Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

4 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  maryline Dim 1 Aoû 2010 - 19:36

Rappel du premier message :

Durant ce mois le Seigneur par sa Parole nous invite a changer notre logique pour entrer dans la logique de Dieu.
Vertu recommandée : L'humilité.
www.mariereine.com
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Image
Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons a votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.

Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel.

Nous marcherons à la lumière de la foi, de l'espérance et de l'amour pour que le monde croie que le Christ est l'envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.

Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu'aux confins de la terre.

Ainsi,sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière,
apprenez-nous à prier !
Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphaël,
veillez sur nous !

Ainsi soit-il.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Mmm


Dernière édition par maryline le Mar 6 Sep 2011 - 7:10, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Mois d'Août:mois consacré au coeur Immaculé de Marie

Message  isabelle.m Jeu 25 Aoû 2011 - 19:39

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 220368 Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous,vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort .Amen!

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 2935479914





isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 20:03

:çk,ù: Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous,vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort .Amen!
priez pour nous Sainte Mère de Dieu,
Afin que nous devenions digne des promesses de Jésus-Christ. :çk,ù:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 21:20



Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Maemar14

Douce Vierge, ô ma tendre Mère, souvenez-Vous de moi !... Lorsque je répands mon âme au pied de Votre image miraculeuse, lorsque par la pensée je me transporte à Votre sanctuaire béni, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi !Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 A4903311
Vous qui n’abandonnez jamais ceux qui Vous invoquent, Consolatrice des affligés, Protectrice spéciale des âmes tourmentées, Mère, douce Vierge , souvenez-Vous de moi !Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 A4903311

Source inépuisable du divin Amour, quand assoiffé, je me souviendrai de Vous pour mieux aimer mon Dieu, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi !Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 A4903311

Lorsque je viendrai Vous prier pour l’Église et pour la Patrie, pour les pécheurs et pour tous ceux qui me sont chers, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi !Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 A4903311

Quand je viendrai Vous confier mes peines, et lorsqu’à Vos pieds, je répandrai des larmes au souvenir des miens qui souffrent, de tous ceux que j’aime, de ceux que la mort m’a enlevés, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi !Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 A4903311

Dans ma dernière agonie, à ce terrible passage du temps à l’éternité, Vous qui êtes mon ESPÉRANCE, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi !Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 A4903311

Obtenez-moi qu’un jour dans le Ciel, Mère si bonne, douce Vierge, je puisse mieux Vous aimer et Vous bénir, mais surtout Vous remercier éternellement de Vous être souvenue de moi... Ainsi soit-il.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 A4903311

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Fleurs10


Dernière édition par georgette le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 21:26

:çk,ù:
Douce Vierge, ô ma tendre Mère, souvenez-Vous de moi !... Lorsque je répands mon âme au pied de Votre image miraculeuse, lorsque par la pensée je me transporte à Votre sanctuaire béni, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi ! Vous qui n’abandonnez jamais ceux qui Vous invoquent, Consolatrice des affligés, Protectrice spéciale des âmes tourmentées, Mère, douce Vierge , souvenez-Vous de moi ! Source inépuisable du divin Amour, quand assoiffé, je me souviendrai de Vous pour mieux aimer mon Dieu, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi !
Lorsque je viendrai Vous prier pour l’Église et pour la Patrie, pour les pécheurs et pour tous ceux qui me sont chers, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi ! Quand je viendrai Vous confier mes peines, et lorsqu’à Vos pieds, je répandrai des larmes au souvenir des miens qui souffrent, de tous ceux que j’aime, de ceux que la mort m’a enlevés, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi !
Dans ma dernière agonie, à ce terrible passage du temps à l’éternité, Vous qui êtes mon ESPÉRANCE, Mère, douce Vierge, souvenez-Vous de moi !
Obtenez-moi qu’un jour dans le Ciel, Mère si bonne, douce Vierge, je puisse mieux Vous aimer et Vous bénir, mais surtout Vous remercier éternellement de Vous être souvenue de moi... Ainsi soit-il.
Prière de choix:" merci georgette" Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 789008683 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 4192975406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Avec la grâce de Dieu et ton aide, Marie, que ma vie soit un peu la continuité de la tienne.

Message  lily Jeu 25 Aoû 2011 - 22:44

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Cuore_15
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Divide45
Seigneur Jésus, je te rends grâce de m'avoir donné Marie au pied de la croix, de me l'avoir donné comme Mère et comme modèle à imiter.

Vierge Marie, moi [nom] , je viens me consacrer à ton cœur douloureux et immaculé. Je te choisis aujourd'hui pour ma Mère, pour que tu disposes de tout mon être selon ton bon vouloir. Je te choisis aussi comme modèle de foi, de fidélité et d'Amour. Avec la grâce de Dieu et ton aide, Marie, que ma vie soit un peu la continuité de la tienne.

Aide-moi dans la mission à aller vers les autres jeunes pour témoigner, dire et donner Jésus à tous ceux que tu mettras sur ma route. Aide-moi aussi à être lueur d'espérance pour les plus âgés et pour l'Église.
" Ô mon Dieu, confirmez votre œuvre."

Marie, ma Mère, je suis maintenant tout(e) à toi. Obtiens-moi par ta puissante intercession le salut éternel.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Divide43

Ô Marie, ma Mère et ma Reine, je me donne entièrement à vous. Et pour vous montrer ma dévotion, je vous consacre en ce jour mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon coeur et tout mon être sans réserve. C'est pourquoi, Mère très aimante, puisque je vous appartiens, je vous prie de me garder et de me protéger comme votre propre bien. Ainsi soit-il.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Priere17
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Divide44

O cœur de Marie, débordant de bonté,
Montre-nous ton amour pour nous.
Que la flamme de ton cœur, ô Marie,
Descende sur tous les peuples.
Nous t'aimons immensément.
Imprime en nos cœurs un véritable amour.
Que notre cœur languisse de toi.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_51
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Divide43
O Marie, douce et humble de cœur,
Souviens-toi de nous quand nous péchons.
Tu sais que nous, les hommes, nous sommes pécheurs.
Par ton cœur très saint et maternel,
Guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capable de regarder
La bonté de ton cœur maternel,
Et qu'ainsi nous nous convertissions
A la flamme de ton cœur.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Divide42
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 1:04

:çk,ù:
Ô Marie, ma Mère et ma Reine, je me donne entièrement à vous. Et pour vous montrer ma dévotion, je vous consacre en ce jour mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon coeur et tout mon être sans réserve. C'est pourquoi, Mère très aimante, puisque je vous appartiens, je vous prie de me garder et de me protéger comme votre propre bien. Ainsi soit-il.
:çk,ù: Merci Lily :çk,ù: :çk,ù: :=mpùn;: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 4111092088 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 4041209977

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 8:01

REMPLIS MA BOUCHE

Remplis ma bouche, ô Marie,
de la grâce de ta douceur.

Éclaire mon intelligence,
toi qui as été comblée de la faveur de Dieu.

Alors ma langue et mes lèvres
chanteront allègrement tes louanges
et plus particulièrement
la salutation angélique,
annonciatrice du salut du monde,
remède et protection de tous les hommes.

Daigne donc accepter que moi,
ton petit serviteur,
je te loue et te dise
et redise doucement:

«Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces.»


Saint Ephrem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 8:15


COEUR IMMACULE DE MARIE

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 3850413112

Sainte-Marie, Mère de Dieu,
tu as donné au monde
la vraie Lumière,
Jésus, Ton fils, Fils de Dieu.
Tu t’es abandonnée
complètement
à l’appel de Dieu
et tu es devenue ainsi la source
de la Bonté qui jaillit de Lui.
Montre-nous Jésus.
Guide-nous vers Lui.
Enseigne-nous
à Le connaître et à L’aimer,
afin que nous puissions,
nous aussi, devenir capables
d’un amour vrai
et être sources d’eau vive
au milieu d’un monde assoiffé.


:=mpùn;: :=mpùn;: :=mpùn;:
Benoît XVI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty ô Marie, mère de tendresse!!!!

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 13:43


Douce Vierge Marie, tendre Maman de Jésus, notre Sauveur et Rédempteur,

Mon coeur , si fragile, si faible, est tout a vous, ô chère Maman que je chérie!!!! sur les chemins de la vie, tenez moi fort par la main, ainsi que les enfants et les personnes fragilisées par la vie, car votre protection et votre amour pour nous, Enfants du Seigneur, est toujours fidèle et source de confiance!!!!!

ô Marie, conduisez nous à Jésus, votre fils bien-aimé, qui est toujours avec vous et qui vous a honoré dans le ciel d'une immense gloire, afin que nous rayonnons de son Amour dans ce monde
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 757750
ô Maman, prenez et gardez sous votre fidèle protection également l'ensemble des prêtres, et plus particulièrement ceux qui connaissent la maladie, la persécution, ainsi que ceux qui nous accompagné durant les JMJ de Madrid!!!!! pour eux qui représentent votre fils bien- aimé, soyez l'étoile de leur ministère sacerdotale!!!!!

ô Douce Vierge Marie, Immaculée,
toujours à vous, je veux être, vous ma douce protectrice!!!

je vous aime et vous consacre ma vie tout entièreMois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 C:\Documents and Settings\véronique\Mes documents\Mes images\pretres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 13:49

:çk,ù: REMPLIS MA BOUCHE

Remplis ma bouche, ô Marie,
de la grâce de ta douceur.

Éclaire mon intelligence,
toi qui as été comblée de la faveur de Dieu.

Alors ma langue et mes lèvres
chanteront allègrement tes louanges
et plus particulièrement
la salutation angélique,
annonciatrice du salut du monde,
remède et protection de tous les hommes.
Daigne donc accepter que moi,
ton petit serviteur,
je te loue et te dise
et redise doucement:
«Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces.» :çk,ù:

Saint Ephrem
Belle prière,merci JOSEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 14:00

:çk,ù: Merci Maryline, bonne journée
Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons a votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur. Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel. Nous marcherons à la lumière de la foi, de l'espérance et de l'amour pour que le monde croie que le Christ est l'envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole. Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu'aux confins de la terre. Ainsi,sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons. Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier ! Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphaël, veillez sur nous ! Ainsi soit-il. :çk,ù:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 15:59



Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 3m2u4gxu



Remplis ma bouche, ô Marie,
de la grâce de ta douceur.

Éclaire mon intelligence,
toi qui as été comblée de la faveur de Dieu.


Alors ma langue et mes lèvres
chanteront allègrement tes louanges
et plus particulièrement
la salutation angélique,
annonciatrice du salut du monde,
remède et protection de tous les hommes.

Daigne donc accepter que moi,
ton petit serviteur,
je te loue et te dise
et redise doucement:

«Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces.»

Saint Ephrem





Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Lbxfsn5z



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty C'est à vous, c'est à votre Coeur immaculé nous nous confions et nous nous consacrons,

Message  lily Ven 26 Aoû 2011 - 18:23

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_54
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Divide46
« Ô Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, je me consacre à votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur. Veuillez s’il vous plaît me prendre sous votre protection maternelle; défendez-moi contre les dangers, aidez-moi à vaincre les tentations, à fuir les péchés, et veillez je vous en conjure sur la pureté de mon corps et de mon âme. Que votre Coeur Immaculé soit mon refuge et le chemin qui conduit jusqu’à Dieu. Donnez-moi la grâce de prier et de me sacrifier par amour pour Jésus, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Coeur Immaculé. En me confiant à Vous et en union avec le Coeur de votre divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité en qui je crois, que j’adore, que j’espère et que j’aime. Ainsi soit-il. »

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_56
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14
Reine du Très Saint Rosaire, secours des chrétiens,
refuge du genre humain, victorieuse de toutes les batailles de Dieu,
nous voici prosternés, suppliants au pied de votre trône, assurés
d'obtenir miséricorde et de recevoir les grâces, l'aide opportune et la protection dans les calamités présentes, non en vertu de nos mérites dont nous ne saurions nous prévaloir, mais uniquement par l'effet de l'immense bonté de votre Coeur maternel.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14

C'est à vous, c'est à votre Coeur immaculé qu'en cette heure tragique de l'histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la sainte Eglise, Corps mystique de votre Jésus, qui souffre et verse son sang en tant de lieux, est en proie aux tribulations de tant de manières, mais aussi en union avec le monde entier, déchiré par de farouches discordes, embrasé d'un incendie de haine et victime de sa propre iniquité.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14

Laissez-vous toucher par tant de ruines matérielles et morales ; par tant de douleurs, tant d'angoisses de pères et de mères, d'époux, de frères, d'enfants innocents ; par tant de vies fauchées dans la fleur de l'âge ; par tant de corps déchiquetés dans l'horrible carnage ; par tant d'âmes torturées et agonisantes, par tant d'autres en péril de se perdre éternellement.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_14
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_15
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 8:45

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeuri20


Ô Marie, donne-nous des cœurs attentifs,
humbles et doux
pour accueillir avec tendresse et compassion
tous les pauvres que tu envoies vers nous.

Donne-nous des cœurs pleins de miséricorde
pour les aimer, les servir,
éteindre toute discorde
et voir en nos frères souffrants et brisés
la présence de Jésus vivant.

Seigneur, bénis-nous de la main de tes pauvres.
Seigneur, souris-nous
dans le regard de tes pauvres.
Seigneur, reçois-nous un jour
dans l'heureuse compagnie de tes pauvres.

Amen !

Jean Vanier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:05



Consécration au Coeur Immaculé de Marie


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 220368

Reine du très saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre humain, victorieuses de toutes les batailles de Dieu, nous voici prosternés suppliants aux pieds de votre trône, dans la certitude de recevoir les grâces, l’aide et la protection opportunes dans les calamités présentes, non en vertu de nos mérites, dont nous ne saurions nous prévaloir, mais uniquement par l’effet de l’immense bonté de votre cœur maternel.

C’est à vous, c’est à votre cœur immaculé, qu’en cette heure tragique de l’histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la Sainte Église – corps mystique de votre Fils Jésus – qui souffre et verse son sang, en proie aux tribulations en tant de lieux et de tant de manières, mais en union aussi avec le monde entier, déchiré par de farouches discordes, embrasé d’un incendie de haine et victime de ses propres iniquités.

Laissez-vous toucher par tant de ruines matérielles et morales, par tant de douleurs, tant d’angoisses de pères et de mères, de frères, d’enfants innocents, par tant de vies fauchées dans la fleur de l’âge, tant d’âmes torturées et agonisantes, tant d’autres en péril de se perdre éternellement.

O Mère de miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix, et surtout les grâces qui peuvent en un instant convertir le coeur des hommes, ces grâces qui préparent, concilient, assurent la paix ! Reine de la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre la paix après laquelle les peuples soupirent, la paix dans la vérité, dans la justice, dans la charité du Christ. Donnez-lui la paix des armes et la paix des âmes, afin que dans la tranquillité de l’ordre s’étende le règne de Dieu. Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort ; donnez-leur la paix, faites que se lève pour eux la soleil de la vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique Sauveur du monde, répéter : Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté !

Aux peuples séparés par l’erreur ou par la discorde, particulièrement à ceux qui professent pour vous une singulière dévotion et chez lesquels il n’y avait pas de maison qui n’honorât votre vénérable icône (peut-être aujourd’hui cachée et réservée pour des jours meilleurs), donnez la paix et reconduisez-les à l’unique bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur.

Obtenez à la sainte Église de Dieu une paix et une liberté complètes ; arrêtez les débordements du déluges néo-païen ; développez dans le cœur des fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que le peuple des serviteurs de Dieu augmente en mérite et en nombre.

Enfin, de même qu’au Cœur de votre Fils Jésus furent consacrés l’Église et le genre humain tout entier, afin que, toutes les espérances étant placées en lui, il devînt pour eux signe et gage de victoire et de salut, ainsi et pour toujours nous nous consacrons à vous, à votre Cœur immaculé, ô notre Mère et Reine du monde, pour que votre amour et votre protection hâtent le triomphe du règne de Dieu et que toutes les nations, en paix entre elles et avec Dieu, vous proclament bienheureuse et entonnent avec vous, d’une extrémité du monde à l’autre, l’éternel Magnificat de gloire à celui en qui seul elles peuvent trouver la vérité, la vie et la paix.


Le 17 novembre 1942.
(Indulgence 3 ans chaque fois. Plénière une fois par mois, à ceux qui l’auront récitée chaque jour.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Vierge Immacule ! Toi, l' Etoile du matin, Dieu t'a choisie

Message  lily Sam 27 Aoû 2011 - 12:21

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_58
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Wow_li10
Toi, l' Etoile du matin, Dieu t'a choisie
Pour accueillir l' Amour-Don Par Toi, Tabernacle de vie,
Naquit Jésus Bien-aimé Fils du Père.

Ton Fiat nous enseigne l' Amour et l' Humilité,
Accomplissant la Sainte Volonté.
Tu nous donnes Jésus Pour que par Lui,
Nous soyons sauvés O Reine du ciel,
Méne-nous à Ton Fils Amour

O Vierge de Marie Mère de Miséricorde, Reine du Ciel et de la Terre, Refuge des pécheurs, nous nous consacrons aujourd’hui avec le Monde entier, à Votre Cœur Immaculé.

Nous vous consacrons nos cœurs, nos âmes, nos corps, nos familles, notre Pays et tout ce qui nous appartient.

Et pour que cette consécration solennelle soit vraiment efficace et durable, nous renouvelons maintenant les promesses de notre Baptême et de notre Confirmation.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Marie_59
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Wow_li10
Nous nous engageons à vivre en bons chrétiens, fidèles aux Commandements de DIEU et de Son Eglise et fidèles aux enseignements du Pape. Nous désirons recevoir la Sainte Eucharistie, prier le Rosaire, honorer les premiers samedis du mois et surtout, prier pour la conversion des pécheurs du monde entier.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Bouque36
Nous vous promettons encore, O Vierge Sainte, de répandre de tout cœur cette Dévotion et cette Consécration à Votre Cœur Immaculé, et grâce à votre intercession, de hâter l’avènement du Règne de Jésus, votre adorable Fils et notre Sauveur, dans nos cœurs et dans le monde entier. AMEN.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeurs12
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeurs13
Sacré-Coeur de Jésus
Cœur Immaculé de Marie,
Priez pour nous.

Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons a votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.
Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Ange_a13
Nous marcherons à la lumière de la foi, de l'espérance et de l'amour pour que le monde croie que le Christ est l'envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.
Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu'aux confins de la terre.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_59
Ainsi, sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.
sources : diverses

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Arr_ca10


lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 12:27

:çk,ù:
Ô Marie, donne-nous des cœurs attentifs, humbles et doux pour accueillir avec tendresse et compassion tous les pauvres que tu envoies vers nous. Donne-nous des cœurs pleins de miséricorde pour les aimer, les servir, éteindre toute discorde et voir en nos frères souffrants et brisés la présence de Jésus vivant. Seigneur, bénis-nous de la main de tes pauvres.
Seigneur, souris-nous dans le regard de tes pauvres. Seigneur, reçois-nous un jour
dans l'heureuse compagnie de tes pauvres. Amen !
Jean Vanier :çk,ù: :=mpùn;: :Gros Bisous32: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 2491432136 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 1302795842

Merci Josee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 2:49

:çk,ù: merci
Je vous salue, Marie pleine de grace, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes béni entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pècheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Priez pour nous sainte Mère de Dieu, afin que nous devenions digne des promesses de Jésus-Christ.

Merci à toi Maryline :çk,ù: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 789008683 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 4192975406 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 3611524609 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 8:28

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeuri22

HYMNE À MARIE

Ô toi dont la beauté
Rayonne de clarté
A l'ombre de l'Esprit,
Eve nouvelle,
Laisse-nous découvrir
Le mystère de grâce
Où le monde renaît.

Ta foi nous a donné
Celui qu'ont annoncé
Les hommes de l'espoir.
Joie des prophètes,
Dieu façonne en ton corps
Son image éternelle
Et se fait l'un de nous.

Le prix de ton amour
Demeure pour toujours
Caché dans nos moissons.
Mère des hommes,
Tu prépares en secret
Le ferment du Royaume
Et le pain de nos vies.


(Prière du temps présent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Salut ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur,

Message  lily Lun 29 Aoû 2011 - 16:58

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_62
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_63Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_63Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_63
O cœur de Marie, débordant de bonté,
Montre-nous ton amour pour nous.
Que la flamme de ton cœur, ô Marie,
Descende sur tous les peuples.
Nous t'aimons immensément.

Imprime en nos cœurs un véritable amour.Que notre cœur languisse de toi.
O Marie, douce et humble de cœur,Souviens-toi de nous quand nous péchons.
Tu sais que nous, les hommes, nous sommes pécheurs.
Par ton cœur très saint et maternel,Guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capable de regarder
La bonté de ton cœur maternel,
Et qu'ainsi nous nous convertissions
A la flamme de ton cœur.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_64
Je vous choisis aujourd’hui ô Marie, en présence de toute la cour céleste pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre en toute soumission, mon amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions passées présentes et futures,
vous laissant un entier et plein droit de disposer
de moi et de tout ce qui m’appartient sans exception
selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu,
dans le temps et l’éternité.

(par Saint Louis-Marie Grignon de Montfort)

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_61
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Ligne_28
Salut ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut!
Enfants d'Eve exilés, nous crions vers vous.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant, dans cette vallée de larmes.
O vous, notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux,
et après cet exil, montrez-nous Jésus, le Fruit Béni de vos entrailles,

ô clémente, ô miséricordieuse, ô très douce Vierge Marie.
Priez pour nous, sainte Mère de Dieu
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Jésus-Christ.
(prière de Saint-Bernard.)

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeur_65
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Ligne_28
O Coeur Immaculé de Marie, débordant de bonté,
Montre-nous Ton Amour pour nous.
Que la flamme de Ton Coeur, ô Marie,
Descende sur tous les peuples.
Nous T'aimons immensément.

Imprime en nos coeurs un véritable amour. Que nos coeurs languissent de Toi.
O Marie, douce et humble de Coeur, Souviens-Toi de nous quand nous péchons.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Bougie21
Tu sais que nous, les hommes, nous sommes pécheurs.
Par Ton Coeur très saint et maternel,
Guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capables de regarder
La bonté de Ton Coeur maternel, Et qu'ainsi nous nous convertissions
A la flamme de Ton Coeur. Amen
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Ange_w10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 17:16




Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Mariacorao





Coeur Immaculé de Marie,voici ma prière tendresse
qui s'élève vers toi en ce jour , où se mêlent détresses
et joies qui font et défont le monde , l'humanité de Notre Père .
Agonies,deuils ,guerres ,souffrances, chagrins et larmes amères
Tandis que pointent et tirent les fusils et les canons
Regarde- nous et demeurent notre avec Jésus notre fanion ,
notre flambeau , notre lumière , la Flamme de l'Espérance,
O Marie, notre Maman céleste , tu es la porte de la Délivrance
Pour tous ceux qui chaque jour
te prient et t'appellent au secours !

Marianne

Nous nous consacrons à ton Coeur maternel
O Marie, Vierge et Notre Mère chérie !

Amen !

Soyez béni Seigneur en l'honneur de la Vierge Marie,
Soyez béni Seigneur !




Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 D0en767s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 19:29

!l:y

Je vous choisis aujourd’hui ô Marie, en présence de toute la cour céleste pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre en toute soumission, mon amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions passées présentes et futures,
vous laissant un entier et plein droit de disposer
de moi et de tout ce qui m’appartient sans exception
selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu,
dans le temps et l’éternité.
:58ke:;: :Colombe1: :Jésus t\\\'M1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 20:00


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 55978716

“ O Marie, Vierge immaculée,
Dame de la douleur et de l’espérance,
sois bienveillante envers toute personne qui souffre
et donne à chacun la plénitude de vie.
Tourne ton regard maternel
spécialement sur ceux qui, en Afrique,
sont dans le besoin extrême,
parce qu’ils sont atteints du sida ou d’une
autre maladie mortelle.
Regarde les mères qui pleurent leurs enfants,
regarde les grands-parents privés de ressources suffisantes
pour soutenir leurs petits-enfants orphelins.
Étreins-les tous sur ton coeur de mère.
Reine d’Afrique et du monde entier,
Vierge très sainte, prie pour nous ! ”


Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Aya9l911


Dernière édition par georgette le Lun 29 Aoû 2011 - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 20:16

:çk,ù:

O marie concçue sans péché
Priez pour nous qui avons recours à vous. Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 2764023344 :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 7:10

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Coeuri23



MÈRE DE JÉSUS
— Mère de Jésus et ma Mère, écoutez ma prière : je vous consacre mon corps et mon cœur. Purifiez-le, Mère très Sainte : remplissez-le de votre amour. Placez-le vous-même auprès des Tabernacles de Jésus, afin qu'ils servent de lampe jusqu'à la fin du monde.

Alexandrina Maria da Costa "Journal spirituel"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 13:45

:çk,ù:





MÈRE DE JÉSUS
— Mère de Jésus et ma Mère, écoutez ma prière : je vous consacre mon corps et mon cœur. Purifiez-le, Mère très Sainte : remplissez-le de votre amour. Placez-le vous-même auprès des Tabernacles de Jésus, afin qu'ils servent de lampe jusqu'à la fin du monde.

Alexandrina Maria da Costa "Journal spirituel"
Coeur Immaculée de Marie, priez pour nous :çk,ù: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 789008683 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 2495641731 Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 15:34



Nous te saluons, ô Immaculée, Marie, comblée de grâce

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 622875

Nous te saluons, ô Immaculée, Marie, comblée de grâce
toi qui, dès le premier instant de ton existence,
dès ta conception, a été préservée de tout péché,
car tu allais devenir la Mère du Sauveur.
:pmolçà:
Aide-nous à nous tourner vers ton Fils Jésus
et à nous détourner du péché.
Apprends-nous à prier pour les pécheurs
comme tu l’as enseigné à Bernadette,
car tu es la Mère du Rédempteur et notre Mère.
:pmolçà:
Nous te saluons, ô Marie,
lumière de foi bienheureuse,
par ta glorieuse Assomption
le Père des Miséricordes t’a revêtue en ton âme
et en ton corps
de la splendeur du jour unique de la Résurrection.
:pmolçà:
Fortifie notre foi, qu’elle imprègne de sa lumière
et de sa vérité notre intelligence,
nos actions et notre service en ce monde,
car tu es la Mère du plus beau des enfants des hommes
et notre Mère.
:pmolçà:
Nous te saluons, Vierge Sainte,
toi que l’Esprit de sainteté a comblé de charité
et rempli de toutes grâces.
Apprends-nous la docilité à l’Esprit d’Amour,
pour être comblés d’une vraie charité.
:pmolçà:
Donne-nous la compassion pour toute souffrance
et une prière instante pour la paix,
car tu es Mère de Miséricorde et notre Mère.
:pmolçà:
Nous te saluons, Mère au pied de la Croix,
Vierge fidèle, Mère de l’Église.
:pmolçà:
Apprends-nous à l’aimer et à la servir
comme le Corps même de ton Fils livré pour nous
et le salut du monde,
car tu es la Mère de l’Agneau
et du Pasteur et notre Mère.
:pmolçà:
Nous te saluons, Aurore radieuse du Salut,
par ta glorieuse Assomption,
tu annonces et précèdes la gloire dans leur âme et dans
leur corps de tous tes enfants,
car tu es la Mère du Monde qui vient et notre Mère.


:pmolçà: :pmolçà: :pmolçà:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 16:23




Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Mr1a31oo




MÈRE DE JÉSUS

Mère de Jésus et ma Mère, écoutez ma prière :
je vous consacre mon
corps et mon cœur.
Purifiez-le, Mère très Sainte :
remplissez-le de
votre amour.
Placez-le vous-même auprès des Tabernacles de Jésus,
afin
qu'ils servent de lampe jusqu'à la fin du monde.




Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 155281_169693419728534_100000636304627_413753_5128664_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Ô Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère,

Message  lily Mar 30 Aoû 2011 - 17:17

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Marie_60
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Divide50
« Ô Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, je me consacre à votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.
Veuillez s’il vous plaît me prendre sous votre protection maternelle; défendez-moi contre les dangers, aidez-moi à vaincre les tentations, à fuir les péchés, et veillez je vous en conjure sur la pureté de mon corps et de mon âme. Que votre Coeur Immaculé soit mon refuge et le chemin qui conduit jusqu’à Dieu.
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Ange_c10Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Ange_c10
Donnez-moi la grâce de prier et de me sacrifier par amour pour Jésus, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Coeur Immaculé. En me confiant à Vous et en union avec le Coeur de votre divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité en qui je crois, que j’adore, que j’espère et que j’aime. Ainsi soit-il. »
Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Bougie30

Sainte Vierge Marie, l’Immaculée-Conception, Mère de Dieu et notre Mère, Reine du Ciel et de la terre, pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur et à son Cœur miséricordieux, nous consacrons à votre Cœur Immaculé notre personne, notre famille, notre Paroisse, l’Eglise en notre pays et la France dont vous êtes la Patronne principale en la fête de votre Assomption. Dans votre douceur maternelle, soyez notre Reine, Reine de notre famille et de notre Paroisse, Mère de l’Eglise et Reine de France, Mère de la Paix et Reine de l’Univers.

Par vous nous serons présentés au Christ, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel. Nous marcherons à la lumière de la foi, de l’espérance et de l’amour pour que le monde croie que le Christ est l’envoyé du Père. Avec Lui nous voulons porter l’amour et le Salut jusqu’aux confins de la terre.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Ange_q11
Sous la protection de votre Cœur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ. Nous serons les témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Amen_p10
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !
Saint Gabriel Archange, veillez sur nous !

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Roses_18

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 18:30

:çk,ù:
« Ô Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, je me consacre à votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.
Veuillez s’il vous plaît me prendre sous votre protection maternelle; défendez-moi contre les dangers, aidez-moi à vaincre les tentations, à fuir les péchés, et veillez je vous en conjure sur la pureté de mon corps et de mon âme. Que votre Coeur Immaculé soit mon refuge et le chemin qui conduit jusqu’à Dieu.

Donnez-moi la grâce de prier et de me sacrifier par amour pour Jésus, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Coeur Immaculé. En me confiant à Vous et en union avec le Coeur de votre divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité en qui je crois, que j’adore, que j’espère et que j’aime. Ainsi soit-il. » :çk,ù:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie. - Page 7 Empty Re: Mois d'août : mois consacré au Coeur Immaculé de Marie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum