Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force

Message  maryline Mer 9 Nov 2011 - 8:11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  7jy69qyh

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Buodhmb7
Nous voici rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Barre8
En ce mercredi de la 32ème semaine du Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Signat29

nous fêtons

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  465497 Saint Nectaire d'Egine: "Que ton Eglise de la terre soit pour nous l’annonce de la Jérusalem céleste. Accorde-nous d’être, ici-bas, le temple de ta grâce et d’entrer un jour dans la demeure de ta gloire."(Liturgie de l’Eglise romaine)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  465497 L'Église fête : Dédicace de la basilique du Latran - VOIR ICI Fête

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Bar1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Bar1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Bar1
Hymne : Voici la demeure de Dieu parmi les hommes !

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes !
Ils seront son peuple
Et « Dieu-avec-eux » sera leur Dieu !


Peuple convoqué par la parole des prophètes,
Peuple assemblé autour du Christ, le Seigneur,
Peuple qui écoute son Dieu,
Église du Seigneur.


Temple saint bâti par les Apôtres, les prophètes,
Temple fondé sur le Christ, pierre angulaire,
Sainte demeure de Dieu,
Église du Seigneur.


Peuple qui est né dans les eaux du baptême,
Peuple marqué par le sceau du Saint-Esprit,
Peuple qui porte le Christ,
Église du Seigneur.


Peuple greffé sur le Christ, vigne sainte,
Vigne qui porte des fruits de vie nouvelle,
Vigne plantée par le Père,
Église du Seigneur.


Peuple nourri par le Corps du Seigneur,
Peuple abreuvé par le sang de l'Alliance,
Peuple jubilant d'allégresse,
Église du Seigneur.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Bar1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Bar1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Bar1

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Ben13
Qui est celle-ci qui monte du désert, appuyée sur son Bien-Aimé ?
Ct,8,5

Seigneur Jésus Christ, ouvre mon coeur à tes enseignements, ouvre mes oreilles à ta parole. Je crois en toi, Seigneur. Je crois que tu es ici,tu écoutes chacun de mes mots, tu entends chaque battement de mon coeur. Merci, Jésus, pour le don de la foi. C’est mon trésor le plus précieux.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Mod_ar14
Certains pensent que le désert - avec sa terre desséchée, ses rochers arides, et son soleil brûlant - manque de vie. Mais il n’en est pas ainsi. Il suffit de regarder de plus près pour voir que le désert est rempli de vie. Il faut seulement savoir où la trouver : ses oasis d’eau fraîche, l’ombre des palmiers, l’activité des habitants... Nous entendons la même chose au sujet de la prière : qu’elle est aride, ennuyeuse, et sans vie. En effet, la sécheresse dans la prière peut ressembler à une longue la marche dans le désert ; cependant, ceux qui persévèrent trouvent le fruit caché dans la terre desséchée. La prière dit l’attachement de la relation entre Dieu et l’homme. Elle est l’expression de l’amour de Dieu en chaque homme. Peut-on imaginer quelque chose de plus varié, de plus
riche, de plus consolant qu’un dialogue intime avec notre Créateur et Sauveur ?
La prière est essentielle à la vie des chrétiens. C’est bien le contraire de ce que l’on dit parfois : c’est une vie sans prière qui risque de devenir aride.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Barre-wq4
Seigneur Jésus, je suis reconnaissant pour le don de ton Fils. Merci d’avoir envoyé Jésus pour être mon guide en ce monde, pour étancher ma soif d’amour parfait, et me consoler dans l’épreuve. Aide-moi à pratiquer les vertus qui m’approcheront le plus de toi. Si, par malheur, les choses de ce monde m’éloignent de toi, accorde-moi la grâce de les mettre de côté pour reprendre ma route à ta suite.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Amour_m4
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Ben115
Seigneur, tu nous choisis, pierres vivantes, pour en faire la demeure de ta gloire ! Fais abonder dans ton Église les fruits de l'Esprit que tu lui as donné : que le peuple qui t'appartient ne cesse de progresser pour l'édification de la Jérusalem céleste.Seigneur, tu as voulu que ton peuple soit appelé Église, c'est-à-dire Assemblée : donne à ceux qui s'assemblent en ton nom de savoir t'adorer,t'aimer et te servir, afin de parvenir, sous ta conduite, aux biens du ciel que tu as promis.Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu,qui vit et règne pour les siècles des siècles. Amen !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  L8i5fz0u


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Signat30Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Frz3quvr

diverses sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Empty Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui,

Message  lily Mer 9 Nov 2011 - 9:12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Bonjou87
"C'est pourquoi quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le Royaume des Cieux"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Hello_16

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Ange_a29
Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions
que je vais faire aujourd'hui, dans les intentions

et pour la gloire du Coeur Sacré de Jésus;
je veux sanctifier les battements de mon coeur,
mes pensées et mes oeuvres les plus simples

en les unissant à Ses Mérites Infinis,
et réparer mes fautes en les jetant
dans la fournaise de Son Amour Miséricordieux.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Corbei21
O mon Dieu !
Je vous demande pour moi
et pour ceux qui me sont chers
la grâce d'accomplir parfaitement
Votre Sainte Volonté,

d'accepter pour Votre Amour les joies
et les peines de cette vie passagère

afin que nous soyons un jour réunis
dans les cieux pendant toute l'éternité.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Pommie17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Divid213

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Benedi72
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force

Message  claudine Mer 9 Nov 2011 - 10:26


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  4z7u2jfmBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Images?q=tbn:ANd9GcQLbIkoOQNJ2k8-x3viYsnhFICHbleAEfWGFExnpmTcXY8AMOUW
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Images?q=tbn:ANd9GcS93EsCh8VIlH2GsGFet4e3R9XXbSGbugL7pRD9RVTLuY0Hac3Z

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Ben13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Images?q=tbn:ANd9GcTy5m-D2erpaChiPKKKdcNYLRi1GoV8ZFTpJ6xl2wDJXj8PcYWhOb1IuVuI7g

Le Seigneur sera pour toi une lumière éternelle,
et ton Dieu sera splendeur. (Is60:19)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Esk8igd8Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Z
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 12:32



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

L'heure vient, et c'est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et vérité.
(Jn 4, 23-24)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  La_tou12

Hymne : Voici la demeure de Dieu parmi les hommes !

R/Voici la demeure de Dieu parmi les hommes !
Ils seront son peuple
Et « Dieu-avec-eux » sera leur Dieu !


Peuple convoqué par la parole des prophètes,
Peuple assemblé autour du Christ, le Seigneur,
Peuple qui écoute son Dieu,
Église du Seigneur.


Temple saint bâti par les Apôtres, les prophètes,
Temple fondé sur le Christ, pierre angulaire,
Sainte demeure de Dieu,
Église du Seigneur.


Peuple qui est né dans les eaux du baptême,
Peuple marqué par le sceau du Saint-Esprit,
Peuple qui porte le Christ,
Église du Seigneur.


Peuple greffé sur le Christ, vigne sainte,
Vigne qui porte des fruits de vie nouvelle,
Vigne plantée par le Père,
Église du Seigneur.


Peuple nourri par le Corps du Seigneur,
Peuple abreuvé par le sang de l'Alliance,
Peuple jubilant d'allégresse,
Église du Seigneur.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  09d7e311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 13:13

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Ce n'est plus moi qui vis, mais le Christ qui vit en moi. (Ga 2:20)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  3962013212

je vis, mais ce n'est plus moi, c'est le
Christ qui vit en moi. Ma vie aujourd'hui dans la condition humaine, je
la vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et qui s'est livré pour
moi.

Il n'est pas question pour moi de rejeter
la grâce de Dieu. En effet, si c'était par la Loi qu'on devient juste,
alors le Christ serait mort pour rien.

http://www.aelf.org

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  3735216040



Dernière édition par elydia le Mer 9 Nov 2011 - 16:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 14:14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Bonjou11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Omgk0910


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Avangi10

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes. Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  192520

Dieu est pour nous refuge et force,
secours dans la détresse, toujours offert.
Nous serons sans crainte si la terre est secouée,
si les montagnes s’effondrent au creux de la mer.

Le Fleuve, ses bras réjouissent la ville de Dieu,
la plus sainte des demeures du Très-Haut.
Dieu s’y tient: elle est inébranlable;
quand renaît le matin, Dieu la secourt.

Il est avec nous, le Seigneur de l’univers;
citadelle pour nous, le Dieu de Jacob!
Venez et voyez les actes du Seigneur,
il détruit la guerre jusqu’au bout du monde..



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Ben12

Je t'aime, Seigneur, ma force... (Ps 18, 2)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Avd4pnjd

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  9d85f210 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 22:56




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  0kx31rp5

Une parole pour ce soir

"Je briserai le joug qui pèse sur ta nuque et Je romprai tes chaînes."
(Jr 30:8)







Seigneur , c'est toi seul qui nous délivre de nos chaînes,
celles qui nous tiennent en esclavage
et qui nous font marcher dans la ténèbre épaisse qui obscurcit notre vie
et nous entraîne loin de toi.
Seigneur, c'est toi qui nous délivre de nos ennemis qui cherchent à nous nuire
sans cesse , ceux qui sont visibles et invisibles.

Pour notre monde Seigneur ,pour tous les maux et toutes les souffrances
qui y sévissent ,prends pitié Seigneur, sois notre délivrance !


Entre tes mains voici ma vie !
Par ma voix et par mon ange,
reçois la louange qui monte de mon coeur!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  L4se3o8lSeigneur et bénis - nous pour que nous soyons
bénédictions pour les autres !







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Novembre= Dieu est pour nous refuge et force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum