Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

4 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  maryline Dim 1 Aoû 2010 - 19:36

Rappel du premier message :

Durant ce mois le Seigneur par sa Parole nous invite a changer notre logique pour entrer dans la logique de Dieu.
Vertu recommandée : L'humilité.
www.mariereine.com
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Image
Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons a votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.

Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel.

Nous marcherons à la lumière de la foi, de l'espérance et de l'amour pour que le monde croie que le Christ est l'envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.

Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu'aux confins de la terre.

Ainsi,sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière,
apprenez-nous à prier !
Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphaël,
veillez sur nous !

Ainsi soit-il.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Mmm


Dernière édition par maryline le Mar 6 Sep 2011 - 7:10, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 13:31

!l:y
"Aujourd'hui je veux vous remercier parce que vous vivez mes messages. Je vous bénis tous de ma bénédictions maternelle et vous porte tous devant mon Fils Jésus."
(365 jours avec Marie)
Merci... Merci Maman Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3902333802 :Amitiés5: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Reine du très saint Rosaire, secours des chrétiens,

Message  lily Ven 19 Aoû 2011 - 19:04

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_36
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide34
Consécration au Coeur Immaculé de Marie

Reine du très saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre humain, victorieuses de toutes les batailles de Dieu, nous voici prosternés suppliants aux pieds de votre trône, dans la certitude de recevoir les grâces, l’aide et la protection opportunes dans les calamités présentes, non en vertu de nos mérites, dont nous ne saurions nous prévaloir, mais uniquement par l’effet de l’immense bonté de votre cœur maternel.

C’est à vous, c’est à votre cœur immaculé, qu’en cette heure tragique de l’histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la Sainte Église – corps mystique de votre Fils Jésus – qui souffre et verse son sang, en proie aux tribulations en tant de lieux et de tant de manières, mais en union aussi avec le monde entier, déchiré par de farouches discordes, embrasé d’un incendie de haine et victime de ses propres iniquités.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide34
Laissez-vous toucher par tant de ruines matérielles et morales, par tant de douleurs, tant d’angoisses de pères et de mères, de frères, d’enfants innocents, par tant de vies fauchées dans la fleur de l’âge, tant d’âmes torturées et agonisantes, tant d’autres en péril de se perdre éternellement.

O Mère de miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix, et surtout les grâces qui peuvent en un instant convertir le coeur des hommes, ces grâces qui préparent, concilient, assurent la paix ! Reine de la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre la paix après laquelle les peuples soupirent, la paix dans la vérité, dans la justice, dans la charité du Christ. Donnez-lui la paix des armes et la paix des âmes, afin que dans la tranquillité de l’ordre s’étende le règne de Dieu. Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort ; donnez-leur la paix, faites que se lève pour eux la soleil de la vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique Sauveur du monde, répéter : Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté !

Aux peuples séparés par l’erreur ou par la discorde, particulièrement à ceux qui professent pour vous une singulière dévotion et chez lesquels il n’y avait pas de maison qui n’honorât votre vénérable icône (peut-être aujourd’hui cachée et réservée pour des jours meilleurs), donnez la paix et reconduisez-les à l’unique bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide34

Obtenez à la sainte Église de Dieu une paix et une liberté complètes ; arrêtez les débordements du déluges néo-païen ; développez dans le cœur des fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que le peuple des serviteurs de Dieu augmente en mérite et en nombre.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Rose_410
Enfin, de même qu’au Cœur de votre Fils Jésus furent consacrés l’Église et le genre humain tout entier, afin que, toutes les espérances étant placées en lui, il devînt pour eux signe et gage de victoire et de salut, ainsi et pour toujours nous nous consacrons à vous, à votre Cœur immaculé, ô notre Mère et Reine du monde, pour que votre amour et votre protection hâtent le triomphe du règne de Dieu et que toutes les nations, en paix entre elles et avec Dieu, vous proclament bienheureuse et entonnent avec vous, d’une extrémité du monde à l’autre, l’éternel Magnificat de gloire à celui en qui seul elles peuvent trouver la vérité, la vie et la paix.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Marie_53Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Prier_23
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Bougie23Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Bougie23Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Bougie23

http://www.priere.fr.net/marieprieres
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 19:13

!l:y

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3611524609 pour toi maman Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Ven 19 Aoû 2011 - 19:26

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 622875 Nous vous saluons,reine des cieux,
nous vous saluons,tige sacrée,
nous vous saluons ,porte Sainte
d'oû est sortie la lumière du monde.
Vierge glorieuse,belle et ravissante par-dessus
toutes les créatures,goûtez votre bonheur,
recevez nos hommages,et intercédez pour nous
auprès de Jésus Christ,votre Fils.
Recevez,Vierge Sainte,
les louanges que je vous offre,et obtenez moi la force de résister à vos ennemis.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 975387


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 19:58




Ô Dieu, venez à mon aide.
Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Cormar10

Vierge immaculée, qui, conçue sans péché, avez dirigé tous les mouvements de votre Coeur très pur vers Dieu, seul objet de votre amour, et vous êtes toujours soumise à sa divine volonté, obtenez-moi la grâce de détester le péché de tout mon coeur et d'apprendre de vous à vivre résigné à la volonté du Seigneur.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Kat6m010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 6:46

!l:y
:Bisous67:
Ayez mémoire et souvenance, très douce Vierge, que vous êtes ma Mère et que je suis votre fils ; que vous êtes puissante et que je suis un pauvre homme vil et faible.

Je vous supplie, très douce Mère, que vous me gouverniez et me défendiez dans toutes mes voies et actions.
Ne dites pas, gracieuse Vierge, que vous ne pouvez ; car votre bien-aimé Fils vous a donné tout pouvoir, tant au ciel comme en la terre.

Ne dites pas que vous ne devez ; car vous êtes la commune Mère de tous les pauvres humains et particulièrement la mienne.

Si vous ne pouviez, je vous excuserais disant : il est vrai qu'elle est ma mère et qu'elle me chérit comme son fils, mais la pauvrette manque d'avoir et de pouvoir.

Si vous n'étiez ma Mère, avec raison je patienterais disant : elle est bien assez riche pour m'assister ; mais hélas, n'étant pas ma mère, elle ne m'aime pas.

Puis donc, très douce Vierge, que vous êtes ma Mère et que vous êtes puissante, comment vous excuserais-je si vous ne me soulagez et ne me prêtez votre secours et assistance ?

Vous voyez, ma Mère, que vous êtes contrainte d'acquiescer à toutes mes demandes.

Pour l'honneur et la gloire de votre Fils, acceptez-moi comme votre enfant, sans avoir égard à mes misères et péchés. Délivrez mon âme et mon corps de tout mal et me donnez toutes vos vertus, surtout l'humilité.

Enfin, faites-moi présent de tous les dons, biens et grâces, qui plaisent à la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.
Ainsi soit-il.
Saint François de Sales (1567-1622)
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 8:19

A Marie

Consécration au Coeur Immaculé de Marie (Prière de Fatima)

Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons à votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.

Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel.

Nous marcherons à la lumière de la foi, de l’espérance et de l’amour pour que le monde croie que le Christ est l’envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.

Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu’aux confins de la terre.

Ainsi, sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.

Ainsi soit-il.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 13:09


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 8c16ad87



O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie,
je vous offre mes prières,mes œuvres,
mes joies et mes souffrances de ce jour,
en union avec le Saint Sacrifice de la Messe à travers le monde,
en réparation des péchés, pour l’union de tous les chrétiens,
pour les pauvres âmes
du purgatoire,
pour les intentions du Saint-Père de ce mois,
et pour lerègne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Ros079




Sous ta protection
Nous cherchons refuge ,
Sainte Mère de Dieu.

Ne refuse pas nos prières dans nos besoins ,
Mais sauve- nous de tout danger ,
Vierge glorieuse et bénie .


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Ros059



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 13:23

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3902333802
:Amitiés5:

« O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie,
je vous offre mes prières,mes œuvres,
mes joies et mes souffrances de ce jour,
en union avec le Saint Sacrifice de la Messe à travers le monde,
en réparation des péchés, pour l’union de tous les chrétiens,
pour les pauvres âmes du purgatoire,
pour les intentions du Saint-Père de ce mois,
et pour lerègne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie.

Amen ». Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Sam 20 Aoû 2011 - 19:38

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 622875 Notre Mère est apparue dans le ciel,
Son coeur Immaculé était ouvert.
L'hostie rayonnait de blancheur au milieu.
Marie a alors croisé ses mains sur l'hostie.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 146631031


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Sainte Marie, sur qui a reposé la Puissance du Très Haut, priez pour nous

Message  lily Sam 20 Aoû 2011 - 22:38

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_39
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Chaine51Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Chaine51
Litanies au coeur immacule de Marie

Seigneur, prends pitié, Seigneur, prends pitié
Ô Christ, prends pitié, Ô Christ, prends pitié.
Seigneur, prends pitié, Seigneur, prends pitié
Jésus-Christ, écoute-nous, Jésus-Christ, écoute-nous
Jésus-Christ, exauce-nous, Jésus-Christ, exauce-nous
Père du Ciel, Seigneur Dieu, prends pitié de nous
Fils Rédempteur du monde, Seigneur Dieu, prends pitié de nous
Saint-Esprit, Seigneur Dieu, prends pitié de nous
Sainte Trinité, un seul Dieu, prends pitié de nous
Sainte Marie, Notre-Dame de la Délivrance, priez pour nous
Sainte Marie, Notre-Dame des Victoires, priez pour nous
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_41
Sainte Marie, sur qui a reposé la Puissance du Très Haut, priez pour nous
Sainte Marie, plus vaillante qu'Esther et Judith, priez pour nous
Sainte Marie, dont le Fils a écrasé la tête de Satan, priez pour nous
Femme vêtue de soleil, invulnérable aux attaques de Satan, priez pour nous
Sainte Marie, qui nous protégez contre le dragon furieux, priez pour nous
Sainte Marie, Refuge des pécheurs, priez pour nous
Sainte Marie, Libératrice et Salut des infirmes, priez pour nous
Sainte Marie, Espérance des désespérés, priez pour nous
Sainte Marie, qui a fait tressaillir Jean-Baptiste d’allégresse, priez pour nous
Sainte Marie, qui a procuré à Elisabeth une heureuse délivrance, priez pour nous
Sainte Marie, Protectrice des femmes enceintes, priez pour nous
Sainte Marie, bonne délivrance des femmes en travail, priez pour nous
Sainte Marie, Consolatrice des enfants avortés, priez pour nous
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_41
Du pouvoir et des tentations de Satan, Vierge Marie, délivrez-nous
De la séduction des idoles et des fausses doctrines, Vierge Marie, délivrez-nous
Des possessions démoniaques, Vierge Marie, délivrez-nous
Des illusions pernicieuses, de l’esprit des ténèbres, Vierge Marie, délivrez-nous
Des attaques des sorciers et des maîtres occultes, Vierge Marie, délivrez-nous
Des pactes diaboliques qui rendent esclave de Satan, Vierge Marie, délivrez-nous
De l’idolâtrie, du spiritisme et du satanisme, Vierge Marie, délivrez-nous
Des sectes, de la sorcellerie, et des sociétés secrètes, Vierge Marie, délivrez-nous
Des pièges de la divination et des fausses prédictions, Vierge Marie, délivrez-nous
Des fausses visions et des rêves trompeurs, Vierge Marie, délivrez-nous
De toutes les malédictions, Vierge Marie, délivrez-nous
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_41

Des
envoûtements, des sortilèges et des maléfices, Vierge Marie, délivrez-nous
De l’esprit de mort qui pousse au suicide et au meurtre, Vierge Marie, délivrez-nous
Des maladies provoquées par les sortilèges, Vierge Marie, délivrez-nous
Des fléaux dévastateurs, Vierge Marie, délivrez-nous
De la faim, de la violence et de la guerre, Vierge Marie, délivrez-nous
Des accidents mortels, Vierge Marie, délivrez-nous
Des maladies contagieuses, Vierge Marie, délivrez-nous
De la stérilité d’origine maléfique, Vierge Marie, délivrez-nous
De toute menace contre les enfants dans le sein maternel, Vierge Marie, délivrez-nous
Des accouchements difficiles, des traumatismes de notre enfance, Vierge Marie, délivrez-nous
Des perversions dont sont victimes les enfants, Vierge Marie, délivrez-nous
Des angoisses de l’âme et des maux du corps, Vierge Marie, délivrez-nous
Des liens généalogiques qui affectent les vivants, Vierge Marie, délivrez-nous
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_41

Des
disparitions mystérieuses de nos proches parents, Vierge Marie, délivrez-nous
Des blocages de la vie sentimentale et de nos facultés mentales, Vierge Marie, délivrez-nous
Des ravages de l’impiété, Vierge Marie, délivrez-nous
Des progrès de l’incroyance et de la civilisation de la mort, Vierge Marie, délivrez-nous
De la tentation contre la foi, Vierge Marie, délivrez-nous
Des communions indignes et sacrilèges, Vierge Marie, délivrez-nous
Du désespoir et du découragement, Vierge Marie, délivrez-nous
De l’esprit de peur qui tue la foi en Dieu, Vierge Marie, délivrez-nous
De la tiédeur dans le service de Dieu, Vierge Marie, délivrez-nous
De l’esprit d’orgueil et de domination, Vierge Marie, délivrez-nous
De l’endurcissement dans le péché, Vierge Marie, délivrez-nous
Du péché contre l’Esprit Saint, Vierge Marie, délivrez-nous
Du refus de pardonner à nos ennemis, Vierge Marie, délivrez-nous
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_41
Des pensées de haine et des pensées impures, Vierge Marie, délivrez-nous
Des embûches du démon à l’heure de la mort, Vierge Marie, délivrez-nous
Des souffrances du Purgatoire, Vierge Marie, délivrez-nous
De la damnation éternelle, Vierge Marie, délivrez-nous
Agneau de Dieu qui enlèves les péchés du monde, pardonne-nous, Seigneur
Agneau de Dieu qui enlèves les péchés du monde, exauce-nous, Seigneur
Agneau de Dieu qui enlèves les péchés du monde, prends pitié de nous, Seigneur
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Christ10

Christ,
vainqueur de la mort, écoutez-nous
Christ, vainqueur de Satan, exaucez-nous
Esprit Saint, le Libérateur, écoutez-nous
Esprit Saint, le Consolateur, exaucez-nous
Dieu le Père Tout-Puissant, écoutez-nous
Dieu le Père Tout-Puissant, délivrez-nous du Mauvais

Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous.
V. Priez pour nous, Notre-Dame de la Délivrance
R. Afin que nous soyons affranchis de toutes nos tribulations.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_40
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Chaine51
Nous Te louons, ô notre Dieu, pour Ton Amour, Ta Miséricorde, Ta Puissance, pour la Victoire du Sang de l’Agneau, de Ton Fils notre Seigneur Jésus-Christ. Nous Te louons pour notre Mère, la Vierge Marie. Accorde, à tous ceux qui se réfugient sous Sa maternelle protection, la délivrance des maux qui les affligent, libère-les de la puissance des ténèbres, afin qu’ils vivent dans la liberté des enfants de Dieu, dans le cortège triomphal du Christ Ressuscité. Amen
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Bougie25Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Vases_12



Dernière édition par lily le Sam 20 Aoû 2011 - 22:40, édité 1 fois (Raison : the same prob)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 23:47

!l:y

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen.
:Amitiés5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 9:28



Ô Dieu, venez à mon aide.
Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 607px-11

J'admire, ô Marie, la profonde humilité qui trouble votre Coeur béni lorsque, l'archange Gabriel vous annonçant l'honneur qui vous était offert de devenir la Mère du Fils du Tout-Puissant, vous acceptiez d'être sa très humble servante. Confus à la vue de mon orgueil, je vous demande la grâce d'avoir un coeur contrit et humilié, afin que, connaissant mes misères, je puisse arriver à la possession de la gloire promise à ceux qui sont véritablement humbles de coeur.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 13:44

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3902333802



Ô Dieu, venez à mon aide.
Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir.
J'admire, ô Marie, la profonde humilité qui trouble votre Coeur béni lorsque, l'archange Gabriel vous annonçant l'honneur qui vous était offert de devenir la Mère du Fils du Tout-Puissant, vous acceptiez d'être sa très humble servante. Confus à la vue de mon orgueil, je vous demande la grâce d'avoir un coeur contrit et humilié, afin que, connaissant mes misères, je puisse arriver à la possession de la gloire promise à ceux qui sont véritablement humbles de coeur.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 2304799061 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 4235517960

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 7:28

DITES LUI QUE JE L'AIME

— Ma chère Maman du ciel, venez dans les Tabernacles de votre et mon Jésus; présentez-Lui mes prières et rendez plus efficaces mes suppliques. O refuge des pécheurs, dites à Jésus que je veux être sainte. Dites-Lui aussi que je veux beaucoup de souffrances, mais qu'Il ne me laisse pas seule rien qu'une minute. Je dois toutefois m'humilier, car je ne suis rien, je ne possède rien et je ne vaux rien. Dites-Lui que je l'aime beaucoup et que je veux l'aimer encore davantage. Je veux mourir enflammée d'amour pour vous et pour Jésus. Oui, parlez-Lui beaucoup de moi, présente-Lui toutes mes demandes ! J'ai confiance, oui, j'ai confiance en vous ! O Marie, donnez-moi le ciel !

Alexandrina Maria da Costa "Journal spirituel"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:18

!l:y
Oui Mère chèrie, dis pour moi à Jésus que je l'aime de tout mon coeur. En ce beau jour de ta fête "Reine du ciel et de la terre. Je te salue.
Notre Dame de la prière, Maman chérie, intercède pour moi !l:y Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 . Je t'aime tant.
Je te salue Marie Pleine de grâces, le Seigneur est avec Toi, tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, ma bonne Mère, prie pour nous pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen!
Prie pour nous sainte Mère de Dieu, afin que nous devenions digne des promesses de Jésus-Christ.
Mon Saint Ange gardien veille sur moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 16:07



Ô Dieu, venez à mon aide.
Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir
.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Rosary11

Ô Vierge bénie, qui conserviez dans votre Coeur très doux, comme un précieux trésor, les paroles de votre Fils Jésus, et qui, méditant les sublimes mystères qu'elles renfermaient, ne saviez plus vivre que pour Dieu, combien je suis confus de voir mon coeur aussi froid ! Ah ! Mère chérie, faites qu'en repassant dans mon coeur la sainte loi de Dieu, je cherche à vous imiter par la pratique fervente des vertus chrétiennes.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Opdli610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Lun 22 Aoû 2011 - 19:28

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 864718 Je te prends chez moi,
Marie reine de l'univers
Marie,Mère du Rédempteur (bis)

Je te prends chez moi Marie, ma mère
Car dans ton humble condition
Et dans ta très pure virginité,
Dieu c'est fait homme.


Je te prends chez moi Marie,ma mère
Bénie est la mère de mon sauveur.
Béni est le fruit de tes entrailles,Vierge très Sainte
.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 146631031 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 146631031


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Ô Vierge Pure, Souveraine, Immaculée et Mère de Dieu.

Message  lily Lun 22 Aoû 2011 - 21:12

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Cuore_14
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide35Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide35
Hymne "Vierge pure..."

Ô Vierge Pure, Souveraine, Immaculée et Mère de Dieu.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Ô Vierge Mère Reine, Toison couverte de rosée.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Plus élevée que les cieux, plus brillante que le soleil.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Ô joie des vierges surpassant les choeurs angéliques.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.

Plus splendide que les cieux, plus pure que la lumière. Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Plus sainte que les multitudes des armées célestes. Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_43
Marie toujours Vierge, la Souveraine de l'univers.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Epouse Vierge Immaculée, très sainte Reine toute pure.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Marie Epouse Souveraine, la Source de notre joie.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.

Ô jeune Vierge vénérable, très sainte Mère Impératrice.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Plus vénérable que les Chérubins et combien plus glorieuse
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Que les Séraphins incorporels. Plus élevée que les Trônes.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Prier_24
Réjouis-Toi, chant des Chérubins. Réjouis-Toi, hymne des Anges.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Cantique des Séraphins. Réjouis-Toi, joie des Archanges.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Réjouis-Toi, Paix et Joie. Réjouis-Toi, Port du Salut.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Du Verbe sainte Chambre nuptiale, Fleur d'incorruptibilité.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Réjouis-Toi, Paradis de joie de l'éternelle vie.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.

Réjouis-Toi, Arbre de vie et source d'immortalité.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_43
Je Te prie, ô Souveraine, je t'invoque maintenant.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Je Te prie, ô Reine du monde, j'implore Ta grâce.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.

Ô Vierge pure, vénérable, très sainte Souveraine.Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Avec ferveur je Te supplie, ô Temple sanctifié.Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Secours-moi, délivre-moi de celui qui me fait la guerre.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.
Et fais de moi un héritier de la vie éternelle.
Réjouis-Toi, Epouse inépousée.

Hymne de saint Nectaire d'Egine (+ 1920)
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_42
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide35
« Dieu tout-puissant et éternel, qui avez préparé dans le Cœur de la bienheureuse Vierge Marie une demeure digne de l’Esprit-Saint, accordez-nous, dans votre miséricorde, que célébrant avec dévotion ce Cœur immaculé, nous puissions vivre selon le Vôtre ».


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Marie_56
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Separa17
Prière à Dieu, à la Sainte Vierge et aux Saints Anges

O puissante miséricorde éternelle, vous seule m'avez secouru, vous seule soyez l'amour et les bénédictions. Faites-nous venir à vous, ô très Sainte Vierge Marie, pour nous conduire à Dieu le Père tout-puissant : Tout ce qui n'est point vous,
ô mon Dieu, et vous, ô Vierge Sainte, Saints et Saints Anges, est passager, de peu de durée, et laisse constamment de bien douloureuses traces d'amertumes ; il n'y a que vous qui subsistez éternellement sans aucune espèce de variations ; le bonheur que l'on goûte en vous, ô mon Dieu, est le bonheur ineffable par excellence : c'est le bonheur qui nous vivifie, qui nous sanctifie, qui nous ennoblit l'âme et l'élève vers vous ; ce bonheur ne peut venir que de vous, que de votre sainte et adorable Mère, de vos Saints et Saints Anges ; par votre miséricordieuse intercession, ne m'abandonnez pas à moi-même, ô mon Dieu, puisque je ne suis rien qu'iniquité, mais avec le secours de votre grâce je suis fort et je peux toute chose ;
vous avez fait de bien grandes choses en moi, ô mon Dieu, et vous, ô Vierge Sainte, vous m'avez secouru dans les moments d'adversité et de danger, je vous supplie de vouloir bien continuer de me secourir. […] Faites, ô mon Dieu, que je vous adresse toujours mes prières, avec toute l'attention et le respect que je dois à votre divine et incomparable majesté miséricordieuse. Jésus, ayez pitié de moi, ayez pitié de nous tous qui avons recours à vous.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Separa17
Mon Dieu, je vous donne mon cœur, mon corps, mon âme, ma vie, mon esprit, mes peines, mes actions, tout ce que je suis et serai toute ma vie ; vive Jésus ! Je me donne à Jésus ! Je me consacre à Jésus, je veux vivre et mourir dans l'amour de Jésus, de la très Sainte Vierge Marie,
Mère de Dieu, de tous les Saints et Saints Anges du Paradis que je supplie de vouloir bien intercéder auprès de vous pour nous.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Ange2010

Source éternelle de toute bonté et de toute charité, source de vie, de lumière, de grâce, de bonté, de charité et de miséricorde, miséricordieux Jésus, ayez pitié de moi, ayez pitié de nous tous qui vous aimons et qui avons recours à vous.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Separa17
Auguste Reine des Cieux et Maîtresse des Anges, vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez les légions célestes pour que, sous vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
"Qui ut Deus ?" - Qui est comme Dieu ?
O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
O divine Mère, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.

Prière du Père Cestac (1912)

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Bougie19
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:33

:Amitiés5:
Bonne fête
Auguste Reine des Cieux et Maîtresse des Anges, vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez les légions célestes pour que, sous vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
"Qui ut Deus ?" - Qui est comme Dieu ?
O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
O divine Mère, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous. Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Bienheureuse Présence de Jésus dans mon cœur !

Message  lily Mar 23 Aoû 2011 - 20:04

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_44
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Lillie24Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Lillie24Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Lillie24
Vierge bénie,
Avec vous, dans la Communauté en prière,
Attendre le don de l'Esprit pour l'Eglise.
Avec vous, nulle erreur n'est possible,
Nul faux pas loin de la volonté du Seigneur.
Avec vous, nous sommes un non seulement entre nous
Mais aussi avec tous nos frères
Sous le regard du Père.
Dans ces jours qui précèdent la célébation de Pentecôte,
Je voudrais me souvenir de vous,
Vous, présente parmi vos enfants rassemblés en prière,
A Jérusalem, suivant le voeu du Christ ,
Et m'unir simplement
à vos intentions aujourd'hui.
En vous disant seulement, chaque fois que cela m'est possible,
Dans un rapide élan du coeur :
Vierge bénie!
.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Lillie24

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Ange_q10
Bienheureuse Présence de Jésus dans mon cœur !
Voyez, ô Vierge bénie,
Comme nous oublions ce trésor qui nous est donné !
Nous cherchons partout et de bien des manières

A trouver satisfaction, joie, confiance, santé.
C’est bien, et c’est utile. Mais est-ce tout ?
Il est bon de vivre heureux selon les règles du monde,
Avec de l’argent, un abri pour le corps,

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Lillie24
Du calme pour l’esprit…
Mais si nous possédons la maison pour le corps,
Et la sérénité qui élève le cœur,
C’est pour y recevoir le Seigneur Jésus lui-même
Et c’est cette présence, l’hôte dans nos murs,
Tout comme l’hôte au fond du cœur,
Qui restera toujours le seul, grand essentiel.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Lillie24
Priez pour nous, Vierge bénie :
Que le Seigneur nous donne de ne pas oublier
Dans nos journées diverses et si bien occupées
Que sa Présence habite tout près de nous, en nous,
Don que chacun reçoit, don proposé à tous.
Vierge bénie !

http://montemalouange.canalblog.com
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Candle23

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 20:15


Bienheureuse Présence de Jésus dans mon cœur !
Voyez, ô Vierge bénie,
Comme nous oublions ce trésor qui nous est donné !
Nous cherchons partout et de bien des manières
A trouver satisfaction, joie, confiance, santé.
C’est bien, et c’est utile. Mais est-ce tout ?
Il est bon de vivre heureux selon les règles du monde,
Avec de l’argent, un abri pour le corps,
Du calme pour l’esprit…
Mais si nous possédons la maison pour le corps,
Et la sérénité qui élève le cœur,
C’est pour y recevoir le Seigneur Jésus lui-même
Et c’est cette présence, l’hôte dans nos murs,
Tout comme l’hôte au fond du cœur,
Qui restera toujours le seul, grand essentiel.
Priez pour nous, Vierge bénie :
Que le Seigneur nous donne de ne pas oublier
Dans nos journées diverses et si bien occupées
Que sa Présence habite tout près de nous, en nous,
Don que chacun reçoit, don proposé à tous.
Vierge bénie ! Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 2764023344 :Amitiés5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 20:31


Ô Dieu, venez à mon aide.
Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Notre_12

Ô glorieuse Reine des martyrs, votre Coeur sacré fut cruellement transpercé dans la Passion de votre Fils, par ce glaive de douleur que vous avait prédit le saint vieillard Siméon. Obtenez à mon coeur une constance à toute épreuve et une sainte patience, pour supporter les tribulations et les adversités de cette misérable vie, afin que, crucifiant ma chair avec ses convoitises, et imitant la mortification de la croix, je me montre votre fils véritable.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Religi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 6:55

DÉPOSER LES FLEURS

— Petite-Maman du ciel, je viens humblement à vos pieds pour déposer les fleurs spirituelles recueillies pendant le mois. Je suis confuse : quelle pauvreté ! Dans quel état je vous les confie ! Elles sont si fanées et si effeuillées ! Mais vous, ô ma très chère Maman céleste, vous pouvez les transformer, les reverdir, les ravigoter, afin qu'avec elles, à ma place, vous puissiez apporter consolation et parfum à Jésus ! Parlez-Lui de mes peines et de mes afflictions.

Alexandrina Maria da Costa "Journal spirituel"

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Fleur110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 9:06



Ô Dieu, venez à mon aide.
Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Maemar12

Rose mystique, ô Marie, votre très aimable Coeur, brûlant des flammes de la plus vive charité, voulut bien nous adopter pour enfants au pied de la croix, et devenir ainsi notre mère la plus tendre. Ah ! faites-moi éprouver la douceur de votre Coeur maternel et la grandeur de votre pouvoir auprès de Jésus, dans tous les dangers de la vie, et particulièrement au moment terrible de la mort, et de cette manière, mon coeur, toujours uni au vôtre, aimera Jésus à présent et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 783fe210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 13:24

!l:y

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen.
priez pour nous Sainte Mère de Dieu, afin que nous devenions digne des promesses de Jésus,Christ. :Bisous67: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Mer 24 Aoû 2011 - 19:22

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 808654 Je vous salue Marie pleine de grâce
le Seigneur est avec vous ,vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.Amen!


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 146631031 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 146631031 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 146631031 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 146631031

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 19:49

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 2764023344 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3902333802
Rose mystique, ô Marie, votre très aimable Coeur, brûlant des flammes de la plus vive charité, voulut bien nous adopter pour enfants au pied de la croix, et devenir ainsi notre mère la plus tendre. Ah ! faites-moi éprouver la douceur de votre Coeur maternel et la grandeur de votre pouvoir auprès de Jésus, dans tous les dangers de la vie, et particulièrement au moment terrible de la mort, et de cette manière, mon coeur, toujours uni au vôtre, aimera Jésus à présent et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Notre Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !

Message  lily Jeu 25 Aoû 2011 - 1:09

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_47
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide40Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide40
Consécration familiale à Marie


Comme le Père vous a choisie, O Marie,
pour être son enfant immaculée, l’épouse de Joseph,
et la Mère de son Fils bien-aimé et de toute l’Eglise,
dans la communion plénière à l’Esprit Saint,

Nous vous choisissons aujourd’hui comme Mère et Reine de toute notre famille

Et nous vous consacrons notre âme et notre corps,
toutes nos activités et tout ce qui nous appartient, sans exception.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide40

Exercez sur chacun de nous votre miséricorde la plus maternelle.
Apprenez-nous à aimer toujours plus Jésus et le Père,
et par eux, à nous aimer les uns les autres dans l’Esprit Saint,

En nous découvrant toujours plus profondément dans la lumière de Jésus,
en nous respectant mutuellement et en nous choisissant chaque jour
dans un amour plus divin et plus simple.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Coeur_50
O Marie, donnez à chacun de nous d’accomplir, chaque jour,
dans un don personnel, la volonté du Père,
pour que notre famille témoigne au milieu du monde
de l’amour de Jésus victorieux du mal.

Salut, Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut ! Vers toi nous crions, enfants d’Eve exilés, vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. O toi notre avocate, tourne vers nous ton regard miséricordieux et Jésus, le fruit béni de tes entrailles, montre-le nous après cet exil.
O clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Divide40

O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !
Saint Gabriel Archange, veillez sur nous !

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Bougie20

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 2:39

Consécration familiale à Marie
Comme le Père vous a choisie, O Marie, pour être son enfant immaculée, l’épouse de Joseph,
et la Mère de son Fils bien-aimé et de toute l’Eglise, dans la communion plénière à l’Esprit Saint,
Nous vous choisissons aujourd’hui comme Mère et Reine de toute notre famille
Et nous vous consacrons notre âme et notre corps, toutes nos activités et tout ce qui nous appartient, sans exception. Exercez sur chacun de nous votre miséricorde la plus maternelle.
Apprenez-nous à aimer toujours plus Jésus et le Père, et par eux, à nous aimer les uns les autres dans l’Esprit Saint, En nous découvrant toujours plus profondément dans la lumière de Jésus,
en nous respectant mutuellement et en nous choisissant chaque jour dans un amour plus divin et plus simple. O Marie, donnez à chacun de nous d’accomplir, chaque jour, dans un don personnel, la volonté du Père, pour que notre famille témoigne au milieu du monde de l’amour de Jésus victorieux du mal.
Salut, Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut ! Vers toi nous crions, enfants d’Eve exilés, vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. O toi notre avocate, tourne vers nous ton regard miséricordieux et Jésus, le fruit béni de tes entrailles, montre-le nous après cet exil. O clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie. Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 3117887629
O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !
Saint Gabriel Archange, veillez sur nous !

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. :pmolçà: :pmolçà:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 6 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum