Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

5 participants

Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 6:52

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et sa justice, et tout cela (boire, manger...) vous sera donné par surcroît. (Mt 6:33)

« Tu m’écoutes Seigneur, quand je crie vers toi »

Jésus vient me transformer un peu plus chaque jour par ton feu brûlant, que je devienne peu à peu, une petite lumière pour les autres, toi qui rayonne et qui éclate comme un soleil d'amour


Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 731207
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." D8e0ca53

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  alice Jeu 17 Mar 2011 - 7:15

Tu m'écoutes, Seigneur, quand je crie vers toi.
De tout mon coeur, Seigneur, je te rends grâce :
tu as entendu les paroles de ma bouche.
Je te chante en présence des anges,
vers ton temple sacré, je me prosterne.
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." B80c5510
Je rends grâce à ton nom pour ton amour et ta vérité,
car tu élèves, au-dessus de tout, ton nom et ta parole.
Le jour où tu répondis à mon appel,
tu fis grandir en mon âme la force.
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." B80c5510
Ta droite me rend vainqueur.
Le Seigneur fait tout pour moi !
Seigneur, éternel est ton amour :
n'arrête pas l'oeuvre de tes mains
.

www.homelies.fr
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 0z70yf11
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  maryline Jeu 17 Mar 2011 - 7:26

Bonjour à tous

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Jeudi_029

nous honorons: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Chande19 St Patrick, évêque d'Irlande (+ 461)
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26
Répands Seigneur le feu de ton Esprit
dans le coeur des baptisés qui marchent vers Pâques.

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bar-fl17
Hymne : Sois fort, sois fidèle, Israël

Sois fort, sois fidèle, Israël,
Dieu te mène au désert ;
C’est lui dont le bras souverain
Ouvrit dans la mer
Un chemin sous tes pas.


Oublie les soutiens du passé,
En lui seul ton appui !
C’est lui comme un feu dévorant
Qui veut aujourd’hui
Ce creuset pour ta foi.

Il veut, par delà le désert,
Te conduire au repos ;
Sur toi resplendit à ses yeux
Le sang de l’Agneau
Immolé dans la nuit.


Poursuis ton exode, Israël,
Marche encore vers ta joie !
La vie jaillira de la mort,
Dieu passe avec toi
Et t’arrache à la nuit.

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bar-fl17
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Il éveille chaque matin, Il éveille mon oreille pour que j'écoute comme un disciple.
Is,50,4
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 146145
Une lumière joyeuse, éblouissante, un feu jaillissant de la puissance de Dieu sont répandus sur les disciples du Christ; ils remplissent les coeurs, ils enrichissent les langues et les invitent à un concert de louanges.Souverain consolateur, viens à nous encore maintenant ! Féconde nos langues, apaise nos coeurs. Sans Ta grâce, il n'y a ni joie, ni salut, ni paix, ni sourire de l'amour, ni plénitude. Toi qui répands sur nous tout bien, rends nos coeurs aptes à Te louer.Auteur de toute pureté, renouvelle-nous dans le Christ, et fais en sorte que nous goûtions la joie en sa plénitude.
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 041210
" Dieu qui as donné à saint Jérôme de goûter la sainte Ecriture et d’en vivre intensément, fais que ton peuple soit davantage nourri de ta Parole et trouve en elle une source de vie. "
Il éveille chaque matin, Il éveille mon oreille pour que j'écoute comme un disciple.
Le Serviteur du Seigneur, en s'appuyant sur ce psaume, exprime sa disponibilité à la Parole du Seigneur : il est question, dans cette bénédiction, de parole, d’écoute et d’attitude de disciple. Cette bénédiction qui, en Isaïe, décrit l’attitude du Serviteur de Dieu , est appliqué au Christ dans
le Nouveau Testament et pourrait tout aussi bien servir pour décrire l’idéal de la vie du chrétien

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26Par qui ou par quoi doit-on se laisser instruire ? Tout d’abord par la Parole de Dieu : Le Seigneur Dieu m’a ouvert l’oreille... ». Voyons-y une invitation à la prière continuelle, qui n’est rien d’autre qu’une écoute continuelle de la Parole, le Verbe de Dieu qui habite en nos coeurs. L’écoute de cette parole nous plongera dans un silence plus profond et si les paroles que nous aurons nous-mêmes à prononcer proviennent de ce silence, elles produiront certainement des fruits de paix et de communion.
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 465497Savons-nous prêter l’oreille à la voix de l’Esprit ?
Savons-vous écouter comme écoutent les disciples ?
Entendons-nous cette voix qui vous dit : « Fortifie-toi et prends courage », cette voix qui nous répète : « Je ne te délaisserai pas, je ne t’abandonnerai pas. » « Je suis avec toi tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » « Tu peux tout par celui qui te fortifie. »…

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bar-fl17
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26Dieu est un formidable encourageur: il a pourvu à la nourriture quotidienne de notre âme! Dieu nous aime tel que nous sommes, mais il veut déraciner de notre coeur tout sentiment de faiblesse, d’infériorité et de défaite. Il veut nous donner des ailes, les ailes de la foi pour nous élever au-dessus de nos problèmes, de nos soucis… Dieu nous a donné sa force et il nous pousse à être des vainqueurs, forts pour abattre les forteresses, pour renverser les montagnes, pour détruire les murs de haine, les murs d'amertume, les murs d'égoïsme, les murs....qui nous séparent de Lui et de notre prochain
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bar-fl17
Nous sommes des fils et des filles bien-aimés du Père: notre Dieu de victoire habite en nous
Où trouver notre sécurité intérieure ? En Dieu.
Où trouver la conscience de notre valeur ? En Dieu.
Où trouver les capacités pour répondre à son appel ? En Dieu.
Où trouver la force de résister au péché ? En Dieu…
Nous avons tout en lui et il vit en nous. En sommes-nous conscient ? Sommes-nous conscients que nous sommes le temple du Saint Esprit et qu’il vit en nous, dans notre esprit ?
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bar-fl17
..Il éveille mon oreille...
Pourquoi devons nous éveiller notre oreille à sa voix ? Pour nous nourrir quotidiennement des encouragements de notre Dieu ! Les encouragements, les conseils, les exhortations de Dieu doivent entrer par notre oreille attentive, glisser dans notre coeur, nourrir notre âme et revenir à notre bouche pour soutenir et encourager les autres.
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26Nous devons éveiller notre oreille aux encouragements de Dieu afin d’être forts pour nous-même et pour soutenir les autres. Celui qui n’est pas encouragé, n’a pas de force pour lui-même et encore moins pour les autres.Sans Dieu, nous sommes incapables de soutenir nos semblables, nous avons des difficultés à leur exprimer notre amour, notre reconnaissance, notre admiration ou notre encouragement. Jésus n’a jamais formé des disciples de la morale, sévères et froids, mais il a établi des apôtres de l’amour, constructifs et compatissants, des motivateurs enthousiastes, des hommes forts et capables de fortifier leur prochain.

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bar-fl17

..Il éveille mon oreille pour que j'écoute comme un disciple...
C’est notre rôle, en tant que chrétiens d’aider les autres à entrer dans l’église, à exhorter,guider, accueillir, intégrer, pousser, tirer… ceux qui sont faibles, fragilisés, découragés…Dieu se sert de ceux et celles dont le coeur est tout disposé à écouter, à aimer et à aider...
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 465497A la lumière et avec la force de la Parole et de l'esprit saint luttons contre le découragement chez nous et chez nos frères :
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Titre2
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton une perte d’énergie,
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton de la tristesse,
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton de la lassitude,
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton de l’abattement,
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton du relâchement,
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton du désintérêt,
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton de la passivité,
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton du dégoût,
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton de la déprime,
voir de la dépression,
.Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton un désir de tout laisser tomber.
......
Ces choses ressenties peuvent se manifester dans notre vie de tous les jours, elles peuvent toucher toutes nos relations, notre service pour Dieu, notre vie de prière, notre intérêt pour l’église et même parfois pour Dieu
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 1
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26Jésus a envoyé à ses disciples son Esprit :nous ne pouvons plus rester indifférents devant nos frères souffrants : en ce temps de carême soyons des chrétiens, des chrétiennes qui savent oeuvrer dans l’ombre, qui encouragent, qui exhortent, qui aident et qui soutiennent. De ceux ou celles qui ont compassion des plus faibles, des plus fragiles, qui savent s’arrêter pour secourir les blessés, ceux qui sont tombés sur le bord du chemin. Quel que soit notre environnement, les occasions d’encourager, de consoler, d’aider, de pousser vers l’avant sont multiples ! Il ne s’agit pas de flatter mais de distribuer de multiples façons l’amour que nous recevons de Dieu. L’encouragement sincère, motivé par l’amour donne force, et affermissement aux autres, ils les aident à progresser.Ouvrons nos oreilles aux exhortations de Dieu, ouvrons notre coeur pour aimer notre prochain et ouvrons nos yeux pour voir leurs besoins. Il n’existe pas de formule toute faite, ni de mot
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Titre7
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton Un rafraîchissement
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton Un regain d’énergie
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton La consolation
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." BoutonLa guérison
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton La paix malgré l’orage
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton Une joie renouvelée
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." BoutonUn nouveau zèle
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bouton La libération des mauvais sentiments que le découragement a fait naître.

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 305105 Voyons à l'exemple de Maman Marie la mission du disciple :"Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26

Marie, disciple d’obéissance, prie pour nous.
Marie, disciple de charité, apprends-nous à partager.
Marie, disciple d’espérance, prends-nous avec toi dans un don total à Dieu.
Marie, disciple de fidélité, soutiens-nous.
Marie, disciple de compréhension, montre-nous le chemin vers le Père.
Marie, disciple de foi, éclaire notre route.
Marie, disciple de patience, soutiens-nous.
Marie, disciple d’humilité, ouvre notre cœur au témoignage.
Marie, disciple de miséricorde, montre-nous le chemin de l’amour.
Marie, disciple de liberté, dis-nous les attentions de Dieu.
Marie, disciple de confiance, révèle-nous ton Fils.
Marie, disciple de douceur, guide-nous vers le Royaume.
Marie, disciple de sagesse, ouvre-nous à la lumière de l’Esprit Saint.
Marie, disciple de bonté, garde-nous près de toi.
Marie, disciple du Cœur de Dieu, enseigne-nous chaque jour l’Amour du Père.
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 5c322410
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26C'est toi que je prie, Seigneur ! Au matin tu écoutes ma voix ; au matin je suis là pour toi et je reste aux aguets : moi, dans la justice, je contemplerai ta face, au réveil je me rassasierai de ton image
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26Mon cœur est prêt, ô Dieu, mon cœur est prêt ; je veux chanter, je veux jouer pour toi ! éveille-toi, ma gloire ; éveille-toi, harpe, cithare, que j'éveille l'aurore ! Rassasie-nous de ton amour au matin,nous serons dans la joie et le chant tous les jours
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Boujie26Fais que j'entende au matin ton amour, car je compte sur toi ; fais que je sache la route à suivre, car vers toi j'élève mon âme!Le Seigneur Dieu m'a donné une langue de disciple pour que je sache apporter à l'épuisé une parole de réconfort. Il éveille chaque matin, il éveille mon oreille pour que j'écoute comme un disciple : Que le Seigneur te bénisse et te garde !Que le Seigneur fasse pour toi rayonner son visage et te fasse grâce ! Que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix !

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 586502
Tout Par Amour Rien par Force
Inspire-nous, Seigneur, de toujours concevoir ce qui est juste et de
l’accomplir avec empressement ; sans toi nous ne pouvons pas exister,
fais-nous vivre en accord avec toi.

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bar-fl17


Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 85583 à tous pour votre présence
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 090102092030511012943766



d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  alice Jeu 17 Mar 2011 - 7:38


Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 471424
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Cependant, non pas comme je veux mais comme Tu veux. (Mt 26:39)
Prière de Saint Patrick

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." San_Patrizio_AC
Je me lève aujourd’hui,
Par une force puissante,
L’invocation à la Trinité,
La croyance à la Trinité,
La confession de l’unité du Créateur du monde.

Je me lève aujourd’hui,
Par la force de la naissance du Christ et de Son Baptême,
La force de Sa Crucifixion et de Sa mise au tombeau,
La force de Sa Résurrection et de Son Ascension,
La force de Sa Venue au jour du jugement.

Je me lève aujourd’hui,
Par la force des ordres des Chérubins,
Dans l’obéissance des Anges,
Dans le service des Archanges,
Dans l’espoir de la Résurrection,
Dans les prières des Patriarches,
Dans les prédictions des Prophètes,
Dans les prédications des Apôtres,
Dans les fidélités des Confesseurs,
Dans l’innocence des Vierges saintes,
Dans les actions des Hommes justes.

Je me lève aujourd’hui,
Par la force du Ciel,
Lumière du Ciel,
Lumière du Soleil,
Éclat de la Lune,
Splendeur du Feu,
Vitesse de l’Eclair,
Rapidité du Vent,
Profondeur de la Mer,
Stabilité de la Terre,
Solidité de la Pierre.

Je me lève aujourd’hui,
Par la force de Dieu pour me guider,
Puissance de Dieu pour me soutenir,
Intelligence de Dieu pour me conduire,
Oeil de Dieu pour regarder devant moi,
Oreille de Dieu pour m’entendre,
Parole de Dieu pour parler pour moi,
Main de Dieu pour me garder,
Chemin de Dieu pour me précéder,
Bouclier de Dieu pour me protéger,
Armée de Dieu pour me sauver :
Des filets des démons,
Des séductions des vices,
Des inclinations de la nature,
De tous les hommes qui me désirent du mal,
De loin et de près,
Dans la solitude et dans une multitude.

J’appelle aujourd’hui toutes ces forces
Entre moi et le mal,
Contre toute force cruelle impitoyable
Qui attaque mon corps et mon âme,
Contre les incantations des faux prophètes,
Contre les lois noires du paganisme,

Contre les lois fausses des hérétiques,
Contre la puissance de l’idolâtrie,
Contre les charmes des sorciers,
Contre toute science qui souille le corps et l’âme de l’homme.

Que le Christ me protège aujourd’hui :
Contre le poison, contre le feu,
Contre la noyade, contre la blessure,
Pour qu’il me vienne une foule de récompenses.

Le Christ avec moi,
Le Christ devant moi,
Le Christ derrière moi,
Le Christ en moi,
Le Christ au-dessus de moi,
Le Christ au-dessous de moi,
Le Christ à ma droite,
Le Christ à ma gauche,
Le Christ en largeur,
Le Christ en longueur,
Le Christ en hauteur,
Le Christ dans le coeur de tout homme qui pense à moi,
Le Christ dans tout oeil qui me voit,
Le Christ dans toute oreille qui m’écoute.
Je me lève aujourd’hui,
Par une force puissante,
L’invocation à la Trinité,
La croyance à la Trinité,
La confession de l’unité du Créateur du monde.

Au Seigneur est le Salut,
Au Christ est le Salut,
Que Ton Salut Seigneur soit toujours avec nous.

Amen ! Amen ! Amen !
catholiquedu.free.fr
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 67249
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 8:08

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 471424

La Bénédiction Divine :
" Voici le temps du salut... car il a précipité l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. (Ap 12:10) "
= Ce chant de victoire, qui retentit dans le ciel, entonné probablement par les anges, célèbre les résultats acquis par l'œuvre de Christ.
Les versets versets 10,11 expliquent ainsi la scène symbolique des versets 7-9. Satan est dépossédé de son pouvoir d'accusateur des hommes. Ce rôle lui est attribué dans maint passage. (Job 1.12 et suivants ; Zacharie 3.1,2 ; Luc 22.31 ; Jean 14.30)
Le péché lui donnait prise sur l'homme, en lui fournissant des occasions de l'accuser justement ; mais la rédemption lui a enlevé ce droit et le jour viendra où son empire sur le peuple de Dieu cessera tout à fait. (Apocalypse 20.10)


Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 733836

Père très aimant, je compte sur toi!
J'ai confiance en toi, mais augmente ma foi.

Mes ennemis cherchent à me détruire.
Ils disent du mal de moi
mais toi, tu es là : je compte sur toi.

Les difficultés de la vie m'assaillent,
la lassitude et le dégoût me gagnent,
mais toi, tu es là : je compte sur toi.

Mes alliés me lâchent, mes amis m'abandonnent,
je ne peux plus faire confiance à personne,
mais toi tu es là : je compte sur toi.

Ma santé défaille, mon corps s'affaiblit,
je perds des forces chaque jour,
mais toi, tu es là : je compte sur toi.

Mon esprit se trouble et mon coeur se durcit,
je me méfie des choses et des gens,
mais toi, tu es là : je compte sur toi.

Mes projets s'effondrent, mes espoirs se fissurent.
Je doute que demain soit meilleur qu'aujourd'hui,
mais toi, tu es là : je compte sur toi.

Ma grande sœur s'éloigne et mes amis disparaissent,
mon existence devient un désert !
mais toi, tu es là : je compte sur toi.

Ma prière s'affadit, ta Parole ne me dit plus rien,
je me prends, ô Père, à fuir ta Présence.
mais toi, tu es là : je compte sur toi.

Ma fin approche, qu'ai-je fait de ma vie ?
Je désespère de moi : mais toi tu crois toujours en moi,
tu es là : je compte sur toi.

Père très aimant, je compte sur toi !
J'ai confiance en toi, mais augmente ma foi

de Philippe Warner
(Le Grand livre des Prières)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 9:07

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Puisse le Seigneur illuminer les yeux de votre coeur pour vous faire voir quelle espérance vous ouvreson appel. (Ep 1:18)
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 35ke2110
Saint Benoît nous dit avec vigueur: Apprends à ouvrir les oreilles de ton cœur! Apprends à ouvrir les yeux de ton cœur! Oui, Dieu parle dans le secret de ton cœur. Sa voix est puissante, mais elle ne force pas la porte de ta liberté. Elle n'exerce pas de violence, elle a la puissance de l'Amour. Elle te dit: « Est-ce que tu veux bien? »

Ouvre les yeux de ton cœur à cette lumière que tu portes au-dedans de toi et où le Seigneur demeure. Car Dieu habite en toi. C'est pourquoi cette lumière te « divinise », Elle te fait participer à la vie même de Dieu, elle te fait découvrir que tu es enfant de Dieu, que tu es aimé. Alors, tout est possible, même à travers les difficultés, les soucis, les souffrances. Saint Paul nous le dit bien: « Puisse le Seigneur illuminer les yeux de votre cœur pour vous faire voir quelle espérance vous ouvre son appel! » (Lettre aux Ephésiens)

Ouvrir les yeux de notre cœur, c'est regarder la flamme des êtres, la flamme des choses. Ne restons pas à la surface des événements, de ce que nous vivons, mais ouvrons-nous de l'intérieur pour recevoir de l'intérieur la force et l'espérance qui donnent sens et qui viennent de Dieu
.

« On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.» (Saint Exupéry)
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Jeudi210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 9:16

BONJOUR A TOUS
ET

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 4111092088
"Vous produirez toutes sortes de bonnes oeuvres et grandirez dans la connaissance de Dieu."
(Col 1:10)
:58_etg: :atmt1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  claudine Jeu 17 Mar 2011 - 10:02



Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Rp-byoriza-bonjour1

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Gifs-jeudi-7-L-6




Heureux les doux, car ils posséderont la terre. (Mt 5:4)




Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." MarieJesus6


Dernière édition par claudine le Jeu 17 Mar 2011 - 10:10, édité 1 fois
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars: "Donne-nous un coeur pur,ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 10:05



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 744678

Ne perdez pas votre confiance ; grâce à elle vous serez largement
récompensés. Car vous avez bien besoin d'endurance pour accomplir la
volonté de Dieu et obtenir ainsi la réalisation des promesses.

(He 10, 35-36)


Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 4x9iem10

HYMNE: O TOI QUI ES SANS CHANGEMENT

Ô Toi qui es sans changement,
Seigneur du temps, ô Dieu fidèle ;
Le jour décline, le soir vient :
Rassemble-nous tous en ta garde.

Accorde-nous la vie sans fin
Et la vieillesse sans ténèbres ;
Fais que, le jour de ton retour,
Ta gloire enfin nous illumine.

Exauce-nous, ô Tout-puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint-Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.


Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Drvf8e3k



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 10:34


Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 1_7312


Bonjour à tous

Ma bénédiction pour aujourd'hui


Voici que je fais couler vers elle la paix comme un fleuve. (Is 66:12)


Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 10-111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Bnicolas34 Jeu 17 Mar 2011 - 12:16

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Belle_10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Il nous entoure et nous sécurise dans la mesure de notre ESPÉRANCE

Message  lily Jeu 17 Mar 2011 - 13:01

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Jesus_57
Dieu est FIDÈLE, IL aime le bon droit et la justice.
La terre est remplie de son AMOUR.
Il nous entoure et nous sécurise dans la mesure de notre

ESPÉRANCE en LUI. Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Beaute42
Malgré la mort, malgré le péché et la violence qui nous entourent,
il nous faut aller plus loin et ne pas craindre

De témoigner de l'ÉVANGILE car c'est par la grâce de Dieu que nous sommes sauvés et c'est aussi par la GRÂCE, l'AMOUR DE DIEU, sa GRATUITÉ, que le Christ demeure au coeur de nos vies...
LE PSAUME 32 :
Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Toi_qu10
Accorde-nous, au moment de l'epreuve,
De nous souvenir de ta Lumiere

Pour continuer a avancer dans la FOI
vers ton Royaume Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Blesse19
et a ne jamais desesperer
de ton dessein d'AMOUR.


Dernière édition par lily le Jeu 17 Mar 2011 - 13:08, édité 1 fois
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 13:08




Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." God_bless_you




Tout ce que Dieu a promis,
Il est assez puissant pour l'accomplir. (Rm 4:21)


Seigneur,fais que notre Foi soit puissante,
sans défaillance,sans hésitation.
Sur de ton amour et fort de notre Foi,
Seigneur nous croyons en toi
et nous te prions.

Nous rendons grâce à Dieu
pour son immense gloire!



Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Bonne_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 13:14


Ils se convertiront au Seigneur qui accueillera leurs demandes et les guérira. (Is 19:22)
:*luyg25!: :Jésus13: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 388858 Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." 4111092088 :Gros Bisous32: :Bisous67:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés." Empty Re: Bénédiction du 17 Mars : "Donne-nous un cœur pur, ô mon Dieu, rends-nous la joie d'être sauvés."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum