Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Jevismafoi-mini3






Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

+4
isabelle.m
claudine
Marie
maryline
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Lun 1 Juil 2013 - 7:49

Rappel du premier message :

 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 948244Suspensions_love__10_Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 0b630d18

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 2603895


Dernière édition par admin le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:43, édité 3 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 17:24

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3144792063
Comme le Père m'a aimé, Moi aussi Je vous ai aimés. Demeurez en mon amour.
 (Jn 15, 9)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Mer 17 Juil 2013 - 1:53

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1294284614 



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Paix
"Heureux ceux qui créent la paix autour d'eux,car Dieu Les appelera Ses fils"(Mattieu5,9)
[b style="padding-right: 0px; padding-left: 0px; padding-bottom: 0px; margin: 0px; padding-top: 0px"]Prière pour la paix[/b]
[b style="padding-right: 0px; padding-left: 0px; padding-bottom: 0px; margin: 0px; padding-top: 0px"]Pape Jean - Paul II[/b]
 
Entends ma voix , Seigneur , car c'est celle des victimes de toutes les guerres et de toutes les violences entre les individus et les peuples .....
 
Entends ma voix , car c'est celle de tous les enfants qui souffrent et qui souffriront tant que les gens mettront leur confiance dans les armes et la guerre .....
 
Entends ma voix , quand je te prie d'insuffler dans le coeur de tous les humains la sagesse de la paix , la force de la justice et la joie de l'amitié .....
 
Entends ma voix , car je te parle pour les multitudes qui , dans tous les pays et en tous les temps , ne veulent pas la guerre et sont prêtes à parcourir la route de la paix .....
 
Entends ma voix et donne-nous la force de savoir répondre toujours à la haine par l'amour , à l'injustice par un total engagement pour la justice , à la misère par le partage .....
 
Entends ma voix , ô Dieu , et accorde au monde ( spécialement au Moyen - Orient ) ta paix éternelle .
 
Amen .Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Ed474440                                                         Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 D06c68be        Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 F30a6935 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Mer 17 Juil 2013 - 6:14


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1294284614

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Image.gif?fsize=38&font=Kinkee.TTF&text=...Une%20Parole%20pour%20ma%20route...
Seigneur, apprends-nous à prier. (Lc 11, 1)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ5ULa-mOneB-rg7ZtzfbHN0mou5zizSFTC4SjCx4UIgn-B6uOh5gAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3735216040 
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Mer 17 Juil 2013 - 6:48


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Image.gif?fsize=38&font=Kinkee.TTF&text=...Une%20Parole%20pour%20ma%20route...
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Pizap.com10.87684005219489341374032108500
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 02410qu’est-ce que " l’amitié " que procure Jésus ? :
méditons sur les Sept qualités de l’amitié de Dieu offerte à l’humanité tout entière, à travers la Vierge Marie :


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Fiore111/Il y a d’abord l’échange de connaissance personnelle, l’ouverture à l’autre en sorte que la rencontre puisse tendre à faire de deux un cœur unique. Or Marie, ayant connu l’Incarnation du Christ par le message de l’ange, " méditait tous ces événements dans son cœur " (cf. Lc 2, 19). Elle cherchait donc à davantage approfondir sa connaissance pour mieux aimer. Puissions-nous à notre tour nous ouvrir aux autres, accepter de nous dévoiler, consentir à creuser le sens de notre relation !
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Fiore112/ Le partage des biens révèle toute vraie amitié naissante. La péréquation, c’est la première conséquence concrète de ce début d’amitié. Remarquons à propos que Dieu a partagé d’emblée ce qu’il est, sa plénitude de grâce, à Marie la fille bien-aimée du Père. Effectivement l’ange Gabriel annonce à Marie qu’elle est " comblée de grâces " (Lc 1, 28) ! Puissions-nous avoir ce sens du partage là où l’amitié nous tend la main, et le cœur !
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Fiore113/ La joie intérieure manifeste de surcroît une amitié réussie, un attachement authentique. Tout de suite, avant même tout autre parole, le Seigneur par l’ange transmet à Marie une annonciation de joie : " Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces " (Lc 1, 28). Cette joie demeure toute intérieure même si elle peut à l’occasion se muer en allégresse extérieure, en liesse collective. Soyons attentifs à la joie d’autrui, c’est le test de l’amitié.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Fiore114/ Le pardon des offenses assure la pérennité de l’amitié véritable. Il faut bien reconnaître que nous nous blessons, nous nous heurtons sans parfois le savoir. La différence des habitudes, d’éducation, de mœurs, mais aussi la roideur des intelligences, les consciences mal dégrossies, les désirs velléitaires, font souvent mal aux autres et à nous-mêmes. Et sans indulgence ni clémence l’amitié s’étiole. Pour qu’il y ait pardon, il faut accepter de se dire les choses, d’être transparents. N’est-ce pas une leçon de transparence qu’offre Marie lors de l’épisode du recouvrement de Jésus au Temple ? Marie dit sa souffrance avec celle de saint Joseph : " Vois ton père et moi, nous te cherchions angoissés " (Lc 2, 48). Puissions-nous être transparents comme Marie pour qu’advienne le pardon entre nous.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Fiore115/ Il y a aussi l’harmonie des volontés qui marque l’amitié véridique : " idem velle, idem nolle (même vouloir, même non-vouloir) " (cf. Salluste, cité par Benoît XVI dans DCe,n. 17). C’est bien le cas aussi de Marie qui ajuste sa volonté à celle de son Fils à Cana. Elle présente sa demande de manque de vin pour l’assemblée nuptiale, mais se voit recevoir comme réponse ce qui pourrait ressembler à une rebuffade (cf. Jn 2, 4 : " Femme, que me veux-tu, mon heure n’est pas venue "). Elle ajuste alors sa volonté à
celle de son Fils en disant aux serviteurs : " Faites tout ce qu’il vous dira " (Jn 2, 5). Et elle obtient la création d’un vin de noce nouveau,ce qui exauce au-delà de toute attente sa demande initiale. Puissions-nous être solidaires les uns des autres en ajustant nos
volontés, et en nous remerciant réciproquement de nos contributions simultanées.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Fiore116/ En outre, il apparaît capital que l’admiration perdure lors d’une vraie amitié quelle que soit l’épreuve, quelle que soit l’adversité. C’est bien le cas de Marie au pied de la Croix, elle reste debout (cf. Jn 19, 25), contemplative, admirative de son Fils qui donne tout, pardonne tout et remet librement son esprit au Père. Puissions-nous maintenir nos amitiés quel qu’en soit le prix. La fidélité se montre le gage de notre attachement malgré l’épreuve du temps. À l’inverse souvent de l’esprit utilitariste du monde, puissions-nous demeurer fidèles et loyaux en amitié !
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Fiore117/ Enfin l’amitié est toujours unique. Rien ne la remplace. Un ami vous manque, et le monde devient solitude, a-t-on remarqué depuis toujours. Mais ce trésor de la vraie amitié n’est pas à conserver de manière égoïste, il appelle le partage. Et en ce domaine, ôh combien Marie a eu une amitié singulière avec Dieu au point d’être la seule à être totalement Mère de Dieu, Mère du Monogène (cf. Jn 1, 14), du Fils unique de Dieu le Père, du Verbe incarné ! Et pourtant, son cœur de Mère s’est ouvert à Jean, le disciple bien-aimé de Jésus, derechef au pied de la croix (cf. Jn 19, 26). Et voilà qu’elle est devenue Mère de l’Église et notre Mère à tous. Puissions-nous à notre tour partager la lumière qui nous habite et inclure les autres dans nos belles amitiés qui nous relient au " Père des lumières " (cf. Jc 1, 17).
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1003138_605160049506294_1889251729_n
Seigneur Jésus, accorde-moi un désir constant et croissant de vivre ton commandement d’amour. Éveille en moi la conscience de ton amour toujours présent dans ma vie. Que ceci m’inspire à aimer sans mesure, sans distinction de personnes, sans crainte de perdre tout, tout ce qui vaut moins que l’amour. Que mon désir de devenir ton ami me pousse à prier et à entrer de plus en plus dans ton coeur et ton esprit. Aide-moi à apporter ton amour à tous ceux que je rencontre. Jésus, enflamme mon coeur de l’amour de ton coeur !

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3735216040 
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mer 17 Juil 2013 - 11:36

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1294284614 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3735216040 

L'ange du Seigneur lui dit : 'Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse...' (Mt 1:20)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 268476 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 458912310 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3117887629 



 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Jeu 18 Juil 2013 - 6:09

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTMARBcPXpeg1OTEfgeOLFMCriv3Wdo3m8_KGAhS45AsUpU7zk1gg

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQPprKZnC9hRpvZOIX2uubhbn4TnTmu5zrB5aPTT4JPyiJJT-1nHQ

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS909KhXb_mhs3vJyY1qinVYbi1ZamflkM1pqWaTNCShz2Hd57MWw
Ne vous affligez point : la joie du Seigneur est votre forteresse. (Ne 8:10)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 458912310 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3076462756
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Jeu 18 Juil 2013 - 7:47

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1294284614

La prière est un moyen de communication, elle nous met en contact avec le Créateur de l’univers.  Impossible de ne pas trouver le correspondant, ni de tomber sur une autre personne que notre Seigneur ! La prière a deux facettes : celle de l’Église et la prière personnelle dans le secret de sa chambre. Elles sont indissociables et complémentaires. Quand je prie je me mets en contact avec Dieu-Trinité : le Père créateur de tous les hommes, mes frères, avec le Christ, la tête de l’Eglise et donc avec son corps qui est l’Eglise, avec l’Esprit qui est la communion et l’Amour au sein de la Trinité et entre nous. La prière peut être spontanée (le cri du cœur devant la beauté de la Création, l’appel à l’aide dans la détresse, un merci, etc.) !  Quelle que soit sa forme, l’essentiel est qu’elle permette à chacun d’ouvrir son âme à Dieu.
 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Pizap.com10.11179141048341991374121488468

Merci, Seigneur, de toujours voir ce qui est caché, d’être toujours prêt à récompenser ce qui est fait pour toi. Tu es la Vérité et la Justice. Je voudrais tant savoir ne pas chercher la vaine gloire, la richesse, le confort. Mes faiblesses humaines reviennent sans cesse. Pardonne-moi, Seigneur ! De tout mon cœur, je ne désire qu’une chose : ta grâce seule, me suffit, mon Dieu. Seigneur, unis dans le silence, mon âme se livre en secret. Merci pour les grâces reçues, pour ta complicité, pour ta force divine,pour ton amour. Je veux te louer et t’aimer. Sans toi, je ne suis rien.Tu habites mon cœur. En secret, je te prie et te confie ma vie
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3076462756Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 4111092088
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Ven 19 Juil 2013 - 1:27

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1294284614 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 070216061717330160Nous ne pouvons pas vivre sans amitié et sans amour.C'est la base de toute vie humaine.Considérant une vie sans cela,quelle solitude ,quelle sécheresse de notre coeur,doucement nous nous enfonçons dans un égoisme destructible pour nous-mème mais également pour tout ceux qui nous entoure.
Nous finissons par nous aimer tels que nous sommes et devenir aveugles de ce quei est la fondation d'une vie:l'Amour du Père ,qui engendra l'Amour du Fils,Celui de Marie qui ne cesse de nous innonder de cet Amour ,nous recevons "gratuitement"un Trésor de bienfaits
alors pourquoi ne pas Le partager avec nos frères ici-bas.
Le premier commandement de Dieu n'est-il pas"aimer vous les uns les autres comme Je vous ai aimé".
Dieu Trine,par Ta Source Vive qui jaillit de Ton Coeur,je t'en supplie consolide l'amitié et mème l'amour que je ressens envers mes frères ,et donne-moi de pouvoir le transmetre dans ma vie de chaque jour afin de faire de cette terre une étoile de Ton Amour!Je t'Aime et je vous aime mes frères de coeur sans limites.Bonne journée et je vous envoie ce dont mon coeur est plein........

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 A12bc820Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3076462756 


Jésus a dit :
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES,
COMME JE VOUS AI AIME.


"Maintenant donc ces trois choses demeurent :
la foi
l'espèrance
l'amour,
Mais la plus grande c'est l'amour."

1 Corinthiens 13 / 13


La Bible dit :

"Celui qui prétend être dans la lumière, tout en haïssant
son frère, est encore dans les ténèbres.

Celui qui aime son frère demeure dans la lumière et ne risque pas de tomber.

1 Jean 2 / 9 - 1O
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Ven 19 Juil 2013 - 6:21

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 2764023344 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1325456815 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 9k=
Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel vient à s'affadir, avec quoi le salera-t-on ? (Mt 5:13)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS-Zg0JDy9HX9CLXNbnyaStetUKwf5uk4Ev0ZZ58O3D0n8o4Dh0et Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Ven 19 Juil 2013 - 7:28

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bene211
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Ange10


Saint Ange, qui êtes mon gardien, mon tuteur et mon maître,mon guide et ma défense, mon conseiller très sage et mon ami très fidèle, c’est à vous que m’a recommandé la bonté du Seigneur depuis le jour où je suis né jusqu’à la dernière heure de ma vie.Quel respect je vous dois, quand je sais que vous êtes toujours et partout à mes côtés !
 
Avec quelle reconnaissance ne dois-je pas vous remercier pour l’amour que vous avez envers moi,quelle confiance illimitée de savoir que vous êtes mon aide et mon défenseur ! Saint Ange, enseignez-moi, corrigez-moi, gardez-moi et conduisez-moi sur le droit et sûr chemin de la Cité sainte de Dieu. Ne permettez pas que je fasse quoi que ce soit qui offense votre sainteté et votre pureté.
 
Présentez mes désirs au Seigneur, offrez-Lui mes prières, montrez-Lui mes misères et faites-moi savoir de son infinie bonté, par la maternelle intercession de votre Reine, Marie Très Sainte, comment me guérir.Veillez lorsque je me repose, soutenez-moi quand je suis fatigué, épaulez-moi quand je suis perdu, rendez-moi courage quand je m’égare,éclairez-moi quand je n’y vois plus rien, défendez-moi quand je suis attaqué. Et, particulièrement au dernier jour de ma vie, soyez-moi un bouclier contre le démon. Grâce à votre défense et à votre conduite, obtenez-moi d’entrer enfin dans votre demeure radieuse, là où pour l’éternité,je pourrai vous exprimer ma reconnaissance et  glorifier avec vous le Seigneur Dieu et la Vierge Marie, ma Souveraine et la vôtre. Ainsi soi-il.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Journe10
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 7c51a0a2
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Ven 19 Juil 2013 - 12:56

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3dbacf10
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 5e8cad3d

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Ta_par10

Comme le Père m'a envoyé, moi aussi Je vous envoie. Ayant dit cela, Il souffla sur eux et leur dit 'Recevez l'Esprit-Saint.' (Jn 20:21)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 944465_634676483210086_454878335_n
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Good_day_032Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRbDCYKAQEBUncHFJ9HQQb5eYycBZNchRqUrBqawm3p1hdbtspdYA

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Sam 20 Juil 2013 - 6:34


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bonjou11

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1325456815

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 2Q==
Reviens, Seigneur, pourquoi tarder ? Ravise-Toi par égard pour tes serviteurs. (Ps 90, 13)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 146145 
D'âge en âge, Seigneur,
tu as été notre refuge.


Avant que naissent les montagnes,
que tu enfantes la terre et le monde,
de toujours à toujours,
toi, tu es Dieu.


Tu fais retourner l'homme à la poussière ;
tu as dit : "Retournez, fils d'Adam !"
A tes yeux, mille ans sont comme hier,
c'est un jour qui s'en va, une heure dans la nuit.


Tu les as balayés : ce n'est qu'un songe ;
dès le matin, c'est une herbe changeante :
elle fleurit le matin, elle change ;
le soir, elle est fanée, desséchée.


Nous voici anéantis par ta colère ;
ta fureur nous épouvante :
tu étales nos fautes devant toi,
nos secrets à la lumière de ta face.
Sous tes fureurs tous nos jours s'enfuient,
nos années s'évanouissent dans un souffle.
Le nombre de nos années ? soixante-dix,
quatre-vingts pour les plus vigoureux !
Leur plus grand nombre n'est que peine et misères ;
elles s'enfuient, nous nous envolons.


Qui comprendra la force de ta colère ?
Qui peut t'adorer dans tes fureurs ?
Apprends-nous la vraie mesure de nos jours :
que nos coeurs pénètrent la sagesse.


Reviens, Seigneur, pourquoi tarder ?
Ravise-toi par égard pour tes serviteurs.

Rassasie-nous de ton amour au matin,
que nous passions nos jours dans la joie et les chants.
Rends-nous en joies tes jours de châtiment
et les années où nous connaissions le malheur.


Fais connaître ton oeuvre à tes serviteurs
et ta splendeur à leurs fils.
Que vienne sur nous
la douceur du Seigneur notre Dieu !
Consolide pour nous l'ouvrage de nos mains ;
oui, consolide l'ouvrage de nos mains.
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 112056544 
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Sam 20 Juil 2013 - 15:34

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 5a7rg0f5Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 F6hku9hp

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Cc06xuye

Jésus dit à son Père : 'Je t'ai glorifié sur la terre, en menant à bonne fin l’œuvre que Tu m'as donnée de faire.' (Jn 17:4)







Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 14781_476933212364397_643308424_n
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Dim 21 Juil 2013 - 2:59

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 2764023344 


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRNTI7J1ckLbrUdwzqH9pjt6UuWl3R7BSBk_ZnX6e-Tu7B43LzwAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Ben12


L'amour ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune, mais il trouve sa joie dans la vérité. (1 Co 13:5)



L’amour de DIEUest un don cela n’a rien avoir avec nos sentiments qui changent selon nos humeurs et les saisons. Il est difficile de produire un amourque nous ne possédons pas mais si nous le demandons au Seigneur alors tout sera possible. DIEUregarde a la sincerite du coeur et non a l’apparence alors il nous donnera la force, la foi et l’amour qu’il nous faut pour soulever les montagnes.


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Fa79a8faDans l'Amour de Dieu........
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Dim 21 Juil 2013 - 18:33

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 55933ebc
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Vie10
J'ai été avec toi partout où tu allais. (2 S 7:9)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 72c33a92Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bonne-soiree
 

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Lun 22 Juil 2013 - 3:03

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 2764023344 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ4bBS8qKKGV67CSDYVxEpawO179jU1izqsVAL03ol25VvD0DGFqQ



Recherchez la paix avec tous. (He 12:14)



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 JP_II-6b78e


Entends ma voix et donne-nous la force de savoir 
répondre toujours à la haine par l'amour, à l'injustice par 
un total engagement pour la justice, à la misère par le partage...


[b style="font-size: large; word-spacing: 0px; text-transform: none; color: rgb(0,0,128); text-indent: 0px; line-height: 19px; font-style: normal; font-family: georgia; white-space: normal; letter-spacing: normal; background-color: rgb(209,218,255); text-align: center; font-variant: normal; orphans: auto; widows: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px"]E[/b]ntends ma voix, ô Dieu, et accorde au monde 
ta paix éternelle...En union de prières mes amies!bonne journée!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Lun 22 Juil 2013 - 6:15


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Z
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSiv2snrsPwK3CnH99siot-U6lAmCR77yy6wQs4UIx3h5s1XRWGYQ
Ta foi est grande ! Qu'il t'arrive comme tu le veux ! (Mt 15:28)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ7QP8ApCQk82yuxLHjq_H1rxg-EBDT_sJRx5lM4McOPgZ18l0Q
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Lun 22 Juil 2013 - 10:28

 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bene211
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bana10

C'est la béatitude des yeux clairs, des cœurs perméables à la tendresse de Dieu, de tous ceux qui savent saisir la chance que Dieu leur offre. C'est la béatitude de tous ceux qui accueillent la révélation bouleversante du Père par le Fils, cette annonce qui dépasse les plus belles intuitions des prophètes. Béatitude qui remet en marche, ensemble, des filles de Dieu toutes aimées du Père, toutes sauvées par le sang de Jésus, toutes marquées du sceau de l'Esprit, et qui fait se lever chacune, là où elle est, forte de l'espérance des pauvres.


"Seigneur, aide-moi, fais que je voie et que je comprenne ce que tu veux que je fasse". Seigneur, accorde-moi de ne jamais refuser ta grâce. Que toujours, aussi difficile que cela paraisse, je m’ouvre à elle avec générosité. Que je cherche avec sincérité dans ma vie ce que tu veux de moi, pour les grandes choses comme pour les petites. Alléluia

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Journe10
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 7c51a0a2
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Lun 22 Juil 2013 - 11:23

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bonjour_gypse_orange_rose_cAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 6973845b
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Ebroov10



Mets en Dieu ta confiance et Il te viendra en aide. (Si 2:6)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 57a83e10



claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Stella Lun 22 Juil 2013 - 12:04

Ce que je fais, tu ne le sais pas à présent ; par la suite tu comprendras. (Jn 13:7)

Donne moi Seigneur de toujours me souvenir de ta Parole en toute circonstance
car je sais que "toute chose concours au bien de ceux qui aiment Dieu". Donne à
tous ceux qui espèrent en toi la patience de toujours attendre l'accomplissement $
de ta Sainte Volonté.

Gloire à Toi Seigneur Dieu Tout Puissant, à Toi la louange éternellement!
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Journe10
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 941115134  
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 4041209977 
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Lun 22 Juil 2013 - 16:35

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3144792063
lorsque tu vas présenter ton offrande sur l’autel, si, là, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
laisse ton offrande là, devant l’autel, va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande.
Mt 5,20-26


Seigneur, prend patience avec moi... Je suis dans l'imperfection  et je garde encore rancune avec certains. Je te supplie de m'aider à aimer ces personnes assez pour désirer entreprendre une démarche de pardon. Donne-moi ton Esprit pour vaincre mon orgueil et ma peur des conséquences d'une démarche... que je vive pleinement en Enfant de Dieu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Mar 23 Juil 2013 - 2:30

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1294284614 


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRof9fUcl8rDO4gbGUGCy-PJuSWKGGuGJy8LiuzQHLrZfjsqe_-PtH9gZCk




Ce n'est pas en me disant 'Seigneur, Seigneur' qu'on entrera dans le Royaume, mais c'est en faisant la volonté de mon Père. (Mt 7:21)


Jésus Tu as tant aimé Ton Père que Tu as accomplis Sa Volonté tout au long de Ta Vie sur cette terre.

Sur la Croix Tu as dis"que Ta Volonté soit faite".


Apprends-moi a voir et ressentir les signes du Père afin que moi aussi j'applique Sa Volonté sur cette terre!


Ne me laisses pas aveuglée par les convoitises de cette vie de pécheurs,mais ouvre mes yeux et mon coeur a la beauté de La Volonté du Père.
 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 54570999gif-anime-bonne-journee-animated-gif-gif
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Mar 23 Juil 2013 - 6:11

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Z
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 789008683 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1325456815
Je t'ai fait guetteur pour la maison d'Israël. (Ez 3:17)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 458912310et Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Mar 23 Juil 2013 - 8:20

 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bene211
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Milieu10
Le Seigneur prend Son temps, Il fait toutes choses belles en Son temps  et amène toutes Ses oeuvres à la perfection .Notre Dieu n'est jamais ni en avance ni en retard mais toujours à l'heure.  la patience est une des composantes du fruit de l'Esprit !  N'est-ce pas le moyen que notre Dieu utilise pour nous éprouver et voir ce qui est dans notre coeur ?Demeurons dans le calme et la tranquillité !  même si la tempête fait rage autour de nous et que le Seigneur semble ne pas y prendre garde . En effet, s'Il se trouve dans notre barque nous n'avons absolument rien à craindre . Puisse le Seigneur, dans Sa grâce, affermir toujours davantage notre confiance en Lui afin que nous demeurions dans la joie et dans le contentement  tant dans les temps d'abondance spirituelle que dans ceux de nos sécheresses et qu'en toutes occasions nous puissions nous souvenir de ces paroles que Lui-même a déclaré: "Ne crains point, crois seulement" Gloire à Dieu!

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 66724927Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 66724927
La joie que le Seigneur me donne par sa Parole, nul ne pourra me la ravir.
Je suis baptisée dans la mort et la résurrection du Christ Jésus
J'attends avec confiance la réalisation des promesses du Christ.


Nous sommes comme le tressaillement de Dieu au cœur du monde. Nous sommes comme le bonheur de Dieu déjà réalisé dans ce monde. Nous recevons déjà totalement en nous-mêmes ce bonheur du Sauveur qui en nous se fait bonheur d'être sauvés.
Qu'à travers chaque eucharistie à laquelle nous participons, jour après jour, qu'à travers notre prière,  où nous remettons entre les mains de Dieu notre vie qui s'écoule, que nous retrouvions la véritable source de toute joie, la véritable source de tout bonheur.

 de­mandons à Marie d'in­tercéder pour nous auprès du Christ afin que nous soyons toujours plus transparents à l'origine de ce bon­heur et de cette joie.


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Journe10
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 7c51a0a2
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mar 23 Juil 2013 - 11:34

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bonjour-101026
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bon_ma10
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Livre10

Mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur que de compter sur les hommes. (Ps 118, 8)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 47441ba9
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Photo-11
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Mer 24 Juil 2013 - 1:47

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 2764023344 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Signat64




J'ai vu sa conduite, mais Je le guérirai, Je le conduirai et lui prodiguerai le réconfort. (Is 57:18)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Foui11Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Mer 24 Juil 2013 - 6:53

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1294284614
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 1325456815 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSMHONofrn-BZ1A_5YDEYrtUM953tD-Ad03npf7n32iNOD9u39P
Je t'invite à raviver le don spirituel que Dieu a déposé en toi... (2 Tm 1:6)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 458912310ET Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3076462756
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Mer 24 Juil 2013 - 8:28

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bonjou14
 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bene211
 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Fidale10

C'est gratuitement que Dieu appelle, c'est toujours aussi gratuitement qu'il réconcilie, et va toujours au-delà de sa promesse ! [b][b]La fidélité de Dieu, sa Vérité, son engagement total pour le salut de l'humanité,[/b][/b] nous redisent combien Dieu nous aime et nous veut "heureux" avec Lui , en Lui par Jésus son Fils bien aimé "envoyé et offert" au coeur et à l'âme de chacun ! Sachons l'accueillir et l'AIMER dans sa Parole et son pain de VIE et laissons LE nous fidéliser à son AMOUR DIVIN : C’est Dieu lui même qui s’est engagé dans une alliance avec nous et il est toujours fidèle. C’est dans sa fidélité que nos fidélités trouvent leur source et leur plénitude. Cette fidélité qui s’exprime dans la communion, dans l’Eucharistie où  Jésus par sa fidélité, par ce don total à l’Eglise,retrempe sans cesse, renforce, revitalise notre fidélité dans l’amour..

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3611524609Oui le Seigneur se souvient de son alliance. Sa fidélité nourrit notre fidélité qui devient plus encore témoignage. Une fidélité qui touche les cœurs, même si nous avons l’impression que nous ne sommes pas souvent entendus parce que nous sommes à contre-courant comme tout chrétien qui prend au sérieux la grâce de son baptême ! Il n’y a que le Seigneur qui peut nous donner la grâce...et bénis de son amour fidèle nous devenons des "ouvriers" de SA Bonne Nouvelle!

Seigneur…
viens à nous
et nous irons à Toi
et nous vivrons en toi…
Toi le premier
inspire-nous:
nous croirons en Toi;
conforte-nous:
nous espérerons.
Toi provoque-nous:
nous aimerons.

(Prière cistercienne)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Journe10

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Barre_de_separation01n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Stella Mer 24 Juil 2013 - 15:50


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Signat64
Dieu nous a élus en Lui, dès avant la fondation du monde pour
 être saints et immaculés en sa présence, dans l'amour. (Ep 1:4)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3611524609 
Merveille, Dieu nous aime. Son amour n'aura pas de fin. Rendons
lui toujours grâce et en toute chose, soyons saints comme Notre
Père Céleste est Saint. A lui Haute Gloire Louange Eternelle
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3735216040 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 941115134 
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mer 24 Juil 2013 - 19:25

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 483e0c5b

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 2Q==

Sanctifiez le jour du sabbat comme je l'ai ordonné à vos pères. (Jr 17:22)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Me_ten10


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Bonne-nuit-martineAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 3048086446
 

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 3 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum