Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu

Message  maryline Sam 12 Nov 2011 - 7:44

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Co04qz10
Frères et soeurs en Christ

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 2b69b6e9

en ce samedi de la 32ème semaine du Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Dim210

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 2i4lmd07


rendons grâce à Dieu pour son amour et sa paix: Dieu nous rassemble alléluia
Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie.
Prends possession de tout mon être pour que ma vie soit un reflet de la Tienne.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Jl51qclw

Aujourd'hui nous fêtons
Saint Josaphat : Vous me haïssez à mort. Par contre, je vous porte en mon cœur et serais content de mourir pour vous."


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Bcc0dabe
Hymne : Le jour est dans tout son éclat

Le jour est dans tout son éclat,
La terre est pleine de ta gloire,
Nous t'adorons, ô Dieu puissant,
Dans la splendeur de ta lumière.


Éteins la flamme du péché
Et les ardeurs de la colère ;
Emplis nos cœurs de ton amour,
Et que ta paix nous réunisse.


Exauce nous, ô Tout puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Bcc0dabe

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Z4dbe115

Vos cheveux même sont tous comptés. Soyez sans crainte.
Lc,12,7


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 10xyrn10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 10xyrn10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 10xyrn10
Pour nous dire combien nous sommes importants aux yeux de Dieu, Jésus a une image chargée d’humour et de tendresse : " même tes cheveux, je les compte ! ".Dieu donne une place à chacun des petits. Les enfants, les pauvres, les esclaves. A l’époque de Jésus, on vend un esclave au prix d’un canari !
Comment est-il possible d’éviter la crainte que notre vie soit au fond privée de consistance et destinée au néant s’il n’y avait pas Celui qui avec une douce obstination affirme que chacun de nos cheveux est compté ?
Nous sommes gardés: le Père avec le don de l’Esprit Saint rassure chaque disciple de son Fils. Le Père qui prend soin des plus petites de ses créatures, à plus forte raison se souciera de ses enfants. Avec la Croix glorieuse de Jésus, la grâce a acquis de manière définitive la suprématie sur le péché et sur ses conséquences: et ainsi l’espérance a vaincu la peur. «Le Seigneur est ma lumière et mon salut: de qui aurais-je crainte?» : c’est l’attitude du chrétien dans la vie. Il chemine heureux, joyeux même dans les épreuves les plus terribles, tout comme le juste dont nous a parlé la première lecture: «aucun tourment n’a de prise». Non parce qu’il vit dans une indifférence inhumaine, mais parce qu’il a placé son espérance dans le Seigneur qui veille sur lui. Nous les chrétiens , nous sommes appelés à témoigner de cette bienveillance dans toutes situations et circonstances de la vie, quelle que soit la nature ou le niveau de difficulté ou même de souffrance que cela peut comporter.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 9a9e4712
Je crois en toi, Jésus-Christ, Libérateur des pauvres, Sauveur des petits Résurrection des humbles.
Je crois en toi, Jésus-Christ, Porteur de vie nouvelle, Source de tout changement Lumière sur nos chemins.
Seigneur, j’espère en la Résurrection. Je crois fermement que toutes les épreuves et les difficultés de ma vie, que toutes les souffrances du monde seront transformées en gloire au grand jour du Jugement. Seigneur Jésus, augmente mon espérance. Je Te prie de m’aider à vivre sous la lumière de l’espérance plutôt que dans l’angoisse et l’inquiétude des épreuves que la foi doit me faire surmonter
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 9a793510

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Z4dbe212
Dieu d'amour, transforme-nous par ton Esprit d'amour : que nos pensées deviennent tes pensées et nous aurons pour nos frères et pour toi un
même amour.
Écoute-nous, Seigneur, et accorde-nous la paix profonde que nous te demandons. Ainsi en te cherchant tous les jours de notre vie, et soutenus par la prière de la Vierge Marie, nous parviendrons sans encombre jusqu’à toi. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.


Diverses sources
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 89lb5pmiBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 2ou8d7bu

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Z4db9117




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 9:55

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Dsu5sv10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 3737057152

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 146145

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Ben12

Si tu savais le don de Dieu... (Jn 4:10)




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Bible_12 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 2725164755
Souviens-toi des merveilles de Dieu.

Chantez et jouez pour lui,
redites sans fin ses merveilles;
glorifiez-vous de son nom très saint:
joie pour les cœurs qui cherchent Dieu!



Il frappa les fils aînés du pays,
toute la fleur de la race;
il fit sortir les siens chargés d’argent et d’or;
pas un n’a flanché dans leurs tribus!



Il s’est ainsi souvenu de la parole sacrée
et d’Abraham, son serviteur;
il a fait sortir en grande fête son peuple,
ses élus, avec des cris de joie!



Souviens-toi des merveilles de Dieu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 137_7510 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Mes20a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 11:31



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu 02_gal10

"Voici l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde."
(Jn 1 :29)

Seigneur ,je ne suis pas digne de te recevoir,
mais dis seulement une parole et je serai guérie.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Uccaazo9




BONNE JOURNEE ET QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS ET TOUTES !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Empty Car c'est à toi qu'appartiennent le règne,la puissance et la gloire, au siècle des siècles.

Message  lily Sam 12 Nov 2011 - 12:06

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Hello_21
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Divid227
Que Dieu nous garde dans Sa Paix et son amour
Appliquons nous a Lui etre agreable
Autant que nous Le pouvons

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Divide19

Que nos vies soient reflet
de Jésus
Dieu notre Père, Jésus ton Fils nous appelle
à être sel de la terre et lumière du monde.

Que la lumière de ta justice brille dans nos vies;
alors nos gestes et nos paroles pourront apporter au monde
une saveur d'Évangile et nos vies seront le reflet de Jésus,
Lumière du monde.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Coeur101
Nous te le demandons par Jésus le Christ, notre Seigneur,
dans l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.
Amen.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Dieu_d16

Bénis ce jour nouveau
Dieu immortel, nous te louons

car tu nous donnes une vie nouvelle

en
Jésus ton Fils et tu nous apportes
la lumière de ce nouveau jour.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Beaute64
Remplis-nous de la splendeur de ta sainteté,
pour que nos vies portent le témoignage
du pouvoir de sa résurrection.

Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur.
Amen.

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne,
la puissance et la gloire, au siècle des siècles. Amen

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Barre_47
Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Nous Vous louons, nous Vous bénissons, nous Vous adorons, nous Vous glorifions, nous Vous rendons grâces pour Votre immense gloire. Seigneur Dieu, Roi du ciel, Dieu le Père Tout-Puissant. Seigneur Fils Unique, Jésus-Christ, Seigneur Dieu,


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Action10
Agneau de Dieu, le Fils du Père. Vous qui enlevez les péchés du monde, ayez pitié de nous. Vous qui enlevez les péchés du monde, recevez notre prière. Vous qui êtes assis à la droite du Père, ayez pitié de nous. Car Vous seul êtes Saint, Vous seul êtes Seigneur, Vous seul êtes le Très-Haut, Jésus-Christ, Avec le Saint-Esprit + dans la gloire de Dieu le Père. Ainsi-soit-il.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Vase_r10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Bonwee10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum