Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Jevismafoi-mini3






Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

2 participants

Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  maryline Mer 3 Juin 2015 - 8:27

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous 11392837_880422068686447_5410380635779172076_n
 Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit = Premier jour de la neuvaine "De son sein couleront des fleuves d'eau vive."
 
Jésus se tint dans le Temple et il se mit à proclamer à haute voix : "Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive, celui qui croit en moi", selon le mot de l'Ecriture : « De son sein ...
Lire la suite


Dernière édition par maryline le Ven 12 Juin 2015 - 9:43, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  alice Jeu 4 Juin 2015 - 5:24

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Images?q=tbn:ANd9GcRNdBvbcPKKtV8OKBVoQE_pCO11uCfaiMfLL2q4C8bxBpKArF0k
LITANIES DU SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS
Seigneur, ayez pitié de nous,
Jésus-Christ, ayez pitié de nous,
Seigneur, ayez pitié de nous,
Jésus-Christ, écoutez-nous,
Jésus-Christ, exaucez-nous,

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Dieu le Fils, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous
Esprit-Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Trinité-Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, Fils du Père éternel, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, formé par le Saint-Esprit dans le sein de la Vierge Marie, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, uni substantiellement au Verbe de Dieu, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, souveraine majesté, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, temple saint du Seigneur, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, tabernacle du Très-Haut, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, maison de Dieu et porte du ciel, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, fournaise ardente de Charité, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, sanctuaire de la justice et de l'amour, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, plein d'amour et de bonté, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, abîme de toutes les vertus, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, très digne de toutes louanges, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, Roi et centre de tous les cœurs, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, dans lequel sont tous les trésors de la sagesse et de la science, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, dans lequel réside toute la plénitude de la divinité, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, objet de complaisance du Père céleste, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, le désiré des collines éternelles, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, patient et très miséricordieux, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, libéral pour tous ceux qui vous invoquent, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, source de vie et de sainteté, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, propitiation pour nos péchés, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, rassasié d'opprobres, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, obéissant jusqu'à la mort, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, percé de la lance, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, source de toute consolation, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, notre vie et notre résurrection, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, notre paix et notre réconciliation, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, victime des pécheurs, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, salut de ceux qui espèrent en vous, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, espérance de ceux qui meurent dans votre amour, ayez pitié de nous
Cœur de Jésus, délices de tous les saints, ayez pitié de nous
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur
Jésus, doux et humble de cœur, rendez mon cœur semblable au vôtre.


Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Images?q=tbn:ANd9GcSXI3R_rdXb47gjvUTqZZ91O3VJ9F_kRrocx6mj1zOsZ4JsxwEyPRIONS

Dieu, tout-puissant et éternel, regardez le Cœur de votre Fils bien-aimé: soyez attentif aux
louanges et aux satisfactions qu'il vous rend au nom des pécheurs. Apaisé par ces
divins hommages, pardonnez à ceux qui implorent votre miséricorde au nom de ce même
Jésus-Christ, votre Fils, qui vit et règne avec vous, en l'unité du Saint-Esprit, dans les
siècles des siècles.
Amen.
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  maryline Jeu 4 Juin 2015 - 7:15

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous 11407279_880847701977217_2455304663381299344_n
 Cloué à la Croix, Jésus lance un cri vers son Père pour qu'il accorde à l'humanité, son pardon. Afin de nous prouver la valeur de sa demande, Il nous donne comme mère, la femme qu'Il aime le plus. « Jésus voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'Il aimait, dit à sa mère : « Femme voici ton fils. » Puis...
lire la suite 


Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Ee28f68a
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  maryline Ven 5 Juin 2015 - 6:50

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous 11401358_881391411922846_7093455589684013869_n
  Le premier don pascal de Notre Seigneur, après l'expiation de nos péchés, c'est l'Esprit qui nous apporte la vraie paix et la vie éternelle. Quand l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde eût accompli son sacrifice, il se révéla aux siens, le soir de Pâques, par ces mots :
« la paix soit avec vous » (Jn 20,19) ...
LIRE LA SUITE ICI

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous 11426185_1518013971752588_9150995523285914679_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  maryline Sam 6 Juin 2015 - 8:38


Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Eglise10
 « Quand arriva la Pentecôte, les apôtres se trouvaient réunis tous ensemble. Soudain, il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent : toute la maison où ils se tenaient en fut remplie. Ils virent apparaître comme une sorte de feu qui se partageait en langues et qui se posa sur chacun d'eux. Alors i...
Lire ICI la suite
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  maryline Dim 7 Juin 2015 - 17:38

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous 11267395_882284605166860_5279957046751033495_n
 Jésus dit à Thomas : « Avance ton doigt ici et vois mes mains; avance ta main et mets-la dans mon côté; cesse d'être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu. ». Jésus lui dit : « Parce que tu m'as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans m'avoir vu. » (Jn 20, 27-28). C'est Thoma...
lire la suite ici
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  maryline Lun 8 Juin 2015 - 9:44

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous 10440882_882589405136380_6253704288218131803_n
 Après avoir montré les plaies de ses mains et de son côté, Jésus souffla sur ses apôtres et leur dit : Jn 20,21 « Recevez l'Esprit Saint. Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis; ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. »
 
« Dans sa Résurrection, Jésus a fait l'expérience radicale de...lire la suite ICI
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Sixième jour de la neuvaine Le Cœur de Jésus est source de miséricorde

Message  maryline Mar 9 Juin 2015 - 10:49

Sixième jour de la neuvaine Le Cœur de Jésus est source de miséricorde 


Après avoir montré les plaies de ses mains et de son côté, Jésus souffla sur ses apôtres et leur dit : Jn 20,21 « Recevez l'Esprit Saint. Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis; ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. »


 « Dans sa Résurrection, Jésus a fait l'expérience radicale de la Miséricorde, c'est à dire de l'Amour du Père plus fort que la mort. Et c'est Lui, Jésus, qui est devenu Source inépuisable de la miséricorde, qui est plus forte que le péché. » (Encyclique, Miséricorde divine). 


C'est l'invitation lancée, un jour, par Jésus, qui se réalise aujourd'hui pour nous : « Vous qui souffrez et qui peinez, venez à moi. » (Mt 11,28). 


Nous sommes tous invités à donner notre fardeau au Cœur doux et humble de Jésus pour recevoir le pardon de nos péchés et le soulagement dans toutes nos difficultés. « Je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs » (Mt 9,13)


 Ephésiens I « Qu'il soit béni, le Dieu et Père de notre Seigneur, Jésus, le Christ! Il nous a bénis et comblés des bénédictions de l'Esprit, au ciel, dans le Christ. Il nous a choisis, dans le Christ avant que le monde fût créé, pour être saints et sans péchés devant sa face, grâce à son amour. Il nous a prédestinés à être pour lui, des fils adoptifs, par Jésus, le Christ. Ainsi l'a voulu sa bonté, à la louange de gloire de sa grâce, la grâce qu'il nous a faite dans le fils bien-aimé. En lui, par son sang nous avons le rachat, le pardon des péchés. C'est la richesse de sa grâce dont il déborde jusqu'à nous en toute intelligence et sagesse. Il nous dévoile ainsi le mystère de sa volonté, selon que sa bonté l'avait prévu dans le Christ : pour mener les temps à leur plénitude, récapituler toutes choses dans le christ, celles du ciel et celles de la terre. » 


Esprit Saint, révélez-moi les profonds secrets de la Miséricorde du Cœur de Jésus. J'ai confiance en elle et je sais qu'elle est plus grande que le poids de mes péchés; autrement, j'en serais écrasé. Donnez-moi aussi la confiance dans le ministère sacerdotal par lequel le Père exerce sa paternité pour m'accueillir comme un enfant prodigue à qui, Il pardonne. Que je sache aussi me laisser embrasser longuement par Dieu, mon Père. Amen !


Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous 11390183_694401987330945_5994420771159560402_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  maryline Mer 10 Juin 2015 - 14:27

7ème jour / 

O Seigneur Jésus-Christ, je confie cette intention à Ton très Sacré-Cœur (formulez votre demande).


 Regarde-moi seulement, et fais ce que Ton Cœur T'inspire. Que Ton Sacré-Coeur décide. Je compte sur Lui. J'ai confiance en Lui. Je me jette dans sa Miséricorde. Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-Coeur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi. Sacré-Coeur de Jésus, que Ton Règne vienne. O Sacré-Coeur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de Grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré-Coeur. Quand le Père Eternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus. O Sacré-Coeur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu. Amen.


https://myriamir.files.wordpress.com/2015/05/neuvainesacrecoeur-2015.pdf
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  maryline Jeu 11 Juin 2015 - 8:36

Huitième jour de la neuvaine Le Cœur de Jésus est la source de la charité fraternelle


La veille de sa passion, Jésus a lavé les pieds de ses apôtres en leur disant : « Comprenez-vous ce que je vous ai fait ? Vous m'appelez Maître et Seigneur, et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi le Seigneur et le Maître, vous aussi vous devez lavez les pieds les uns aux autres. Car c'est un
exemple que je vous ai donné, pour que vous fassiez, vous aussi, comme moi j'ai fait pour vous. Heureux êtes-vous, si vous le faites » (Jn 13, 12-17).


Jésus a donné cet exemple pour nous dire comment aimer Dieu dans la personne de nos frères et sœurs. Le trésor que nous recevons au ciel sera à la mesure de cet amour. Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : « Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le royaume, préparé pour vous, depuis la création du monde. Car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger; j'avais soif et vous m'avez donné à boire; j'étais un étranger, et vous m'avez accueilli; j'étais nu, et vous m'avez habillé; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi » (Mt 25, 34-36). « Vraiment, je vous le dis; chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait »(Mt 25,40). « A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour les uns pour les autres » (Jn 13,35).


Isaïe, 61 « Vous serez appelés « prêtres du Seigneur »; on vous dira : « Servants de notre Dieu. » Vous vivrez de la ressource des nations et leur gloire sera votre parure . Au lieu de votre honte : double part! Au lieu de vos opprobres : cris de joie! Ils recevront dans leur pays double héritage, ils auront l'allégresse  éternelle. Parce que moi, le Seigneur, j'aime le bon droit, parce que je hais le vol et l'injustice, Fidèlement, je leur donnerai la récompense, je conclurai avec eux une alliance éternelle. Leurs descendants seront connus parmi les peuples, Et leurs enfants, au milieu des nations. Qui les verra pourra reconnaître la descendance bénie du Seigneur. »


Jésus, donne-moi d'aimer mes frères comme Tu les as aimés : Tu les as servis avec tant d'humilité et de douceur, toujours attentif à les secourir dans tous leurs besoins. De ton Cœur, Jésus, sortait tant de miséricorde pour tous; remplis aussi mon cœur de miséricorde pour chacun de mes frères. Amen !
Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous 11231710


https://myriamir.files.wordpress.com/2015/05/neuvainesacrecoeur-2015.pdf
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  maryline Ven 12 Juin 2015 - 9:47

Neuvième jour de la neuvaine Le Cœur de Jésus conduit au Père


Jn 7, 2,3 :« Père, l'heure est venue, Glorifie ton fils, afin que le fils te glorifie. Ainsi, comme tu lui as donné pouvoir sur tout homme, il donnera la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. Or, la vie éternelle, c'est de te connaître, toi l'Unique Dieu véritable, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ »


Après sa Résurrection, dans une première apparition, Jésus demande à Marie de Magdala de ne pas Le toucher, car Il n'était pas encore monté vers le Père. La douceur de l'Amour du Christ est réservée à la Maison du Père, quand chacun à son tour y parviendra avec le Christ. Mais sur terre, ce qui prévaut, c'est de réaliser la volonté de Jésus.


Celui-ci dit à Marie : « Va trouver mes frères et dis-leur : je monte vers mon Père et votre père, vers mon Dieu et votre Dieu » (Jn 20,17).


Jésus nous a mérité de devenir enfants adoptifs de son Père. « Sois sans crainte, petit troupeau, votre Père vous donnera le Royaume » (Lc 12,32).


Pour avoir part au Royaume, Jésus nous invite à devenir comme des petits enfants. Ce qui caractérise l'esprit d'enfance, c'est la confiance. La confiance nous permet de nous adresser à Dieu en Lui demandant selon nos besoins et d'accueillir aussi ses bienfaits.


Jésus nous le dit : « Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira » (Mt 7,7). « J'ai donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu à ceux qui croient en mon nom » (Jn 1,12)
Psaume 32 « Le salut d'un roi n'est pas dans son armée, ni la victoire d'un guerrier, dans sa force. Illusion que des chevaux pour la victoire : une armée ne donne pas le salut; Dieu veille sur ceux qui le craignent, qui mettent leur espoir en son amour, pour les délivrer de la mort, les garder en vie aux jours de famine. Nous attendons notre vie du Seigneur : il est pour nous un appui, un bouclier. La joie de notre cœur vient de lui, notre confiance est en son nom très saint. Que ton amour, Seigneur, soit sur nous, comme notre espoir est en toi! Maintenant, rois, comprenez, reprenez-vous, juges de la terre. Servez le Seigneur avec crainte, rendez-lui votre hommage en tremblant. Qu'il s'irrite et vous êtes perdus : soudain sa colère éclatera. Heureux qui trouve en lui son refuge! »
Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous 10413312_885460594849261_5083058037077351065_n
Seigneur Jésus, ta miséricorde et ta bonté sont infinies. Tu es vraiment le Christ et je reconnais ton règne d'amour en mon foyer. Bénis-moi, bénis ma famille, ma maison, mes travaux et mes projets. Donne-moi d'accomplir fidèlement ta volonté. Mets en moi la confiance et la paix, et avec mes proches l'entente et l'unité. Réconforte-moi dans mes peines. Augmente ma foi afin que je t’aime davantage ; et fais de moi un témoin de ton amour et de ta miséricorde. Sacré-Cœur de Jésus, plein d'amour et de bonté, j’ai confiance en toi
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous Empty Re: Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus / Belle fête du Sacré Coeur à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum