Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

5 participants

Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  maryline Jeu 31 Mar 2011 - 7:49


Bonjour à tous

En ce 31 mars nous honorons: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Chande19 St Benjamin, diacre et martyr (c.424)

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 4a436e10
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Boujie26Seigneur Jésus, nous voulons saluer ta Croix,
comme notre unique espérance,
en regardant dans sa lumière,
le Visage Adorable de l’Eternel Amour,
ce Visage infiniment maternel de tendresse,
qui ne cesse de nous appeler
au plus intime de nous »

(M.Zundel)

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Barre510
Hymne : Du côté de la nuit, qui appelle ?

Du côté de la nuit, qui appelle ?
J’entends : c’est la voix du Seigneur.
Du côté de ma mort, qui m’appelle ?
Quoi ? Ce n’est pas encor ton heure ?


C’est son Jour que sans cesse il prépare !
Sa voix l’annonce : est-il en vue ?
Elle frappe à notre mémoire...
Comme si nous l’avions connu !

Elle nous invite au carême !
La Pâque est au bout de ce temps.
Le Seigneur nous précède en nous-mêmes !
Notre avenir est au-dedans !

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Barre510
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies, enseigne-moi tes sentiers. Dirige-moi dans ta vérité, enseigne-moi.
Ps,25,4-5

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" C5855610
"Seigneur,
enseigne-moi tes voies, fais-moi connaître ta route.Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi, car tu es le Dieu qui me sauve. Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse, ton amour qui est de toujours. Oublie les
révoltes, les péchés de ma jeunesse ; dans ton amour, ne m'oublie pas.C'est toi que j'espère tout le jour en raison de ta bonté, Seigneur.Il est droit, il est bon, le Seigneur, lui qui montre aux pécheurs le chemin. Sa justice dirige les humbles, il enseigne aux humbles son chemin.Les voies du Seigneur sont amour et vérité pour qui veille à son alliance et à ses lois.Le secret du Seigneur est pour ceux qui le craignent ; à ceux-là, il fait connaître son alliance.
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 4yekuo11Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies,
Pour comprendre ce qui m'entoure,je dois prendre du recul ; sinon l’habitude et la routine embrument mon jugement. Quand est-ce quej’ai contemplé Jésus Christ comme
si je Le voyais, je L’entendais, comme si je L’écoutais pour la première fois de ma vie ? Pour nous (moi), élevés dans la foi catholique depuis notre enfance, c’est une démarche nécessaire. Sinon, nous risquons de devenir des chrétiens pleins de suffisance, nonchalants et blasés.Nous avons à Choisir les voies de Dieu : à choisir et re-choisir Jésus qui vient et revient chercher ses brebis perdues ! Jésus ne passe pas par chez nous par hasard, Jésus nous précède sur notre route ,Jésus viens nous sauver, nous relever, nous consoler, et nous conduire vers son père ! Le Christ appelle , nous appelle , Il ne cherche pas toujours la personne la plus brillante, celle qui a l’esprit le plus vif ou celle qui a la meilleure éducation. Il recherche longtemps dans tous les coins du globe l’âme limpide, disposée à accepter son plan et à le mettre en pratique. La simplicité et l’humilité sont les vertus nécessaires pour participer plus activement à son plan de rédemption.
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Boujie26‘Dieu d'amour tu choisis d’être avec les faibles, les victimes, avec les derniers: aide-moi,à Te connaître davantage, à T’aimer avec plus de tendresse, et à Te suivre avec plus d’enthousiasme.Amen.

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 4yekuo11enseigne-moi tes sentiers
Dieu se révèle à ceux qu’il choisit. Nous souhaitons ardemment mieux connaître le Christ. Comme nous sommes impatients de comprendre un peu mieux tout ce qui concerne Dieu et son amour infini ! Notre faible intelligence peut à peine contenir une petite notion ou attribut des personnes divines. Après la lecture d’une multitude de livres et de longues heures d’études, nous arrivons pourtant à la conclusion que nos connaissances sont nulles. La véritable connaissance de Dieu et du Christ ne vient pas simplement des livres. Elle est révélée à la personne de prière qui apaise son âme devant le Christ au Tabernacle. Le coeur de l’homme de prière sait comment tempérer les soucis de la vie et solliciter du Christ la grâce d’une connaissance et d’une amitié plus profondes avec Lui. Seul le Christ peut nous révéler les secrets du coeur de Dieu car c’est là sa demeure. Il est dans le coeur de Dieu. La contemplation de Dieu ne peut commencer qu’avec l’intervention du coeur du Christ. C’est lui qui nous guidera et nous en enseignera le chemin.
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Boujie26Seigneur aide-moi à accepter tout ce que tu veux faire de moi avec la confiance et la simplicité d’un enfant. Je veux seulement que grandisse mon amitié pour toi et que cette amitié croisse en intimité. Afin qu'au long des jours, Je n'aille pas seulement de moi-même, sois avec moi Seigneur ! Montre moi la route ou le sentier qui sont tiens. Ne me laisse pas vagabonder ou faire fausse piste. Je me remets à ton école. Enseigne moi, comme un petit enfant, plein de confiance.Chaque matin, redonne-moi le pain de ce présent. Que ton esprit bon m'accompagne et me rappelle ce qui fait ta joie, car tu connais le meilleur pour moi.
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 4yekuo11Dirige-moi dans ta vérité, enseigne-moi
Dieu nous appelle à vivre avec Lui : tournons notre cœur vers Lui, car Lui Seul a les Paroles de la Vie Eternelle. Tant que nous sommes sur la terre, nous sommes dans le temps de la Miséricorde du Seigneur. Il faut nous réveiller et ne pas étouffer en nous la voix de l'Esprit Saint. Nous sommes créés libres d'écouter Dieu ou de LE refuser. La Parole de Dieu nous invite à une conversion profonde. Dieu ne cesse de frapper à la porte de notre cœur pour nous donner le bonheur, auquel nous aspirons. Mais la “route” du Seigneur est droite ; celui qui s’y engage vient à s’égarer facilement dans les petits chemins de traverse: trop tentés par les bruits du monde et les faux semblants, le mensonge et la haine! Mais Jésus nous appelle à vivre avec Lui dans une conversion sans cesse renouvelée , Il nous attire et nous garde dans sa lumière ! Sa Parole nous conduit sur le véritable itinéraire de Sainteté : le psaume 24 raisonne par ces mots: voies… route… dirige-moi… vérité… droit… bon… chemin… justice… humbles… amour… et pour finir : alliance. Pourquoi aussi “humilité” ? Parce qu’il faut de l’humilité pour se renoncer, accepter qu’on se trompe, qu’on s’est égaré, qu’il faut reprendre la bonne route.
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Boujie26 Seigneur garde-moi dans Ta Vérité ! Fais que mes actes et mes paroles soient en accord avec ma foi apprends-moi à être patient et généreux !Donne-moi un cœur simple qui ne se décourage jamais de sa propre misère et de celle des autres! Fais-moi goûter le vrai repentir pour marcher avec Toi! Donne-moi la force d'accomplir ce que Tu demandes! Donne-moi la paix et la joie du serviteur Amen
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Bannia24
Chemin de carême
Fais-moi connaître, Seigneur, Tes voies, enseigne-moi tes sentiers. Dirige-moi dans ta vérité, enseigne-moi: revoyons nos vertus cardinales : nous oublions trop souvent que notre vie spirituelle ne se façonne pas à la force du poignet, mais que c’est tout d’abord la grâce de Dieu qui travaille en nos âmes. Et nous devons nous appuyer d’abord sur Dieu en lui demandant son aide. Demandez, et vous recevrez... d’où la nécessité d’une prière persévérante pour demander à Dieu ces vertus dont nous avons tant besoin.

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Uyw8xu11

  1. La prudence :La prudence, clef de la perfection dispose la raison pratique à discerner en toute circonstance le véritable bien et à choisir les justes moyens de l’accomplir ;
  2. La tempérance: maîtrise de soi assure la maîtrise de la volonté sur les instincts et maintient les
    désirs dans les limites de l’honnêteté, procurant l’équilibre dans l’usage des biens ;

  3. La force:va de pair avec le sacrifice c'est-à-dire le courage permet dans les difficultés la fermeté et la constance dans la poursuite du bien, affermissant la résolution de résister aux tentations et de surmonter les obstacles dans la vie morale ;
  4. La justice suppose l'amour consiste dans la constante et ferme volonté de donner moralement à chacun ce qui lui est universellement dû
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Uyw8xu11
Les vertus sont des attitudes fermes, des dispositions stables, des perfections habituelles de l’intelligence et de la volonté qui règlent les actes, ordonnent les passions et guident la conduite. Elles procurent facilité, maîtrise et joie pour mener une vie moralement bonne.
L’homme vertueux, c’est celui qui librement pratique le bien.
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 4yekuo11
Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.
Qui que tu sois ton Dieu t'appelle, Qui que tu sois, il est ton Père.

Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.
Tu entendras que Dieu fait grâce, tu entendras l'Esprit d'audace.

Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.

Tu entendras crier les pauvres tu entendras gémir ce monde.

Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.

Tu entendras grandir l'Eglise, tu entendras sa paix promise.

Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton cœur.
Qui que tu sois, fais-toi violence, qui que tu sois rejoins ton frère.


Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 88dda910
Tout Par Amour Rien par Force
Nous t’en supplions humblement, Seigneur : à mesure qu’approche le jour où nous fêterons notre salut, accorde-nous une plus grande générosité pour nous préparer à célébrer le mystère pascal.

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 85583 à tous pour votre présence



d'aprés différentes sources
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Coollo25
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 9:09




Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" U4bytymw


"N'oubliez pas la bienfaisance et l'entraide communautaire,
car ce sont de tels
sacrifices qui plaisent à Dieu" (He 13:16)



Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Enlnyvmp

"Bienfaisance et entraide":
Aujourd'hui plus que jamais,ne fermons pas notre coeur
mais écoutons la voix du Seigneur!
Entends-tu les pleurs de ceux qui se meurent,
d'amour , de faim et de peur?
Entends-tu ceux qui gémissent sous le poids de la souffrance,
qui sont égarés sur les,chemins ,dans l'errance?
Tendons leur toujours notre main
Joignons les deux aussi en une supplique,une éternelle prière!
Le Seigneur nous appelle en chacun de nos frères!
Préparons lui aujourd'hui un éternel demain!

"
de tels sacrifices qui plaisent à Dieu":
Les sacrifices sont des dons de soi,des offrandes,
des actes gratuits sans attendre quoi que ce soit en retour.
Seigneur,donne-nous de tendre l'oreille afin d'entendre
ceux qui pleurent,
ceux qui gémissent,
ceux qui souffrent.
Dans nos familles,dans notre paroisse,
notre communauté!

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Enlnyvmp

J’aurais beau parler toutes les langues de la terre et du ciel,
Si je n’ai pas la charité,
S’il me manque l’amour,
Je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante.

J’aurais beau être prophète,
Avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu,
Et toute la foi jusqu’à transporter les montagnes

S’il me manque l’amour, je ne suis rien.


J’aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés,
J’aurais beau me faire brûler vif,
S’il me manque l’amour, cela ne me sert à rien.

L’amour prend patience ;
L’amour rend service ;
L’amour ne jalouse pas ;

Il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ;
Il ne fait rien de malhonnête ;
Il ne cherche pas son intérêt ;
Il ne s’emporte pas ;
Il n’entretient pas de rancune ;
Il ne se réjouit pas de ce qui est mal,


Mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;
Il supporte tout, il fait confiance en tout,

Il espère tout, il endure tout.

L'Amour ne passera jamais!

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" X4gcuds7












Dernière édition par marianne le Jeu 31 Mar 2011 - 9:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 9:10

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour

"Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé."
(Jn 15:7)

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 4x9iem20
Demeurer en Jésus pourrait se dire : rester branché sur la source de la vraie vie, sur l’amour qui l’anime. Alors bien sûr, en phase avec Lui, que pourrais-je demander d’autre que ce que je désire au plus profond du meilleur de moi même et que le Seigneur désire me donner : sa Vie en abondance ?
Et si je demeure en Lui je saurai quoi demander pour moi comme pour les autres et, le recevant, partager avec ceux qu’Il met sur ma route ce qui est juste et bon.
Mais comment demeurer en Lui ? Laisser peu à peu monte la sève et ne pas l’obstruer ? Là est la difficulté : Chaque jour, apprendre à me nourrir du pain de la Parole, rencontrer le Seigneur dans la prière, être dans une sorte de veille permanente, de vigilance intérieure. Difficile oui, mais il vaut la peine de tendre à cela car, loin de me perdre dans ce non effort si difficile je me retrouve et me reconstruis en m’abandonnant à la volonté de Celui qui sait mieux que moi même qui je suis appelée à devenir.

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars: "Aujourd'hui ne fermons pas notre coeur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 9:16


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Mercre14
« Réjouissez-vous parce que vos noms sont inscrits dans le Cœur de Dieu. »

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Bdvyx0ob
Pose-moi comme un sceau sur ton cœur, comme un sceau sur ton bras. Car l'amour est fort comme la Mort.

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Coeurd10
(Cantique 8)

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" MereetJean-PaulII

Seigneur, notre part d’héritage, donne-nous de ne chercher qu’en toi
notre bonheur et d’attendre avec confiance, au-delà de la nuit de notre
mort, la joie de vivre en ta présence. Par Jésus, le Christ,

notre Seigneur.
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 975387




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  Bnicolas34 Jeu 31 Mar 2011 - 11:35

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Volont10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 11:49

Ma Bénédiction pour aujourd'hui.

C'est Toi, Seigneur, ma lampe, mon Dieu, éclaire ma ténèbre. ( Ps 18:29)

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Lumier10

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 4192975406


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  claudine Jeu 31 Mar 2011 - 12:09



Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Photo98032 Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 499583


'Qui M'a vu a vu le Père' dit Jésus. (Jn 14, 9)

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 862566329
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 12:40

Le Seigneur m'a ouvert l'oreille, et moi je n'ai pas résisté, je ne me suis pas dérobé. (Is 50:5)Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 17760010 :amitié6: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 3611524609 Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 4111092088 Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 2665883700

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 13:03

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 352412
Ma parole de Vie pour ce jour
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Luc 11:9-10

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 2665883700


Jésus, puisque Vous êtes toujours avec nous dans la sainte Eucharistie, soyons toujours avec elle, tenons-lui compagnie au pied du tabernacle, ne perdons pas par notre faute un seul des moments que nous passons devant elle ; Dieu est là, qu’irions-nous chercher ailleurs ? Le Bien-aimé, notre tout, est là. Il nous invite à Lui tenir compagnie et nous ne nous y précipiterions pas, et nous passerions ailleurs un seul des instants qu’Il nous permet de passer à ses pieds ! (…)



La sainte Eucharistie c’est Jésus, c’est tout Jésus ! Tout le reste ce n’est qu’une créature morte. Dans la sainte Eucharistie, Vous êtes tout entier, tout vivant, mon bien-aimé Jésus, aussi pleinement que Vous étiez dans la maison de Magdeleine à Béthanie, que Vous étiez au milieu de vos Apôtres… De même, Vous êtes ici, mon Bien-aimé et mon Tout !


bienheureux Charles de Foucauld (1858-1916)

http://www.moncareme.


Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 2193996423

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty le souffle de ton Esprit vient raviver le feu de ton amour.

Message  lily Jeu 31 Mar 2011 - 14:50

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Careme75
Sous les cendres de nos vies, Seigneur,
le souffle de ton Esprit vient raviver le feu de ton amour.
Rends nos cœurs brûlants ;
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Crucif12
apprends-nous à prendre du temps pour te prier dans le secret ;
vens enlever de nos vies tout ce qui nous empêche de te rencontrer ;
ouvre nos mains pour le partage avec nos frères et nos sœurs.
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Croix_36
Nous vivrons alors ce Carême comme un temps de réjouissances
car nous savons que ton amour pour nous est sans limites

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Croix_37
Nous vous adorons, ô Christ, et nous vous bénissons
parce que vous avez racheté le monde par votre sainte Croix.
Seigneur, je vous rends grâces de ce que vous êtes mort sur la croix pour mes péchés.
"Venez à Lui, il est la Source d'Eau, le bonheur,venez à Lui, il est la Source d'Eau, la Paix du coeur!!!"

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Croix_38
La Croix est mon salut assuré.
La Croix, je l'adorerai toujours.
La Croix du Seigneur est avec moi.
La Croix est mon refuge.

(st. Thomas d'Aquin)

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Blesse20
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 16:38

Ma Bénédiction pour aujourd'hui.

:kl2:;_:


Restez toujours joyeux ; priez sans cesse. En toute occasion, soyez dans l'action de grâce. (1 Th 5, 16)
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" E26fbcb8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  alice Jeu 31 Mar 2011 - 17:29

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 471424
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Que votre coeur ne se trouble pas ! (Jn 14:1)
Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" 1c8d7210
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 31 Mars : "Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum