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2062688018                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Ven 5 Juil 2013 - 9:43


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Ludapo8dfe



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Moi10


Quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, et prie ton Père qui est là, dans le secret. (Mt 6, 6)
Jour de prière - jour de joie- jour de remerciement pour les réussites au bac en famille et pour les amies.....♥ALLELUIA
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2216449858

Prier dans le secret ne consiste pas à prier dans le camouflage ou dans le noir, pour fuir le regard des hommes en évitant d’avoir à témoigner (Mt 10,33). Il faut savoir parler et manifester sa foi sans fausse crainte et sans honte . La prière fervente n’appelle pas plus à se couper des autres qu’à se retirer de son devoir d’état. La vraie solitude du priant n’est pas dans la fuite des hommes mais dans la présence à Dieu.
Prier dans le secret, c’est d’abord prier dans l’authenticité, c’est-à-dire dans la vérité de celui qui cherche à être avant que de paraître. À faire, plus qu’à dire. À vivre en profondeur, plus qu’à se pavaner en superficialité. À devenir au plus profond de son être ce que l’on est!
 Prier dans le secret c'est prier dans la profondeur du cœur le plus intérieur, à la jointure de l’âme et de l’esprit où descend la parole de Dieu, vivante, efficace ! Prier ainsi, c’est prier dans l’intimité de l’amour qui se fait alors non seulement filial ou amical, mais littéralement nuptial.Chacun sait que le plus beau de l’amour se vit en cœur à cœur, en seul à seul, et ne se partage avec nul autre, et ne tolère aucun témoin, pour la bonne raison qu’au cœur de cette union, se vit comme une communion universelle et que, dans le passage de cet instant, se révèle comme une plénitude d’éternité.


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 102888Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2622555Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2856809828
Notre Père, du haut des cieux, pose ton regard sur nous.Ouvre-nous tes bras pleins de Tendresse.Guide-nous sur les chemins de bonne et belle vie.Fais-nous entrer dans la Lumière de ta Gloire.Béni sois-tu, Eternel est ton Amour ! 

Notre Père, merci de nous donner ton Fils Bien-aimé.Par Lui, offre-nous les paroles de la Vie Nouvelle.Par Lui, conduis-nous jusqu’aux pâturages verdoyants.Et par Lui, libère-nous des ténèbres de la mort.Béni sois-tu, Eternel est ton Amour !

Notre Père, envoie-nous la Puissance de ton Esprit.Par Lui, enrichis-nous de charismes merveilleux.Par Lui, transfigure-nous par le feu de l’allégresse.Et par Lui, fais de nous des messagers de la Bonne Nouvelle. Béni sois-tu, Eternel est ton Amour !

Notre Père, du haut des cieux, garde-nous dans la Paix.Nourris-nous chaque jour du Pain de la Purification.Apprends-nous à pardonner pour vivre ta Miséricorde.Délivre-nous des assauts multiples du tentateur.Plonge-nous, tout entier, dans la splendeur de la Résurrection.Béni sois-tu, Eternel est ton Amour !
Amen, Alléluia !

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet E31d4eb0Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Mali_114

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Ven 5 Juil 2013 - 10:38

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet ?c=isi&im=%2F5047%2F85425047%2Fpics%2F3135398206_1_6_466qjj1u

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Jasus_10

Le Seigneur sera pour toi une lumière éternelle, et ton Dieu sera ta splendeur. (Is 60:19)

 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 09d7e309Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Mini_500_213580
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Sam 6 Juil 2013 - 2:08

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 1294284614 
 
 
 
 
 
Jésus-Christ se levait de très bonne heure, longtemps avant le jour, pour prier.
 Mr 1:35. - «Vers le matin, pendant qu’il faisait encore très sombre, Il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert où Il pria.»
Ceci semblait avoir pour but, d’une part de se trouver seul dans sa communion avec Dieu, d’autre part, de se préparer ainsi au travail de la journée.
 
 
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 55336037
 

 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 5b23299d
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Sam 6 Juil 2013 - 7:43

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Image.gif?fsize=50&font=Love
 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Parole10
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23

" Oui si nous marchons derrière le «bon Pasteur», aussi difficiles, tortueux ou longs que puissent apparaître les parcours de notre vie, souvent aussi dans des zones spirituellement désertiques,sous la conduite du bon pasteur, le Christ, nous sommes certains d’aller sur les routes «justes», que le Seigneur nous guide et qu’il est toujours proche de nous et qu’il ne nous manquera rien." Chers frères et sœurs en Christ cette bénédiction nous invite à renouveler notre confiance en Dieu, en nous abandonnant totalement entre ses mains. Demandons donc avec foi que le Seigneur nous accorde, même sur les chemins difficiles de notre temps, de marcher toujours sur ses sentiers comme un troupeau docile et obéissant, qu’il nous accueille dans sa maison, à sa table et qu’il nous conduise vers des «eaux tranquilles» afin que, dans l’accueil du don de son Esprit, nous puissions nous abreuver à ses eaux, sources de l’eau vive «jaillissant en vie éternelle»
( d'apres une audience de Benoît XVI)


† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Images?q=tbn:ANd9GcTbTa71L6NXtZBMhyb3WJeL9CdUhVtv8dZWuk3LapfGoFKiAXRh

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Sam 6 Juil 2013 - 10:05

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 3131318400_1_6_g7deNfHCAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet 7f2452e8
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Jasus_10

Le Seigneur accomplira des merveilles au milieu de vous. (Jos 3:5)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Images?q=tbn:ANd9GcRtMf9d5pLQT7np7dM4MkOBESFYrICeGuMK1-DqTCMkJ_pHV41S

 

 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de Juillet

Message  isabelle.m Sam 6 Juil 2013 - 16:43

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2856809828Bonsoir à tous




Le Seigneur accomplira des merveilles au milieu de vous.
(Jos 3:5)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 81a12c90
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de Juillet

Message  marie jose boubehira Dim 7 Juil 2013 - 1:39

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2764023344 



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Appel-toi-suis-moi-gd


Jérémie 23.28 : "[…] que celui qui a ma parole rapporte fidèlement ma parole 


Seigneur, je veux marcher par l'esprit et être une bénédiction pour mon entourage. Aide-moi à progresser dans ce domaine et à vivre pleinement ces vérités. Amen. 




Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 284504sacrcoeurAnimation15est notre force!Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 5f1d2d51
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Dim 7 Juil 2013 - 9:07

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Ydit1v12
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Image.gif?fsize=38&font=Kinkee.TTF&text=...Une%20Parole%20pour%20ma%20route...


Abba, Père, à toi tout est possible
écarte de moi cette coupe ! Pourtant, non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux ! (Mc 14:36)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Copie_77 Seigneur j'aime ton amour, je veux ton amour: que ton amour demeure en moi pour aimer avec moi! Dieu, notre Père, pour que nous portions du fruit, fais de nous des disciples soucieux à l’extrême de demeurer en Jésus, notre frère et notre Seigneur, ton Fils bien-aimé.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Billed19

Seigneur Jésus, tu es le seul qui n'a jamais connu le péché! Tu as déclaré que tu n'étais venu en ce monde que pour faire la volonté du Père, cette volonté dont Tu dis qu'elle était ta nourriture! Tu nous invites à te suivre en reprenant cette attitude d'obéissance et d'amour donne-moi, dans la docilité permanente à ton Esprit Saint, de faire mienne ton obéissance et de la traduire dans tous mes actes et paroles.


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Billed19
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2605348
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 9871330227190temp
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Dim 7 Juil 2013 - 10:29

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 2wexro4Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 4669a7da
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Fleurs10

 Ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit de votre Père qui parlera en vous. (Mt 10:20)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet 00fb8600Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Oiseau11
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum