Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.

Message  maryline Lun 14 Nov 2011 - 6:21


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Noldom10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Bonjou11

en ce Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Qzz3uy1014 Novembre

nous fêtons aujourd'hui :
Saint Grégoire Palamas : "Lorsque l’âme est transportée et comme mise en mouvement par l’amour irrésistible envers l’Unique Désirable, le cœur se met lui aussi en mouvement, indiquant par des bonds spirituels qu’il est en communion avec la grâce, comme s’il s’élançait d’ici-bas pour rencontrer le Seigneur." (Saint Grégoire Palamas – "Triade")
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  D591f273
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  97db2bc2
Hymne : Ô Dieu qui fis jaillir de l'ombre

Ô Dieu qui fis jaillir de l'ombre
Le monde en son premier matin,
Tu fais briller dans notre nuit
La connaissance de ta gloire.


Tu es l’image de ton Père
Et la splendeur de sa beauté.
Sur ton visage, ô Jésus Christ,
Brille à jamais la joie du monde.


Tu es toi même la lumière
Qui luit au fond d’un lieu obscur.
Tu es la lampe de nos pas
Sur une route de ténèbres.


Quand tout décline, tu demeures,
Quand tout s’efface, tu es là !
Le soir descend, tu resplendis
Au cœur de toute créature.


Et quand l’aurore qui s’annonce
Se lèvera sur l’univers,
Tu régneras dans la cité
Où disparaissent les ténèbres.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  97db2bc2

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  D591f273

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Bible

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  03ee9995640bced9e0dc382
En Toi est la source de vie, par Ta lumière nous voyons la lumière.
Ps,35,10

J'ai vu la source devenir un fleuve immense Alléluia !
Les fils de Dieu rassemblés, chantaient leur joie d'être sauvés, Alléluia !


Approche-toi du Seigneur,
et sa lumière rayonnera sur toi.
Goûtez et voyez comme le Seigneur est bon !
Heureux l’homme qui espère en Lui.
Venez, mes enfants, écoutez-moi,
je vous enseignerai la crainte du Seigneur.


À cette source de vie et de lumière, accours donc, animé d'un brûlant désir, qui que tu sois, toi qui es donné à Dieu, et de toute ta force, du plus profond de ton cœur, crie vers lui : O beauté ineffable du Dieu très-haut, éclat très pur de l'éternelle lumière, vie qui communique la vie à tous les vivants, lumière qui donne son éclat à toute lumière, toi qui conserves dans leur immuable splendeur et leur diversité les astres qui brillent, depuis la première aurore, devant le trône de ta divinité

Alléluia !Alléluia !Alléluia !

Ô jaillissement éternel et inaccessible, plein de lumière et de douceur, de cette source cachée à tous les regards humains ! profondeur sans fond, hauteur sans limite, grandeur incommensurable et pureté inviolable !

Alléluia !Alléluia !Alléluia !

C’est de toi que coule ce fleuve qui réjouit la cité de Dieu et c’est grâce à toi qu’aux accents des acclamations et des actions de grâce,
nous pouvons te chanter le cantique de louange, car nous pouvons témoigner, par expérience, qu’en toi est la source de la vie, et que par
ta lumière, nous verrons la lumière.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  97db2bc2

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  D591f273



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  D4ef790ef4f9bdc09310846
*Père très bon, toi qui as confié la terre aux hommes pour qu'ils la
gardent et la travaillent, pour qu'ils puissent progresser en
s'entraidant, donne-nous de mener nos travaux avec un esprit filial
envers toi et un esprit fraternel envers tous.
Par Jésus, le Christ,
notre Seigneur. Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  4a0d9cc6


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  6ygmij10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Signat71


d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.

Message  alice Lun 14 Nov 2011 - 7:01

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  03ee9995640bced9e0dc382
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  3962013212 Qu'il vous advienne selon votre foi.(Mt 9:28)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  1699774824
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.

Message  claudine Lun 14 Nov 2011 - 7:57



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  2959377329_1_3_AjebxwK6
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  03ee9995640bced9e0dc382
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Images?q=tbn:ANd9GcRdUU0BprlERwL9wcKoIC7vtIfKASKn4Skrv08HdGg64EvRKSM_eA Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  3962013212

Fais ce qui est bien, poursuis la paix, recherche-la.(Ps33:15)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Mod_article4893065_7Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Bougie_28
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 8:35

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  5c825518
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Et moi, je chanterai ta force. J'acclamerai ton amour au matin.
(Ps 59:17)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  3119259078

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Images?q=tbn:ANd9GcRiMpj4bp-mRE5rtXpazJXPjtA1MmK6d50mrw-xhjUOvWDIwxi57Q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 10:07

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Image020
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  806fm510
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  3737057152

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Dc3f2610Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Image016


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Ben12


Qui boira de l'eau que Je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle. (Jn 4:14)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Eff18512

Seigneur j'ai soif d'un mot à entendre, d'un regard à échanger, d'un simple sourire, d'un geste d'un dialogue, d'un peu d'attention ..............
J"ai soif Seigneur d'un peu d'amour, de tendresse, soif de communion , de réconciliation, soif de fidélité, de pardon

Seigneur donne moi de cette eau vive que je viens puiser jour après jour pour que je puisse vivre et dire « je t’aime » au quotidien et le montrer et que je devienne source jaillissante pour la vie éternelle!!!!

A Jésus


Seigneur, Tu es là, lorsque mon coeur est brisé, lorsque mon âme est abattue,Seigneur, Tu es là, quand j’ai besoin d’affection, de bienveillance, Tu es là, Jésus,
quand j’ai besoin d’amitié, de communion, Tu es là, Jésus.

Merci de me le rappeler, merci de ne pas m’oublier, Jésus !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Image020

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  2158912792
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  648c8a12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  E41c9710




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 10:31



MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Evangi10

Lumière du monde, Jésus Christ, celui qui marche à ta suite aura la lumière de la vie.
(cf. Jn 8, 12)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  08112610

Hymne : Ô Dieu qui fis jaillir de l'ombre

Ô Dieu qui fis jaillir de l'ombre
Le monde en son premier matin,
Tu fais briller dans notre nuit
La connaissance de ta gloire.


Tu es l’image de ton Père
Et la splendeur de sa beauté.
Sur ton visage, ô Jésus Christ,
Brille à jamais la joie du monde.


Tu es toi même la lumière
Qui luit au fond d’un lieu obscur.
Tu es la lampe de nos pas
Sur une route de ténèbres.


Quand tout décline, tu demeures,
Quand tout s’efface, tu es là !
Le soir descend, tu resplendis
Au cœur de toute créature.


Et quand l’aurore qui s’annonce
Se lèvera sur l’univers,
Tu régneras dans la cité
Où disparaissent les ténèbres.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Suivre10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Empty Que Dieu vous benisse et vous garde

Message  lily Lun 14 Nov 2011 - 12:30

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Bonjou56
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Que_di68
Que le Seigneur vous benisse ,
qu'il fasse sur vous rayonner son
visage.Qu'il vous apporte la Paix.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Paix_e13
Et tout ce qui est vrai et noble,
Tout ce qui est juste et pur,
Tout ce qui est digne d'être aimé et honoré,

tout ce qui s'appelle vertu et qui mérite des éloges,
tout cela, prenez-le à votre compte.
Ce que vous avez appris et reçu, ce que vous avez
vu et entendu de moi, mettez-le en pratique.
Et le Dieu de la paix sera avec vous.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Benedi78
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Flower11

À toi, Seigneur, en ce beau jour,

Avec amour
Nos chants s'élèvent;
Daigne bénir cette maison
Qu'à ton saint nom
Nos mains achèvent!
Tu nous donnas de la bâtir;
Pour t'y servir
Donne le zèle;

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Divid232
Et que ton peuple en ces parvis
Toujours remplis
Te soit fidèle!
Nous t'adressons, ô notre Dieu,

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Basket32
Dans ce saint lieu,
Cette prière :
«Fais que toujours en sûreté
Ta vérité
Nos pas éclaire!»

À toi notre âme, ô Roi des rois,
D'un libre choix
S'offre et se donne,
Au nom du Christ compatissant

Qui par son sang
Plaide et pardonne.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Butter11
Que ton Esprit, Seigneur Jésus,
De plus en plus
Nous sanctifie!

Viens, du péché, rendre nos coeurs
Plus que vainqueurs
Et pleins de vie!
Alors de saison en saison,

Cette maison,
Par toi bénie,
Séjour de lumière et de paix,
De tes bienfaits
Sera remplie.
"Chants divers"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Bonne_53
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.

Message  Catherine-Marie Lun 14 Nov 2011 - 13:13

xv:
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Novembre = Approchons-nous de Dieu en rendant grâce.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum