Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

5 participants

Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  maryline Lun 21 Mar 2011 - 7:17

Bonjour à tous
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Z4d85d13
Dieu, Seigneur du ciel et de la terre,apprenez-nous à être généreux,apprenez-nous à partager avec largesse apprenez-nous à ouvrir notre coeur pour donner aux autres toute l’immense bonté que vous êtes êtes.
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Hc15oi10
en ce Lundi 21 Marsnous honoronsBénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Fiore11Ste Benedetta Cambiagio (1791-1858), Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Fiore11St Nicolas Von Flüe, ermite (+ 1487)


Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 98
Hymne : Dans le désert, je cherche ta Face.


Dans le désert, je cherche ta Face.
Dans le désert, ton pain me nourrit.
Je ne crains pas d’avancer sur ta trace.
C’est pour ma soif que ton eau vive jaillit !


Promis à toi dans la justice,
Promis à toi dans l’amour,
Dans la fidélité,
Comme je suis connu, je connaîtrai !

Dans le désert, j’entends ta Parole,
Dans le désert, loin de la rumeur,
Le souvenir de ta Loi me console.
Ô Dieu caché, tu veux parler à mon cœur !


Dans le désert, j’aspire ton souffle,
Dans le désert, habite l’Esprit.
Il est la force, au matin, qui me pousse.
Il est le feu qui me précède la nuit !


Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 98
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et les tiens.
Ac,16,31
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image13
Crois au Seigneur Jésus,
Les premières phrases du Credo concernent un Dieu, créateur, tout-puissant, mais anonyme, inconnu. Dans la deuxième partie du Credo nous passons de manière directe, voire abrupte, à un être humain, Jésus, ce juif né en Palestine il y a 2000 ans.Le titre ‘Seigneur’ a ici une signification humaine : Jésus est la seule vraie autorité parmi les hommes, et toute prétendue autorité ne l’est pas si elle ne reconnaît réellement l’autorité de Jésus. Mais ‘Seigneur’ est aussi un titre divin : parmi les juifs, c’était en utilisant ce mot qu’on parlait du seul Dieu. En parlant de Jésus comme Seigneur, le Credo dit effectivement que cet homme est aussi Dieu !
Aujourd’hui, comme hier, Jésus Christ se rend présent dans la vie des hommes: comme nous l'a dit Jean Paul II : « ...dans la ‘foi’, nous est donnée de façon invisible une réalité qui est en même temps l’objet de notre espérance. La foi, impliquant la ferme conviction que cette réalité invisible existe, est de ce fait le fondement de l’espérance que nous avons de l’attendre. »
(‘Mon livre de méditations’, n. 283.)
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Ebroov10
Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et les tiens.

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 61
Je te dis que si tu crois tu verras la gloire de Dieu.
Jésus nous invite à croire en lui :Je te dis que si tu crois tu verras la gloire de Dieu. Oui, Seigneur, je crois. Jésus Christ se tient à la porte de notre cœur et il frappe. Jamais il ne s’impose. « L’invitation à croire laisse la liberté intacte " Si je crois en Jésus-Christ, en son message, et en son amour pour moi, suis-je prêt à tout quitter pour Le suivre ? Ou, au contraire, est-ce que je préfère suivre mes propres intérêts, mes propres désirs parce que Jésus est exigeant, parce que L’aimer implique de laisser de côté mon confort, mon christianisme à moi, tranquille et sans risques ?
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image12Seigneur, je te demande PARDON :Seigneur, apprends-nous à reconnaître ton visage souffrant dans tous nos frères éprouvés. Et donne-nous la force de lutter contre notre péché,pour respecter davantage les droits de l'homme,là où nous vivons, en particulier ceux des pauvres (matériels-spirituels):Seigneur sauve moi
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image13
Je te dis que si tu aimes tu verras la gloire de Dieu
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 61
Je crois en toi Seigneur : Toi, Jésus, tu es venu nous apprendre à aimer.Tu l'as exprimé par ta façon de regarder les pauvres,les malades, les exclus, les étrangers. Tu n'en as condamné aucun;au contraire, tu les as appelés à se mettre debout, à grandir... Mais le regard des hommes t'a condamné, toi, Jésus.On refuse de croire en toi et d'écouter la bonne nouvelle que tu annonces.On te ridiculise, et, pire, on te condamne à te taire.
Seigneur, je te demande PARDON Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image12Seigneur, apprends-nous à ne pas nous décourager à cause de nos fautes,à ne pas juger ceux qui tombent,ceux qui sont à terre,ceux qui se relèvent péniblement. Que toujours ta parole encourageante"LEVE TOI ET MARCHE"nous aide à nous relever pour marcher vers Toi: Seigneur sauve moi
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image13
Je te dis que si tu pardonnes tu verras la gloire de Dieu.
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 61
Seigneur Jésus, tu meurs sur une croix pour chacun de nous. Fallait-il que tu nous aimes vraiment pour accepter de donner ta vie jusqu'au bout ! En te regardant mourir sur la croix,notre coeur peut redire tes paroles d'amour: "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime." "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image12Seigneur je te demande pardon, apprends-nous à aimer jusqu'au bout,en vivant le pardon et la réconciliation. Aide-nous à ne pas répondre à la haine par la haine, à la violence par la violence: Seigneur sauve moi
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image13
Je te dis que si tu pries tu Verras la gloire de Dieu.
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 61
Seigneur Jésus, du haut de la croix avant de mourir, tu donnes ta mère à tous les hommes. Elle, qui n'a cessé d'aimer comme toi, tu lui confies cette mission d'être notre mère à tous! Seigneur Jésus, tu savais que ta mère Marie serait là, le long du parcours.Depuis ta naissance elle n'a jamais manqué d'être là.Ta mère te suit courageusement.Tu croises son regard plein d'amour et de compassion, et elle te redonne courage pour aller jusqu'au bout de ta mission.O Jésus donne-nous la grâce de tout vivre de notre pèlerinage sur terre dans la prière avec ta mère, elle est avec nous la première en chemin, merci pour ce cadeau béni au pied de la croix!
Seigneur je te demande pardon Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image12Seigneur, merci de nous avoir donné Marie pour Mère qu'elle nous apprenne, jour après jour, à vivre en frères et soeurs d'une même famille, et ainsi à élargir notre coeur aux dimensions du monde. Et apprends-nous Seigneur à tout accueillir avec la douceur- l'humilité - la disponibilité de Marie notre mère : Seigneur sauve moi
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image13
Je te dis que si tu partages tu verras la gloire de Dieu.
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 61
Jésus, humblement, a voulu être aidé. Souvent,nous sommes tentés de nous enfermer par orgueil,dans nos difficultés, au lieu d'accepter simplement d'être aidés.Au lieu de nous ouvrir à la prière, nous tombons dans la désespérance! Avec ce Jésus bafoué,Dieu est passé du côté des esclaves,des parias,des exclus,des méprisés,des écrasés... Jésus est dépouillé de tout; il est réduit à la pauvreté absolue revêtu seulement de l'Amour qui l'a conduit là. Il est plus grand que tous.
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1image12Seigneur je te demande pardon:Seigneur, apprends nous à crier vers toi! Guéris-nous de nos suffisances, de nos faux jugements ! Seigneur pardonne-nous quand nous donnons une trop grande importance à l'apparence d'une personne, plutôt qu'à la personne elle même.Seigneur, Toi qui es près de ceux qui peinent donne-nous de savoir reconnaître ta présence dans la vie de tous les jours, dans les événements qui nous dérangent dans les personnes qui demandent notre aide: Seigneur sauve moiBénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 75225210

Seigneur, parfois, dans nos vies, il fait tout noir, comme dans le tombeau où tu as été enfermé. Merci de venir nous chercher, de nous prendre par la main, pour nous remettre en marche. Alors, nous serons, à notre tour, des guides pour nos frères, sur le chemin de la résurrection.

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Coollo12
"Tout par amour rien par force"
Pour guérir nos âmes, Seigneur, tu nous prescris de discipliner nos corps ; donne-nous de pouvoir nous garder du péché et de répondre ainsi aux exigences de ton amour.

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 995828
d'aprés différentes sources

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 11011211Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Ipzgvv10

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Invité Lun 21 Mar 2011 - 8:52

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 7vd2v712
Ma Bénédiction de ce lundi

"Le Seigneur est ma lumière et mon salut; de qui aurais-je crainte?"
(Ps 27:1)

:58ke:;: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Invité Lun 21 Mar 2011 - 9:11

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 472580

Bénédiction Divine :
" Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la détresse, persévérants dans la prière. (Rm 12:12) "

= Si la vraie foi chrétienne produit l'amour, (versets 9-11) elle est inséparable aussi de l'espérance.
Dans notre vie actuelle, il y a plus de sujets de tristesse que de motifs de joie ; Jean 16.33) mais quant à l'espérance, le chrétien peut toujours être joyeux, car il sait que l'avenir lui appartient, qu'il va au-devant de l'affranchissement de toute souffrance et de l'éternelle félicité. (1Thessaloniciens 5.16 ; 1Pierre 1.8)
De là aussi pour lui le moyen d'être patient ou persévérant dans l'affliction. (Jacques 5.11)
Abandonné à ses propres ressources, il succomberait, mais il puise la vraie force dans la prière, il doit seulement s'y montrer persévérant. (Actes 1.14 ; Luc 18.1)



Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 216802


Seigneur, accorde-moi aujourd’hui
cette grâce que rien ne puisse
troubler ma paix en profondeur,
mais que j’arrive à parler joie,
prospérité, à chaque personne
que je vais rencontrer, pour l’aider
à découvrir les richesses qui sont en elle.


Aide-moi aussi, Seigneur,
à regarder ta face ensoleillée,
même en face des événements difficiles :
il n’en est pas un qui ne puisse
être source de bien encore caché.


Donne-moi, à toute heure de ce jour,
d’offrir un visage joyeux et un sourire d’ami
à chaque homme, ton fils et mon frère.


Donne-moi un cœur trop large
pour ruminer mes peines,
trop noble pour garder rancune,
trop fort pour trembler, trop ouvert
pour le refermer sur qui que ce soit.


Seigneur, je te demande ces grâces
pour tous les hommes qui luttent aujourd’hui
afin que diminue la haine
et que croisse l’Amour.


Ouvre nos yeux à l’Invisible
pour que rien n’arrive à ébranler
l’optimisme de ceux qui croient en Toi
et qui croient en l’Homme,
qui espèrent en Toi
et espèrent en l’Homme.


Soeur Emmanuelle
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 731207


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Invité Lun 21 Mar 2011 - 10:00

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" A5ec2f10
Seigneur, tu nous assure la paix, et même toutes nos oeuvres, tu les accomplis pour nous. (Is 26:12)


Me voici, ô bon et très doux Jésus, prosterné en votre présence. Je vous prie et vous conjure avec toute l'ardeur de mon âme de daigner imprimer dans mon cœur de vifs sentiments de foi, d'espérance et de charité, un vrai repentir de mes fautes et une très ferme volonté de m'en corriger, tandis qu'avec un grand amour et une grande douleur, je considère et contemple en esprit vos cinq plaies, ayant devant les yeux ces paroles que le prophète David vous appliquait déjà en les mettant dans votre bouche, ô mon Jésus : "Ils ont percé mes mains et mes pieds, ils ont compté tous mes os".
(D'après saint Louis-Marie Grignion de Montfort)
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Bonjou11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Invité Lun 21 Mar 2011 - 10:12



Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 33983_173258356038707_100000636304627_437127_5641147_n

Le Seigneur est ma lumière et mon salut ;
de qui aurais-je crainte ? (Ps 27:1)




Le salut s'opère à la lumière , à la clarté.
Quand il fait nuit et que nous sommes dans la
nuit,l'obscurité de nos angoisses,de nos peurs,
de nos maladies,des dangers qui nous assaillent,
des problèmes qui nous étouffent,
nous demeurons dans les ténèbres,
les ténèbres de notre densité.

Mais après la nuit le jour se lève et dissipe
le noir obscur.
Ainsi jaillit la lumière qui annonce le jour.
Ainsi , jaillit la lumière du Seigneur ,claire
lumineuse.
Elle devient source de limpidité et nous
inonde de sa clarté , comme l'aurore qui
annonce un nouveau jour.
Nous renaissons à la vie "à sa lumière."

Alors,ayons confiance ,avançons
et soyons sans crainte.
Je mets toute ma confiance en Dieu
et sur lui seul je garde les yeux fixés
sur de son amour.
Amen
.

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 180187_190212787676597_100000636304627_540371_737274_n



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Invité Lun 21 Mar 2011 - 11:45

Vous ne ferez pas acception de personne en jugeant, mais vous écouterez le petit comme le grand. (Dt 1:17) :98çhjyt-: :Prier2: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 4192975406 :58ke:;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  alice Lun 21 Mar 2011 - 11:47

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Blinkie185x153r06
Ma bénédiction pour aujourd'hui
De même que le Père, qui est vivant, M'a envoyé et que je vis par le Père, de même celui qui Me mange lui aussi vivra par Moi. (Jn 6:57)
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 843212
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Invité Lun 21 Mar 2011 - 11:49




Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 843212
Ma parole Vie pour ce jour
Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
Romains 8:28
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 901753
Ce passage est adressé à ceux qui aiment Dieu. Si donc vous aimez Dieu alors VOUS êtes concernés aussi : TOUTES CHOSES, c.-à-d. le passé, le présent ou le futur, CONCOURENT AU BIEN de ceux qui L’aiment. Rien dans la vie de l'homme qui aime Dieu n’est un mal, ni un hasard, ni une chose vaine.

Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais… Il ne faut jamais abandonner ! "Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

ALORS/
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 246885 Libère ton coeur de la haine. (Jésus est venu pour pardonner et nous apprendre le pardon…)


Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 246885 Libère ton esprit des inquiétudes. (Marthe, Marthe tu t'inquiètes et t'agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire… Lc 10, 41-42)
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 246885 Vis simplement. (Comme le Christ…)
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 246885 Donne plus.. (Vous avez reçu gratuitement donnez gratuitement…nous dit Jésus )
Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 246885 Attends moins. (Sois dans l'action de grâce, fais eucharistie…)

Merci à chacun et chacune d'entre vous pour votre présence et votre prière fraternelle.

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 656766


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Père, je prends l'engagement de te faire confiance

Message  lily Lun 21 Mar 2011 - 12:39

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Bonjou13

Une décision pour aujourd'hui
et de ne plus jamais douter de ta puissance ! Amen.

Seigneur, souviens-toi de ta tendresse
et de ta fidélitéBénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Rose_o15
Que tu as montrées depuis toujours !

Ne te souviens pas des péchés de ma jeunesse,
ni de mes fautes ;Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Rose_o15
Souviens-toi de moi dans ta fidélité,
À cause de ta bonté, Seigneur.
Le Seigneur est si bon et si droit
Qu'il montre le chemin aux pécheurs.
Il fait cheminer les humbles vers la justice,
Il enseigne aux humbles son chemin.Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Rose_o15

Toutes les routes du Seigneur sont fidélité et vérité,
Pour ceux qui observent les clauses de son alliance.

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Que_di28Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Rose_a12
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Bnicolas34 Lun 21 Mar 2011 - 12:52

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Bb03jj10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Invité Lun 21 Mar 2011 - 12:53

:jclv1:

:Bonjour140:


Ma parole Vie pour ce jour


Heureux les habitants de Ta maison, ils Te louent sans cesse. (Ps 84:5)

:jcptvv1:
:m qd gé peur1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  claudine Lun 21 Mar 2011 - 14:42


Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 2968488527_1_3_QvaUcRSy

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 843212



Le Seigneur a veillé sur ta marche à travers ce grand désert. (Dt 2, 7)


Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Ps%20119_105
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars: "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 1:26



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" 744678
Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux.
Ne
jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne
serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés.
Donnez, et
vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui
sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez
pour les autres servira aussi pour vous. »

(Luc 6,36-38)

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" R2mt99ua


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés" Empty Re: Bénédiction du 21 Mars : "Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum