Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Mars = " voir avec le coeur "

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Mars = " voir avec le coeur "

Message  maryline Lun 19 Mar 2012 - 6:56


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Oiseau10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Blinki10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Decoca10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Oiseau10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Image.png?fsize=40&font=Curly

Nous fêtons aujourd'hui saint Joseph, l'époux de la Vierge Marie et le père protecteur de Jésus. Homme choisi par Dieu pour aider à la réalisation de son projet pour le salut de l'humanité. Marie avait besoin du soutien d'un époux et Jésus avait besoin d'un père. Apprenons - à l'école de Joseph - à assumer nos responsabilités premières :il y va du salut de notre monde.Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Jeu210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 58638610
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

Si quelqu'un possède les biens de ce monde, voit son frère dans le besoin et se ferme à la compassion
comment l'amour de Dieu demeurerait-il en lui ?

1Jn,3,17


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Dieu a besoin de tous ses enfants pour "sauver un monde en attente de salut" : demandons-lui son pardon pour nos coeurs fermés à la compassion et sa grâce pour aimer pardonner partager servir selon son coeur!

- Seigneur Dieu, notre Père, toi qui as voulu associer Joseph, le plus humble des hommes, à la réalisation de ton projet de salut.
Prends pitié de nous !

- Jésus Christ, Seigneur, toi qui t'es fait obéissant aux ordres de Joseph et de Marie;
Prends pitié de nous !

- Esprit Saint, toi qui as rendu Joseph humble et docile pour qu'il remplisse dignement sa tâche,
Prends pitié de nous !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " I272n513

Heureux, grâce à Toi Seigneur, ceux qui ont tenus leur place dans ce monde. Avec l'aide de ton Esprit ils ont su s'ajuster chaque jour à ta volonté, ne voulant qu'une seule chose : être les humbles serviteurs de ton projet.Que la fidélité de Joseph à assumer ses responsabilités soit la nôtre aujourd'hui.Exauce-nous, Dieu béni pour les siècles des siècles.
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 553c1710

d'aprés différentes sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Mars = " voir avec le coeur "

Message  claudine Lun 19 Mar 2012 - 8:13


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " A84c8f0a
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Images?q=tbn:ANd9GcRVd_5327UOiUnLryQyQ5MOGpxoWtJlSU_ktlAIR17u3nnruNO3wQ
TU TE REJOUIRAS DE TOUTES LES BONNES CHOSES
DONT LE SEIGNEUR TON DIEU T'A GRATIFIE,
TOI ET MA MAISON. (Dt26:11)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Images?q=tbn:ANd9GcS9aa0fCM4nYue6a8MAVcp2S2zibsg3ff3D71zjJElJmC91YD6Z
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Saintjoseph
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 2677-56Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Saint_joseph_1904

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Mars = " voir avec le coeur "

Message  alice Lun 19 Mar 2012 - 9:02

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " WMvu9g6ywc4ZgAAAABJRU5ErkJggg==

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 2935479914Moi, le Seigneur, en temps voulu J'agirai vite. (Is 60:22)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 1376094280
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Mars = " voir avec le coeur "

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 10:11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 20bonj10

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Sanctifiez le jour du sabbat comme je l'ai ordonné à vos pères. (Jr 17:22)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Images?q=tbn:ANd9GcSkBdkA8A3X8KtfV5Zp9qwt8hy9djXcT3PPqgh4TPsotNHekCui-w


BONNE FÊTE DE SAINT JOSEPH

Saint
Joseph, le Fils de Dieu Lui‑même Vous a choisi pour être son Père, son
guide et protecteur
dans son enfance, son adolescence et sa jeunesse. Il a voulu être
conduit par Vous sur tous les chemins de sa jeune existence terrestre.

Vous avez accompli Votre office avec une entière fidélité. Je viens aussi vous confier ma
vie.

Par le nom de Jésus, je vous en conjure, soyez mon
guide et protecteur, j'ose dire mon Père dans le pèlerinage de ma vie.

Ne permettez pas que je m'éloigne du chemin de la vie qui est dans les commandements de
Dieu.

Soyez mon refuge dans les adversités, ma consolation dans les peines, mon conseiller dans les
doutes, jusqu'à ce que je
parvienne enfin à la terre des vivants, au ciel, où j'exulterai en Jésus
mon Sauveur avec Vous, avec Votre très sainte
épouse Marie et avec tous les Saints.

Ainsi soit-il.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " 795f2f11






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Mars = " voir avec le coeur "

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 10:37

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Bf8yj417

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Z4dbe151

Gloire à toi, Seigneur, gloire à toi ! Heureux le serviteur fidèle : Dieu lui confie sa maison. Gloire à toi, Seigneur, gloire à toi !
(cf. Lc 12, 42)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Joseph16

Toi seul, Seigneur, peux faire qu’un homme soit juste, aussi nous te prions humblement :

R/ Par ta justice, donne-nous la vie !

Tu as appelé nos pères dans la foi à marcher fidèlement en ta présence,
– donne-nous de suivre leur exemple et d’être saints comme tu es saint.

Tu as choisi Joseph, un homme juste, pour qu’il soit le père de ton Fils,
– accorde-nous de servir nos frères qui sont le corps du Christ.

Tu as confié la terre aux hommes pour qu’ils la rendent habitable,
– fais que nos travaux servent à la venue de ton règne.

Regarde le travail de nos mains, rends-le fructueux,
– ne permets pas que tes enfants soient traités comme des esclaves.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Joseph17


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 19 Mars  = " voir avec le coeur " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 19 Mars = " voir avec le coeur "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum