Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

  Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire Jevismafoi-mini3






  Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire

2 participants

Aller en bas

  Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire Empty Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire

Message  alice Mer 4 Sep 2013 - 5:59

  Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire 142245407 
Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 4,38-44.
En quittant la synagogue, Jésus entra chez Simon. Or, la belle-mère de Simon était oppressée par une forte fièvre, et on implora Jésus en sa faveur. Il se pencha sur elle, interpella vivement la fièvre, et celle-ci quitta la malade. A l'instant même, elle se leva, et elle les servait. Au coucher du soleil, tous ceux qui avaient des infirmes atteints de diverses maladies les lui amenèrent. Et Jésus, imposant les mains à chacun d'eux, les guérissait. Des esprits mauvais sortaient de beaucoup d'entre eux en criant : « Tu es le Fils de Dieu ! » Mais Jésus les interpellait vivement et leur interdisait de parler parce qu'ils savaient, eux, qu'il était le Messie. Quand il fit jour, il sortit et se retira dans un endroit désert. Les foules le cherchaient ; elles arrivèrent jusqu'à lui, et elles le retenaient pour l'empêcher de les quitter. Mais il leur dit : « Il faut que j'aille aussi dans les autres villes pour leur annoncer la Bonne Nouvelle du règne de Dieu, car c'est pour cela que j'ai été envoyé. » Et il se rendait dans les synagogues de Judée pour y proclamer la Bonne Nouvelle. 

www.levangileauquotidien.org/‎
  Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire 670853
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

  Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire Empty Re: Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire

Message  mary line Mer 4 Sep 2013 - 9:58

Evangile et commentaire à écouter ICI

  Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire 87208000

  Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire Mercredi

Seigneur, guéris-moi de la faiblesse de ma foi ! Puisse la lumière de la foi m’aider à contempler les merveilles de ton amour dans ma vie et celle de mes frères!

  Le mercredi 4 septembre:de la 22e semaine du temps ordinaire Fdb4d8db
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum