Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Avril : "un nom nouveau"

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Avril : "un nom nouveau"

Message  maryline Sam 28 Avr 2012 - 7:29




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Image.gif?fsize=50&font=Love

Seigneur Jésus, je veux te suivre de plus près. Je t’aime et j’aimerais tant me rapprocher plus de toi. Envoie ton Esprit Saint m’aider à prier.Fais briller ta lumière dans mon âme de sorte que je puisse comprendre les vérités spirituelles que tu veux que j’apprenne. Montre-moi ce que j’ai besoin de changer dans ma vie et accorde-moi la grâce de le changer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  405332_365224076852908_100000959562691_1037363_2127732283_n

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  2barargentBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  2barargent

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Image.gif?fsize=36&font=Curly
Au vainqueur, Je lui donnerai un cailloux blanc, un caillou portant
gravé un nom nouveau,que nul ne connaît, hormis celui qui le reçoit.

Ap,2,17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  4192975406 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  A4517zh0 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  4192975406

Il s'agit, par ce symbole, de dire que chacun d'entre nous, par ce travail de la Parole de Dieu en nous, par cet appel constant à la conversion, recevra le "caillou blanc" c'est-à-dire recevra sa véritable identité. Le caillou blanc porte le nom. Le caillou c'est à la fois le roc, la solidité contre laquelle les épreuves ne peuvent rien faire. D'autre part, il est blanc car c'est la pierre de l'existence baptismale.Etre baptisé c'est être fondé sur le roc même du Christ et participer de la solidité même de ce roc. Or sur ce caillou blanc est gravé notre nom c'est-à-dire ce qu'il y a de plus intime en nous-mêmes, notre propre personnalité devant Dieu.
Et ce nom ne nous est donné qu'au moment où nous avons remporté totalement la victoire avec le Christ. C'est dire que, ici-bas encore, sur la terre, notre propre identité n'est pas encore pleinement dévoilée et révélée. Comme le dit saint Jean dans son évangile," ce que nous sommes n'a pas encore étémanifesté".C'est pourquoi le nom nous est donné sur le caillou blanc de la victoire, c'est-à-dire au moment où se sera révélé pleinement ce que nous sommes.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  1thumb
Demandons que La parole de Dieu que nous entendons tous les jours ait, de temps en temps, un peu de tranchant. Qu'elle ne soit pas accueillie par habitude mais qu'elle commence à révéler en nous cette véritable identité, qu'elle commence à nous faire pressentir la solidité du roc, la blancheur de la grâce dont nous sommes envahis et surtout qu'elle nous donne de découvrir la vérité de notre personne devant Dieu.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Image.gif?fsize=50&font=LoveBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  70thumb
Seigneur, si souvent je t’ai gardé à distance sans te laisser entrer dans ma vie. Aide-moi à centrer ma vie sur toi accorde-moi la grâce de vivre en authentique chrétienne, en adoptant une manière de vivre qui témoigne de ma foi en toi.Seigneur tu sais rejoindre tous les hommes dans leur besoin et tu nous invites à te suivre de plus près. Laisse les merveilles de ton amour continuer à attirer mon cœur et mon esprit pour, ainsi, me motiver à te suivre de manière encore plus proche. Puisse ma vie active être un débordement de ma vie intérieure au souffle de ton Esprit saint d'amour

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Image.gif?fsize=50&font=Love
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  529187_3622931619261_1453103688_3094669_739519902_n
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  2barargentBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  2barargent

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Avril : "un nom nouveau"

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 8:35


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  163ets18

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Z4dbe158

Aucun d’entre nous ne vit pour soi-même, et aucun ne meurt pour soi-même : si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur ; si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Dans notre vie comme dans notre mort, nous appartenons au Seigneur. Car, si le Christ a connu la mort, puis la vie, c’est pour devenir le Seigneur et des morts et des vivants.
(Rm 14, 7-9)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Alelua18Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Alelua18

Jésus de Nazareth, reconnu Fils de Dieu par ta résurrection,
— bénis et sanctifie tous les hommes.


R/ Souviens-toi de tes frères.

Premier des vivants, tu fais renaître celui qui croit en toi,
— donne aux baptisés de vivre en fils de lumière.

Toi qui soutiens la confiance de ton Église en marche,
— donne-lui d’annoncer hardiment ta résurrection.

Tu es entré après beaucoup de souffrances dans la gloire du Père,
— change en joie la peine des hommes.

Tu nous appelles au festin du Royaume,
— sois le pain qui nous ressuscitera au dernier jour.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  1917


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Avril : "un nom nouveau"

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 8:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  1294284614
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  1509606220
Ne crains pas, c'est Moi qui te viens en aide. (Is 41:13)

Merci Seigneur d'être toujours là dans mes moment de doute,
d'être toujours là dans mes découragements .... d'être toujours là dans mes joies
je sais Seigneur que tu es toujours avec moi, tu me viens toujours en aide Merci Seigneur
Que mon regard reste toujours fixer sur toi mon Seigneur Lumière du monde
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  263630 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  271258



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Avril : "un nom nouveau"

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 10:25


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  94126d0b4c



"N'est-ce pas Lui ton Père ,qui t'a procréé ,Lui qui t'a fait et par qui tu subsistes?"
(DT 32 :6)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  2304799061

"ABBA , PERE BIEN -AIME"

Oui ,Mon Dieu !C'est par vous que j'ai la vie , le mouvement et l'être!
C'est par vos soins que mon corps et mon âme sont rassasiées!
Je crois ,O Mon Dieu,
que vous êtes le Créateur de tout l'Univers et de tout ce qui s'y trouve !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  3344926362

LOUANGES

"Je me tiens à tes pieds dans le murmure incessant de tes louanges
car c'est à TOI qu'appartiennent le règne , la puissance et la gloire , Toi,
Père Eternel et bon à qui , nous rendons grâce , honneur et louange sans fin,
par Jésus-Christ , notre Seigneur.

Ô mon Dieu ,mon créateur , mon protecteur , mon sauveur , ma providence ,
je t'aime car je sais que tu es avec moi depuis le premier instant de mon existence.
Avant même que je ne naisse ,tu me connaissais déjà!

MERCI Père Bien -Aimé!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  2725164755

GLOIRE A DIEU NOTRE PERE


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  4192975406 GLOIRE A DIEU NOTRE PERE Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  4192975406
Qui nous aime et qui nous attend.


Dieu nous attend depuis l'aube des mondes
Et nous marchons vers Lui.
Dès aujourd'hui si nos coeurs répondent ,
Nous sommes ses amis.

Il a planté le jardin de la terre ,
Reflet de sa beauté.
Il a fait l'homme et son coeur de mystère,
Pour l'immortalité.



Il a tracé les sentiers de la vie
Tout près des sources d'eau
Il a penché sa tendresse infinie
Sur notre froid tombeau.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  4192975406 GLOIRE A DIEU NOTRE PERE Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  4192975406
QUI NOUS AIME ET NOUS ATTEND.

Il a donné aux coeurs pauvres un Frère,
Noël de chaque jour.
Il a livré son enfant au Calvaire ,
Fruit de son fol amour.

Dieu nous attend quand mourront les étoiles,
Au seuil de sa maison.
Il nous prépare une entrée triomphale
Sa croix quant son front.


Que Notre DIEU qui est tout Amour nous bénisse aujourd'hui et pour toujours!
Bon et Saint week - end à vous tous dans sa PAIX et sa JOIE!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  4041209977 pour votre présence !


AMEN !ALLELUIA!





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Ange6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Avril : "un nom nouveau"

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 10:47





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR

Abba, Père, à toi tout est possible,
écarte de moi cette coupe !
Pourtant, non pas ce que je veux, mais ce
que Tu veux ! (Mc 14:36)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  1509606220

Jésus, si bon et miséricordieux, merci de m’appeler à te ressembler, à te suivre plus intimement. Merci de m’appeler à vivre ma vie par la foi et non pas de
me fier uniquement à moi-même et à me reposer sur mes sécurités. Merci de parler à mon cœur et à m’inviter à tout risquer pour toi. Quoi que tu veuilles, Jésus, je le veux aussi. Que ta volonté soit faite et non la mienne. Marie, ma Mère, aide-moi à répéter avec toi : Qu’il me soit fait selon ta parole.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Angear10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Avril : "un nom nouveau"

Message  claudine Sam 28 Avr 2012 - 10:57

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  O3z1k510Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Bonsamedicrationnadianq8


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Image.gif?fsize=36&font=Curly
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Images?q=tbn:ANd9GcQR7hpS1pxrPUZfFWtTZE3c0iDVuF4R6vKGNb_O_uFmIsoouEO6

C'est à la liberté que vous avez été appelés(Ga 5:13)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  52e3886dBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Angemimi125728065003_gros
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Avril : "un nom nouveau"

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 1:05

seigneur

Donnez moi ta parole de vie en moi pour vivre !!

Donnez moi de me nommer le nouveau pour servir les uns et les autres comme votre service !!!

Donnez moi ta générosité pour me montrer votre amour à notre unique famille !!!

Donnez moi ta salut pour me protéger dans votre armé contre mes ennemis et sauver notre FRANCE !!!

AMEN
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Jesus_20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 Avril : "un nom nouveau"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Avril : "un nom nouveau"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum