Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

4 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  maryline Dim 1 Aoû 2010 - 19:36

Rappel du premier message :

Durant ce mois le Seigneur par sa Parole nous invite a changer notre logique pour entrer dans la logique de Dieu.
Vertu recommandée : L'humilité.
www.mariereine.com
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Image
Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons a votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.

Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel.

Nous marcherons à la lumière de la foi, de l'espérance et de l'amour pour que le monde croie que le Christ est l'envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.

Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu'aux confins de la terre.

Ainsi,sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière,
apprenez-nous à prier !
Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphaël,
veillez sur nous !

Ainsi soit-il.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Mmm


Dernière édition par maryline le Mar 6 Sep 2011 - 7:10, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Mar 30 Aoû 2011 - 20:00

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 220368 Je versais des larmes de joie et de douleur comme mon Fils
portait la croix sur son épaule.
La joie que les péchés des hommes allaient être pardonnés
et de savoir qu'ils seraient accueillis au ciel s'il suivaient le chemin de mon Fils.
La douleur de voir mon doux Fils souffrir ainsi
de le voir traité comme pécheur.
Mais de quelle autre façon aurait il pu pardonner les péchés
si ce n'est en prenant sur lui la souffrance qui en résulte.
(Alan Ames)

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 21:06

:çk,ù: Vous êtes toute belle, ma bien-aimée,
:çk,ù: Et la tâche originelle n'a jamais été en vous.
:çk,ù: ô ma souveraine, ô ma Mère, écoutez ma prière.
:çk,ù: Et que mon cri parvienne jusqu'à vous :çk,ù:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 10:50

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Coeuri24


L'Immaculée Conception

Très sainte Vierge Marie, par ta Sainte et Immaculée Conception, Mère de Dieu, Epouse du Saint-Esprit, obtiens-moi de Jésus ton Fils, l'humilité, la charité, une grande pureté de coeur, de corps d'esprit, une sainte persévérance dans le bien, le don d'oraison et une bonne mort. Ainsi soit-il !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 12:18



Consécration à l’Immaculée Conception

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 622875

Immaculée-Conception,
Reine du ciel et de la terre,
Refuge des pécheurs et Mère très aimante,
à qui Dieu voulut confier tout l’ordre de la Miséricorde,
me voici à tes pieds, moi N... pauvre pécheur.
Je t’en supplie, accepte mon être tout entier
comme ton bien et ta propriété ;
agis en moi selon ta volonté,
en mon âme et mon corps,
en ma vie et ma mort et mon éternité.
:pmolçà:
Dispose avant tout de moi comme tu le désires,
pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi :
« La Femme écrasera la tête du serpent »
et aussi
« Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier ».
:pmolçà:
Qu’en tes mains toutes pures, si riches de miséricorde,
je devienne un instrument de ton amour,
capable de ranimer et d’épanouir pleinement
tant d’âmes tièdes ou égarées.
Ainsi s’étendra sans fin le Règne du Coeur divin de Jésus.
:pmolçà:
Vraiment, ta seule présence attire les grâces
qui convertissent et sanctifient les âmes,
puisque la Grâce jaillit du Coeur divin de Jésus
sur nous tous,
en passant par tes mains maternelles.


:pmolçà: :pmolçà: :pmolçà:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 13:19

:çk,ù: Je vous salue Marie pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toute les femmes et
Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, :çk,ù:
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort, Amen. :çk,ù:
Priez pour nous ô Sainte mère de Dieu
Afin que nous devenions digne des promesses de Jésus Christ. :çk,ù:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Obtenez à la sainte Eglise de Dieu une paix et une liberté complètes

Message  lily Jeu 1 Sep 2011 - 0:18

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Coeur_67
LE CŒUR IMMACULÉ DE MARIE


Parler de notre Mère sans rien dire de son Cœur serait laisser de côté le meilleur. Pour nous en faire une image plus aimable et nous faire nous-mêmes plus aimants, disons un mot du Cœur de Marie.

Ses richesses

Abrégé merveilleux du Cœur même de Dieu, chef d’œuvre et résumé de ses ouvrages, le Cœur de Marie est le rendez-vous de toutes les grandeurs et bontés divines. Moule sacré où s’est formé le Cœur de Jésus, il est pour nous le refuge le plus sûr et l’école la meilleure.

Dans son Cœur, nous trouvons Marie tout entière. En effet, le Cœur de Marie nous dit son amour, sa pureté, ses douleurs ; il contient et révèle ses secrets. Virginal, maternel et royal, le Cœur de Marie est un mystère de fidélité, de tendresse et de magnificence.

Le Cœur de Marie est un cœur de vierge : fidèle à l’amour divin qui s’empara de lui le premier, il n’en voulut point d’autre. Le Cœur de Marie est un cœur de mère : toujours abordable, capable de tous les pardons, sans cesse attentif à nos besoins, il est partout où il sait une peine à consoler, un sourire à donner. Le Cœur de Marie est un cœur de reine : aussi riche que bon, aussi puissant que doux, il peut tout nous donner ou nous obtenir.
Très pur, saint, immaculé, tels sont ses qualificatifs les plus connus. A Fatima, la Vierge a choisi le dernier, comme celui qui convient le mieux à son Cœur et qui répond le plus à nos besoins. En effet, puissamment purifiant, le Cœur immaculé de Marie pourrait laver mille mondes des pires souillures ; à la fois beau et séduisant, il peut, là où déborde le mal, susciter des milliers de vierges. Aussi, l’Eglise après le Ciel le désigne-t-elle à nos temps troublés et souillés comme l’espérance unique et souveraine, comme le salut universel.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Marie_63
Reine du Ciel, réjouis-toi, alléluia !
Celui que tu as mérité de porter, alléluia !
Est ressuscité comme il l’a dit, alléluia !
Prie Dieu pour nous, alléluia !

Sous ta miséricorde, nous cherchons refuge Sainte Mère de Dieu. Ne dédaigne pas nos prières Dans tous nos besoins, Mais délivre-nous de tout danger, Toi, la toujours Vierge Glorieuse et bénie.

Reine du Très Saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre humain, victorieuse de toutes les batailles de Dieu, nous voici prosternés, suppliants au pied de votre trône, assurés d'obtenir miséricorde et de recevoir les grâces, l'aide opportune et la protection dans les calamités présentes, non en vertu de nos mérites dont nous ne saurions nous prévaloir, mais uniquement par l'effet de l'immense bonté de votre Coeur maternel.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Chaine31
C'est à vous, c'est à votre Coeur immaculé qu'en cette heure tragique de l'histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la sainte Eglise, Corps mystique de votre Jésus, qui souffre et verse son sang en tant de lieux, est en proie aux tribulations de tant de manières, mais aussi en union avec le monde entier, déchiré par de farouches discordes, embrasé d'un incendie de haine et victime de sa propre iniquité.

Laissez-vous toucher par tant de ruines matérielles et morales ; par tant de douleurs, tant d'angoisses de pères et de mères, d'époux, de frères, d'enfants innocents ; par tant de vies fauchées dans la fleur de l'âge ; par tant de corps déchiquetés dans l'horrible carnage ; par tant d'âmes torturées et agonisantes, par tant d'autres en péril de se perdre éternellement.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Marie_64
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Chaine31
CONSÉCRATION AU COEUR IMMACULÉ

O Mère de miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix ! et surtout les grâces qui peuvent en un instant convertir le cceur des hommes, ces grâces qui préparent, concilient, assurent la paix ! Reine de la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre la paix après laquelle les peuples soupirent, la paix dans la vérité, dans la justice, dans la charité du Christ. Donnez-lui la paix des armes et la paix des âmes, afin que dans la tranquillité de l'ordre s'étende le règne de Dieu.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Chaine31
Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort ; donnez-leur la paix et faites que se lève pour eux le soleil de la vérité et qu'ils puissent avec nous, devant l'unique Sauveur du monde, répéter :

« Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté»
(Lc 2,14).

Aux peuples séparés par l'erreur ou par la discorde, et particulièrement à ceux qui professent pour vous une singulière dévotion et chez lesquels il n'y avait pas de maison qui n'honorât votre vénérable icône (peut-être aujourd'hui cachée et réservée pour des jours meilleurs), donnez la paix et reconduisez-les à l'unique bercail du Christ, sous l'unique et vrai Pasteur.

Obtenez à la sainte Eglise de Dieu une paix et une liberté complètes ; arrêtez les débordements du déluge néo-païen ; développez dans le cceur des fidèles l'amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que le peuple des serviteurs de Dieu augmente en mérites et en nombre.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Chaine31
Enfin, de même qu'au Cceur de votre Fils Jésus furent consacrés l'Eglise et le genre humain tout entier, afin que, toutes leurs espérances étant placées en lui, il devînt pour eux signe et gage de victoire et de salut, ainsi et pour toujours nous nous consacrons à vous, à votre Coeur immaculé, ô notre Mère et Reine du monde ; pour que votre amour et votre protection hâtent le triomphe du règne de Dieu et que toutes les nations, en paix entre elles et avec Dieu, vous proclament bienheureuse et entonnent avec vous d'une extrémité du monde à l'autre, l'éternel Magnificat de gloire, d'amour, de reconnaissance au Coeur de Jésus, en qui seul elles peuvent trouver la Vérité, la Vie et la Paix

Consecration qu Coeur Immacule de Marie par le Pape Pie XII

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Chaine31
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 9:06

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Marie128



Je te salue, Marie, Mère de Dieu,
trésor vénéré de tout l'univers,
lumière qui ne s'éteint pas,
toi de qui est né le soleil de la justice,
sceptre de la vérité, temple indestructible.


Je te salue, Marie,
demeure de celui qu'aucun lieu ne contient,
toi qui as fait pousser un épi
qui ne se flétrira jamais.


Par toi les bergers ont rendu gloire à Dieu,
par toi est béni, dans l'Évangile,
celui qui vient au nom du Seigneur.


Par toi la Trinité est glorifiée,
par toi la croix est adorée dans l'univers entier.
Par toi exultent les cieux,
par toi l'humanité déchue a été relevée.


Par toi le monde entier a enfin connu la Vérité.
Par toi, sur toute la terre, se sont fondées des églises.
Par toi le Fils unique de Dieu
a fait resplendir sa lumière
sur ceux qui étaient dans les ténèbres,
assis à l'ombre de la mort.


Par toi les apôtres ont pu annoncer
le salut aux nations.
Comment chanter dignement ta louange,
Ô Mère de Dieu,
par qui la terre entière tressaille d'allégresse.


Saint Cyrille d'Alexandrie (v.380-v.444)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 5:55

Sub Tuum

Sous l'abri de ta miséricorde,
nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu.
Ne méprise pas nos prières quand nous sommes
dans l'épreuve, mais, de tous les dangers,
délivre-nous toujours,
Vierge glorieuse, Vierge bienheureuse.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Jasuss11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 8 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum