Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

4 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  maryline Dim 1 Aoû 2010 - 19:36

Rappel du premier message :

Durant ce mois le Seigneur par sa Parole nous invite a changer notre logique pour entrer dans la logique de Dieu.
Vertu recommandée : L'humilité.
www.mariereine.com
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Image
Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons a votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.

Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel.

Nous marcherons à la lumière de la foi, de l'espérance et de l'amour pour que le monde croie que le Christ est l'envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.

Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu'aux confins de la terre.

Ainsi,sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière,
apprenez-nous à prier !
Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphaël,
veillez sur nous !

Ainsi soit-il.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Mmm


Dernière édition par maryline le Mar 6 Sep 2011 - 7:10, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Dim 14 Aoû 2011 - 18:09

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 622875 Réjouis-toi ,Marie,comblée de grâce !
Le Seigneur est avec toi!
Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus,ton enfant,est béni.

Sainte Marie,Mère de Dieu,prie pour nous ,
pauvres pécheurs ,
maintenant et à l'heure de notre mort.Amen
!
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 146631031


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 22:23

Prière du Salut à Marie
Salut ! O Marie Reine du Ciel et de la Terre,
Majesté du céleste Royaume, Salut !
Beauté de tous les cours, Lys de la Très Sainte Trinité, Salut !
O Splendeur du matin qui, dans votre Sainte Bonté, me donnez vos yeux
pour voir et me faites entendre la voix des Anges, Salut !
O Marie Médiatrice,
le lien d'amour pour nous avec le Divin Coeur de votre Fils,
l'Agneau du Très Puissant Dieu l'Eternel, Salut !
O Mère du Fils, l'Agneau du Tabernacle, Salut !
O Refuge de nos Ames, Salut !
O Rose céleste qui avez été choisie par le Très Haut entre toutes les roses d'ici-bas, Salut !
Je vous salue, ô Marie notre Mère !
Eclatante Rose du Matin, Salut !

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Assomp10 :h!j25,:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 1:43

:JA8:
Réjouis-toi ,Marie,comblée de grâce !
Le Seigneur est avec toi!
Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Sainte Marie,Mère de Dieu, ma bonne Mère,prie pour nous ,
pécheurs, Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 307693 maintenant et à l'heure de notre mort.Amen!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 8:32

Je vous salue, Marie, Fille de Dieu le Père,
Je vous salue, Marie, Mère de Dieu le Fils,
Je vous salue, Marie, Epouse du Saint-Esprit.
Je vous salue, Marie, Temple de toute la Divinité.
Je vous salue, Marie, Lys blanc de la resplendissante et toujours immuable Trinité.
Je vous salue, Marie, Rose éclatante d'un charme céleste.
Je vous salue, Marie, Vierge des Vierges, Vierge fidèle dont le Roi des cieux a voulu naître, et dont il a daigné être nourri.
Je vous salue, Marie, Reine des martyrs, dont l'âme a été transpercée d'un glaive de douleur.
Je vous salue, Marie, Souveraine de l'univers, à qui toute puissance a été donnée au ciel et sur la terre.
Je vous salue, Marie, Reine de mon cœur, ma Mère, ma vie, ma joie et mon espérance très chère.
Je vous salue, Marie, Mère aimable.
Je vous salue, Marie, Mère admirable.
Je vous salue, Marie, Mère de miséricorde.
Vous êtes pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et béni soit le fruit de vos entrailles, Jésus.
Et béni soit votre époux, Saint Joseph.
Et béni soit votre père, Saint Joachim.
Et béni soit votre mère, Sainte Anne.
Et béni soit votre fils, Saint Jean.
Et béni soit votre ange, Saint Gabriel.
Et béni soit le Père éternel, qui vous a choisie.
Et béni soit le Fils, qui vous a aimée.
Et béni soit le Saint Esprit, qui vous a épousée.
Et bénis soient à jamais tous ceux qui vous bénissent et qui vous aiment.
Que la Vierge Marie nous bénisse avec son tendre Fils.
Amen.


St Jean Eudes (1601-1680)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 13:14

Bonne Fête Maman,
Nous célébrons en ce beau jour,
Ton OUI, à l'Archange Gabriel.
Et de ce OUI, Tu es devenue
L'Epouse de l'Esprit-Saint,
tu as donné naissance à Celui
qui a tout créé.
Nous te saluons, nous te bénissons.
Tu es comblée de grâce
Mère du Sauveur, sois loué et bénie.
Reine du ciel et de la terre.
Nous t'aimons de tout notre coeur.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3902333802 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3117887629 :JA8: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 588591
Tu es la Reine de la paix, donne nous la paix.
Marci ,merci, merci. Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Ô Coeur Immaculé de Marie, débordant de Bonté,

Message  lily Lun 15 Aoû 2011 - 16:14

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Marie_42
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide20Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide20
Prière de consécration au Coeur Immaculé de Marie

Ô Coeur Immaculé de Marie, débordant de Bonté, montrez-nous Votre amour pour nous, que la flamme de Votre Coeur, Ô Marie,
descende sur tous les peuples. Nous Vous aimons immensément. Imprimez en nos coeurs un véritable amour. Que notre coeur languisse de Vous. Ô Marie, Douce et Humble de Coeur, souvenez-Vous de nous quand nous péchons. Vous savez que nous, les hommes, nous sommes pécheurs. Par Votre Coeur très Saint et Maternel, guérissez-nous de toute maladie spirituelle. Rendez-nous capable de regarder la Bonté de Votre Coeur Maternel et qu'ainsi, nous
nous convertissions à la flamme de Votre Coeur. Amen.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Coeur_30
Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, Reine du Ciel et de la terre, pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur, nous consacrons à votre Cœur Immaculé… (notre vie, famille, communauté). Dans votre douceur maternelle, soyez notre Reine, Mère de l’Église.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide20
Par vous, nous nous présentons au Christ, et, par Lui, à son Père. Soutenez-nous dans notre marche afin que nous avancions dans la foi, l’espérance et l’amour, pour que le monde croie que le Christ est l’envoyé du Père.
Sous votre protection, nous ne voulons avoir qu’un seul cœur et qu’une seule âme, tournés vers Dieu, pour qu’advienne le règne de votre Fils, notre Seigneur. Amen


Vierge Marie, en ce jour de grâce, mon regard se porte sur toi.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide21

Vierge très pure, apprends-moi, comme toi au jour de l’Annonciation, à dire oui à Dieu, avec tous mes fardeaux et mes fragilités. Par ta prière confiante, donne-moi d’accueillir le Christ sans restriction et sans retard.

Vierge très sainte, enseigne-moi, comme à Bethléem, à me réjouir de l’avènement de l’Emmanuel au milieu de nous.

Mère du Bon Conseil, à l’école de Nazareth, éclaire mon intelligence pour pénétrer dans le mystère de Dieu, dans la fidélité aux petites choses.

Notre-Dame de la Présentation, à ton exemple, accorde-moi l’audace de manifester ton Fils au monde et de révéler sa présence en notre humanité.

Arche d’Alliance, donne-moi la force, comme à Cana, de faire tout ce que ton Fils m’enseignera, et de servir à mes frères le vin nouveau de l’Amour rédempteur.

Reine des Martyrs, place-moi, à tes côtés, au pied de la Croix, afin qu’en contemplant l’amour crucifié de Jésus, mon coeur soit aussi touché par sa miséricorde et que je te choisisse comme ma Mère.

Tabernacle de la Grâce divine, fais-moi partager la joie du matin de Pâques, afin d’accueillir, avec toute l’Eglise, le don de l’Esprit- Saint.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide21


Marie, Etoile de la Nouvelle Evangélisation, je te prie pour que se développe le feu de la nouvelle évangélisation et que, partout, le Christ soit annoncé.

Vierge Marie, je consacre à ton coeur douloureux et immaculé mon âme et mon corps, ma famille et mes biens, mon passé et mon avenir. Que jaillisse, par cette offrande, un nouvel élan de foi, d’espérance et d’amour et que naissent dans l’Eglise de nombreuses vocations sacerdotales et religieuses.

Vierge Marie, en ton âme et en ton corps, tu es déjà parvenue à la gloire du Ciel. Recouvre du manteau de ta paix le chemin qu’il me reste à parcourir. Fais qu’à ta suite, j’entre, avec tous mes frères en humanité, dans la plénitude de l’amour trinitaire et la vision béatifique de Dieu.
monseigneur Dominique Rey
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide21
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Coeur_31
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide20Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide20
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie

Ô Notre-Dame,
nous Vous en supplions par les mérites de Votre Cœur Douloureux et Immaculé, daignez nous obtenir, ainsi qu'à tous nos frères, la Grâce de croire à l'Amour de Dieu et de Lui vouer un indéfectible attachement, une parfaite soumission, une fidélité sans réserve.
Montrez-nous Votre Cœur percé par le glaive de nos péchés et maintenez-nous sans cesse dans l'horreur du mal et la hantise de la réparation.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide21
Que la pensée de Votre Cœur Immaculé,
triomphant de toutes les séductions et ouvert à tous les sacrifices, nous élève au-dessus de nos égoïsmes et de nos médiocrités. Que la flamme de ce foyer brûlant de Charité Divine allume et entretienne en nous un ardent amour pour Dieu et pour nos frères.

Cœur Douloureux et Immaculé de Marie,
nous Vous consacrons nos personnes, notre diocèse, toutes les paroisses, tous les prêtres, les familles, la jeunesse, les malades, tous ceux qui souffrent. Nous Vous confions la relève des âmes consacrées et nous implorons de Votre Maternelle Puissance le retour de nos frères égarés
.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide21
Ô Reine de l'Univers,
daignez Vous servir de Vos enfants pour assurer le Règne de Votre Fils Jésus et le Vôtre sur notre pays et sur le monde entier. Amen.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide21

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Vase_f10


lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 17:18




Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Ascension_of_the_virgin_Michel_Sittow
« O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, je vous offre mes prières, mes œuvres,
mes joies et mes souffrances de ce jour, en union avec le Saint
Sacrifice de la Messe à travers le monde, en réparation
des péchés,
pour l’union de tous les chrétiens, pour les pauvres âmes
du purgatoire, pour les intentions du Saint-Père de ce mois, et
pour le
règne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie.


Amen
».



Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 1gqaxeeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Lun 15 Aoû 2011 - 20:12

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 543346 Je vous salue Marie pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous ,vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.Amen!
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 819701 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 819701 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 819701

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 0:56

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3117887629

« O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, je vous offre mes prières, mes œuvres,
mes joies et mes souffrances de ce jour, en union avec le Saint
Sacrifice de la Messe à travers le monde, en réparation des péchés,
pour l’union de tous les chrétiens, pour les pauvres âmes
du purgatoire, pour les intentions du Saint-Père de ce mois, et
pour le règne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie.
Amen ».
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 4235517960 chantons un chant nouveau à celle qui est pleine de grâce. Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 4235517960 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 4235517960 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 7:12

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Coeuri13



O très tendre Vierge et Mère du Sauveur de tous les siècles, à partir d'aujourd'hui et pour toujours, prenez-moi à votre service. Désormais, en toutes circonstances, soyez ma très miséricordieuse avocate ; venez sans cesse à mon aide. Après Dieu, en effet, je ne veux plus préférer personne à vous et, de mon plein gré, pour l'éternité, comme votre propre serf, je me livre à votre domination.


Saint Odilon de Cluny (962-1049)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 9:09


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Maemar10

Ô Coeur Immaculé de Marie, débordant de Bonté, montrez-nous Votre amour pour nous, que la flamme de Votre Coeur, Ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous Vous aimons immensément. Imprimez en nos coeurs un véritable amour. Que notre coeur languisse de Vous. Ô Marie, Douce et Humble de Coeur, souvenez-Vous de nous quand nous péchons. Vous savez que nous, les hommes, nous sommes pécheurs. Par Votre Coeur très Saint et Maternel, guérissez-nous de toute maladie spirituelle. Rendez-nous capable de regarder la Bonté de Votre Coeur Maternel et qu'ainsi, nous nous convertissions à la flamme de Votre Coeur. Amen.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 68d53a10

Prière dictée par la Sainte Gospa, Reine de la Paix et de la Réconciliation, à Jelena Vasilj, à Međugorje, le 28 novembre 1983.


Dernière édition par georgette le Mar 16 Aoû 2011 - 9:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 9:30

:Offertoire1:
« O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, je vous offre mes prières, mes œuvres,
mes joies et mes souffrances de ce jour, en union avec le Saint
Sacrifice de la Messe à travers le monde, en réparation des péchés,
pour l’union de tous les chrétiens, pour les pauvres âmes
du purgatoire, pour les intentions du Saint-Père de ce mois, et
pour le règne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie.


Amen ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 9:48


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 72eyktdb



« O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie,
je vous offre mes prières, mes
œuvres,
mes joies et mes souffrances de ce jour, en union avec le Saint
Sacrifice de la Messe à travers le monde, en réparation
des péchés,
pour l’union de tous les chrétiens, pour les pauvres âmes
du purgatoire, pour les intentions du Saint-Père de ce mois, et
pour le
règne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie.
Amen ».

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Ros059







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 13:29

:çk,ù:

O très tendre Vierge et Mère du Sauveur de tous les siècles, à partir d'aujourd'hui et pour toujours, prenez-moi à votre service. Désormais, en toutes circonstances, soyez ma très miséricordieuse avocate ; venez sans cesse à mon aide. Après Dieu, en effet, je ne veux plus préférer personne à vous et, de mon plein gré, pour l'éternité, comme votre propre serf, je me livre à votre domination.

Saint Odilon de Cluny (962-1049)

:Bisous67: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3117887629 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3117887629


"Nous te saluons,Vierge Marie, servante du Seigneur.
Ta foi nous a donné l'Enfant de la promesse,
la source de la vie.
Éve nouvelle, montre nous le Sauveur, Jésus Christ notre frère,
Sainte Mère de Dieu."

Salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3902333802







Dernière édition par gladyssevere le Mar 16 Aoû 2011 - 21:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Mar 16 Aoû 2011 - 19:16

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Maemar10

Nous te saluons,Vierge Marie,
servante du Seigneur.
Ta foi nous a donné
l'Enfant de la promesse,
la source de la vie.
Éve nouvelle,
montre nous le Sauveur,
Jésus Christ notre frère,
Sainte Mère de Dieu.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 146631031


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 8:22

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Marie610

Prière à Notre Dame

O Mère,
Je vous salue matin et soir,
Je vous invoque tout le long de la route,
J'attends de vous l'inspiration et le réconfort pour faire honneur
aux engagements sacrés de ma vocation terrestre,
rendre gloire à Dieu, et parvenir au salut éternel.


Jean XXIII (Journal de l'âme)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Mer 17 Aoû 2011 - 21:00

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Ros059Sainte mère de notre rédempteur,porte du ciel toujours ouverte,
Étoile de la mer,viens au secours du peuple qui tombe et qui cherche à se relever.
Tu as enfanté,ô merveille,celui qui t'a crée,et tu demeures toujours vierge.
Accueille le salue de l'Ange Gabriel et prends pitié de nous,pécheurs.



isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Mère Immaculée,nous nous consacrons à ton Cœur maternel,

Message  lily Mer 17 Aoû 2011 - 22:06

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Marie_49
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Ligne210
Mère Immaculée,en ce lieu de grâce,
convoqués par l’amour de ton Fils Jésus,

Grand et Eternel Prêtre,
nous, fils dans le Fils et ses prêtres,
nous nous consacrons à ton Cœur maternel,
pour accomplir fidèlement la Volonté du Père.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Vase_c12
Nous sommes conscients que, sans Jésus,
nous ne pouvons rien faire de bon (cf. Jn 15, 5)
et que, seulement par Lui, avec Lui et en Lui,
nous serons pour le monde
des instruments de salut.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Prier_22
Épouse de l’Esprit Saint,
obtiens-nous l’inestimable don d’être transformés dans le Christ.
Par la puissance même de l’Esprit qui,

étendant sur Toi son ombre,
t’a rendue Mère du Sauveur,
aide-nous afin que le Christ, ton Fils,
naisse aussi en nous.

Que l’Église puisse ainsi
être renouvelée par de saints prêtres,
transfigurée par la grâce de Celui
qui fait toutes choses nouvelles.


Mère de Miséricorde,c’est ton Fils Jésus qui nous a appelés
à devenir comme Lui :lumière du monde et sel de la terre

Aide-nous,
par ta puissante intercession,à ne jamais trahir cette sublime vocation,
à ne pas céder à nos égoïsmes,
aux séductions du monde
et aux suggestions du Malin.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Vase_c12
Préserve-nous par ta pureté,garde-nous par ton humilité
et enveloppe-nous de ton amour maternel,

qui se reflète en de nombreuses âmes
consacrées à toi,devenues pour nous
d’authentiques mères spirituelles.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Coeur_32
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Ligne210
Mère de l’Église,nous, prêtres,nous voulons être des pasteurs
qui ne paissent pas pour eux-mêmes,
mais qui se donnent à Dieu pour leurs frères,
trouvant en cela leur bonheur.
[/center]

Non seulement en paroles, mais par notre vie,
nous voulons répéter humblement,jour après jour,
notre « me voici ».


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Prier_12
Guidés par toi,nous voulons être des Apôtres
de la Miséricorde Divine,heureux de célébrer chaque jour
le Saint Sacrifice de l’Autel

et d’offrir à tous ceux qui nous le demandent
le Sacrement de la Réconciliation.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Prier410

Avocate et Médiatrice de la grâce,
Toi qui es entièrement immergée
dans l’unique médiation universelle du Christ,
demande à Dieu, pour nous,

un cœur complètement renouvelé,
qui aime Dieu de toutes ses forces
et serve l’humanité comme toi-même tu l’as fait.


Redis au Seigneur
cette parole efficace :

« ils n’ont pas de vin »

afin que le Père et le Fils répandent sur nous,
comme dans une nouvelle effusion
l’Esprit Saint.

Plein d’émerveillement et de gratitude
pour ta présence continuelle au milieu de nous,au nom de tous les prêtres,
moi aussi je veux m’exclamer :

« Comment ai-je ce bonheur que la mère de mon
Seigneur vienne jusqu’à moi ? »
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Prier_12

Notre Mère depuis toujours,
ne te lasse pas de « nous visiter »,
de nous consoler, de nous soutenir.
Viens à notre secourset libère-nous des dangers
qui nous menacent.Par cet acte d’abandon et de consécration,
nous voulons t’accueillir de façon

plus profonde et radicale,
pour toujours et pleinement,
dans notre existence humaine et sacerdotale.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Vase_c10

Que ta présence fasse refleurir le désert
de nos solitudes et briller le soleil sur nos obscurités,
qu’elle fasse revenir le calme après la tempête,

afin que chaque homme voie le salut
du Seigneur,qui a le nom et le visage de Jésus,
réfléchi dans nos cœurs, pour toujours unis au tien !
Ainsi soit-il !

PRIÈRE DU PAPE BENOÎT XVI
Eglise de la Très Sainte Trinité - Fátima
Mercredi 12 mai 2010

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Bougie21

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 22:20

!l:y
Je vous salue Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen!
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3902333802 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 3611524609 :pmolçà: :pmolçà:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 22:56



Prière au Cœur Immaculée de Marie , Jean-Paul 2

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 56041413

Cœur immaculé de Marie! Aide--nous à vaincre la menace du mal qui s'enracine si facilement dans le cœur des hommes d'aujourd'hui et qui, avec ses effets incommensurables, pèse déjà sur la vie actuelle et semble fermer les voies vers l'avenir !

De la faim et de la guerre, délivre-nous!

De la guerre nucléaire, d'une autodestruction incalculable, de toutes les sortes de guerre, délivre-nous !

Des péchés contre la vie de l'homme depuis ses premiers moments, délivre-nous !

De la haine et de la dégradation de la dignité des fils de Dieu, délivre-nous !

De tous les genres d'injustice dans la vie sociale, nationale et internationale, délivre-nous !

De la facilité avec laquelle on piétine les commandements de Dieu, délivre-nous !

De la tentative d'éteindre dans les cœurs humains la vérité même de Dieu, délivre-nous !

De la perte de la conscience du bien et du mal, délivre-nous !

Des péchés contre l'Esprit Saint, délivre-nous ! Délivre-nous !

Ecoute, ô Mère du Christ, ce cri chargé de la souffrance de tous les hommes ! Chargé de la souffrance de sociétés entières !

Aide-nous, par la puissance de l'Es­prit-Saint, à vaincre tout péché : le péché de l'homme et le «péché du monde, le péché sous toutes ses formes.

Que se révèle encore une fois dans l'histoire du monde l'infinie puissance salvifique de la Rédemption, la puis­sance de l'Amour miséricordieux ! Qu'il arrête le mal! Qu'il transforme les consciences ! Que dans ton Cœur immaculé se manifeste pour tous la lumière de l'Espérance !


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Corbei10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 23:16





Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 385a06a1


« O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie,
je vous offre mes prières,mes œuvres,
mes joies et mes souffrances de ce jour,
en union avec le Saint Sacrifice de la Messe à travers le monde,
en réparation des péchés, pour l’union de tous les chrétiens,
pour les pauvres âmes
du purgatoire,
pour les intentions du Saint-Père de ce mois,
et pour lerègne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie.

Amen
»
.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Ros079

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 5:58

!l:y

Prière au Cœur Immaculée de Marie , Jean-Paul 2


Cœur immaculé de Marie! Aide--nous à vaincre la menace du mal qui s'enracine si facilement dans le cœur des hommes d'aujourd'hui et qui, avec ses effets incommensurables, pèse déjà sur la vie actuelle et semble fermer les voies vers l'avenir !

De la faim et de la guerre, délivre-nous!

De la guerre nucléaire, d'une autodestruction incalculable, de toutes les sortes de guerre, délivre-nous !

Des péchés contre la vie de l'homme depuis ses premiers moments, délivre-nous !

De la haine et de la dégradation de la dignité des fils de Dieu, délivre-nous !

De tous les genres d'injustice dans la vie sociale, nationale et internationale, délivre-nous !

De la facilité avec laquelle on piétine les commandements de Dieu, délivre-nous !

De la tentative d'éteindre dans les cœurs humains la vérité même de Dieu, délivre-nous !

De la perte de la conscience du bien et du mal, délivre-nous !

Des péchés contre l'Esprit Saint, délivre-nous ! Délivre-nous !

Ecoute, ô Mère du Christ, ce cri chargé de la souffrance de tous les hommes ! Chargé de la souffrance de sociétés entières !

Aide-nous, par la puissance de l'Es­prit-Saint, à vaincre tout péché : le péché de l'homme et le «péché du monde, le péché sous toutes ses formes.

Que se révèle encore une fois dans l'histoire du monde l'infinie puissance salvifique de la Rédemption, la puis­sance de l'Amour miséricordieux ! Qu'il arrête le mal! Qu'il transforme les consciences ! Que dans ton Cœur immaculé se manifeste pour tous la lumière de l'Espérance !
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 4041209977 belle prière , merci mes amies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 8:27



Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Notre_11

O Marie,

Reine toute Miséricordieuse,

je viens T' offrir mes prières et mes sacrifices

aux intentions des âmes qui souffrent dans le Purgatoire :

Mère Compatissante, dont le Coeur douloureux et immaculé

est le refuge des pécheurs, Tu peux adoucir leurs souffrances,

Tu peux éteindre les flammes qui les dévorent,

Tu peux réduire le temps de leur purification et

leur ouvrir les Portes du Ciel.

Use donc, je T' en supplie, de Ton pouvoir en leur faveur,

et tout particulièrement en faveur des âmes les plus délaissées.

Vierge qu' on n' invoque jamais en vain,

nous Te recommandons aussi tous les pécheurs qui sont en ce

moment à l' agonie : obtiens à leurs coeurs ces grâces de conversion

et de repentir qui les arracheront pour toujours aux liens du péché et

les feront quitter cette terre, portés par la Divine Charité.

Et nous-mêmes, en cet instant où "maintenant" et "à l' heure de notre

mort" ne serons plus qu' un, nous Te demandons d' être à nos côtés

pour nous assister, nous fortifier et nous défendre contre les ultimes

assauts de l' ennemi. Sois là pour recevoir notre âme :

qu' elle soit présentée à Jésus par Tes Mains maternelles,

qu' elle entende de Lui des Paroles de Miséricorde et de Paix, et

qu' elle soit introduite par Toi dans le Royaume de l' Amour Eternel.

Amen.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Jk5wqf13


Dernière édition par georgette le Jeu 18 Aoû 2011 - 9:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 8:52

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Coeuri15


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Frise520

PRIÈRE POUR LA DIFFUSION DE LA 'FLAMME D'AMOUR'
Avec l'approbation personnelle de sa Sainteté le Pape Paul VI (Novembre 1973)

Bienheureuse Vierge Marie, notre Mère chérie du Ciel, vous aimez tellement Dieu et nous, vos enfants, que vous nous offrez à votre divin Fils Jésus sur la Croix, pour nous pardonner par notre Père du Ciel et obtenir notre salut, afin que tous ceux qui croient en Lui ne périssent pas mais obtiennent la vie éternelle.

Avec une confiance filiale, nous vous prions, Vierge Marie, qu'avec la Flamme d'Amour de votre Coeur Immaculé, éveillée par l'Esprit Saint, vous enflammiez dans nos coeurs languissants, le Feu d'un parfait amour pour Dieu et pour tous les humains, afin qu'ensemble avec vous, d'un seul coeur, nous aimions Dieu et notre prochain.

Aidez-nous à transmettre cette Flamme Sainte à toutes les personnes de bonne volonté, afin que la Flamme d'Amour, éteigne le feu de la haine partout sur la terre et que Jésus, le Prince de la Paix, soit le Roi et le centre de tous les coeurs dans le Sacrement de son Amour sur le Trône de nos Autels. Amen !


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Frise520


Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous, et attirez sur nous l'Esprit-Saint, avec la surabondance de ses dons, pour nous rendre parfaits chrétiens, témoins et apôtres de Jésus-Christ.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Frise520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 12:45

!l:y

O Marie,
Reine toute Miséricordieuse,
Je viens T' offrir mes prières et mes sacrifices
aux intentions des âmes qui souffrent dans le Purgatoire :
Mère Compatissante, dont le Coeur douloureux et immaculé
est le refuge des pécheurs, Tu peux adoucir leurs souffrances,
Tu peux éteindre les flammes qui les dévorent,
Tu peux réduire le temps de leur purification et
leur ouvrir les Portes du Ciel.
Use donc, je T' en supplie, de Ton pouvoir en leur faveur,
et tout particulièrement en faveur des âmes les plus délaissées.
Vierge qu' on n' invoque jamais en vain,
nous Te recommandons aussi tous les pécheurs qui sont en ce
moment à l' agonie : obtiens à leurs coeurs ces grâces de conversion
et de repentir qui les arracheront pour toujours aux liens du péché et
les feront quitter cette terre, portés par la Divine Charité.
Et nous-mêmes, en cet instant où "maintenant" et "à l' heure de notre
mort" ne serons plus qu' un, nous Te demandons d' être à nos côtés
pour nous assister, nous fortifier et nous défendre contre les ultimes
assauts de l' ennemi. Sois là pour recevoir notre âme :
qu' elle soit présentée à Jésus par Tes Mains maternelles,
qu' elle entende de Lui des Paroles de Miséricorde et de Paix, et
qu' elle soit introduite par Toi dans le Royaume de l' Amour Eternel.
Amen.
:Amitiés5: :=mpùn;:






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Jeu 18 Aoû 2011 - 19:01

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 388858
Mère de la divine grâce,
obtenez nous de votre divin Fils que nous restions dans son amour.
Donnez nous son Esprit,
donnez nous sa force et sa lumière.
Obtenez que nous restions fidèles à ses enseignements
et à ses lois.
Gardez notre foi comme le bien le plus précieux.
Parlez en notre entendement,enseignez nous la sagesse
pour qu'enfin libérés ,nous allions à lui fermement.
Disposez nos âmes à recevoir le bien suprême
pour une fusion éternelle.Amen!

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 146631031


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 19:05




Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 A475d52a



Vierge , Dame , Princesse

Vierge , Dame , Princesse ,du haut manoir des cieux,
Chacun de nous sans cesse , d'un coeur très généreux ,
Par toi , non sans raison ,implore le pardon.

Douce Marie ,
Priez pour nous !

Tu as été conçue en toute sainteté ,
Et de Dieu préélue de toute éternité
Pour être en temps prédit , la Mère de ton Fils.

Douce Marie ,
Priez pour nous !


Tu es la Mère sainte qui , dans son coeur heureux ,
A porté , Vierge enceinte , l'Enfant venu des cieux ,
Celui qui est l'auteur du monde ,Rédempteur.

Douce Marie ,
Priez pour nous !


Tu es la
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Ros117née d'un buisson épineux ,
Le blanc lys des vallées d'odeur délicieux ,
Le bouton non éclos et le jardin reclos.

Douce Marie ,
Priez pour nous !


Nous ne pouvons ,Marie, assez haut te louer !
Chacun de nous te prie :des cieux , veuille garder
Tes enfants ici - bas ,accompagnant nos pas.


Douce Marie ,
Priez pour nous !






Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Ros079


« O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie,
je vous offre mes prières,mes œuvres,
mes joies et mes souffrances de ce jour,
en union avec le Saint Sacrifice de la Messe à travers le monde,
en réparation des péchés, pour l’union de tous les chrétiens,
pour les pauvres âmes
du purgatoire,
pour les intentions du Saint-Père de ce mois,
et pour lerègne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie.

Amen
»
.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !

Message  lily Jeu 18 Aoû 2011 - 21:42

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Marie_50
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide31
Consécration au Cœur Immaculé de Marie

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Amen_n11
Sainte Vierge Marie, l’Immaculée-Conception, Mère de Dieu et notre Mère, Reine du Ciel et de la terre, pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur et à son Cœur miséricordieux, nous consacrons à votre Cœur Immaculé notre personne, notre famille, notre Paroisse, l’Eglise en notre pays et la France dont vous êtes la Patronne principale en la fête de votre Assomption. Dans votre douceur maternelle, soyez notre Reine, Reine de notre famille et de notre Paroisse, Mère de l’Eglise et Reine de France, Mère de la Paix et Reine de l’Univers.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Marie_51
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide31
CONSÉCRATION AU COEUR DOULOUREUX
ET IMMACULÉ DE MARIE

Coeur de Jésus,percé par la lance,
qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver,
faites que je vous aime à mon tour
et que je vous sois fidèle.
Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant,
je viens me consacrer au Cœur douloureux
et immaculé de votre Mère bien-aimée.
Oui, sainte Mère de Dieu;
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide30

je me consacre à vous entièrement,
pour toujours et je me confie
à votre Cœur douloureux et immaculé,
pour que vous m'inspiriez
et me dirigiez dans l'amour
et la reconnaissance à l'égard de votre divin Fils.
Faites que mon cœur ne soit plus un cœur égaré,
mais qu'il soit embrasé
au feu de votre propre Cœur,
pour s'attacher par-dessus tout à aimer
et à servir votre divin Fils.


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Coeurs11
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide31
O vous, les deux saints Cœurs
de Jésus et de Marie,
qui avez toujours été unis

pour opérer notre rédemption: sauvez-moi; sauvez-nous;
sauvez l'Église et notre patrie
et rendez mon cœur semblable aux vôtres.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Amen_n11
Par vous nous serons présentés au Christ, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel. Nous marcherons à la lumière de la foi, de l’espérance et de l’amour pour que le monde croie que le Christ est l’envoyé du Père. Avec Lui nous voulons porter l’amour et le Salut jusqu’aux confins de la terre.

Sous la protection de votre Cœur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ. Nous serons les témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Amen_n11
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !
Saint Gabriel Archange, veillez sur nous !

Salve Regina, mater misericordiae, vita, dulcedo et spes nostra, salve. Ad te clamamus, exules filii Evae. Ad te suspiramus, gementes et flentes in hac lacrimarum valle. Eia ergo, advocata nostra, illos tuos misericordes oculos
ad nos converte. Et Iesum benedictum fructum ventris tui, nobis post hoc exsilium ostende. O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide30
Salut, Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut ! Vers toi nous crions, enfants d’Eve exilés, vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. O toi notre avocate, tourne vers nous ton regard miséricordieux et Jésus, le fruit béni de tes entrailles, montre-le nous après cet exil. O clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Divide31

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 0:54

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 2764023344
Mère de la divine grâce,
obtenez nous de votre divin Fils que nous restions dans son amour.
Donnez nous son Esprit,
donnez nous sa force et sa lumière.
Obtenez que nous restions fidèles à ses enseignements
et à ses lois.
Gardez notre foi comme le bien le plus précieux.
Parlez en notre entendement,enseignez nous la sagesse
pour qu'enfin libérés ,nous allions à lui fermement.
Disposez nos âmes à recevoir le bien suprême
pour une fusion éternelle.Amen!

Priez pour nous sainte Mère de Dieu, afin que nous devenions digne des promesses de
Jésus-Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 7:11

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Coeuri16

Ayez mémoire et souvenance, très douce Vierge, que vous êtes ma Mère et que je suis votre fils ; que vous êtes puissante et que je suis un pauvre homme vil et faible.

Je vous supplie, très douce Mère, que vous me gouverniez et me défendiez dans toutes mes voies et actions.
Ne dites pas, gracieuse Vierge, que vous ne pouvez ; car votre bien-aimé Fils vous a donné tout pouvoir, tant au ciel comme en la terre.

Ne dites pas que vous ne devez ; car vous êtes la commune Mère de tous les pauvres humains et particulièrement la mienne.

Si vous ne pouviez, je vous excuserais disant : il est vrai qu'elle est ma mère et qu'elle me chérit comme son fils, mais la pauvrette manque d'avoir et de pouvoir.

Si vous n'étiez ma Mère, avec raison je patienterais disant : elle est bien assez riche pour m'assister ; mais hélas, n'étant pas ma mère, elle ne m'aime pas.

Puis donc, très douce Vierge, que vous êtes ma Mère et que vous êtes puissante, comment vous excuserais-je si vous ne me soulagez et ne me prêtez votre secours et assistance ?

Vous voyez, ma Mère, que vous êtes contrainte d'acquiescer à toutes mes demandes.

Pour l'honneur et la gloire de votre Fils, acceptez-moi comme votre enfant, sans avoir égard à mes misères et péchés. Délivrez mon âme et mon corps de tout mal et me donnez toutes vos vertus, surtout l'humilité.

Enfin, faites-moi présent de tous les dons, biens et grâces, qui plaisent à la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.
Ainsi soit-il.



Saint François de Sales (1567-1622)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 5 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum