Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi.

4 participants

Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi.

Message  maryline Ven 11 Mar 2011 - 7:02

Bonjour et bon Vendredi à tous

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 18219910
En ce 11 Mars
L'Église honore Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Rose2St Euloge de Cordoue, martyr (+ 859), Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Rose2Ste Rosine, vierge et martyre

Seigneur Jésus, nous te prions afin de pouvoir entendre dans le fond de notre coeur et de nos pensées, le cri des plus pauvres de notre société.
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 7q5s8i10
Hymne : Seigneur, quand ton peuple assoiffé

Seigneur, quand ton peuple assoiffé
Criait sa souffrance à Moïse,
Tu ouvris pour lui le rocher
Et soudain jaillit
L’eau qui donne la vie
Aux pèlerins de la terre promise.


Jésus, ta parole est pour nous
La source de vie éternelle :
Tu nous dis que Dieu est Amour
Et tu nous promets
La lumière et la paix
Si nous croyons en ce Dieu qui nous aime.


Plongés avec toi dans le bain
Quand nous descendons au baptême,
Nous cherchons en toi le soutien
Et nous sommes sûrs
De trouver le salut
Car tu es Fils de ce Dieu qui nous aime.


Sortis avec toi du tombeau
Quand nous remontons du baptême,
Nous vivons pour Dieu de nouveau
Et le jour viendra
Où ton peuple verra
Les cieux nouveaux et la terre nouvelle.

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 7q5s8i10
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Enseigne-moi à faire tes volontés, car c'est toi mon Dieu.
Ps,143,10

Dieu n'a pas créé l'être humain pour le contraindre mais pour vivre avec lui une véritable relation d'amour. La volonté de Dieu sur la terre s'accomplit dans de nombreux domaines mais pour ce qui est du coeur de l'homme, Dieu se retrouve bloqué en face de notre libre choix ! Ainsi il ne peut nous contraindre de l'aimer et de faire sa volonté. La "prière dominicale" aide à débloquer tout ce qui retient Dieu dans nos vies afin que sa volonté s'accomplisse sur la terre comme dans le ciel. Prier, c'est faire courber notre volonté devant celle de Dieu!

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 37651_10
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Fiore11L'Écriture mentionne beaucoup de marques du vrai chrétien,comme l'amour pour Dieu, la repentance, l'humilité, la consécration à la gloire de Dieu, la prière, l'amour pour les autres, la séparation du monde, la croissance et l'obéissance. Mais rien ne résume plus clairement le caractère d'un véritable croyant qu'un désir de faire la volonté de Dieu: « Enseigne-moi à faire ta volonté ! Car tu es mon Dieu ». Jésus a enseigné que « quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur, et ma mère » (Me 3.35),
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 7q5s8i10
"..faire tes volontés : Nous devons bien utiliser notre temps:
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Boule_11Parce que je suis consciente de mes limites.
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Boule_11Parce que je suis consciente que ma vie est courte en comparaison avec l'éternité...
Est-ce que j'utilise bien ma vie? Est-ce que dans chaque décision que je prend dans ma vie, je considère Dieu et l'éternité?
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Fiore11Reconnaître la volonté de Dieu, c'est affirmer sa souveraineté sur tous les aspects de la vie. Nous vivrons seulement parce que Dieu le veut, car il contrôle la vie et la mort. Dieu contrôle aussi tout ce que nous ferons et toutes les circonstances de notre vie. Il nous faut considérer la volonté du Seigneur comme la référence ultime à laquelle le chrétien doit soumettre et conformer à la fois sa vie et ses projets
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Fiore11« Si Dieu le veut » : A petits mots pour reconnaître le fait que notre confiance ne se repose pas sur notre connaissance et notre contrôle assurés du futur, mais sur Dieu qui maîtrise tout et connaît la fin dès le commencement.
L’attitude juste déclare : « Si Dieu le veut, nous vivrons, et nous ferons ceci ou cela. »
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Boule_11Confions-nous dans le SeigneurBénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Boule_11
Levons les regards vers notre Sauveur ressuscité, vers Jésus-Christ, car il règne sur l'avenir de son peuple et il aime les siens d'un amour éternel. Donnons lui la prééminence dans votre planification.
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Boule_11Ecoutons la voix de DieuBénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Boule_11
qui nous parvient dans les Ecritures et obéissons-lui, car il veut que nous marchions en cette voie tous les jours de votre vie. Jésus à libéré son peuple de la loi du péché et de la mort.

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. R6sjfn11
Seigneur, je te présente aujourd’hui toute ma vie. Souffle sur elle ton Esprit de force et de douceur : qu’il me conduise par la terre unie de tes volontés et me fasse porter le fruit que tu désires. C’est derrière toi que je veux marcher, à toi que je veux me donner, pour toi que je veux chanter le chant de mon action de grâce et de ma joie. Pour ton Esprit qui nous guide et nous conduit, et nous donne de marcher à ta suite sans nous lasser, Seigneur, béni sois-tu !

Seigneur, je suis une créature, l’œuvre de tes mains. Tu m’as créée et tu sais ce qui est le meilleur pour moi. Tu agis par amour et seulement par amour. Qui suis-je pour juger de mon meilleur intérêt ou pour rejeter le plan tracé pour ma vie ? Enseigne-moi à me soumettre librement à ta volonté de sorte que je sois un "heureux serviteur " et que j’expérimente le bonheur que tu souhaites pour ma vie.


Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 7q5s8i10
"Tout par amour rien par force"
Que ta bienveillance nous accompagne, Seigneur, durant ces jours de privation, pour que la discipline imposée à nos corps soit vraiment pratiquée avec amour.
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 18396710

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Aletti-Slov%C3%A9nie-Crucifixion%20-Longin%20transperce%20le%20cot%C3%A9
image: http://www.mariedenazareth.com/9455.0.html

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de Vos Saintes Plaies !
Très doux Jésus, augmentez en moi la foi, l'espérance et la charité, et donnez-moi un coeur contrit et humilié.
Cœur de mon Jésus, je ne veux plus Vous offenser.
Doux Coeur de mon Jésus, faites que je Vous aime de plus en plus.
Jésus, doux et humble de Coeur, rendez mon coeur semblable au vôtre.
Jésus, mon Dieu, je Vous aime par-dessus tout.
Jésus, j'ai confiance en Toi !
Divin Coeur de Jésus, convertissez les pécheurs, sauvez les moribonds, délivrez les saintes âmes du purgatoire !
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous.
Coeur Sacré de Jésus, je crois à votre amour pour moi.
Coeur Sacré de Jésus, que votre règne arrive !
Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles.

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 7q5s8i10

d'aprés différentes sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Re: Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi.

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 8:39

Bonjour et bon Vendredi à tous


Ma bénédiction pour aujourd'hui


Lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. (2 Co 12:10)


Seigneur aujourd'hui dans ma faiblesse agit. Que ma faiblesse, ne sois pas un obstacle pour toi mon Dieu, toi qui peut tout. je crois et j'ai confiance en ta volonté et je veux , dire avec saint Paul : " Je peux tout en Celui qui me rend fort !" Seigneur Jésus, que ta puissance s'accomplisse dans ma faiblesse Amen.

:Bible4:
:Offertoire1:
:3h/u6:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Re: Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi.

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 9:41

BONJOUR A TOUS
ET

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 3562564527
Ma Bénédiction de ce jour

"Celui qui n'est pas avec moi est contre moi."
(Luc 11, 23)

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Fr_ban12

Le carême est un temps de conversion. C'est aussi un temps de lutte. Le combat que nous avons à mener se situe à plusieurs niveaux : nous avons à lutter contre nous-mêmes, notre moi, notre orgueil ; contre le démon et les tentations qu'il suscite ; enfin, contre toute réalité qui nous éloigne de Jésus, toute entrave qui nous empêche d'être "avec lui".
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi : cette parole va très loin, et peut nous servir de règle en toutes choses. "Etre avec Jésus" doit être notre grand souci, notre seul souci. Le matin, dès le réveil, que notre premier acte conscient soit un acte d'adoration : ainsi, nous montrerons à Jésus notre désir d'être "avec lui", et ce sera la meilleure manière de sortir de la torpeur dans laquelle le démon veut nous mettre, dans le demi-sommeil. Dans la journée, avant chacune de nos actions, commençons par revenir à Jésus, veillons à toujours rester en sa compagnie. C'est ainsi que nous "amasserons avec lui", tandis que le démon cherchera toujours à nous "dissiper", à nous faire perdre du temps, à nous éloigner de l'essentiel par toutes sortes de moyens.

Thomas Philippe, O.P., aumônier des communautés de l'Arche


Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 4x9iem13
Confions-nous dans le Seigneur

En contemplant le Crucifié avec les yeux de la foi nous pouvons comprendre en profondeur ce qu’est le péché, combien sa gravité est tragique, et dans le même temps, l’incommensurabilité de la puissance du pardon et de la miséricorde du Seigneur. Durant ces jours de Carême, ne détournons pas notre cœur de ce mystère de profonde humanité et de haute spiritualité. En regardant le Christ, sentons dans le même temps son regard posé sur nous. Celui que nous avons nous-mêmes transpercé par nos fautes, ne se lasse pas de reverser sur le monde un torrent inépuisable d’amour miséricordieux. Puisse l’humanité comprendre que l’on ne peut puiser que de cette source l’énergie spirituelle indispensable pour construire la paix et le bonheur dont tout être humain est en quête sans relâche.
Benoît XVI
Rome, Angélus du dimanche

:èl,;mep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Re: Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi.

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 9:52

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Bonjou12

La bénédiction Divine :
" L'esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'Il m'a consacré par l'onction. (Lc 4:18) "
= " L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, "

Explication :


L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il…[/font]
On ne peut affirmer être rempli du Saint-Esprit sans avoir reçu la révélation du service que nous avons
à accomplir pour Dieu. Jésus avait reçu ce ministère :

- pour guérir
- pour proclamer
- pour renvoyer libres
- pour publier une année de grâce

Aujourd’hui cette parole de l’Ecriture est accomplie
En affirmant cela, il contredisait toutes les pensées que les Juifs se faisaient du Messie, puisqu’il s’annonçait comme le Libérateur des pauvres, des captifs et de ceux qui avaient un cœur brisé.
Il faut remarquer que Jésus, dans sa lecture du chapitre 61 du prophète Esaïe, s’est arrêté au milieu d’une phrase :
Esaïe 61:2 Pour publier une année de grâce de l’Eternel, et un jour de vengeance de notre Dieu Le jour de vengeance n’était pas encore venu ! Nous vivons depuis ce jour l’année de Grâce de l’Eternel ! Toutefois ce temps prendra fin lors de l’enlèvement de l’Eglise fidèle, et ce sera ensuite que viendra le jour de vengeance de Dieu, lorsque les jugements divins s’abattront sur les infidèles de la terre.
Ami(e) Jésus revient bientôt, es-tu prêt à partir avec ton Seigneur ?

(D'après plusieurs source)


Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Esprit10


Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Priare12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Re: Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi.

Message  alice Ven 11 Mar 2011 - 10:15

BONJOUR A TOUS
ET


Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 100636
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Jésus dit à son Père : 'Pour ceux que Tu m'as donnés, je me consacre moi-même, afin qu'ils soient eux aussi consacrés par la vérité.' (Jn 17:19)
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Je_vou10
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Re: Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le coeur qui se tourne vers toi

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 10:30


Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 9vqfnf40

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Reconnaissez vos péchés les uns devant les autres, et priez les uns
pour les autres afin d’être guéris, car la supplication du juste agit
avec beaucoup de puissance. Mes frères, si l’un de vous s’égare loin de
la vérité et si quelqu’un l’amène à se convertir, alors, sachez-le :
celui qui ramène un pécheur du chemin où il s’égarait se sauvera
lui-même et couvrira une multitude de péchés.

(Jc 5, 16. 19-20)
Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 336324 Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 336324 Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 336324

R/ Guéris-moi, Dieu très saint,
* Car j’ai péché contre toi.

V/ Prends pitié de moi, relève-moi. *
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.
R/





Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Yyre9rt9

Jésus Sauveur, nous t’adorons.
En te faisant obéissant jusqu’à la mort,
tu nous apprends le plus grand amour.

En prenant sur toi la malédiction du péché,
tu nous révèles la bienveillance du Père.

En priant pour ceux qui t’ont mis en croix,
tu nous entraînes au pardon sans mesure.

En ouvrant le paradis au malfaiteur repenti,
tu rends possible notre espérance.

En ressuscitant le troisième jour,
tu relèves ceux qui sont endormis dans la paix.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Que la grace du Seigneur soit avec vous

Message  lily Ven 11 Mar 2011 - 11:19

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Seigne10

Que la grace, la misericorde et la paix soient avec vous

Au nom du Dieu le Pere
Jesus-Christ, le Fils du Pere,

Et du saint-Esprit dans la fidelite et l'amour de Dieu

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Car_c_10
Que Dieu nous prenne en grace et nous benisse

Que son visage s'illumine pour nous.

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Bon_ve11
Rendez grace a l'Eternel, car il est bon ! Eternel est son amour!
Voici le jour que fit l'Eternel qu'il soit pour nous jour de Fete et de joie!

Donne, Eternel, donne-nous le Salut ! Donne-nous Eternel, donne la victoire !
Gloire au Pere, au Fils ,au Saint-Esprit

Pour les siecles des siecles AmenBénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Be_ble13
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Re: Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi.

Message  Bnicolas34 Ven 11 Mar 2011 - 11:59

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 1carem10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Re: Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi.

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 12:30







Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. 1tnsya10

"Maintenant, est-ce que je cherche la faveur des hommes
ou celle de Dieu ?
Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ?" (Ga 1:10)





Mon Seigneur et mon Dieu , tu nous as donnés la grâce
de t'aimer et la grâce de tes Evangiles pour vivre selon
ton Enseignement , ta Parole.

Que nos coeurs se détournent de toutes paroles qui ne
sont pas les tiennes afin d'être toujours ton enfant , ton serviteur.
Car c'est de toi et de toi seul que nous avons la vie éternelle.




Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. L8hslh10
Me voici Seigneur,je viens faire ta volonté
Qu'il me soit fait selon ta Parole.

Je te rends grâce de tout mon coeur,
Tu as entendu le cri de ma prière,
Je te chante en présence des anges.


Je te rends grâce pour ton amour,
Près de toi mon coeur est débordant e joie,
Tu m'exauces le jour où je t'appelle.

Je te rends grâce pour ton Allaince
Dans la joie,la peine,ne m'abandonne pas.
O mon Dieu,éternel est ton amour.


Je te rends grâce pour ta victoire,
Ils chantent ton nom les peuples de la terre
Ô Seigneur,ils célèbrent ta gloire.


Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Bonne_journee_015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi. Empty Re: Bénédiction du 11 Mars: Mon Dieu, tu ne rejettes pas le cœur qui se tourne vers toi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum