Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Jevismafoi-mini3






Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

3 participants

Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  mary line Ven 30 Aoû 2013 - 8:18

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Venez, Esprit-Saint, remplissez les cœurs de vos fidèles,et allumez en eux le feu de votre amour.Envoyez votre Esprit, et tout sera créé,Et Vous renouvellerez la face de la terre.
  Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  53c2e3f1
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  975876233Prions O Dieu qui avez enseigné le cœur des fidèles par la lumière du Saint Esprit, donnez nous cet Esprit Saint qui nous fasse goûter et aimer le bien et qui répande toujours en nous sa consolation Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Ainsi soit-il.
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  975876233Prière O Marie, choisie par l'auguste Trinité, et destinée de toute éternité pour être la Mère du Fils unique du Père, annoncée par les prophètes, attendue par les patriarches, désirée par toutes les nations : sanctuaire sacré, temple vivant du Saint Esprit ; soleil sans tache, parce que vous avez été conçue sans péché ; souveraine du ciel et de la terre, Reine des anges, nous vous honorons avec humilité, nous voulons célébrer avec allégresse la mémoire de votre heureuse naissance ; nous vous supplions de venir naître spirituellement dans nos âmes, de les captiver par votre douceur et par votre amabilité, afin qu'elles soient toujours unies à votre doux et aimable cœur.
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  2375503504

I. Maintenant, par neuf salutations distinctes, nous dirigeons nos pensées vers les neuf mois pendant lesquels vous avez vécue renfermée dans le sein maternel, et disons que tirant votre origine du sang royal de David, vous parûtes avec éclat, lorsque vous naquîtes de Sainte Anne, votre bienheureuse mère. Je Vous ...
II. Nous vous saluons, enfant céleste, colombe de pureté, qui à la honte du dragon infernal, avez été conçue sans péché. Je Vous..
III. Nous vous saluons, aurore resplendissante, qui annoncez le soleil de ; justice, et apportez à la terre le premier rayon de lumière. Je...
IV. Nous vous saluons, ô élue de Dieu, qui, comme un soleil sans tache, avez brillé dans la nuit ténébreuse du péché. Je Vous ...
V. Nous vous saluons, astre brillant, qui avez éclairé le monde enveloppé dans les ténèbres du paganisme. Je Vous ..
VI. Nous vous saluons, redoutable guerrière, qui, comme une armée rangée en bataille, avez seule mis en fuite l'enfer tout entier. Je Vous ...
VII. Nous vous saluons, ô belle âme de Marie, que Dieu a regardée avec complaisance de toute éternité. Je Vous ...
VIII. Nous vous saluons, ô précieuse enfant, nous honorons votre très saint petit corps, les bandelettes dont il fut enveloppé et le berceau où il reposa ; nous bénissons le moment de votre naissance. Je Vous ...
IX. Nous vous saloons enfin, Bienheureuse Enfant, ornée de toutes les vertus dans un degré infiniment supérieur aux Saints ; c'est pourquoi, Mère digne du Sauveur, vous avez mis au monde le Verbe par la puissance du Saint-Esprit. Je Vous .
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  975876233Prière = O très aimable enfant, qui dans votre heureuse naissance avez consolé le monde, réjoui le Ciel, effrayé l'enfer, apporté du soulagement aux pécheurs, de la consolation aux affligés, de la santé aux malades, de la joie à tous les hommes, nous vous supplions avec ferveur de naître spirituellement dans nos âmes par votre amour ; fixez nos esprits dans votre service, et nos cœurs dans l'union avec vous: faites fleurir en nous ces vertus qui nous rendront agréables à vos yeux très miséricordieux. O Marie, soyez-nous Marie, en nous montrant les salutaires effet de votre doux nom. Que l'invocation de ce saint nom soit notre force dans les peines, notre espérance dans les dangers, notre bouclier dans les combats, et notre soutient à la mort: « Que le Nom de Marie soit un miel à notre bouche, une mélodie à nos oreilles et une jubilation à notre cœur. Ainsi soit-il.
imagessaintes.canalblog.com
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  787360213 nous pouvons - pour ceux qui ont moins de temps à consacrer à la prière- faire la neuvaine suivante

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  78640662_p
Neuvaine de la Nativité de la Vierge Marie
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  3360531401Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Je vous salue, espoir des indigents, mère de ceux que n’ont plus de mère. O Marie ! quand mon cœur brisé gémit et se désole ; quand mon âme est enveloppée de tristesse et d’effroi ; quand le vent des tentations se déchaîne et que l’orage des passions éclate dans mon cœur ; quand mes péchés ont fermé pour moi les portes du ciel et m’ont ravi l’amitié de mon Dieu ; à cette heure de tribulation et d’angoisse, à qui aurais-je recours, si ce n’est à votre nom béni, bienheureuse Marie, consolatrice des affligés, et refuge des pécheurs ?
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  3360531401 Ô très miséricordieuse Mère de Dieu, j’accours vers vous avec la confiance des petits enfants qui se réfugient entre les bras de leur mère. Ouvrez-moi les vôtres , donnez-moi droit d’asile dans votre Cœur ; dites-moi cette douce parole : « Ne crains rien, je suis ton avocate : je parlerai pour toi ; comme une mère console son enfant baigné de larmes, je te consolerai. » Ah ! ma mère, dites ces mots, et la paix reviendra dans mon âme.Venez, ô Marie ! Venez, avec la douceur qui vous accompagne toujours,me visiter dans mes peines. Venez relever mon courage : venez m’apporter la grâce de Jésus …Ô Nom de Marie, soyez ma consolation et ma force contre les terreurs de l’avenir ; soyez, avec le Nom seul adoré de Jésus, le dernier Nom que je prononcerai sur la terre.

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Text_a11

*************************************


Dernière édition par mline le Sam 7 Sep 2013 - 19:41, édité 2 fois
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  mary line Ven 30 Aoû 2013 - 11:57

Du 30 août au 8 septembre, en la fête de la Nativité de Marie....

intention spéciale pour les malades de cancer

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  0d97833d

Seigneur Jésus crucifié, qui fûtes Vous-même le médecin de saint Pérégrin en le guérissant d'une plaie cancéreuse, accordez-nous, par son intercession, la grâce de vous aimer davantage dans les épreuves de la vie.
Par l'entremise de ce grand saint, patron des malades qui souffrent de cancer, accordez la guérison miraculeuse à (...) atteint(e) de ce mal, si c'est pour son Bien et si c'est Votre Volonté.
Guérissez-nous, tous, aussi, des cancers du péché qui anémient nos vies. 



Je vous salue Marie...
Amen. Saint Pérégrin, priez pour (...) !



Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  5273_511042668979636_852664102_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  claudine Sam 31 Aoû 2013 - 11:46


Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  38659098_p
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Je_vou11
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  79616608_p
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  mary line Sam 31 Aoû 2013 - 17:05

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Pizap_10
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  2754553 Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  4203118736
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  mary line Dim 1 Sep 2013 - 17:58

~*Je Vous salue Marie pleine de Grâces, le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.*~

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  1187286_678783895466347_1283200516_n
✝ Prière d’intercession pour la paix en Syrie ✝

Dieu de compassion,
Écoute les cris du peuple syrien,
Réconforte ceux qui souffrent à cause de la violence,
Console ceux qui pleurent leurs morts,
Fortifie les pays voisins de la Syrie dans leur secours et hospitalité pour les réfugiés,
Convertis les cœurs de ceux qui ont pris les armes,
Et protège ceux qui se dévouent à la paix.
Dieu d’espoir,
Inspire les dirigeants de choisir la paix au lieu de la violence
et de chercher la réconciliation avec leurs ennemis,
Inspire de la compassion à l’Église Universelle pour le peuple Syrien,
Et donne-nous l’espérance d’un avenir de paix fondé sur la justice.
Nous te le demandons par Jésus Christ Prince de la Paix et Lumière du monde.

Amen
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  1231491_705360892811698_546104455_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  mary line Dim 1 Sep 2013 - 18:02

Vierge Marie, Mère de Jésus, Dieu vous a choisie et bénie entre toutes les femmes. Vous êtes sans tache. Votre coeur maternel est plein d’amour et de miséricorde. Vous connaissez nos peines, nos souffrances, comme nos intentions ou celles que nous ont confiées nos proches. Mais vous nous dites : « Priez à mes intentions et moi je prierai pour les vôtres. » Ainsi, nous venons vers vous, face aux douleurs que vous et votre Fils Jésus Christ, notre Seigneur, avez subies. Nous venons tout simplement vers vous pour obtenir la conversion et le salut des pécheurs que nous sommes. Pour cela, affermissez notre foi, aidez-nous à devenir humbles et donnez-nous l’ardeur de prier chaque jour. Consolez-nous dans nos épreuves et délivrez-nous des embûches du mal.

Apprenez-nous à connaître Dieu, à l’aimer, à le servir. Mettez en nos coeurs votre coeur, et faites-nous sentir souvent votre présence. Vierge Marie, vous qui êtes notre Mère et notre protectrice, nous vous confions notre famille et nous vous demandons de présenter notre prière à Dieu notre Père par l’intermédiaire de votre fils Jésus.

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  1235333_10201472148072944_541101821_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  claudine Lun 2 Sep 2013 - 13:00

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Hqdefault

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  7fc8de10
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Union_11Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Images?q=tbn:ANd9GcTcRfqIYuANyyvZ75xSF-C3fEbPjuZP5I3GEUpA07PtkZvEATUH
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty neuvaine pour la nativité de la Sainte Vierge

Message  mimose Mar 3 Sep 2013 - 6:48

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  543346 Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  67516 Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  622875 Je vous salue MARIE comblée de grâce le Seigneur est avec vous,
                                             vous êtes béni entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit.

                                                                               Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs,
                                                                 
                                                                                                 maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  220368 SAINTE MARIE PRIEZ POUR MOI ET MA FAMILLE. AMEN
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  claudine Mar 3 Sep 2013 - 13:31

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  183453_429571017102246_1235951213_n

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Z2418
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Eee2122e-bougie
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  mary line Jeu 5 Sep 2013 - 9:43

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  1233465_1409920919234742_1207791870_n
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Union_11
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  claudine Jeu 5 Sep 2013 - 16:30

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Mod_article4893065_1

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  5Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Pifkxc13
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Priere
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty neuvaine pour la nativité de la Sainte Vierge

Message  mimose Ven 6 Sep 2013 - 6:44

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  220368 NOTRE DAME DE LA SAINTE VIERGE PRIEZ POUR NOUS.

                                 NOTRE DAME DE LA PAIX PRIEZ POUR NOUS.

                                         Je vous salue Marie comblée de grâce , le Seigneur est avec vous,
                                                          vous êtes béni entre toutes les femmes, et Jésus le fruit
                                                                      de vos entrailles est bénit.

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  757750 Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  mary line Sam 7 Sep 2013 - 19:46

C'est une fête discrète, qui ne "fait pas de bruit"!Quel en est le fondement ? Difficile de démêler histoire et légende, car la Bible n'en dit rien ! Les parents de Marie sont, nous dit les évangiles apocryphes, Anne et Joachim.Fille l'Israël, Marie est l'une d'entre nous, pétrie de la même pâte humaine que nous, née en Israël, juive, toute tendue vers l'attente de la promesse, l'arrivée du Messie. Qui donc pouvait se douter que cette enfant serait un jour la Mère de Dieu ?Seul Dieu, qui conduit tout, connaît le secret des coeurs. Il préparait en secret celui qui accueillerait son Fils, Jésus, le Christ. Il s'est inscrit dans un processus d'alliance, initié depuis toujours, dont l'actualité ne se démode pas, car c'est de nous dont il s'agit : la révélation de son amour infini pour tout être humain.


Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Images?q=tbn:ANd9GcSrYK1SOfHhvmYCTDXLkkedkc8FH9Xr2PTLocbD4OHUgGVlsB-VQg

Poésie de Sœur Marie-Pierre Faure
"Dieu s'approchait comme le fruit d'un long désir,
Comme le sceau d'une alliance dont il était l'avenir.
Il répondait à l'espérance d'un peuple en marche vers lui.
Toute une race de croyants guettait son Jour;
La foi patiente des pauvres tenait la veille d'amour.
Devinaient-ils les feux de l'aube dans le regard d'une enfant.
L'ultime étape commençait avec Marie.
La Vierge était l'héritière de la promesse de vie.
Bienheureux ceux qui façonnèrent le cœur que Dieu choisissait.
Ils préparèrent le chemin du Dieu Sauveur
Qui changerait en exode l'ancien exil des pécheurs.
Il s'approchait... Il vient encore, nous attendons son matin."
croire.com
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  1240159_708272795853841_1938666192_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  mary line Sam 7 Sep 2013 - 19:52

Pour fêter la nativité de la Vierge Marie...
une belle prière:
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  1208908_708570195824101_1605112544_n

Voici l'aurore avant le jour,
Voici la mère virginale,
La femme promise au début des âges,
Elle a bâti sa demeure
Dans les vouloirs du Père.
Aucune peur, aucun refus,
Ne vient troubler l'oeuvre de grâce,
Son coeur est rempli d'ineffable attente,
Elle offre à Dieu le silence
Où la Parole habite.
Sous le regard qui lui répond,
Les temps nouveaux travaillent en elle,
L'avent mystérieux du Royaume à naître,

L'Esprit la prend sous son ombre
Et doucement la garde.
Voici l'épouse inépousée,
Marie servante et souveraine,
qui porte en secret le salut du monde.
Le sang du Christ la rachète
Mais elle en est la source.

(Prière du temps présent)
Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  553543_707983229216131_75626313_n
Puissions-nous, à l'image de Marie,par notre prière quotidienne,"offrir à Dieu le silence où la Parole habite"
et "bâtir notre demeure dans les vouloirs du Père"...
source
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Apres la neuvaine nous Fêtons  la Nativité de la Sainte Vierge  Empty Re: Apres la neuvaine nous Fêtons la Nativité de la Sainte Vierge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum