Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

5 participants

Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  maryline Dim 6 Mar 2011 - 7:49

à toutes et tous
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 16826910

Allons à la messe: "le Seigneur est notre Rocher, notre salut "


Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Eucharistie-nd-assomption-150x150

Vivre l’Eucharistie…c’est marcher à la suite de Jésus qui monte de Césarée à Jérusalem; c’est marcher dans la confiance dans le Royaume de Dieu qui se réalise; c’est entrer dans la dynamique du Salut.
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 3roses10
Vivre l’Eucharistiec’est assumer tout passé, toute mort, toute oblation dans la confrontation d’une vie donnée pour tous afin que tous deviennent partenaires du projet du Père. Avec le Christ, en sa mort et sa résurrection, nous savons ce que deviennent nos souffrances.
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 3roses10
Vivre l’Eucharistie…c’est devenir serviteur dans la communion et dans l’amour donné pour la croissance de tous dans une vie de dignité. Avec le Christ, nous savons ce que nous devenons.
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 3roses10
Vivre l’Eucharistie, c’est savoir où nous allons avec le Christ, ce que nous devenons nous-mêmes avec le Christ. L’Eucharistie, c’est la folie de Dieu pour l’humanité!
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Vr9kvn11

Hymne : N’allons plus nous dérobant

N’allons plus nous dérobant
À l’Esprit qui régénère :
Le Seigneur est ressuscité !
Un sang neuf coule aux artères
Du corps entier.
La nuit du temps
Se change en lumière :
L’homme était mort, il est vivant.


N’allons plus à contre-voie
De Celui qui nous entraîne :
Le Seigneur est ressuscité !
Dans sa chair monte, soudaine,
L’éternité.
Il rend leur poids
Aux jours, aux semaines,
Les achemine vers la joie.

N’allons plus sans feu ni lieu
Quand Jésus nous accompagne :
Le Seigneur est ressuscité !
Le voici pain sur la table
Des baptisés.
Présent de Dieu
Offert en partage :
Christ aujourd’hui ouvre nos yeux.


Nous irons portant plus haut
Notre foi dans la victoire :
Le Seigneur est ressuscité !
L’univers chante la gloire
Des rachetés.
Le feu et l’eau
Emportent l’histoire,
Dieu nous appelle avec l’Agneau

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Vr9kvn11
Accueillons notre bénédiction divine
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Aie confiance, mon enfant, tes péchés sont remis.
Mt,9,2
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 268769 Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 0856 Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" R6sjfn11


Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Ycs1st10

"Tout par amour rien par force"
Seigneur notre Père, nous en appelons à ta providence qui jamais ne se trompe en ses desseins : tout ce qui fait du mal, écarte-le, et donne-nous ce qui peut nous aider.


d'aprés différentes sourcesBénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Ma_sig11
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 8:48

Image du Blog vasedargile.centerblog.net


Ma bénédiction pour aujourd'hui[]


Je chercherai ma brebis perdue, je ramènerai celle qui est égarée, je panserai celle qui est blessée, je fortifierai celle qui est malade. (Ez 34:16)

Image du Blog vasedargile.centerblog.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 10:08

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Bonjou18

La bénédiction divine est :
" Que le Dieu de l'espérance vous comble de joie et de paix dans la foi, afin que vous débordiez d'espérance par la puissance de l'Esprit. (Rm 15:13) "

C'est dans la foi, (gr) dans le croire, dans l'acte de se confier en Dieu, que le fidèle puise toute joie et toute paix. Il en est rempli dans la mesure où il se confie en Dieu et s'empare, par la foi, des biens invisibles et éternels.
Et inversement, la paix et la joie le font abonder en espérance, le font vivre toujours plus dans le ciel, d'où elles descendent en son âme par la puissance de l'Esprit saint.
Par
cette prière, dans laquelle il appelle sur ses lecteurs toutes les
bénédictions spirituelles, l'apôtre termine sa lettre proprement dite.
Ce qui suit ne traite que des rapports personnels de Paul avec les
Romains, des circonstances où l'apôtre se trouve, des veux et des
projets qu'il fait.
Le dernier chapitre renferme des salutations
pour un grand nombre de chrétiens de Rome, nommément désignés. Il
pourrait sembler que ces sujets sont de peu d'intérêt. Mais les paroles
de l'apôtre n'ont pas seulement une grande importance historique, elles
nous montrent aussi comment Paul, dans ses rapports avec ses frères,
mettait ses principes en pratique. Sa conduite est plus instructive
encore que ses enseignements.


Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Credo610

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Pour_c10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 10:24


Ps 66 v 20 Béni soit Dieu, Qui n'a pas rejeté ma prière, Et qui ne m'a pas retiré sa bonté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars: "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve."

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 10:53


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI:

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 793305
Les serviteurs de Dieu verront son visage, et son nom sera écrit sur
leur front. La nuit n’existera plus, ils n’auront plus besoin de la
lumière d’une lampe ni de la lumière du soleil, parce que le Seigneur
Dieu les illuminera, et ils régneront pour les siècles des siècles.

(Ap 22, 4-5)
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 336324 Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 336324 Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 336324


R/ En tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.

V/ Sur ton serviteur, que s’illumine ta face. R/
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.
R/
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 9d2562f9




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Mon Dieu, nous vous offrons toutes les Saintes Messes

Message  lily Dim 6 Mar 2011 - 13:26


Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Eglise14
Mon Dieu, nous vous offrons toutes les Saintes Messes
qui se diront aujourd'hui dans l'univers entier, pour votre plus

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Fleur_24
Grande gloire et pour tout nos besoins. Nous vous les offrons
A toutes nos intentions, les intentions de nos parents,

De nos freres et de nos soeurs, amis,amies et leurs famillesBénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Je_vou19
" Et nous vous prions de nous y faire part, comme si nous etions present a toutes."

Que la grace et la paix soient avec vous tous, de la part de Dieu Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Prairi11
Mon Père, je m'abandonne à toi, fais de moi ce qu'il te plaira.
Quoi que tu fasses de moi, je te remercie. Je suis prêt à tout,
j'accepte tout. Pourvu que ta volonté se fasse en moi, en toutes
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Branch13
Tes créatures, je ne désire rien d'autre, mon Dieu. Je remets mon âme entre tes mains. Je te la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon coeur, parce que je t'aime, et ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre entre tes mains, sans mesure, avec une infinie confiance, car tu es mon Père.
Bnx Charles de Foucauld.
Le Dieu et Pere de notre Seigneur Jesus Christ, nous a benis par toutes sortes de benedictions spirituelles, dans le Christ. Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Bon_di10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 14:39


Jésus dit à son Père : 'Je t'ai glorifié sur la terre, en menant à bonne fin l'oeuvre que Tu m'as donnée de faire.' (Jn 17:4)
:*luyg25!: :Jésus1: :dim5-,\': Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 4192975406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  Bnicolas34 Dim 6 Mar 2011 - 14:43

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Chemin10

JÉSUS est le chemin qui conduit au PÈRE

Evangile de JÉSUS-CHRIST selon Saint Jean 14 : 6
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 17:07



Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 192520



Seigneur, si tu le veux, tu peux me purifier. (Mt 8:2)



Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 147548
Seigneur ,comme le lépreux qui s'approcha de toi
voici que nous aussi nous nous avançons vers toi
et nous osons te demander :

"Seigneur , si tu le veux ,
tu peux me purifier."

Oui , Seigneur ,toi seul peut par ton Sang précieux
que tu as versé pour nous,
nous purifier de toutes nos lèpres,
de toutes les lèpres qui nous gangrènent
et gangrènent le monde.


Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 92208

"Ton sang précieux nous purifie , nous libère, nous vivifie,
nous sanctifie et nous guérit.
Loué soit le Sang précieux de l'Agneau vainqueur
qui nous rachète et nous lave de toutes nos fautes."

Amen


Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 562316

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  claudine Dim 6 Mar 2011 - 18:18




Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 196968bonne_nuit12.gif2.
Jésus dit à son Père : 'Pour ceux que
Tu m'as donnés, je me consacre moi-même, afin qu'ils soient eux aussi
consacrés par la vérité.' (Jn 17:19)


Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Jesus-bible-14g
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  alice Lun 7 Mar 2011 - 6:38

Ma bénédiction pour aujourd'hui
L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu : héritiers de Dieu et co-héritiers du Christ. (Rm 8:16)
Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" 197474
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve" Empty Re: Bénédiction du dimanche 6 Mars : "C'est toi Seigneur, le rocher qui me sauve"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum