Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  maryline Mar 27 Mar 2012 - 7:14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Ey4XP
Nous t'aimons Dieu caché dans l'hostie
Laisse nous chanter ta gloire
Laisse nous chanter la joie du ciel qui se répand sur la terre
Laisse nous chanter, Agneau de Dieu

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Jeu210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Colomb17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Holy_g11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" BdgE6
L'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité.
Jn,4,23

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Adorer Dieu,
c’est le reconnaître comme Dieu, comme le Créateur et le Sauveur, le Seigneur et le Maître de tout ce qui existe, l’Amour infini et miséricordieux
. Cette parole du Seigneur Jésus nous rappelle que le désir de Dieu est de sauver des pécheurs pour en faire des adorateurs. Nous n'adorons pas pour être sauvés, protégés ou délivrés, mais parce que nous le sommes. Nous ne pouvons rien faire nous-mêmes pour notre salut : ni aimer Dieu, ni lui plaire, ni lui obéir. Alors c'est lui qui a tout fait, en nous donnant un Sauveur. Notre adoration est l 'expression de notre reconnaissance, l'occasion de remercier Dieu et d'exalter sa grandeur.
l’adoration est vraiment la démarche première du croyant qui ouvre toute sa personne à Dieu créateur et rédempteur de l’homme. C’est véritablement reconnaître la présence agissante du Seigneur qui désire que tout homme puisse accomplir sa vocation : vivre dans une communion plénière avec Dieu.

Celui qui m’a vu a vu le Père dit Jésus ! Ainsi, nous prosterner devant Jésus c’est nous prosterner devant Dieu.C’est la porte d’entrée d’une adoration en esprit et en vérité du Père riche en Miséricorde. Adorer le Christ présent dans le Saint Sacrement, c’est véritablement suivre le Chemin qui nous mène au Père.

Laissons-nous habillés de l'Esprit Saint qui prie en nos coeurs et nous aide à faire monter vers Dieu nos louanges

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Eucharistic-Jesus-Adoration
Tu es parmi nous Seigneur Jésus, Vivant,
Réellement présent avec ton corps, ton sang, ton âme et ta Divinité.
Tu es parmi nous Seigneur Jésus,

Me voici devant toi ô mon bien aimé, pour t'aimer, pour t'adorer.
Me voici comme un rien devant ta puissance, un rien devant ta majesté.
Mais tu m'as créée à ton image et ressemblance,
Tu m'as créée pour t'aimer……

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" D9e1a212
Jésus, je t'aime, mais augmente mon amour,
Jésus, je crois, mais augmente ma foi.
Jésus, je cherche ton cœur, Jésus, donne-moi ton cœur.
Donne-moi ton cœur pour aimer……
Et prends le mien si froid, si indifférent…..

Prends mon cœur il est à Toi.
Prends mon cœur et garde-le dans le tien.
Ne permets pas qu'il soit infidèle, ne permets pas qu'il soit rebelle.

Jésus Hostie, je t'aime de tout mon cœur, je t'aime à présent avec ton cœur.

Arrête-toi un instant, mon bien aimé,
Arrête-toi devant chacun de nous….
Pose ton regard aimant sur nous…..
Regarde notre âme, notre cœur…..

Regarde nos faiblesses, nos péchés…..
Regarde nos espoirs, nos désirs……
Regarde nos souffrances, nos douleurs,
Nos corps malades, nos cœurs lourds…..
Regarde les blessures de notre cœur….
Arrête-toi un instant, mon bien aimé,
Et pose sur nous ta main qui guérit….


Tu es parmi nous SEIGNEUR JESUS,
Je le sais, je le crois….
Je t'adore !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Paix12
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Amitid10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" A6151d10

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  alice Mar 27 Mar 2012 - 8:25

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Z3s18aT01avVjXmuMhISE5J+HxX6TqHeVHr8ugRL9txYGIyEhIXlSeHjJMRISEhISEhISEhISEhISEhISEhISEhISEhISEhISEpInnP8BRJYguTn5e8EAAAAASUVORK5CYII=
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 584473413
Si ton frère vient à pécher, va le trouver et reprends-le, seul à seul... (Mt 18:15)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 2495641731
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 8:34

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Bonjou14
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 146145 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Viens_14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Ma_ben19

J'ai dit 'J'irai au Seigneur confesser mon péché.' Et toi, tu as absous mon tort, pardonné ma faute. (Ps 32:5)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Sei_j_10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 263630 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 2495641731


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 8:42


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" H7oojv11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Bene1133

Pardonne 70 fois 7 fois.
Mt 18,22

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Divide35

Seigneur Jésus, tu es venu nous appeler à la conversion du cœur, nous crions vers toi :

R/ Seigneur, sauve-nous !

Nous confessons que nous avons péché :
dans ta miséricorde, accorde-nous ton pardon.

Fais nous garder ta parole dans un cœur patient :
qu’elle donne son fruit au temps favorable.

Conduis-nous vers ton Eucharistie
pour que nous vivions pleinement le mystère de Pâques.

Engage nos forces pour ta justice,
que l’Église te serve en servant les hommes.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Mj2a5g10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  illaya Mar 27 Mar 2012 - 8:53

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Privat25

MA BENEDICTION DE L'AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 465497 " Le Seigneur ouvrit les yeux du serviteur et il vit. (2R 6:17)" Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 465497

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 633271

Guérison d'un aveugle
Ils arrivent à Bethsäida; on lui amène un aveugle et on le supplie de le toucher. Prenant l'aveugle par la main, il le conduisit hors du village. Il mit de la salive sur ses yeux, lui imposa les mains et il lui demandait: << Vois-tu quelque chose? >> Ayant ouvert les yeux, il disait: << J'aperçois les gens, je les vois comme des arbres, mais ils marchent. >> Puis, Jésus lui posa de nouveau les mains sur les yeux et l'homme vit clair; il était guéri et voyait tout distinctement, Jésus le renvoya chez lui en disant: << N'entre même pas dans le village. >>

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Gloire10
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 9:36


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 2764023344 à TOUS


"Encore un peu de temps , bien peu de temps,
Celui qui vient ,arrivera et Il ne tardera pas!"

(He 10 :37)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 4041209977

SEIGNEUR pour ta Parole qui retentit aujourd'hui dans nos coeurs
douce promesse de notre Vie d'Espérance où ta Lumière brille et brillera éternellement.

Ta venue Seigneur,Seigneur,nous l'attendons ,au matin de la Résurrection,
au matin de notre vie,
chaque matin puisque tu nous donnes ici-bas la vie ,
tu viens dans nos vies , tu frappes à la porte de notre coeur.

Donne-nous de vivre ce jour en gardant nos yeux fixés sur Toi
et largement ouverte la porte de notre coeur afin que ton Amour puisse
s'y engouffrer et nous donne de vivre sous ton regard.

Avec toi,Seigneur Bien-Aimé, redisons sans cesse :
"ABA , PERE"
et remercions-le de nous donner la vie en abondance et la patience d'attendre ta venue.

AMEN



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 2725164755

PUISQUE TU FAIS MISERICORDE



Puisque tu fais miséricorde,
Puisque nos vie sont devant toi ,
Puisque tu as versé ton sang pour nous,
Seigneur Jésus , pardonne - nous.


Seigneur , je crie vers toi,écoute mon cri d'appel :
que ton oreille ne se ferme pas ,
entends la plainte de ma prière.


Si tu retiens les fautes contre nous,
Qui dans ce monde subsistera ?
Mais le pardon se trouve près de Toi;
Que nos coeurs s'ouvrent à ta grandeur!

De tout mon coeur , j'espère le Seigneur,
Et sa Parole de vérité.
Plus qu'un veilleur n'attend le jour nouveau,
Ô toi ,mon peuple , attend ton Dieu.

Près de Toi, Seigneur se trouvent le salut
Et l'abondance de son pardon.
Celui qui crée , qui sauve et qui guérit ,
Car sa puissance est sans mesure.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 3344926362
Que le Seigneur qui est tout AMOUR et miséricordieux nous donne de la paix et la grâce
d'attendre sa venue dans toute sa gloire.AMEN
ESPERANCE



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Lna2vixp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 9:49


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 123e82c2

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Seigneur, que nos yeux s'ouvrent ! (Mt 20:33)

Seigneur, bien que je ne
puisse te voir avec mes yeux, je crois que tu es présent en moi
maintenant, au cœur de mon être et que tu me connais bien mieux que je
ne me connais moi-même. Je sais aussi que tu m’aimes bien plus que je ne
m’aime moi-même. Merci de m’aimer
et de veiller sur moi, bien que je ne
le mérite aucunement. Pour ma part je t’offre le chagrin que j’ai pour
mes péchés et mon espoir de t’aimer plus chaque jour.


http://www.regnumchristi.fr


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Dyn010original522384gif2595266272191aab611da28e6f13ae003d05314


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  claudine Mar 27 Mar 2012 - 11:08


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 23

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" BdgE6
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Images?q=tbn:ANd9GcTmOg0Mke6DvxwKY5OlJ5XY3uCqLAI9J6QwyAlEEoSdibhJfH285Q
JETONS-NOUS DANS LES BRAS DU SEIGNEUR...(Si2,18)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Bougie12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Images?q=tbn:ANd9GcTywApwl3qUv5DIZ5wkAoXnT6bNPQKSen6qhMMqLXIo5earMus2
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Ma benediction de ce jour

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 15:39

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 813487Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 455676Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 813487

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 1:51

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 1953968866


Une Parole de Vie en ce 28 mars


Tu es juste; Seigneur, toutes tes oeuvres sont justes.
Toutes tes voies sont grâce et vérité... (Tb 3:2)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 27 Mars  = "adoration en esprit et en vérité" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 27 Mars = "adoration en esprit et en vérité"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum