Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

Message  maryline Mer 21 Mar 2012 - 7:26


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Image.png?fsize=44&font=Outline et Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Image.png?fsize=44&font=Outline

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" God-bless-you-29

Je nous invite à reconnaître que nous sommes aimés de Dieu et appelés à aimer comme lui. Allons humblement à la rencontre de celui qui vient au devant de nous non pour nous condamner mais pour nous sauver.

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Image.png?fsize=30&font=Rocki

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" C71dc83c
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Image.png?fsize=30&font=Rocki
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Image.png?fsize=30&font=Rocki

Je vous donnerai un coeur nouveau,je mettrai en vous un esprit nouveau.
Ez,36,26


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bar58
la Parole est tout près de toi
Elle est sur ta bouche
Et dans ton coeur
Et dans tes mains
Pour la faire

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
« Rends-moi la joie d'être sauvé, que l'esprit généreux me soutienne »
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Decoma10
Avec LE SEIGNEUR JÉSUS dans ma vie je vis en conversion perpétuelle: Jésus LE FILS DE DIEU transforme mon être entier : cœur, esprit, âme et corps. Ainsi, tous les domaines de ma vie- tous mes sens- ma volonté- ma liberté- sont sans cesse renouvelés par les grâces de Vie de mon baptême : "envoie ton Esprit Seigneur et tu renouvelleras la face de ma vie pour TA VIE"

Un cœur nouveau et un esprit nouveau signifie avoir conscience d'être un Temple où l'Esprit Saint a toute sa place pour nous aider à vivre des valeurs évangéliques au milieu du monde qui renie - rejette ou oublie Dieu maître t créateur de tout! Jésus souffle son Esprit saint et J'apprends à réagir différemment confrontée aux situations qui jadis m'entraînaient au péché ! Poussée par l'Esprit d'amour de Dieu je vais souvent me plonger dans le bain de "son pardon - de sa miséricorde" qui me garde ouverte à l'amour en acte et en vérité! Sous le souffle de l'Esprit saint j'aime les "oeuvres-lumières" qui disent la présence de Dieu en moi avec moi à mon prochain! Animée par son Esprit de tendresse et de force faire la volonté du Père CÉLESTE devient source de joie! La joie de vivre ma vie chrétienne en harmonie avec LA Parole- Verbe de Vie- qui soutient toutes choses et guérit tous les coeurs!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" I272n514Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bebeco10
« Rends-moi la joie d'être sauvé, que l'esprit généreux me soutienne »

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Decoma10Obtiens-nous, Marie, un coeur nouveauBonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Decoma10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Pix_trans
Sainte Marie Mère de Dieu gardez-moi un coeur d'enfant pur et transparent comme une source.
Obtenez-moi un coeur simple qui ne savoure pas les tristesses.
Un coeur magnifique à se donner, tendre à la compassion.
Un coeur fidèle et généreux qui n'oublie aucun bien et ne tienne rancune d'aucun mal.
Faites-moi un coeur doux et humble
aimant sans demander de retour, joyeux de s'effacer dans un autre coeur devant votre divin Fils.

Mon Seigneur et mon DieuBonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Decoma10 donne moi un Esprit nouveau
accorde-moi la grâce d’un coeur humble et contrit. Tu connais ma misère. Tu sais très bien combien de fois je t’ai offensé et combien de fois je me suis éloignée de Toi. Je t’offre ma vie de misère pour que tu la purifies et qu’elle devienne conforme à ta volonté. Je désire une intime et profonde relation avec toi, fondée sur une humilité sincère.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 1image12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Decoma10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bonnej12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 68912811

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 8:39



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bonjou40

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bene1127

D'un amour éternel je t'ai aimé, aussi t'ai-je maintenu ma faveur.
Jr 31,3

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bdvyx013

Jour après jour, cherchons le Seigneur :
qu’il mette en nous le désir de le suivre.


R/ Seigneur, fais-nous connaître tes chemins.

Toi qui nous invites à la pénitence,
tu nous appelles à la vie.

Enseigne-nous le jeûne que tu préfères :
ouvrir les prisons, nourrir les affamés.

Apprends-nous à donner sans retour
ce que nous avons et ce que nous sommes.

Donne-nous de marcher dans la voie de pauvreté
où tu conduisais Marie, ta servante.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Ftinc913


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 8:40

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 07112810
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Ma_ban20

Va, ta foi t'a sauvé. (Mc 10:52)

Seigneur, je mets mon âme devant toi en reconnaissant humblement tous mes péchés passés et présents. Je reconnais à travers mes faiblesses que j’ai tant besoin de toi, la vie de mon âme. Aide-moi à toujours reconnaître mes défauts et mon manque de volonté. Laisse-moi toujours voir que ma seule gloire est celle d’avoir été racheté par toi.

Mon Dieu, je m’en remets à toi. Montre-moi le chemin de la vraie humilité qui touche ton coeur.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Gloire12



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 9:29






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Fe708ukk


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 2764023344 à TOUS !

"Toi , mon enfant , tu es toujours avec MOI et tout ce qui est à Moi est à toi."

(Lc 15 , 31 )

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 4041209977 SEIGNEUR pour ta Parole d'Amour en ce jour.

En effet ,Seigneur , tu combles ton enfant par ton Amour et ta présence fidèles
de chaque jour .Tu renouvelles en moi ,les marques et les signes de cet Amour
dont nous ignorons l'immensité.

Tu me dis même me donner tout ce qui est à toi.
N'est-ce-pas être comblée au - delà de toute Espérance ,
Je serai bien ingrate de ne pas te louer et te chanter hautes louanges pour tous
les bienfaits dont tu me combles , moi ,petite rien du tout ,et pourtant , qui n'en
demeure pas moins ton enfant.
Tu prends soin de moi et tu es toujours attentif pour nous.

Que par ma voix et mon ange , montent vers TOI ,
toutes les louanges de mon coeur!

AMEN



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 2725164755


O PRENDS MON ÂME








Que le Seigneur qui est tout AMOUR vous comble de son plein amour en ce jour!




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 739311dd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 11:05

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 7f947510

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Descends vite, car il me faut aujourd'hui demeurer chez toi. (Lc 19, 5)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 30120611

Tu me croises sur le chemin de
ma vie, Seigneur. Ne laisse pas ma faiblesse freiner le plan que tu as
pour moi. Aide-moi à venir rapidement vers toi et à te permettre de me
transformer et de rendre ma vie fructueuse. Je persévérerai dans mes
efforts de mettre en pratique les bonnes résolutions que tu m’inspires.
Je te suis reconnaissant car tu me gardes toujours près de toi et tu ne
me laisses jamais m’égarer sans venir à ma recherche et me ramener au
troupeau.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 85d6ff10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

Message  claudine Mer 21 Mar 2012 - 12:21


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Duckhq59Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" G37j2ecg
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Bene1127

TU ES JUSTE SEIGNEUR, TOUTES TES OEUVRES SONT JUSTES.
TOUTES TES VOIES SONT GRÂCE ET VERITE.(Tb3:2)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 85af7ebbBonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 111116073430267922
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty temoignage

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 13:24

je benis le Seigneur pour le souffle de vie de chaque jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

Message  alice Mer 21 Mar 2012 - 16:32

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 5waBEiRIj4fuHxKI+4uZxcsUxUhIhnGv8fTVbUm8yoJp8AAAAASUVORK5CYII=

Une fois convertis, mettez dix fois plus d'ardeur à Le chercher. (Ba 4, 28)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 3735216040
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

Message  illaya Mer 21 Mar 2012 - 20:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 3957878341

MA BENEDITION POUR L'AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 1509606220

Dieu te ménera ton affaire à bonne fin. (Jtd 11:6)

Merci Mon Dieu d'être là pour nous, Merci de me donner la force de me relever à chaque fois que je me sens affaiblir.
Continue à Guider mes pas Seigneur.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" 3101927233
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce  21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 21 Mars = "un coeur nouveau- un esprit nouveau"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum