Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Jevismafoi-mini3






Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

+4
isabelle.m
claudine
Marie
maryline
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Lun 1 Juil 2013 - 7:49

Rappel du premier message :

 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 948244Suspensions_love__10_Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 0b630d18

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2603895


Dernière édition par admin le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:43, édité 3 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Lun 8 Juil 2013 - 8:12

 MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde. (Mt 5:7)

Seigneur, je te supplie de remplir mon cœur de miséricorde. Apprends-moi à être généreux en aimant et en pardonnant mon prochain. Donne-moi ta grâce que je puisse imiter ta vie divine et montrer aux autres la puissance de ton amour.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Semain10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Lun 8 Juil 2013 - 13:25

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bonjour_019Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 ?c=isi&im=%2F4123%2F40934123%2Fpics%2F3151371156_1_2_fQnHMXZ3
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Image.gif?fsize=38&font=Kinkee.TTF&text=...Une%20Parole%20pour%20ma%20route...

Ce qui est impossible pour les hommes est possible pour Dieu. (Lc 18:27)
 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 13c2dm10Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Y1pBPTPg8T8KncxoyXJkkbArzF-6mFj82A55N6SDfRSBdh1b13LSNZX5sYG_IiY1IaQA9MNAiFPZPI
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Mar 9 Juil 2013 - 1:17

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1294284614 
 
 
 
 
 
Dans Ses blessures, nous trouvons la guérison. (Is 53:5)
 
 
 
Fais que mes yeux voient Seigneur
 
que mes oreilles entendent
 
que mon coeur aime toujours
 
que ce n'est plus moi qui vit mais toi en moi.
 
 
 
 
 
Jésus,Tu remplis mon coeur d'espérance,En Toi je place toute ma confiance,
 
 
 
j'a tant besoin de Toi!Ta Voix ne cesse de me relever de mes chutes,
 
je T'offre mes jours et mes nuits,mes joies et mes peines,
 
mes douleurs physiques et morales ,
 
comme Tu as donné Ta vie pour moi.Entends mon appel,Seigneur.Je T'aime Jésus,remplis moi de Ta Grandeur.
 
 
Que L'Amour de Dieu vous guérisse!Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2062688018 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Mar 9 Juil 2013 - 9:45

 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bonjour%20fleur%20brocheetAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Z4dc2912

« J'ai trouvé l'Amour, l'Amour s'est laissé voir ! ♥
C'est la cause de ma souffrance. †
Dites-le à toutes, dites-le à toutes !
O hommes et femmes de péché... tous et toutes venez au cœur de Jésus ♥ ; venez au bain de son précieux sang... †
Il vous attend les bras ouverts pour vous embrasser » † ♥

Bonne Fete sainte Véronique Giuliani.....♥ Priez pour nous! †

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 6026653515844678gif-jesus-lumineux-benissant-parousie-over-blog-fr-gif-gif
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Ben12
Seigneur, je ne mérite pas que tu entres sous mon toit ;
mais dit seulement un mot et mon enfant sera guéri.
(Mt 8:8)


Seigneur, à chaque Eucharistie,nous prononçons ces paroles du centurion,Une foi dont tu affirmes que tu n’en as pas trouvé de plus grande en Israël. Ainsi, tu nous rends dignes de l’Amour que tu nous prodigues sans cesse. Que notre foi s’appuie sur une confiance en toi inébranlable, grâce à laquelle pourront grandir l’amour et la paix au cœur des hommes et de ta Création si souvent malmenés dans notre monde d’aujourd’hui.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSDe5YfJgZIQN6SGA3qgA4DWbmXf-dGMRwV4h8Bpu5dXBTl1jSd

Admirons et louons Dieu pour la foi du centurion... En effet,la foi en la bonté, en la puissance de Notre Seigneur sont un hommage qu’on lui rend: c’est aussi une marque d’amour, car la foi en de telles perfections ne peut exister sans admiration, sans une admiration respectueuse qui est celle de l’amour... Cette foi que nous avons, par la grâce de Dieu, dans notre esprit, faisons-la passer, par sa grâce, dans nos actes...Soyons hommes et femmes de désir et demandons à Dieu l’impossible dans nos prières pour le bien des âmes, pour sa glorification en elles, puisque nous croyons que sa bonté nous accordera les vrais biens que nous lui demanderons...Pour avoir cette foi en la puissance que Dieu accorde à nos pauvres prières,demandons-la, demandons cette confiance,cette foi si recommandée, si nécessaire, si difficile à sentir et dont le défaut est une injure à Notre Seigneur .Ne mettons pas de mesure à nos demandes, puisque Dieu n’en a pas mis à la puissance de nos prières , comme il n’y en a pas à sa bonté et à sa puissance.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Dieudevie
Je suis Seigneur ton humble servante , je reconnais ma petitesse d'amour devant ton immense "don d'amour divin": Seigneur ma vie je te la donne, toi seul peux me guérir de tout ce qui m'éloigne de Toi et de mes frères ! J'ai foi en Toi Seigneur , j'ai foi en Ta Parole qui  me montre ta Sainte Volonté de paix et de vérité !  Accorde-moi Jésus par la grâce de la guérison en plénitude de trouver dans l’Evangile le fondement d’une vie chrétienne de plus en plus rayonnante, et dans l’Eucharistie, la source d’une fraternité universelle !

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 A325329epour votre présence bénie de Jésus

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 0b1a3b24à tous Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Z4db9117
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mar 9 Juil 2013 - 12:37

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bonjour_gypse_orange_rose_cAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bon_ma10
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Vie10

Qui boira de l'eau que Je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle. (Jn 4:14)
  Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 03589d7a

 

 
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Mer 10 Juil 2013 - 2:48

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2764023344 




Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Berger2


" Qui boira de l'eau que je lui donnerai
n'aura plus jamais soif;
l'eau que je lui donnerai
deviendra en lui source
d'eau jaillissante en vie éternelle. "Jean 4.14



Cheminez simplement dans les voies du Seigneur, ne vous torturez pas l'esprit... Vous devez haïr vos péchés, mais avec une calme assurance, non pas avec une inquiétude lancinante.

Padre Pio 



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTBoNbmeFql185imZiIgAfwNY2YGy7j-Yc1tuHz7O-bHaTeJydz
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Mer 10 Juil 2013 - 7:36

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bonjour%2520pancarte
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Moi10
"priez, pour ne pas entrer en tentation" (lc 22,46)


 

Pourquoi le Christ insiste tant sur la prière ? Parce que la prière est la force et la nourriture de l'âme, comme l'oxygène est l'élément indispensable à notre respiration.Pendant cette période de vacance, mettons-nous souvent à côté de Jésus et prions avec Lui. Nous savons où Le trouver : dans le silence de notre cœur....dans sa Parole...dans les sacrements et demandons-Lui la grâce d'avoir une vraie connaissance de nous-même, le péché en horreur,  et la volonté de nous en détacher et de rester toujours soumis à Sa Volonté.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Copie_82Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2627921
Jésus voit clairement que j'ai une foi faible, obscure, confuse, et que je suis si souvent sur le point d'être écrasée par le péché! . Et Il m'exhorte : "Priez", c'est-à-dire, mets-toi dans la vraie situation des mendiants de Dieu; ne t'arrêtes pas à penser que tu ne sais pas de quelle façon réagir, mais confesses la vérité du moment, celle que Jésus lui-même confesse avec ces mots: "Père, je n'y arriverai pas si tu ne me donnes pas la force, je voudrais ne pas boire cette coupe". 

Comme et avec Jésus prie et crie avec humilité la vérité de la faiblesse humaine; Il ne faut surtout pas que je m'endorme sachant que la prière me conduira à découvrir ma misère, à la reconnaître, à reconnaître le besoin que j'ai d'être sauvée...
Alleluia

Ô Jésus Ressuscité, Louange et Gloire à Toi !
Ô Jésus, Source de Vie Eternelle, Louange et Gloire à Toi !
O Jésus, Divine Miséricorde, Louange et Gloire à Toi !
Ô Jésus, Lumière rayonnante d’Amour, Louange et Gloire à Toi !

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 588591Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 D878cc10Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Amitid11
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Mer 10 Juil 2013 - 7:44

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1294284614 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Ben12
Voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'a la fin du monde.(Mt 28:20)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 458912310 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 3735216040  
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mer 10 Juil 2013 - 9:04

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bonjou18Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 F26956d7
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Signat64

La main du Seigneur n'est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre. (Is 59:1)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 4f1a7566Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 3048086446
 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Mer 10 Juil 2013 - 14:07

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 3144792063
 Pardonnez-vous mutuellement, si l'un a contre l'autre quelque sujet de plainte ;
le Seigneur vous a pardonné, faites de même à votre tour. (Col 3:13)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Jeu 11 Juil 2013 - 1:53

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1294284614 




vAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 610


Ô Jésus Ressuscité, Louange et Gloire à Toi !
Ô Jésus, Source de Vie Eternelle, Louange et Gloire à Toi !
O Jésus, Divine Miséricorde, Louange et Gloire à Toi !
Ô Jésus, Lumière rayonnante d’Amour, Louange et Gloire à Toi !



Jésus Tu es mon Roc,je peux me reposer sur Toi!



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2352850bonne_journee20
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Jeu 11 Juil 2013 - 6:36

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2i4lmd07
« Ne rien placer au-dessus de l’amour du Christ ».(Saint Benoît)
C’est en cela que consiste la sainteté, proposition valable pour chaque chrétien et devenue une véritable urgence pastorale à notre époque où l’on ressent le besoin d’ancrer la vie et l’histoire à de solides références spirituelles.


Le Seigneur parcourt toute la Terre des yeux pour affermir ceux dont le coeur est tout entier tourné vers lui
(2Chr 16,9)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2958517113 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 102888
« La grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l'amour de Dieu et la communion du Saint Esprit soient avec vous tous » Dieu qui as fait de saint Benoît un maître spirituel pour ceux qui apprennent à te servir, permets, nous t'en prions, que sans rien préférer à ton amour, nous avancions d'un cœur libre sur les chemins de tes commandements.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bisous_493
Que Dieu bénisse chacun et chacune de nous et nos familles:
Que Dieu bénisse Alice et sa famille en vacance, Elydia qui est en session "cana" et Claudine qui fait une "petite halt dans notre cirque Mafate)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2ou8d7bu

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Z4db9117
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 00035
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 3850413112 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Reine_10Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 762981241
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Ven 12 Juil 2013 - 2:44

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2764023344 




Le Seigneur sauve le pauvre par sa pauvreté, il l'avertit de sa misère. (Jb 36:15)



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTcMgJmeFPxLWpJF0B1DL1WmSGaBEZCovdb2K-sI_I16ZCjBxX0pw


Pardon Seigneur de Te demander sans cesse aide et compassion,et de ne pas tenir mes engagements a Ton égard.

Par mon égoisme ,je me perds trop souvent dans de mauvais chemins rocailleux,

pourtant Tu me prévients de mes chutes ,mais je n'écoute pas toujours.


Conduis-moi,Seigneur ,par Ton Amour et Ton Pardon ,
a ne plus Te désobéir et a marcher en toute allégresse ,
sur le chemin de l'Eternité.:9¨%: 


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSt9O0y6DSBW8SXPKnYk3E42m2-KFkTu_HlzBHWy3zG_B-xjQA-Ow         Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTfyKSdo_iN9jLuN3lw8k4GHEUj4Bapiweup-vB4ype2JZ2tUlEZQ Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Ven 12 Juil 2013 - 8:33

 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bonjour%20fleur%20broche

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Moi10
L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu: héritiers de Dieu et cohéritiers du Christ »
(Rm 8, 15-16)

"L’Esprit Saint est la troisième personne de la Très Sainte Trinité ; il est le grand don du Christ Ressuscité qui ouvre notre esprit et notre cœur à la foi en Jésus comme le Fils envoyé par le Père, et qui nous guide à l’amitié, à la communion avec Dieu.'(pape François)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Barre166
Par la grâce de notre baptême,
chacun de nous peut recevoir, comme adressée à lui, la parole du Père: «Tu es mon fils bien aimé, il m’a plu de te choisir»; chacun de nous peut entrer, avec les armes de l’Eprit, dans le combat spirituel de chaque instant! Accueillons cette nouvelle journée comme un mémorial de notre baptême, en communion avec les baptisés du monde entier ! Laissons l’Esprit Saint nous attirer vers cette profondeur, si souvent désertée par nous-mêmes, où lui, il demeure. Car depuis notre baptême, il « se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu ». Cette attestation est une révélation : nous ne connaissons le secret de notre véritable identité que dans la lumière de l’Esprit Saint, l’hôte intérieur. Lui seul peut nous introduire à la vie de l’esprit, cet indivisible mystère de liberté, d’intériorité et de communion, et nous faire connaître notre nom pour Dieu et pour toujours. Lui seul peut susciter en nous la vie filiale. Aussi vais-je aller de l’Esprit Saint à l’esprit humain, de la Parole de Dieu à la parole humaine, du choix de Dieu à ces choix quotidiens dont ce vendredi "jour du salut offert à tous"  veut réveiller la vigueur. Toute personne humaine est sacrée,  parce que toute personne humaine est un temple où peut  vivre une adoration «en esprit et en vérité»!

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Allelu81
"Que nous dit l’Esprit Saint ? Il dit : Dieu t’aime. Il nous dit ceci. Dieu t’aime. Dieu t’aime vraiment. Et nous, est-ce que nous aimons Dieu et les autres, comme Jésus? Laissons-nous guider par l’Esprit Saint, laissons-le parler à notre cœur et nous dire ceci : que Dieu est amour, que Dieu nous attend, que Dieu est le Père, il nous aime comme un véritable Père, il nous aime vraiment et ceci, seul l’Esprit Saint le dit à notre cœur. Soyons attentifs à l’Esprit Saint, écoutons-le et avançons sur ce chemin d’amour, de miséricorde et de pardon. Merci." '(pape François)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bonne_13Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 A9106110
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Invité Ven 12 Juil 2013 - 12:14

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2764023344
Donne ton pain à ceux qui ont faim, et tes habits à ceux qui sont nus. Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1183469864 
(Tb 4, 16)

Donne-moi Seigneur de voir les vrais besoins des autres.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 3562564527 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Ven 12 Juil 2013 - 12:41

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1294284614

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Moi10

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2Q==Moi, c'est Moi le Seigneur, et en dehors de Moi il n'y a pas de sauveur. (Is 43:11)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRgJietQ0uGYXE8jKm0XutVEqvGsTqHH3JAz1tjm8k8JMVe3oOH-AAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 588591 
 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 9k=
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Sam 13 Juil 2013 - 3:26

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2764023344 


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Je-cro10



En toute humilité et douceur, avec patience, supportez-vous les uns les autres dans l'amour.
Ep,4,2



Qui ,mieux que Jésus,incarne le mieux ,chaque mot qu'Il nous dicte.

En effet,avant Sa naissance déja,Il se trouvait dans le Sein de Marie la plus humble,la plus douce,et la plus patiente des femmes.
Sait Joseph ,Père adoptif,possédait également ces vertues.

Sa Vie durant ,Jésus a vécu avec humilité,douceur et grande patience.
Sur le chemin du calvaire Il continuait a représenter tout cela:
Humble:Lui le fils du Père a supporté toutes ces trahisons alors qu'Il était Notre Roi.

Doux:Il implorait Son Père de nous pardonneren disant;ils ne savent pas ce qu'ils font .

Patience:malgrés les guérisons,les miracles,Cana,la multiplication des pains,

Lui qui connaissait Son destin ,a continué a posséder la patience qui le conduirait sur la Croix.



Mon Jésus,humblement je viens Te demander de nous nourrir de ces trois vertues.


Jésus ,j'ai confiance en Toi!


Jésus est l'unique chemin qui conduit à Dieu, le Père, au Ciel :
 il faut prendre notre Croix , nous unir à Jésus , le suivre et l'imiter


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 992854_474048166007762_1586238367_nEn union de prières!Bon samedi dans les pas de Jésus.


marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Sam 13 Juil 2013 - 7:27

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Signat64
 l'espérance ne déçoit point (Rm5,5)
l'espérance s'enracine dans la rencontre de Jésus: A chacun(e) il a parlé au cœur et il a montré le chemin de sa gloire, avec chacun(e) il a fait alliance.

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRJccWarwu2DupKL0h04YFnI8jYyv_6a-C6EJ70QyxTm5iad22G

L'espérance n'amène jamais de déception : -  parce qu'elle ne vise pas la réalisation d'un projet humain, mais l'accomplissement du projet de Dieu sur l'homme: la gloire, et pas moins que la gloire;- parce qu'elle s'appuie, non pas sur les forces ou l'habileté des hommes, mais sur la puissance de Dieu, celle qu'il a déployée et qu'il déploie sans cesse en Jésus Christ,-  parce qu'elle grandit en nous en même temps que l'amour et accompagne la présence de l'Esprit,-   parce qu'elle s'enracine en nous aussi profond que l'appel reçu de Dieu, celui du baptême .
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 75ae5a58
D'où vient, alors, que nous pouvons nous lassons d'espérer? Souvent, c'est parce que nous nous trompons d'espérance: nous espérons parce que nous avons des raisons humaines de faire confiance à l'avenir: nous voyons déjà des chemins, des moyens, des assurances. Mais "voir ce qu'on espère, ce n'est plus espérer" (Rm 8,24). La véritable espérance est espérance en Dieu, en la force et en l'amour du Dieu fidèle. Espérer, c'est "attendre avec constance" ce qui viendra de Dieu, même si Dieu le fait advenir à travers nos efforts de pensée et d'ac­tion. Quand nous sommes déroutés, déçus ou désabusés, c'est souvent que notre espérance n'est plus de niveau avec notre foi et notre amour, et qu'elle est retombée au niveau de l'espoir. Ce n'est plus alors l'espérance "ouverte par notre appel", ce ne sont plus "les yeux illuminés du cœur " qui regardent l'avenir, ce n'est plus "la vigueur de la force de Dieu " que nous laissons agir, et notre cœur guette d'autres richesses que "les trésors de gloire" enclos dans l'héritage de Dieu. Le jour où, avec une joie venue d'en haut, nous avons répondu à l'appel, nous avons fait nôtre le projet de Dieu sur le monde, nous avons pris résolument la route de la gloire, qui ici-bas est la route de l'amour, et ce jour-là est née au creux de nous-mêmes une espérance très forte et très douce, celle-là même que Jésus nous propose de nouveau à chacune de nos conversions, à chacun de nos fiat, quand il vient "illuminer les yeux de notre cœur".
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 10fce2fa
Seigneur je veux marcher vers les eaux du salut, sur une route que chaque jour ton Esprit Saint vient m'ouvrir. Inlassablement je tourne mon regard vers l'horizon de l'espérance, et je mets en Toi  toute mon assurance. Je te fais totalement confiance Seigneur pour aujourd'hui et pour demain, et je remets  toute ma vie à Ta miséricorde! C'est cette route de l'humilité, de la confiance que je veux suivre ! "Je me réjouis en Toi Seigneur!  Que Ta bienveillance rayonne et soit connue de tous. Le Seigneur est proche. ALLELUIA


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSczpP4Q9qCDML7UOuViyxd5fSkKP8XWzcDX8h29GQ9c0qnujN0Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2491432136 

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Sam 13 Juil 2013 - 9:49

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1294284614 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2491432136
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Fleurs10

Il parle et cela est, Il commande et cela existe. (Ps 33:9)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQjXd8phNmqTOQDBCKATPgZVYSO0P_2Ngi9z94JNn-A_qILJ0MQJgAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 272e38e3
 

 

 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Sam 13 Juil 2013 - 15:16


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1294284614
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Signat64
J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentées. (1 R 9, 3)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2Q==Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Acuueillons une bénédiction en ce mois de Juillet

Message  isabelle.m Sam 13 Juil 2013 - 18:12

Bonsoir à tous!

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Je-suis-le-pain-de-vie

"Voici l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde."
(Jn1:29)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 3611524609 
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Dim 14 Juil 2013 - 3:06

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 2764023344 



Le Seigneur ton Dieu t'a béni en toutes tes actions. (Dt 2, 7)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Carjeconnaislesprojetquejaiformerpourvous


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 58b81ca4dans l'Amour du Seigneur!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Dim 14 Juil 2013 - 9:22

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bon_di15

             Dieu n'est pas perdu "au plus haut des cieux".  Il est dans nos cœurs où il nous parle.  Il est au cœur de la vie où il chemine avec nous.  Mais il est aussi dans les pauvres et les petits que nous croisons chaque jour :  ne l'oublions pas !Ouvrons-nous à Celui qui est lumière sur notre route : le Père, + le Fils et le Saint-Esprit. Amen !
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Bene1117


Si vous avez quelque chose contre quelqu'un,
 remettez-lui afin que votre Père vous remette aussi vos offenses.

(Mc 11:25)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 A27883ac
        Nous avons du mal à vivre selon l'Évangile. C'est pourtant, nous le sentons bien, le chemin qui ouvre tout avenir...
        -       Seigneur Jésus, toi qui t'es fait proche des petits et des pauvres, des faibles et des pécheurs Prends pitié de nous !
        -       Ô Christ, toi qui es venu dans un monde meurtri prendre soin de nous et guérir nos blessures Prends pitié de nous !
        -       Seigneur, toi qui es notre frère et notre sauveur, et apportes au monde l'espoir et la vie Prends pitié de nous !
        Que Dieu tout-puissant, qui nous invite à dépasser la stricte obéissance à la Loi, pour nous conduire "comme ses enfants", nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. AMEN !

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 192520
Seigneur notre Dieu, tu prends la défense de ceux qui espèrent en toi et se déclarent disciples du Christ devant les hommes.Sois notre secours et notre force. Par ton Esprit, conduis-nous sur le chemin de ton Fils et nous te confesserons comme notre Père, Dieu vivant aux siècles des siècles. Amen.
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 70429510
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Billed19Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Billed19


mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Lun 15 Juil 2013 - 1:48

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1294284614 
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Signat64

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 A3a490a4


Pardon,Jésus de souvent oublier que Tu es a nos cotés,dans nos coeurs ,et cela pour toujours!


Aveuglés par nos vanités,par nos biens ici-bas,trop souvent nous T'oublions et malgrés tout Tu nous pardonnes toujours.


jE T'en supplie Jésus change nos vies de misères,et de négligences a Ton égard!


Tu nous offres tout ce que Ton Père ,Notre Dieu,a préparé pour nous,que par nos prières nous devenons conscients qu'il n'existe pas d'amour plus Grand que Celui-ci!


Jésus je t'offre mes jours et mes nuits,je T'offre ma croix qui pèse lourd sur ma vie,
Et je proclame haut et fort que "je T'Aime de toutes les forces de ma vie!

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Image14

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 4f0085ad
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  mary line Lun 15 Juil 2013 - 7:21


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Pizap.com10.73951916117221121373861175437

Dieu veut vivre une relation sincère d’amour avec nous. En Jésus, il se met a notre portée. Accueillir Jésus, c’est accueillir le Père! Par sa présence humaine, Jésus nous transmet l’Esprit de Dieu, le fait habiter parmi nous. L’Esprit est la présence intime de Dieu; ce qu’il y a de plus sacré. Jésus nous dit que se fermer à l’Esprit est la faute la plus grave, c'est comme rejeter l’amour de Dieu. Dieu, lui, nous aimera toujours, mais respectera notre liberté et notre option. "Jésus, que je ne ferme jamais mon cœur et ma pensée à ton Esprit; j’en ai besoin!"

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 6c781b26
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Lun 15 Juil 2013 - 12:59

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 3dd8ccae
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Cc06xuye

 Et moi, je chanterai ta force. J'acclamerai ton amour au matin. (Ps 59:17)

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 6973845bAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 E73e3d74

 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  alice Lun 15 Juil 2013 - 18:50

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1294284614 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Image.gif?fsize=38&font=Kinkee.TTF&text=...Une%20Parole%20pour%20ma%20route...
Moi, le Seigneur, je les exaucerai, je ne les abandonnerai pas. (Is 41:17)
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRMaCf5qb9DYl0HId77kZpL6zSju9bokCuN81eno_dqABkHZQPXuQAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 3076462756 
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  marie jose boubehira Mar 16 Juil 2013 - 2:41

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1294284614 

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Pl2nit10




"Dieu habite en permanence en moi, le Père, le Fils et le Saint-Esprit! Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en moi, Celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à (vivifiera) mon corps mortel par Son Esprit qui habite en moi" (Romains 8: 11)."

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 G5wsqu10
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  maryline Mar 16 Juil 2013 - 11:51

 Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Image.gif?fsize=38&font=Kinkee.TTF&text=...Une%20Parole%20pour%20ma%20route...
Voici, je vais faire couler vers elle la paix comme un fleuve
Is 66,12

Le Fleuve, c'est le Seigneur. Notre cœur est une ville traversée par un Fleuve sacré, un Fleuve d'eau vive, depuis le jour de notre baptême.Tel est le projet du Seigneur pour chaque baptisé : le Seigneur veut nous traverser de part en part, passer Lui même à travers nous,au beau milieu de nous comme un Fleuve d'eau vive, comme un Fleuve de paix. Car les desseins du Seigneur sont des « desseins de paix ! Dieu par sa paix ne veut pas seulement nous traverser comme s'il nous était étranger ; II réclame aussi pour Lui-même un peu d'attention, un peu de consentement à cette paix qu'il vient apporter !



Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Perle-main-colombe1

Prière pour la paix
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 192520Entends ma voix, Seigneur, car c'est celle des victimes de toutes les guerres et de toutes les violences entre les individus et les peuples...Entends ma voix, car c'est celle de tous les enfants qui souffrent et qui souffriront tant que les gens mettront leur confiance dans les armes et la guerre...
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 192520Entends ma voix, quand je te prie d'insuffler dans le cœur de tous les humains la sagesse de la paix, la force de la justice et la joie de l'amitié...Entends ma voix, car je te parle pour les multitudes qui, dans tous les pays et en tous les temps, ne veulent pas la guerre et sont prêtes à parcourir la route de la paix...
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 192520Entends ma voix et donne-nous la force de savoir répondre toujours à la haine par l'amour, à l'injustice par un total engagement pour la justice, à la misère par le partage...Entends ma voix, ô Dieu, et accorde au monde ta paix éternelle. Amen!


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 1005050_469784223111437_2073880489_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  claudine Mar 16 Juil 2013 - 12:10

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Mardi_002
Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Vie10



 Le Seigneur va me venir en aide, c'est pourquoi je ne me suis pas laissé abattre. (Is 50:7)


Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Euchar28Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 7qju84uiAccueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 7f43b712

 
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet - Page 2 Empty Re: Accueillons une bénédiction en ce mois de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum