Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

5 participants

Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  maryline Ven 4 Mar 2011 - 7:04

Bonjour et bon Vendredi à tous

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 18219910
En ce 4 Mars 1er vendredi du mois nous faisons mémoire du coeur sacré de Jésus
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Rose2L'Église honore St Casimir ( 1484) - Mémoire

Seigneur aide-nous à écouter le rêve qui vit en nous.
Eloigne de nous la médiocrité, la recherche de nous-mêmes et l’étroitesse d’esprit.
Que par ta grâce, nos coeurs soient riches de ton amour.
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 7q5s8i10
Hymne : Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi

Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi, fils de la terre ?
Qui donc est Dieu, si démuni, si grand, si vulnérable ?

Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi ?

Qui donc est Dieu pour se lier d’amour à part égale ?
Qui donc est Dieu, s’il faut pour le trouver un cœur de pauvre ?
Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi ?

Qui donc est Dieu, s’il vient à nos côtés prendre nos routes ?
Qui donc est Dieu qui vient sans perdre cœur à notre table ?

Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi ?

Qui donc est Dieu que nul ne peut aimer s’il n’aime l’homme ?
Qui donc est Dieu qu’on peut si fort blesser en blessant l’homme ?

Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi ?
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 7q5s8i10
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Ils regarderont Celui qu'ils ont transpercé.
Jn,19,37
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 37651_10

Voilà ce Cœur qui donne la Vie au monde : il la donne du haut de la Croix.
Voilà ses plaies ouvertes sur la Croix pour racheter le monde de la mort éternelle et lui donner la Vie.
Ce sont elles qui obtiennent de mon Père miséricorde et pardon pour les pécheurs.
Ce sont ces plaies qui, désormais, leur donneront lumière, force et amour.
Cette plaie est leur et toutes les grâces qu’elle renferme sont à eux.
Cette plaie est le volcan divin où je veux que s’embrasent tous ceux qui m’aiment.
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 7q5s8i10
Ils regarderont Celui qu'ils ont transpercé.

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Image515C’est dans le mystère de la Croix que se révèle pleinement la puissance irrésistible de la miséricorde du Père céleste.
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Image515Pour conquérir à nouveau l’amour de sa créature, Il a accepté de payer un très grand prix : le sang de son Fils Unique.Regardons le Christ transpercé sur la Croix ! Il est la révélation la plus bouleversante de l’amour de Dieu, sur la Croix c’est Dieu lui-même qui mendie l’amour de sa créature : Il a soif de l’amour de chacun de nous.
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Image515Jésus a dit : "Quand je serai élevé de terre, j’attirerai à moi tous les hommes" (Jn 12, 32). La réponse que le Seigneur désire ardemment de notre part est avant tout d’accueillir son amour et de se laisser attirer par lui. Accepter son amour, cependant, ne suffit pas. Il s’agit de correspondre à un tel amour pour ensuite s’engager à le communiquer aux autres : le Christ "m’attire à lui" pour s’unir à moi, pour que j’apprenne à aimer mes frères du même amour.
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Image515Contempler "celui qu’ils ont transpercé" nous poussera de manière telle à ouvrir notre cœur aux autres en reconnaissant les blessures infligées à la dignité de l’être humain ; cela nous poussera, en particulier, à combattre chaque forme de mépris de la vie et d’exploitation des personnes, et à soulager les drames de la solitude et de l’abandon de tant de personnes.
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Image515 l’évangéliste Jean, « présent aux côtés de Marie, la Mère de Jésus, et d’autres femmes, au Calvaire, fut un témoin oculaire du coup de lance qui transperça le côté du Christ, en en faisant jaillir du sang et de l’eau ».
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Image515« Tout au long des siècles, combien de conversions ont eu lieu précisément à cause de l’éloquent message d’amour que reçoit celui qui tourne son regard vers Jésus crucifié ! »
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Image515« En contemplant le Crucifié avec les yeux de la foi nous pouvons comprendre en profondeur ce qu’est le péché, combien sa gravité est tragique et dans le même temps, l’incommensurabilité de la puissance du
pardon et de la miséricorde du Seigneur »

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Image515« En regardant le Christ, sentons dans le même temps son regard posé sur nous! Celui que nous avons nous-mêmes transpercé par nos fautes, ne se lasse pas de reverser sur le monde un torrent inépuisable d’amour miséricordieux ».
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Image515Le temps de Carême approche , il est pour chaque chrétien une expérience renouvelée de l’amour de Dieu qui se donne à nous dans le Christ, amour que chaque jour nous devons à notre tour « redonner » au prochain,surtout à ceux qui souffrent le plus et sont dans le besoin. De cette façon seulement nous pourrons participer pleinement à la joie de Pâques.
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" R6sjfn11
Dieu notre Père "nous redit les merveilles de son amour pour nous" rejoignons, par la foi, Marie, tout près de la croix. Avec elle, avec les disciples de tous les temps, recueillons le testament spirituel de Jésus, le double héritage que son amour nous a laissé: son sang versé pour nous, que l’Église célèbre en chaque Eucharistie, et l’eau vive de l’Esprit, qui devient "source d’eau pour la vie éternelle".
( extraits de différents messages du pape Benoît XVI pour le carême)

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 7q5s8i10
"Tout par amour rien par force"
Seigneur notre Dieu, ouvre nos cœurs à l'intelligence des Écritures afin que nous portions témoignage à ton Fils qui est mort pour nous et qui vit avec toi et le Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 18396710
: 1er vendredi du mois: nous pouvons prier le Rosaire médité avec le Coeur Sacré de Jésus

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Aletti-Slov%C3%A9nie-Crucifixion%20-Longin%20transperce%20le%20cot%C3%A9
image: http://www.mariedenazareth.com/9455.0.html

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de Vos Saintes Plaies !
Très doux Jésus, augmentez en moi la foi, l'espérance et la charité, et donnez-moi un coeur contrit et humilié.
Cœur de mon Jésus, je ne veux plus Vous offenser.
Doux Coeur de mon Jésus, faites que je Vous aime de plus en plus.
Jésus, doux et humble de Coeur, rendez mon coeur semblable au vôtre.
Jésus, mon Dieu, je Vous aime par-dessus tout.
Jésus, j'ai confiance en Toi !
Divin Coeur de Jésus, convertissez les pécheurs, sauvez les moribonds, délivrez les saintes âmes du purgatoire !
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous.
Coeur Sacré de Jésus, je crois à votre amour pour moi.
Coeur Sacré de Jésus, que votre règne arrive !
Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifé à travers le monde pour des siècles et des siècles.

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 7q5s8i10

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 7:38

Bonjour,

la bénédiction d'aujourd'hui :
" Vous louerez le nom du Seigneur votre Dieu, qui aura accompli pour vous des merveilles. (Jl 2:26) "


La louange
La louange occupe une place centrale dans la vie d'un groupe de
prière. Expression de la joie, de la confiance et de l'amour de Dieu,
elle dilate les cœurs et « retourne » les âmes. Quel est donc le secret
de la louange ?


Le secret de la louange
La louange est une prière dans laquelle on s'émerveille des qualités de Dieu et on les chante. Elle est une des plus belles expressions de l'amour de la créature envers son Créateur.

Une nécessité personnelle
On dit de certaines personnes qu'elles forcent l'admiration. À plus forte raison de Dieu ! Le connaître, c'est l'aimer. L'aimer, c'est le louer. Voici pourquoi la louange est demandée maintes fois dans l'Écriture. On peut même dire qu'il s'agit d'un commandement. Comment comprendre autrement cette parole de Paul : « Soyez toujours joyeux et priez sans cesse, en toute chose rendez grâce à Dieu, c'est sa volonté sur vous dans le Christ » (1 Th 5, 16) ? Cette nécessité de la louange est une conséquence du premier commandement : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force » (Lc 10, 27). Mais elle est aussi l'expression de notre vocation. Entre le Père, le Fils et l'Esprit, résonne en effet un concert ininterrompu de louange qui fera notre délice dans l'éternité. Alors, pourquoi ne pas apprendre à louer dès ici-bas ? « Notre bonheur dans l'éternité, ce sera la louange de Dieu. Nul ne peut devenir propre à cet avenir s'il ne s'y exerce dès maintenant. C'est pourquoi dès aujourd'hui nous louons Dieu. » (saint Augustin, Commentaire du Psaume 148).

L'Esprit Saint
L'Esprit de Dieu est un Esprit de louange. Il est l'inspirateur de ces merveilleuses louanges que sont les Psaumes. Il inspire le Magnificat de Marie, soutient l'exultation de Jésus (Lc 10, 21 : « En cette heure même, il tressaillit de joie en son esprit, et dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants ; oui, Père, parce que tel a été ton bon plaisir. ») et suscite enfin l'action de grâces des apôtres le jour de la Pentecôte. II ne faut pas s'étonner si la louange apparaît avec tant de force dans le Renouveau : elle est l'œuvre de l'Esprit qui veut créer « un peuple de louange » à la gloire du Père.

Comment rendre grâce ?
Le chant permet de mieux exprimer ce que le coeur contient et, en même temps, sous l'action de l'Esprit, il entraîne plus profondément dans la louange. C'est pourquoi il joue un rôle de tout premier plan dans un groupe de prière : il est le moyen privilégié choisi par Dieu pour nous éduquer à la louange. Pourquoi ne pas exprimer aussi notre louange par des gestes : « Levez les mains vers lui et bénissez votre Dieu... » ?

La prière spontanée :
il s'agit d'un murmure qui s'étend dans l'assemblée, chacun bénissant le Seigneur à mi-voix, dans une grande liberté. Étonné au départ de voir « tout le monde parler en même temps », on est rapidement touché par l'ampleur, la puissance et l'unité qui se dégagent de cette louange collective,

Les fruits
Le premier est de faire grandir la charité fraternelle. La louange, tout en exprimant notre amour pour Dieu, resserre les liens fraternels. Elle établit la communion dans une même admiration. La louange est aussi à l'origine de l'exercice de nombreux charismes parce qu'elle suscite la présence de l'Esprit Saint. La louange attire Dieu car elle est un témoignage d'ouverture du coeur, d'amour, de disponibilité. En ce sens, elle est la meilleure préparation possible à l'exercice des charismes. La louange évangélise aussi. Au matin de la Pentecôte, c'est elle qui a suscité l'intérêt de la foule rassemblée autour du Cénacle. « Tous nous les entendons publier dans notre propre langue les merveilles de Dieu » (Ac 2). Nombreux sont les groupes qui en ont fait l'expérience : la louange touche les cœurs et attire. De plus, elle guérit et libère : « Je les guérirai, je les consolerai, je les comblerai de réconfort, lui et ses affligés, en faisant éclore la louange sur leurs lèvres » (Is 57, 18). Il y a un lien mystérieux entre louange et guérison. Pensons à l'action de grâces de Paul et Silas, à minuit, dans leur prison (Ac 16, 25-28 : « Or, sur le minuit, Paul et Silas, étant en prières, chantaient les louanges de Dieu, et les prisonniers les écoutaient. 16.26 Et tout d'un coup il se fit un grand tremblement de terre, en sorte que les fondements de la prison furent ébranlés, et aussitôt toutes les portes furent ouvertes, et les liens de tous furent détachés. 16.27 Et le geôlier, s'étant réveillé et voyant les portes de la prison ouvertes, tira son épée et allait se tuer, croyant que les prisonniers s'étaient enfuis. 16.28 Mais Paul lui cria d'une voix forte : Ne te fais point de mal ; car nous sommes tous ici.») : toutes les chaînes de tous les prisonniers tombèrent. Leur louange les a libérés mais elle a aussi apporté la délivrance à ceux qui l'entendaient. Dans la prière commune, la louange permet à Dieu de pareilles guérisons... même chez ceux qui se contentent d'écouter !

Une grâce de choix
La louange apparaît donc comme une grâce précieuse que Dieu nous fait. À travers sa mise en œuvre dans nos groupes, cette grâce peut s'établir et s'approfondir de plus en plus dans la vie quotidienne et personnelle de chaque participant. Ainsi se prépare sur terre, dans la foi, la louange du face à face éternel, fruit parfait de notre divinisation promise, à la louange de sa gloire.

D'après Dominique de Chantérac
Tiré du n°191 - février 2003 de la revue Il est Vivant !





Cantique des créatures

Très-Haut, Tout-Puissant et bon Seigneur,
A toi les louanges, la gloire, l'honneur et toutes bénédictions!
.Loué sois-tu, mon Seigneur, dans toutes tes créatures!
Et spécialement pour notre frère le soleil, qui nous donne le jour et par qui tu nous éclaires;
il est beau et rayonnant.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour notre sur la lune et pour les étoiles;
dans le ciel, tu les as formées, claires, précieuses et belles.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour notre frère le vent, pour l'air et les nuages, le ciel pur et tous les temps.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour notre sur l'eau; elle est si utile, si précieuse et si pure.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour notre frère le feu par qui tu illumines la nuit;
il est beau, joyeux et fort.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour notre mère la terre, qui nous porte et nous nourrit;
elle nous donne ses plantes et ses fruits colorés.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour tout ceux qui pardonnent à cause de ton amour.
Louez et bénissez mon Seigneur, rendez lui grâce et servez-le avec beaucoup de simplicité.

Saint François d'Assise




Te Deum
A toi, Dieu, notre louange !
Nous t'acclamons : tu es Seigneur !
A toi, Père éternel, l'hymne de l'univers.
Devant toi se prosternent les archanges, les anges et les esprits des cieux ;
ils te rendent grâce ; ils adorent et ils chantent : Saint, Saint, Saint, le Seigneur Dieu de l'univers ;
le ciel et la terre sont remplis de ta gloire.
C'est toi que les Apôtres glorifient, toi que proclament les prophètes, toi dont témoignent les martyrs ;
c'est toi que par le monde entier l'Eglise annonce et reconnaît,
Dieu nous t'adorons : Père infiniment saint, Fils éternel et bien-aimé, Esprit de puissance et de paix.
Christ,
le Fils du Dieu vivant, le Seigneur de la gloire, tu n'as pas craint de
prendre chair dans le corps d'une vierge pour libérer l'humanité
captive.
Par ta victoire sur la mort, tu as ouvert à tout croyant les portes du Royaume ;
tu règnes à la droite du Père ; tu viendras pour le jugement.
Montre-toi
le défenseur et l'ami des hommes sauvés par ton sang : prends les avec
tous les saints dans ta joie et dans ta lumière.





Prière de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus


Ô Toi qui sus créer le coeur des Mères
Je trouve en Toi le plus tendre des Pères!
Mon seul Amour, Jésus, Verbe Eternel
Pour moi ton coeur est plus que maternel
A chaque instant, tu me suis, tu me gardes
Quand je t'appelle, ah! jamais tu ne tardes
Et si parfois tu sembles te cacher
C'est Toi qui vient m'aider à te chercher.
C'est à Toi seul, Jésus que je m'attache
C'est en tes bras que j'accours et me cache,
Je veux t'aimer comme un petit enfant
Je veux lutter comme un guerrier vaillant
Comme un enfant plein de délicatesses
Je veux, Seigneur, te combler de caresses
Et dans le champ de mon apostolat
Comme un guerrier je m'élance au combat!...
Ton coeur qui garde et qui rend l'innocence
Ne saurait pas tromper ma confiance!
En toi, Seigneur, repose mon espoir
Après l'exil, au Ciel, j'irai te voir....
Lorsqu'en mon coeur s'élève la tempête
Vers toi, Jésus, je relève la tête
En ton regard miséricordieux
Je lis : "Enfant, pour toi, j'ai fait les Cieux".
Je le sais bien, mes soupirs et mes larmes
Sont devant toi, tout rayonnants de charmes.
Les Séraphins au Ciel forment ta cour
Et cependant, tu mendies mon amour!...
Tu veux mon coeur, Jésus, je te le donne
Tous mes désirs, je te les abandonne
Et ceux que j'aime, ô mon Epoux, mon Roi
Je ne veux plus les aimer que pour Toi.
Ma seule paix, mon seul bonheur
Mon seul Amour, c'est Toi Seigneur!...

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 9:00

BONJOUR
ET
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Images10

Ma Bénédiction de ce jour

" Quitte ton pays, ta parenté et la maison de ton père, pour le pays que je t'indiquerai."
(Gn 12:1)
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 4x9iem10
Suivre le chemin de Dieu, n'est pas une démarche facile. Il faut être prêt à quitter beaucoup; être capable d'abandonner ses possessions, ses habitudes, son calme, sa vie paisible (Dieu nous "déplace"),sa famille,...

Dieu réveille, met en route, déplace, dépayse, change, transforme! Il peut surprendre et déconcerter (pourquoi se lever alors qu'il est déjà tard dans notre vie?). Il invite à l'abandon... et promet l'abondance...

Suivre le chemin de Dieu n'est pas suivre un chemin stérile, obscur, mais bien plutôt s'engager sur un sentier d'épanouissement , de plénitude : " Je ferai de toi une grande nation ; je rendrai grand ton nom."


Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 0ff51112
Dieu qui invite l'homme à le suivre dans une confiance totale. C'est cela, la foi.


:bdnp1:
Comme le soleil est la joie
De ceux qui recherchent son jour,
Ainsi ma joie c'est le Seigneur, car il est mon soleil.
Ses rayons m'ont ressuscité,
Sa lumière a dissipé toute ténèbre devant mon visage.

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Xp8we510
:Jésus14: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Val20010
:atmt1: :èl,;mep:










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 10:33

en un instant, tu seras visité du Seigneur Is 29, 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  alice Ven 4 Mar 2011 - 10:35

BONJOUR
ET

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Ectac_10
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive celui qui croit en moi ! (Jn 7:37)
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Colomb10
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 11:00



Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 276776

"Le Seigneur est l'Ami de son peuple"


"Le Seigneur m'a dégagé, mis au large,
Il m'a sauvé car Il m'aime. (Ps 18, 20)
"


Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Vr9kvn11

Extrait du Psaume

"TE DEUM ROYAL"

Psaume de David ,serviteur de Yahvé
qui adressa à Yahvé les paroles de ce cantique,
quand Yahvé l'eut délivré de tous ses ennemis
et de la main de Saül.


"Le Seigneur m'a dégagé ":

Des pièges , des tentations, des dangers, de tous les ennemis
tant visibles qu'invisibles,
des passions néfastes , des tentations fréquentes
Seigneur tu nous en libères.

"Mis au large ":

Tu mets une distance entre nos ennemis et nous-mêmes.

"Il m'a sauvé car il m'aime":

O Seigneur ,tu es notre Sauveur , nous le reconnaissons
aujourd'hui plus qu'hier.
Ton amour est si grand qu'il est à nul autre incomparable.
Ta main nous libère et nous garde contre ton coeur.


Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Vr9kvn11


Extrait d'un chant
qui répond à la bénédiction.


"Seigneur , tu es toute ma joie"

Dans ta bonté , tu m'as comblée.
Du mal et du péché , tu es venu me délivrer
Et par ta croix,tu m'as sauvée,
Car ton amour , jamais ne s'éloignera de moi."

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" R6sjfn11






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  Bnicolas34 Ven 4 Mar 2011 - 12:19

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" A310
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 16:08


Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 471424
Ma bénédiction pur aujourd'hui


Je suis plein d'allégresse en mon Dieu, mon âme exulte en Lui. (Is 61:10)

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 2110


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Car je sais Dieu est fidele a tous

Message  lily Ven 4 Mar 2011 - 16:14

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Amitie13
Je me confie en toi,Seigneur
car je sais que tu es un Dieu fidèle pour tous
ceux qui se confient en toi
.Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Beaute33
Quand je suis dans les ténèbres,tu es ma vie;
quand je suis en prison,tu es avec moi;
quand les hommes me maudissent,tu me bénis;
quand ils m'affligent,tu me rassures:Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Beaute34
quand ils me battent,tu me relèves;
et même si je marche dans la vallée sombre,
tu seras toujours avec moi.

Menno Simons
1496-1561

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Be_ble11
Vous êtes la lumière du monde
Le Christ nous dit :

“Vous êtes la lumière du monde...
Que votre lumière brille devant les hommes.”

(Mt 5:14-16)
Que notre lumière brille ainsi
par la parole et par les actes
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Coucou20

Et pour que cela soit possible,
nous recevons la bénédiction de Dieu :
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Amitie24
Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé
Nous recevons la bénédiction de la part de Dieu.

Voici comment Jésus a résumé lui-même son témoignage :

Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimé.
Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Fleur_19
(Jean 15:9)
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Amitie14

Aimons en actions et en vérité
Nous recevons la bénédiction de la part de Dieu.
1 Jean 3:16-18)

n'aimons pas en paroles et avec la langue Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Fleur_19
mais en action et en vérité.

À ceci nous avons connu l'amour, c'est que Christ a donné sa vie pour nous;
nous aussi, nous pouvons donner notre vie pour nos frères et sœurs.
Réjouissez-vous toujours dans le SeigneurBénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Ami_de11
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Fleur_19
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  claudine Ven 4 Mar 2011 - 18:22



Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 120544 Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 100636

Avant même de te former au ventre maternel, Je t'ai connu. (Jr 1, 5)
Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 10010
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 23:09

Le Seigneur te rassasiera dans les lieux arides... et tu seras comme un jardin arrosé, comme une source jaillissante. (Is 58:11) Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" 757750 :Jésus13: :*mù^g21: :Bonjour2: :Bonjour183:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple" Empty Re: Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum