Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Jevismafoi-mini3






bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

5 participants

Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  maryline Dim 13 Mar 2011 - 6:21

à toutes et tous
bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 16826910

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Z4d78710

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 465497Allons à la messe: voir sur le forum ICI

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Z4d78711
bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Z4d78712bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Bougie20

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Eucharistie-nd-assomption-150x150

Vivre l’Eucharistie…c’est
marcher à la suite de Jésus qui monte de Césarée à Jérusalem; c’est
marcher dans la confiance dans le Royaume de Dieu qui se réalise; c’est
entrer dans la dynamique du Salut.

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 3roses10Vivre l’Eucharistiec’est
assumer tout passé, toute mort, toute oblation dans la confrontation
d’une vie donnée pour tous afin que tous deviennent partenaires du
projet du Père. Avec le Christ, en sa mort et sa résurrection, nous
savons ce que deviennent nos souffrances.

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 3roses10Vivre l’Eucharistie…c’est
devenir serviteur dans la communion et dans l’amour donné pour la
croissance de tous dans une vie de dignité. Avec le Christ, nous savons
ce que nous devenons.

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 3roses10Vivre l’Eucharistie, c’est savoir où nous allons avec le Christ, ce que nous devenons nous-mêmes avec le Christ. L’Eucharistie, c’est la folie de Dieu pour l’humanité!
bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Vr9kvn11
Hymne : Sois fort, sois fidèle, Israël

Sois fort, sois fidèle, Israël,
Dieu te mène au désert ;
C’est lui dont le bras souverain
Ouvrit dans la mer
Un chemin sous tes pas.


Oublie les soutiens du passé,
En lui seul ton appui !
C’est lui comme un feu dévorant
Qui veut aujourd’hui
Ce creuset pour ta foi.

Il veut, par delà le désert,
Te conduire au repos ;
Sur toi resplendit à ses yeux
Le sang de l’Agneau
Immolé dans la nuit.


Poursuis ton exode, Israël,
Marche encor vers ta joie !
La vie jaillira de la mort,
Dieu passe avec toi
Et t’arrache à la nuit.


bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Vr9kvn11
Accueillons notre bénédiction divine
bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Ainsi parle le Seigneur qui t'a fait, qui t'a modelé dès le sein maternel, qui te soutient : ''Sois sans crainte...''

Is,44,2

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 268769 bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 0856 bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." R6sjfn11
"Tout par amour rien par force"
Seigneur notre Dieu,
soutiens tous ceux et celles
qui sont en marche sur le chemin de la conversion!

Que nous laissions tous transformer par ta Parole
et le feu de ton Esprit!


bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Ycs1st10

d'aprés différentes sourcesbénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Ma_sig11




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 7:33

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 5-17710

Bonjour à tous


Ma bénédiction pour aujourd'hui

L'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, Lui, vous enseignera tout. (Jn 14:26)




bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 05-110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  claudine Dim 13 Mar 2011 - 8:15

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Bonjour19 bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 197474




bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Slap88an

Le Seigneur qui t'instruit ne se cachera plus, et tes yeux verront celui qui t'instruit. (Is 30:20)

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 03589d7a
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 9:38

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 499583

la bénédiction divine :
" Il pria Dieu qui l'exauça et lui accorda un miracle. (2 Ch 32, 24) "
= " En ce temps-là, Ezéchias fut malade à la
mort, et il adressa une prière à l'Eternel ; et [l'Eternel] lui parla et
lui accorda un prodige.
"



Psaume 103


103.1 De David.
Mon âme, bénis l'Eternel,
Et que tout ce qui est en moi bénisse le nom de sa sainteté !


103.2 Mon âme, bénis l'Eternel,
Et n'oublie aucun de ses bienfaits !


103.3 C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités,
Qui guérit toutes tes infirmités,


103.4 Qui retire ta vie de la fosse,
Qui te couronne de bonté et de compassion,


103.5 Qui rassasie ta bouche de biens ;
Ta jeunesse se renouvelle comme l'aigle.


103.6 L'Eternel fait justice ;
Il fait droit à tous ceux à qui l'on fait tort.


103.7 Il a fait connaître ses voies à Moise,
Aux enfants d'Israël ses hauts faits.


103.8 L'Eternel est compatissant et miséricordieux,
Lent à la colère et abondant en grâce.


103.9 Il ne conteste pas à perpétuité
Et ne garde pas sa colère à toujours.


103.10 Il ne nous a pas fait selon nos péchés
Et ne nous a pas rendu selon nos iniquités.


103.11 Car autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre,
Autant est grande sa bonté sur ceux qui le craignent.


103.12 Autant, l'orient est éloigné de l'occident,
Autant il a éloigné de nous nos transgressions.


103.13 Comme un père est ému de compassion envers ses enfants,
L'Eternel est ému de compassion envers ceux qui le craignent ;


103.14 Car il sait de quoi nous sommes faits,
Il se souvient que nous ne sommes que poudre.


103.15 L'homme mortel ! ses jours sont comme l'herbe ;
Comme une fleur des champs, il fleurit...


103.16 Un souffle passe sur lui, il n'est plus,
Et son lieu ne le reconnaît plus.


103.17 Mais la grâce de l'Eternel est d'éternité en éternité
Sur ceux qui le craignent ;
Et sa justice sur les enfants de leurs enfants,


103.18 Pour ceux qui gardent son alliance
Et qui se souviennent de ses commandements
Pour les accomplir.


103.19 L'Eternel a établi son trône dans les cieux,
Et son règne domine sur toutes choses.


103.20 Bénissez l'Eternel, vous ses anges, puissants en force,
Qui exécutez sa parole,
En obéissant à la voix de sa parole !


103.21 Bénissez l'Eternel, vous toutes ses armées,
Qui êtes ses ministres, et qui faites sa volonté !


103.22 Bénissez l'Eternel, vous toutes ses œuvres,
Dans tous les lieux de son empire !
Mon âme, bénis l'Eternel !


bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Amen1111



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 9:41

BONJOUR
ET A TOUS

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." M9po4o11

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 588591
Ma Bénédiction de ce dimanche

" A celui qui est faible dans la foi, soyez accueillants sans vouloir discuter des opinions."
(Rm 14:1)

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 27108210
Seigneur notre Dieu,
soutiens tous ceux et celles
qui sont en marche sur le chemin de la conversion!
Que nous laissions tous transformer par ta Parole
et le feu de ton Esprit!

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 63055510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 10:28

Bonjour à tous


Ma bénédiction pour aujourd'hui

Ce que Dieu a uni, l'homme ne doit point le séparer. (Mt 19:6)

Avec Jésus,

dire non à Satan

et
OUI A LA PAROLE DE DIEU[/size]

Image du Blog vasedargile.centerblog.net


Au désert, Jésus souffre de la faim, du dénuement, des assauts de Satan : Au moment de commencer la mission que le Père lui a confiée pour sau-ver le monde, Satan essaie de le détourner du chemin que Dieu son Père lui demande de prendre : celui de la pauvreté et de l’humilité, pour lui faire prendre un autre chemin : le chemin de la facilité et de la puissance.[

[size=24]Jésus est tenté de faire des miracles dans son intérêt.
Jésus est tenté de mettre Dieu à son service par un coup d’éclat, pour montrer qu’il vient du ciel, et tenté de forcer la foi de son peuple en le séduisant.
Jésus est tenté de céder au démon du pouvoir et de la gloire ter-restre, il refuse la force et le pouvoir des puissants de ce monde.
Jésus accepte de mourir à toute sa puissance de Messie pour être en communion avec la volonté de son Père.

Carême 2011 – Diocèse de Saint-Denis de La Réunion



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: Bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 10:52


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'UI

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 437551

Ce jour est consacré au Seigneur votre Dieu. Ne prenez pas le deuil,
ne pleurez pas ! Car ce jour est consacré à notre Dieu ! Ne vous
affligez pas : la joie du Seigneur est votre rempart !


(Ne 8, 9.10)

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 336324 bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 336324 bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 336324

R/ La joie du Seigneur est notre rempart !


V/ Tu es béni, Seigneur notre Dieu,d’éternité en éternité. R/
V/ Que soit béni ton nom glorieux, que terre et ciel te chantent sans fin. R/
V/
Gloire et puissance au Père et au Fils, au Saint-Esprit qui chante en nos cœurs. R/

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." D00cebbb




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 13:16

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 197474
Ma bénédiction
A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi. Esaïe 26:3

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 728307 " ...crée en moi un coeur pur ô mon Dieu
Renouvelle et rafermis au fond de moi mon esprit ....(Ps 50)

Le saviez-vous?
Pour atteindre 40 jours: il faut enlever les conq dimanche du carême ainsi que le dimanche des rameaux, qui ne sont pas des ours de pénitence

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 10010 "Aujourd'hui doublons notre offrande quête habituelle....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Seigneur. Je veux en faire une marche joyeuse vers Pâques.

Message  lily Dim 13 Mar 2011 - 13:23

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Fleurs32
Le Carême avec sa couleur violette et ses sacrifices

Semble un temps bien triste,

Seigneur. Je veux en faire une marche joyeuse vers Pâques.
bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Jesus_54
Je soufflerai sur les cendres, réveillerai les braises cachées
dessous et entretiendrai le feu. Je sais que la vie criera victoire,
et déjà j’abandonne mes sentiers de mort. Seigneur,
bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Pour_s10
rends mon pas léger et aide-moi à faire de ces quarante jours
une montée vers ta joie.

Que déjà résonne en mon cœur un carillon de Résurrection
(Charles Delhez, s.j.).
bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Fleur_35


Dernière édition par lily le Dim 13 Mar 2011 - 13:28, édité 1 fois (Raison : meme problem avec previsualisation)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 13:39

Ma bénédiction pour aujourd'hui

N'oubliez pas la bienfaisance et l'entraide communautaire, car se sont de tels sacrifices qui plaisent à Dieu. (He 13:16)

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Qicplz10

APPRECIONS ET PARTAGEONS L'ABONDANCE DANS LAQUELLE NOUS VIVONS!!!

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." C2d2ff10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Bnicolas34 Dim 13 Mar 2011 - 14:39

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Ivr73_10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  alice Dim 13 Mar 2011 - 19:15

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 197474
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Quitte ton pays, ta parenté et la maison de ton père, pour le pays que je t'indiquerai. (Gn 12:1)
bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 86354
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 20:21

C'est le Seigneur qui marche devant toi ; Il ne te délaissera pas et ne t'abandonnera pas... Ne sois pas effrayé. (Dt 31, 8)
Seigneur j'ai confiance en toi car Tu es Parole de Vie.
:98çhjyt-: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 854340 bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 854340 bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." 854340 :dim5-,\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché." Empty Re: bénédiction du dimanche 13 mars: "Pitié, Seigneur, car nous avons péché."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum