Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

5 participants

Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  maryline Sam 12 Mar 2011 - 6:42

Bonjour et bon samedi à tous

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." C7419519

en ce 12 Mars Samedi après les cendres
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." VioletL'Église honore
St Louis Orione, prêtre (+ 1940)

Seigneur Jésus
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Listening-Prayer-poster-150x150
Donne à notre coeur de discerner ses péchés,
Apprends-nous à rechercer la nourriture qui demeure,
Creuse en nous le désir de la sainteté,
Accorde-nous la grâce de la charité
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 1a6f74ce9e
Hymne : Dans le désert, je cherche ta Face.


Dans le désert, je cherche ta Face.
Dans le désert, ton pain me nourrit.
Je ne crains pas d’avancer sur ta trace.
C’est pour ma soif que ton eau vive jaillit !

Promis à toi dans la justice,
Promis à toi dans l’amour,
Dans la fidélité,
Comme je suis connu, je connaîtrai !


Dans le désert, j’entends ta Parole,
Dans le désert, loin de la rumeur,
Le souvenir de ta Loi me console.
Ô Dieu caché, tu veux parler à mon cœur !

Dans le désert, j’aspire ton souffle,
Dans le désert, habite l’Esprit.
Il est la force, au matin, qui me pousse.
Il est le feu qui me précède la nuit !

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 1a6f74ce9e
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Bible
Le Seigneur est ma force et mon bouclier, en Lui mon coeur a foi.
Ps,28,7
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Surren11
Seigneur, tu es ma force Mon sauveur, mon libérateur. Mon roc, ma citadelle, c'est toi mon Dieu.
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Fiore10 Je m'abrite en lui mon bouclier, Ma force de salut, je l'invoque. Il est digne de louange, de mes ennemis me libère.

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Fiore10Il délivre de l'angoisse, Quand je crie vers lui, il m'écoute.Il descend et vient me prendre, il entend mon cri et me sauve.
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Fiore10Car c'est toi seigneur ma lampe,Toi qui éclaires ma ténèbre.De ta force tu te lèves et je veux jouer pour ton nom !
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Fiore10 Qui donc est Dieu, qui est le rocher ?Sinon le seigneur tout puissant. Il me rend fort pour combattre, vive le Seigneur à jamais !



Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 5800en10

Mets ta joie dans le seigneur, Compte sur Lui et tu verras, Il agira et t'accordera, Plus que les désirs de ton cœur.

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Fiore10 Remets ta vie, dans les mains du Seigneur Compte sur lui il agira. Grâce à son amour, ta foi apparaîtra Comme un soleil en plein jour.
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Fiore10Reste en silence devant le Seigneur Oui, attends le avec patience Grâce à son amour, ton pas est assuré, Et ton chemin lui plaît.
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Fiore10Dieu connaît les jours de tous les hommes droits, Il leur promet la vraie vie. Grâce à son amour, ils observent sa voie,Ils mettent leur espoir en lui.

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 090102094226511012943874
"Tout par amour rien par force"
Dieu fort, Dieu éternel, regarde notre faiblesse : pour nous protéger, étends sur nous ta main toute-puissante.

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Coollo22
méditons les Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Bouton11Mystères joyeux


Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 1a6f74ce9e

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  alice Sam 12 Mar 2011 - 8:02

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 853954
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Où est votre foi ? (Lc 8:25)
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 315769
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 9:18

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 472580

" Le Seigneur enverra son ange devant toi. (Gn 24:7) "

Merci Seigneur pour ta bienveillance,
Merci Seigneur de venir à mon secours
car tu es toujours là
et toujours le jour où on s'attend le moins.
J'ai confiance en Toi Seigneur
et je me remet entièrement à Toi
Amen

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 879839



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  claudine Sam 12 Mar 2011 - 10:41


Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 315769 Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 499583

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI
Remets ton sort au Seigneur, compte sur lui, il agira.(PS37:5)

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 10010
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 11:28

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 853954


Ma bénédiction pour aujourd'hui

Ils se montraient assidus à
l'enseignement des apôtres, fidèles à la communion fraternelle, à la
fraction du pain et aux prières. (Ac 2:42)


Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 794321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars: "Montre-nous Seigneur la route qui mène vers toi".

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 12:45


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 744678

Dieu ne se laisse pas narguer, car ce que l'homme sème, il le
récoltera. Celui qui sème pour sa propre chair récoltera ce que produit
la chair : la corruption. Celui qui sème pour l'Esprit récoltera ce
que produit l'Esprit :
la vie éternelle.

(Ga 6, 7b-8)
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." MesseCite-1

V/ Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé :
ne repousse pas, mon Dieu, un coeur brisé, broyé.

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 14941



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  Bnicolas34 Sam 12 Mar 2011 - 12:56

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 24822310
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 13:26

BONJOUR A TOUS
ET

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 2491432136
Ma Bénédiction de ce jour

"Vos cheveux même sont tous comptés, soyez sans craintes."
(Lc 12:7)
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Ppvybh16
Aujourd’hui, retentit l’appel pressant
du Dieu de tendresse et de miséricorde.
Avec une infinie patience,
il nous invite à la conversion.
À chacun de nous,
il laisse encore le temps de porter du fruit.
Prenons donc la main que Dieu nous tend
et marchons avec lui sur la route
qui nous conduit vers Pâques.

:king:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Que la grace de Dieu soit su vous

Message  lily Sam 12 Mar 2011 - 18:54

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Pommie10
Heureux qui craint le Seigneur
Et marche selon ses voies!
Tu te nourriras du travail de tes mains:

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Bon_sa11
Heureux es-tu! À toi, le bonheur!
Ta femme sera dans ta maison
Comme une vigne généreuse,

Et tes fils, autour de la table,
Comme des plants d'olivier.
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Olivie10
Voilà comment sera béni
L'homme qui craint le Seigneur.
De Sion, que le Seigneur te bénisse!
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Que_la10
Tu verras le bonheur de Jérusalem
Tous les jours de ta vie, et tu verras les fils de tes fils.
Paix sur la terre

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Beatu_11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 19:49

Le Seigneur va me venir en aide, c'est pourquoi je ne me suis pas laissé abattre. (Is 50:7) Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 3850413112 :Chapelet3: Laughing :dim5-,\': Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 4192975406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 20:26




Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 76351_169697706394772_100000636304627_413830_4516981_n

Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. (Ap 7:17)



Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 998199

Seigneur cette bénédiction pour le Japon et
tous les peuples en grandes souffrances sur la terre.


Comme tu es bon ,Dieu de notre Joie,
Dieu d'Amour,Dieu consolateur ,Dieu de douceur.
Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 31034

Tu te penches sur tes petits enfants , toi le Tout-Puissant,
tu penses à eux , à nous et tu viens comme un Père très aimant.


Merci Seigneur pour l'Espérance que tu nous donnes ce soir.

Nous t'en rendons grâce Père très doux
Père très aimant.Nous t'aimons.


Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." 68845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi." Empty Re: Bénédiction du 12 Mars : "Montre-nous, Seigneur, la route qui mène vers toi."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum