Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

4 participants

Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  maryline Mer 2 Mar 2011 - 8:16

Bonjour et bon mercredi à tous
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 69wf8910

en ce 2 MARS du temps ordinaire nous honorons
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11 St Nicolas Owen, martyr (+ 1606), Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11Ste Angela de la Cruz, religieuse (1846-1932)
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Enkm0xn1
Seigneur, donne-nous d’entendre le cri qui résonne du ventre de la terre.
Artisans de ton Evangile, puissions-nous contribuer au respect de son intégrité, de sa beauté et de sa biodiversité.
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 8slbli10
Hymne : Tel un brouillard qui se déchire

Tel un brouillard qui se déchire
Et laisse émerger une cime,
Ce jour nous découvre, indicible,
Un autre jour, que l’on devine.


Tout rayonnant d’une promesse,
Déjà ce matin nous entraîne,
Figure de l’aube éternelle,
Sur notre route quotidienne.

Vienne l’Esprit pour nous apprendre
À voir dans ce jour qui s’avance
L’espace où mûrit notre attente
Du jour de Dieu, notre espérance.


Tel un brouillard qui se déchire
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 8slbli10
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Le Seigneur ne fait rien qu'il n'en ait révélé le secret à ses serviteurs les prophètes.
Am,3,7

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Mini_090123111038511013044297
les prophètes?

Petit rappel:
Le prophète est un homme qui perçoit avec acuité le projet de Dieu , Le prophète sait lire tout ce qui est obstacle à la réalisation de ce projet de Dieu. Loin d'être un doux rêveur ignorant des réalités, il a un sens aigu du moment présent. Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11Il "colle" à son temps. Le prophète veut communiquer aux autres la révélation reçue. Il a conscience que, par sa bouche, le SEIGNEUR parle. L'acte spécifique du prophète est l'oracle (message) prononcé au nom de Dieu, souvent introduit par la formule "Ainsi parle le SEIGNEUR" ou conclu par la formule " oracle du SEIGNEUR ".Si les prophètes forgent tant d'oracles d'exhortations, de menaces, de reproches ou de promesses, c'est toujours dans le but de faire revenir le peuple à son SEIGNEUR. Fondamentalement les oracles annoncent le salut de Dieu. Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11Le prophète espère contre toute espérance...On le constate : "prévoir" et "prédire" l'avenir n'est absolument pas l'affaire du prophète qui entend se consacrer à "voir" et à "dire" le projet de Dieu. S'il s'attarde sur le passé, ce n'est pas par
nostalgie, mais pour en puiser la certitude que le Seigneur peut sans cesse renouveler son appui au peuple et lui ouvrir un nouvel avenir. Avec acharnement,
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11 il dénonce les situations mettant en échec la volonté de salut de Dieu. Lutteur, il ne désarme pas devant la fatalité. Sa lucidité et sa clairvoyance lui font pressentir les catastrophes à venir qui se trament dés maintenant. Son but est d'éveiller, de relever, de soutenir le peuple pour le maintenir dans l'Alliance.Le prophète est souvent présenté comme le ''porte-parole'' du Seigneur. De tout temps Dieu a appelé choisi des hommes pour "dire au monde son projet d'amour": c'est une mission divine!
Soyons joyeusement les "prophètes de notre temps" Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11et écoutons Dieu qui nous appelle à être ses "serviteurs"

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Barre-10

Le Seigneur ne fait rien qu'il n'en ait révélé le secret à ses serviteurs les prophètes.

La Bible nous montre un Dieu à la recherche de l’homme, un Dieu qui appelle l’homme, un Dieu qui fait confiance à l'homme jusqu'à lui "révéler ses secrets". C’est Lui qui a l’initiative de cette relation. Dieu ne cesse d’appeler chacun à cette vie d’alliance. Nous nous émerveillons de la présence de Dieu qui nous devance! Dieu nous attend, Il nous appelle, Il nous invite à L’écouter et à L’accueillir. Sa parole nous précède. A nous de désirer l’écouter.
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11Dans toute vocation, l’initiative vient de Dieu. Nous avons été choisis. Le rôle de l’homme est de répondre à l’appel de Dieu.Quand le Seigneur appelle, on reste libre bien sûr mais attention toutefois de ne pas s’épuiser à lutter contre Dieu ! A nous de désirer l’écouter. Dieu nous appelle et nous révèle ses secrets : son plan d'amour et de salut pour toute l'humanité ! Toute vie est le fruit de l’amour de Dieu. Le Seigneur ne fait rien sans notre libre "consentement"

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Barre-10

Les serviteurs les prophètes : C’est aux humbles que le Seigneur révèle ses secrets

Le Christ humble et sans paillette que le monde païen tourne en dérision, est la porte des secrets de DIEU...L’humilité c’est être soumis au Père,se recevoir de DIEU comme de sa Source première et mettre notre foi dans sa volonté paternelle. Car la volonté du Père, c’est de faire en sorte que par l’humilité, nous soyons forts à l’intérieur, nous soyons droits, debout, vivants pour rayonner le Christ qui est le chemin et la vie.L'humilité nous ouvre au "oui" que Dieu attend et a besoin alors nous devenonsBénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11les Appelés-choisis-élus nous devenons les serviteurs du Seigneur , serviteurs saisis, soutenus par le Seigneur.Nous avons fait l'objet d'un choix spécifique par le Seigneur, un choix qui convient au Seigneur, puisqu'en nous son âme trouve du plaisir. Enfin, le Seigneur a mis sur nous son Esprit.
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Fleur_11
Parle Seigneur car ton serviteur écoute, Parle Seigneur Oui, viens parler à mon cœur.
Je voudrais t'accueillir ô Seigneur mais regarde ma misère, je voudrais te donner tout mon cœur mais je ne suis qu'un pécheur- Je voudrais t'adorer, ô Seigneur mais comment te connaître ? Je voudrais me blottir dans tes bras mais comment, dis-le moi. Mon tout-petit, je suis venu sur la terre pour enlever de ton cœur le péché. Relève-toi et va vers ma mère elle t'apprendra le chemin de la foi.
Parle Seigneur car ton serviteur écoute, Parle Seigneur Oui, viens parler à mon cœur.
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Vierge%20avec%20enfant04
la Vierge Marie a accueilli la Parole qui
lui a été dite de la part du Seigneur et elle l’a laissée grandir en elle pour la donner au monde. Alors levons les yeux vers Marie afin
qu’elle nous apprenne à accueillir et à faire grandir en nous la Parole de Dieu.
Marie accueille la Parole de Dieu par un acte de foi qui va la conduire dans un cheminement de foi. C’est ce premier pas de l’acte de foi qui est souvent difficile car elle vient transformer nos personnes, notre vie. Dans l’acte foi, nous avons l’impression de signer comme un chèque en blanc. Mais celui avec qui et pour qui nous signons est le Dieu d’Amour, il est le bon pasteur qui nous conduit tout au long de notre vie Demandons à la Vierge Marie de nous aider à accueillir la parole dans un acte de foi qui nous engage totalement,pleinement, concrètement. Laissons, comme Marie, cette Parole faire son œuvre dans nos vies. Oui, que Marie "l'humble servante"
intercède pour nous hommes, femmes, jeunes, moins jeunes et nous aide à être les " humbles serviteurs du Seigneur"

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Ilooku10
Seigneur Jésus,
C'est par ton, "OUI" permanent au Père, que tu nous as transmis par ton Esprit Saint, que nous sommes rendus capables, à notre tour, d'inclure notre propre essai de dire "OUI" dans ton "OUI" total et définitif :donne-moi de toujours mieux accueillir ton "OUI" au plus profond de moi-même,pour le faire sans cesse le lieu de ma propre réponse,avec un coeur de "pauvre" et une bonne conscience. AMEN.
Ô Marie, aide-nous à dire oui au Seigneur, Ô Marie, chaque jour de notre vie.
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Yo4urh65

"Tout par amour rien par force"
Souviens-toi, Seigneur, de ton Alliance scellée dans le sang de ton Fils, rappelle à ton peuple le pardon que tu lui offres, et rends-lui la joie d’être sauvé.
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Coollo11

d'aprés différentes sources


Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Coollo12
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 8:44

Bonjour à tous,

la bénédiction d'aujourd'hui est :
" Telle est la victoire qui a triomphé du monde : notre foi. (1 Jn 5:4) "


Ce verset me dit que tout ce qui vient de Dieu, est bien plus fort que la Loi des hommes car "Dieu a remporté la victoire sur le monde, et la victoire qui a vaincu le monde, c'est notre foi"
Dieu est tout puissant et si nous restons dans les pas de Dieu, si nous le suivons aveuglement, si nous faisons vraiment un acte d'abandon, et si nous croyions de toute notre force, de tout notre esprit et de tout notre âme alors non seulement nous serons sauvé (et nous avons de multiples exemple comme Moïse, Noé dans l'Ancien Testament mais surtout aussi en envoyant son Fils Jésus qui va offrir sa vie pour nous racheter non seulement du péché originel mais de TOUS nos péchés) car notre foi nous sauvera. D'ailleurs on le constate souvent dans le nouveau testament, à chaque fois Jésus après un miracle disait : "ta foi t'a sauvé" alors croyions en Lui.
Rien n'est plus fort que l'amour car notre arme en tant que Chrétien c'est notre foi avec, pour et au sein de Dieu car grâce à la foi, sans Dieu nous ne sommes rien mais avec Dieu, nous pouvons tout, voir même déplacé les montagnes.

Aujourd'hui,
nous sommes le siècle ou nous avons le plus de Martyrs dans le monde, ou il existe une christianophobie énorme mais les prêtres, les croyants ont le courage de dire "Oui Je Crois" sachant qu'on va les torturés, les persécutés et même ils vont mourir et nous le voyons dans les pays Arabes, asiatiques et même en ici en France (cf la vie de Claire de Castelbaljac) mais nous, avons-nous assez la foi pour en arriver là???

Nous avons la chance de ne pas être harcelé, nous avons la chance de vivre dans des pays ou il existe la libre pensée, la libre expression mais surtout pouvoir vivre nos croyances... alors savourons-le, remercions notre Dieu rien que pour cela mais pensons aussi à nos frères qui se font persécutés.
Nous allons vers le Carême et lors de ce temps de Carême renforçons notre Foi pour aller vers Pâques et célébrer convenablement la Victoire de Jésus mais ensemble cheminons ce temps là (le Carême) par le jeûne, mais aussi par nos actes.
Alors posons-nous et n'ayons pas peur de dire "oui je crois en Dieu" car c'est un privilège car ce n'est pas nous qui avons choisis Dieu mais c'est Dieu qui nous a choisi.
Alors proclamons notre foi et n'ayons pas peur...
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 9:14

BONJOUR
ET

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 64ypdg14
Ma Bénédiction pour aujourd'hui

" Paix à vous ! "
(Lc 24:36)

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Photo-10

Fais de moi un instrument de paix

Seigneur, fais de moi un instrument de Ta paix
Là où il y a la haine, que j'apporte l'amour.
Là où il y a l'offense, que j'apporte le pardon.
Là où il y a la discorde, que j'apporte l'union.
Là où il y a l'erreur, que j'apporte la vérité.
Là où il y a le doute, que j'apporte la foi.
Là où il y a le désespoir, que j'apporte l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que j'apporte ta lumière.
Là où il y a la tristesse, que j'apporte la joie.


Seigneur, que je ne cherche pas tant
À être consolé… qu'à consoler,
À être compris… qu'à comprendre,
À être aimé… qu'à aimer,


Car c'est en se donnant… qu'on reçoit,
C'est en s'oubliant… qu'on se trouve,
C'est en pardonnant… qu'on est pardonné,
C'est en mourant… qu'on ressuscite à la vie éternelle

:Amen4:
Saint François d'Assise

:58_etg: :atmt1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 9:43

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Sois fort et tiens très bon ! (Jos1:7)


Seigneur donne-moi la force de changer les situations que je peux changer, donne- moi la force d’accepter celles que je ne peux changer et surtout donne-moi la grâce de voir la différence entre les unes et les autres.

Donne moi la force d'avancer malgrè mes fatigues.
Donne moi la sérénité. Eloigne de moi toute engoisse inutile.
Reste au fond de moi Seigneur, et quand j'ai des difficultés, que je puisse te retrouver au fond de mon coeur.


Notre Dame, apprends-nous à aimer l’instant présent, ce présent où Dieu se donne, à vouloir ce que nous faisons, à vivre la volonté du Père, dans l’amour de ton Fils, dans le vent de l’Esprit.

Accorde-nous, O DIEU, protection
Et dans la protection, la force,et dans la force la compréhension, et dans la compréhension, la connaissance, et dans la connaissance, la connaissance de la justice, et dans la connaissance de la justice, l'amour de celle-ci, et dans l'amour de celle-ci, l'amour de tout ce qui existe, et dans l'amour de tout ce qui existe, l'amour de DIEU.

De DIEU et de tout ce qui est BIEN.

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 11892110

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Nuab2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 9:54

Ma Bénédiction pour aujourd'hui


Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 438815

L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en Celui que le Père a envoyé. (Jn 6:29)



Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 720544
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 756427

Je crois en Dieu le Père tout Puissant, Créateur du ciel et de la terre,
et en Jésus Christ son Fils unique, notre Seigneur.
Qui a été conçu du Saint Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié est mort, et a été enseveli,
est descendu aux enfers,
le troisième jours est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père tout Puissant
d'où il viendra pour juger les vivants et les morts.
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 463641
Je crois en l'Esprit Saint,
à la sainte Église catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle. Amen.

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 192520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 10:56


Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 166391_156123217768483_100001124161088_264322_550818_n



"Retourne chez toi, et raconte tout ce que Dieu a fait pour toi." (Lc 8:39)

Oh ,Seigneur quelle douce invitation
en ce nouveau jour
!

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 263630

"retourne chez toi"
:oui , tu m'envoies Seigneur ,tu
me demandes de rentrer chez moi ,là oùj"habite par ta grâce
là ou tu m'as fait grandir , là où tu m'entraînes à ta suite.




"et raconte tout"
:tu me demandes de parler , de m'exprimer
donne-moi de le faire en toute sincérité,dans la joie et l'allégresse.
Eclaire mes propos de ton Esprit-Saint afin que je puisse en parler
avec justesse ,sans rien ajouter ni reetrancher
.

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 6202

"tout ce que Dieu a fait pour toi":
avant je me lamentais sans cesse sur tout ce que tu n'avais pas
fait pour moi...
J'avais des yeux et je ne voyais que ce que je voulais.
J'avais des oreilles qui n'entendaient que ce qu'elles voulaient,
souvent je les fermais à ta Parole;
J'avais une bouche mais racontait-elle les merveilles et les miracles
que tu accomplissais pour moi?



Aujourd'hui, tu me fais renaître et reconnaître par tous mes sens
les merveilles de ton amour.
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 336324

Chantons un hymne de joie au Seigneur:



"O Seigneur comment reconnaître les bienfaits
dont tu m'as comblés.
Chaque jour je célèbrerai tes splendeurs;
Alléluia!"

Tu m'envoies ,Seigneur ,messagère de ta Parole!
Arme-moi de ta force , de ton Amour et de ta Vérité,
je t'en prie!

Je te rends râce ,bien-aimé Seigneur.Amen.



Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Og0bwc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  alice Mer 2 Mar 2011 - 11:20


Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 499583
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel vient à s'affadir, avec quoi le salera-t-on ? (Mt 5:13)
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 336324

Matthieu 5, 13-16


Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Lumier10

Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Vous êtes le sel de la terre. Si le sel se dénature, comment redeviendra-t-il du sel ? Il n’est plus bon à rien : on le jette dehors et les gens le piétinent. Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée. Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux. »


Jésus Christ nous dit que nous sommes le sel de la terre et la lumière du monde. Le sel est une très petite substance et pourtant il change le goût de tout un plat. La lumière peut venir d’une toute petite flamme ou d’une humble ampoule et pourtant elle illumine un grand espace. Nous savons bien combien un sourire inattendu, un cadeau surprise ou une attention d’un ami change notre journée et nous remplit de joie. La vie est faite de détails, de milliers de petits actes qui influent considérablement sur la vie des autres.
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Nuab2010
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars: "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta gréce"

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 11:56



ma benediction pour aujourd'hui

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 744678
En vue de votre délivrance, vous avez reçu en vous
la marque du
Saint-Esprit de Dieu : ne le contristez pas.
Soyez entre vous pleins de
générosité et de tendresse.
Pardonnez-vous les uns aux autres,
comme
Dieu vous a pardonné dans le Christ.

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 463641

Hymne : Avant la fin de la lumière,

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Unsr1410

Avant la fin de la lumière,
Nous te prions, Dieu créateur,
Pour que, fidèle à ta bonté,
Tu nous protèges, tu nous gardes.

Que loin de nous s'enfuient les songes,
Et les angoisses de la nuit.
Préserve-nous de l'ennemi :
Que ton amour sans fin nous garde.

Exauce-nous, Dieu, notre Père,
Par Jésus Christ, notre Seigneur,
Dans l'unité du Saint-Esprit,
Régnant sans fin dans tous les siècles.

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Vtwqxghu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 12:16

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 194992 à toutes et tous
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 7362
Ma Parole de Vie pour ce jour
Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, Tu as entendu les paroles de ma bouche.
Ps,138,1
Louons Le Nom du Seigneur
Louons-Le serviteurs du Seigneur
qui veillons dans la maison du Seigneur
dans les parvis de la maison de notre Dieu


Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 313340

Je rends grâce à Ton Nom pour Ton Amour et Ta Vérité
car Tu élèves, au dessus de tout, Ton Nom et Ta Parole
Le jour où Tu répondis à mon appel
Tu fis grandir en mon âme la force


Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 78404 Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 633271
De tout mon coeur, Seigneur, je Te rends grâce Tu as entendu les paroles de ma bouche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  Bnicolas34 Mer 2 Mar 2011 - 13:07

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Artima11

Evangile de JESUS-CHRIST selon Saint Matthieu 10 : 39
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 14:06

Notre objectif n'est pas ce qui se voit, mais ce qui ne se voit pas. (2 Co 4:18)Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" 4pvz0z10 :Amitié3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Glorifiez-Le en célébrant Sa louange !

Message  lily Jeu 3 Mar 2011 - 0:18

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Paysag25
Si mon coeur avait regardé vers le mal
Le Seigneur n'aurait pas écouté

Et pourtant Dieu a écouté
Il entend le cri de ma prière
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Die_u_11
:95çjuy;!:
Béni soit Dieu
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Bouque25
qui n'a pas écarté ma prière
ni détourné de moi Son Amour !


Acclamez Dieu, toute la terre !
Fêtez la gloire de Son Nom !

Glorifiez-Le en célébrant Sa louange !
Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Brebis10
Psaume60
Bonne nuit
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce" Empty Re: Bénédiction du 2 Mars : "Révèle-nous, Seigneur, la lumière de ta grâce"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum