Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Jevismafoi-mini3






Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Mar 30 Aoû 2011 - 13:13


Naissance de Marie d’après les révélations d’Anne Catherine Emmerich

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Image

Je vis alors une lumière surnaturelle remplir la chambre, se mouvoir et se condenser autour d'Anne. Les autres femmes tombèrent la face contre terre comme évanouies. La lumière prit tout autour d'Anne la forme qu'avait le buisson ardent de Moise sur l'Horeb, en sorte que je ne la vis plus. La flamme rayonnait vers l'intérieur, et je vis tout d'un coup Anne recevoir dans ses bras la petite Marie toute resplendissante, l'envelopper dans son manteau, la presser sur son sein. Alors j'entendis l'enfant pleurer. Elle emmaillota l'enfant jusque sous les bras, laissant la poitrine, la tête et les bras découverts. L'apparition du buisson ardent s'était évanouie. Je vis alors la chambre se remplir de nouveau de lumières, et j'entendis plusieurs anges qui chantaient gloria et alléluia. J'entendais tout ce qu'ils disaient. Ils annonçaient que l'enfant devait recevoir, le vingtième jour, le nom de Marie.

Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 23)

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Dtytg67y
Quant à moi, la sainte Vierge s'est approchée de moi et m'a dit, entre autres choses, que quiconque aujourd'hui, dans l'après midi récite dévotement neuf Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, et continue pendant neuf jours cet exercice de piété, donne chaque jour aux anges neuf fleurs destinées à former un bouquet qu'elle reçoit dans le Ciel et présente à la Sainte Trinité, afin d'obtenir une grâce pour la personne qui a fait
ces prières.

Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 25)

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  18wk0zvq

Prions chaque jour 9 Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, puis exprimons, avec tout notre cœur, notre demande particulière.

Confession et communion si possible pendant la neuvaine.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Signat23

(du site www.mariereine.com)

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  26896610

VIERGE MARIE, Mère de Jésus, DIEU T'a choisie et bénie entre toutes les femmes. Tu es sans tâches. Ton coeur maternel est plein d'amour et de miséricorde. Tu connais nos peines, nos souffrances, comme nos intentions ou celles que nous ont confiées nos proches. Mais Tu as dit : "Priez à mes intentions et Moi Je prierai pour les vôtres." Ainsi dociles, nous venons vers Toi en réparation des douleurs que Toi et Ton Fils Jésus Christ, notre Seigneur, avez subi, en réparation aussi des sacrilèges et des blasphèmes que vous continuez à endurer. Nous venons tout simplement vers Toi en réparation des péchés du monde pour obtenir la conversion et le salut des pécheurs que nous sommes. Pour cela, affermis notre foi, aide nous à devenir humbles et donne nous l'ardeur de prier chaque jour. Console nous dans nos épreuves et délivre-nous des embûches du démon.

Apprends nous à connaître DIEU, à l'aimer, à le servir. Mets en nos coeurs ton Coeur Immaculé. Dirige nous sur le chemin de la paix, de l'amour, de la charité, de l'unité, de la sainteté et de l'espérance du retour de Ton fils Jésus. Sois notre phare dans notre
vie, et fais nous sentir souvent Ta présence. Vierge Marie, toi qui es notre Mère et notre protectrice, nous te confions notre famille et nous te demandons de présenter notre prière à DIEU Notre Père par l'intermédiaire de Ton fils Jésus.


O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS ! (3 fois)


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Post-110

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Signat24
Je porterai dans ma prière tous les femmes enceintes (Maria et Alice) et la conversion de nos enfants



Dernière édition par maryline le Jeu 8 Mar 2012 - 9:23, édité 4 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 14:59

:çk,ù: Pour être joyeuse, je suis joyeuse
Voilà que le 8 Septembre la Nativité de notre Mère, La Vierge Marie,
Qu'allons-nous lui offrir?
Des fleurs, des petites sacrifices, nos pensées, nos actions, nos peines, nos joies, nos prières. :çk,ù: ô ma souveraine, ô ma Mère, je m'offre tout à toi.... Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  789008683 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  4192975406
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  1302795842 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  4041209977

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 16:50


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  622875

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


:pmolçà: :pmolçà: :pmolçà:

O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !

:pmolçà: :pmolçà: :pmolçà:

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  4041209977 MARYLINE

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Cqnbts10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 18:19

!l:y
merci et à demain, s'il plait à Dieu. :çk,ù: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Première homélie pour la nativité de la Vierge Marie

Message  lily Mar 30 Aoû 2011 - 18:40

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Nativi10
Première homélie pour la nativité de la Vierge Marie


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Divide52
Neuf mois étant accomplis, Anne mit au monde une fille et l'appela du nom de Marie. Quand elle l'eut sevrée, la troisième année, Joachim et elle se rendirent au temple du Seigneur et, ayant offert au Seigneur des victimes, ils présentèrent leur petite fille Marie pour qu'elle habitât avec les vierges qui, nuit et jour, sans cesse, louaient Dieu.

Quand elle eut été amenée devant le temple du Seigneur, Marie gravit en courant les quinze marches sans se retourner pour regarder en arrière et sans regarder ses parents comme le font les petits enfants. Et cela frappa d'étonnement toute l'assistance, au point que les prêtres du Temple eux-mêmes étaient dans l'admiration.

Puisque la Vierge Marie devait naître d'Anne, la nature n'a pas osé devancer le germe béni de la grâce. Elle est restée sans fruit jusqu'à ce que la grâce eût porté le sien. En effet il s'agissait de la naissance, non d'un enfant ordinaire, mais de cette première-née d'où allait naître le premier-né de toute créature, en qui subsistent toutes chose. O bienheureux couple, Joachim et Anne ! Toute la création vous doit de la reconnaissance, car c'est en vous et par vous qu'elle offre au créateur le don qui surpasse tous les dons, je veux dire la chaste Mère qui était seule digne du Créateur.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Divide52
Aujourd'hui sort de la souche de Jessé le rejeton sur lequel va s'épanouir pour le monde une fleur divine. Aujourd'hui Celui qui avait fait autrefois sortir le firmament des eaux crée sur la terre un ciel nouveau, formé d'une substance terrestre ; et ce ciel est beaucoup plus beau, beaucoup plus divin que l'autre, car c'est de lui que va naître le soleil de justice, celui qui a créé l'autre soleil....

Que de miracles se réunissent en cette enfant, que d'alliances se font en elle ! Fille de la stérilité, elle sera la virginité qui enfante. En elle se fera l'union de la divinité et de l'humanité, de l'impassibilité et de la souffrance, de la vie et de la mort, pour qu'en tout ce qui était mauvais soit vaincu par le meilleur. O fille d'Adam et Mère de Dieu ! Et tout cela a été fait pour moi, Seigneur ! Si grand était votre amour pour moi que vous avez voulu, non pas assurer mon salut par les anges ou quelque autre créature, mais restaurer par vous-même celui que vous aviez d'abord créé vous-même. C'est pourquoi je tressaille d'allégresse et je suis plein de fierté, et dans ma joie, je me tourne vers la source de ces merveilles, et emporté par les flots de mon bonheur, je prendrai la cithare de l'Esprit pour chanter les hymnes divins de cette naissance...

Aujourd’hui le créateur de toutes choses, Dieu le Verbe compose un livre nouveau jailli du cœur de son Père, et qu’il écrit par le Saint-Esprit, qui est langue de Dieu…
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Divide52
O fille du roi David et Mère de Dieu, Roi universel. O divin et vivant objet, dont la beauté a charmé le Dieu créateur, vous dont l'âme est toute sous l’action divine et attentive à Dieu seul ; tous vos désirs sont tendus vers cela seul qui mérite qu'on le cherche, et qui est digne d'amour ; vous n'avez de colère que pour le péché et son auteur. Vous aurez une vie supérieure à la nature, mais vous ne l'aurez pas pour vous, vous qui n'avez pas été créée pour vous. Vous l'aurez consacrée tout entière à Dieu, qui vous a introduite dans le monde, afin de servir au salut du genre humain, afin d'accomplir le dessein de Dieu, I'Incarnation de son Fils et la déification du genre humain. Votre cœur se nourrira des paroles de Dieu : elles vous féconderont, comme l'olivier fertile dans la maison de Dieu, comme l'arbre planté au bord des eaux vives de l'Esprit, comme l'arbre de vie, qui a donné son fruit au temps fixé : le Dieu incarné, la vie de toutes choses. Vos pensées n'auront d'autre objet que ce qui profite à l'âme, et toute idée non seulement pernicieuse, mais inutile, vous la rejetterez avant même d'en avoir senti le goût.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Divide52
Vos yeux seront toujours tournés vers le Seigneur, vers la lumière éternelle et inaccessible ; vos oreilles attentives aux paroles divines et aux sons de la harpe de l'Esprit, par qui le Verbe est venu assumer noire chair... vos narines respireront le parfum de l'époux, parfum divin dont il peut embaumer son humanité. Vos lèvres loueront le Seigneur, toujours attaché aux lèvres de Dieu. Votre bouche savourera les paroles de Dieu et jouira de leur divine suavité. Votre cœur très pur, exempt de toute tache, toujours verra le Dieu de toute pureté et brûlera de désir pour lui. Votre sein sera la demeure de celui qu'aucun lieu ne peut contenir. Votre lait nourrira Dieu, dans le petit enfant Jésus. Vous êtes la porte de Dieu, éclatante d'une perpétuelle virginité. Vos mains porteront Dieu, et vos genoux seront pour lui un trône plus sublime que celui des chérubins... Vos pieds, conduits par la lumière de la loi divine, le suivant dans une course sans détours, vous entraîneront jusqu'à la possession du Bien-Aimé. Vous êtes le temple de l'Esprit-Saint, la cité du Dieu vivant, que réjouissent les fleuves abondants, les fleuves saints de la grâce divine. Vous êtes toute belle, toute proche de Dieu ; dominant les Chérubins, plus haute que les Séraphins, très proche de Dieu lui-même.


Salut, Marie, douce enfant d'Anne ; l’amour à nouveau me conduit jusqu’à vous. Comment décrire votre démarche pleine de gravité ? votre vêtement ? le charme de votre visage ? cette sagesse que donne l'âge unie à la jeunesse du corps ? Votre vêtement fut plein de modestie, sans luxe et sans mollesse. Votre démarche grave, sans précipitation, sans heurt et sans relâchement. Votre conduite austère, tempérée par la joie, n'attirant jamais l'attention des hommes. Témoin cette crainte que vous éprouvâtes à la visite inaccoutumée de l'ange ; vous étiez soumise et docile à vos parents ; votre âme demeurait humble au milieu des plus sublimes contemplations. Une parole agréable, traduisant la douceur de l'âme. Quelle demeure eût été plus digne de Dieu ? Il est juste que toutes les générations vous proclament bienheureuse, insigne honneur du genre humain. Vous êtes la gloire du sacerdoce, l’espoir des chrétiens, la plante féconde de la virginité. Par vous s'est répandu partout l'honneur de la virginité Que ceux qui vous reconnaissent pour la Mère de Dieu soient bénis, maudits ceux qui refusent...

O vous qui êtes la fille et la souveraine de Joachim et d'Anne, accueillez la prière de votre pauvre serviteur qui n'est qu'un pécheur, et qui pourtant vous aime ardemment et vous honore, qui veut trouver en vous la seule espérance de son bonheur, le guide de sa vie, la réconciliation auprès de votre Fils et le gage certain de son salut. Délivrez-moi du fardeau de mes péchés, dissipez les ténèbres amoncelées autour de mon esprit, débarrassez-moi de mon épaisse fange, réprimez les tentations, gouvernez heureusement ma vie, afin que je sois conduit par vous à la béatitude céleste, et accordez la paix au monde. A tous les fidèles de cette ville, donnez la joie parfaite et le salut éternel, par les prières de vos parents et de toute l'Eglise.
Saint Jean Damascène


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Divide52

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Nativi11
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Divide53

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Prier_15
O Marie,
Vierge heureuse et bénie,
permettez-moi de m'approcher de votre berceau,
et de joindre mes louanges
à celles que vous rendent les anges
qui vous entourent, heureux d'être les témoins
des merveilles de votre naissance.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Fleur210
Agenouillé devant vous,
je vous fais l'offrande de mon coeur ;
Reine du ciel et de la terre,
recevez-moi et gardez-moi.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Fleur210
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Fleur210
O fruit de pureté !
La terre maudite s'étonne d'avoir pu vous produire.
O Marie, pleine de grâces,
vous relevez l'espoir des enfants d'Eve chassé du paradis
et vous ranimez leur confiance.
Au jour de votre entrée dans le monde,
nous avons relevés nos fronts abattus :
votre naissance annonce celle du Rédempteur,
comme l'aurore annonce la venue du jour.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Fleur210
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Fleur210
O étoile de Jacob !
Le soleil de justice va se lever, le jour de la grâce va luire,
et c'est vous qui avez hâté sa venue.
Vos désirs, plus ardents que ceux des patriarches et des prophètes,
attirent le véritable Emmanuel dans votre sein,
et c'est à vous qu'il appartiendra de nous donner le Verbe fait chair.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Fleur210
Que vos saintes mains, O Marie,
répandent dans mon coeur avec profusion
l'humilité, l'innocence, la simplicité,
la douceur et la charité :


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Fleur210
que ces vertus de votre coeur saisissent le mien
pour que j'appartienne avec vous au Christ,
mon Seigneur,
et qu'en lui je sache offrir le bien que je fais
et le mal que je souffre
pour la plus grande gloire de Dieu
qui est le salut des pécheurs.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Fleur210

Des louanges de la Bienheureuse Marie (St Epiphane)

Elle eut pour parents Joachim et Anne, Joachim signifie la préparation du Seigneur, et en effet il prépara la venue sur terre du Fils de Dieu. Anne signifie grâce : la fille qu'ils obtinrent de Dieu dans un âge avancé était une grâce précieuse. Cette trinité terrestre rendait hommage ici-bas à la Trinité céleste.

Saint Epiphane
http://missel.free.fr/Sanctoral/09/08.php


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Divide53
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 19:20

:Bible21: Je rajoute Gwenaëlle :8lù^d9:

O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !
O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !
O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !


à demain Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  3611524609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 21:49

:çk,ù: merci, Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  4192975406 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  2495641731
Je vous salue, Marie pleine de grâce le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie, entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vous entrailles est béni. :çk,ù:
Sainte Marie, mère de Dieu,
:çk,ù: priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort, Amen> :çk,ù:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Mer 31 Aoû 2011 - 6:58

1er jour de la neuvaine
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le!!!


Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Saintanne

Je vous salue, ô glorieuse Sainte Anne,
Mère de la Mère de Dieu,objet des plus chères complaisances de la très-Sainte Trinité et la plus honorée de toutes les femmes.Vous avez été bénie par le Seigneur, et la très-Sainte Vierge Marie,le fruit de vos entrailles, est aussi bénie, ainsi que Jésus-Christ,le fruit sacré de son sein virginal. O grande Sainte Anne, Mère de la Mère de miséricorde, priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre,mort. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Signat31

Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos
offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous
laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Copie_13

EN l'honneur du 1ere mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 2eme mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 3ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 4ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 5eme mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 6ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 7ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 8eme mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 9ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Chande11 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  431804 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Chande11


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 7:58

:Bible21: Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Z4e5db10Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Chande11
Pour toutes les intentions

Toutes les femmes enceintes (Maria, Alice,Gwenaëlle) et la conversion de nos enfants
:8lù^d9:

O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !
O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !
O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !


à demain Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  3611524609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 10:42

1er jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le!!!

Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

Pour toutes les intentions

Toutes les femmes enceintes (Maria, Alice,Gwenaëlle) et la conversion de nos enfants

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Bougie40

O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !
O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !
O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 11:33



1er jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit :
Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le!!!


:pmolçà:
Je vous salue, ô glorieuse Sainte Anne,
Mère de la Mère de Dieu,objet des plus chères complaisances de la très-Sainte Trinité et la plus honorée de toutes les femmes.Vous avez été bénie par le Seigneur, et la très-Sainte Vierge Marie,le fruit de vos entrailles, est aussi bénie, ainsi que Jésus-Christ,le fruit sacré de son sein virginal. O grande Sainte Anne, Mère de la Mère de miséricorde, priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre,mort. Ainsi soit-il.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  622875

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Amen!

:pmolçà:

O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !
O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !
O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  3117887629




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 12:17



Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Decoq

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Signat23



Toutes les femmes enceintes (Maria, Alice,Gwenaëlle) et la conversion de nos enfants


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit :
Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le !


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Decoq


Je vous salue, ô glorieuse Sainte Anne,
Mère
de la Mère de Dieu,objet des plus chères complaisances de la
très-Sainte Trinité et la plus honorée de toutes les femmes.
Vous avez
été bénie par le Seigneur, et la très-Sainte Vierge Marie,le fruit de
vos entrailles, est aussi bénie, ainsi que Jésus-Christ,le fruit sacré
de son sein virginal.
O grande Sainte Anne, Mère de la Mère de
miséricorde, priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de
notre,mort. Ainsi soit-il.



Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Decoq

Je vous salue Marie, pleine de
grâces,le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de
Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre
mort. Amen!





Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Decoq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 13:40

:çk,ù: Je vous salue Marie,
pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
:çk,ù: Vous êtes bénie entre toutes les femmes et
Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, :çk,ù:
priez pour nouis pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen :çk,ù:
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  2764023344 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  789008683
:çk,ù: Mère chérie aujourd'hui je te confie ma famille.
et toutes les personnes qui m'ont demandé de prier pour eux. Reine de la paix,
Pour que la paix règne partout dans le monde. :=mpùn;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 14:37

Toutes les femmes enceintes (Maria, Alice,Gwenaëlle) et la conversion de nos enfants et myline


Je vous salue Marie, pleine de
grâces,le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de
Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre
mort. Amen!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Fête de la nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 15:30

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  271258 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  431804 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  3962013212 je vous salue , Marie

Je vous salue , Marie pleine de grâces;

Le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,

le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie , Mère de Dieu,

priez pour nous pauvres pêcheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.



Amen Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  431804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 19:28

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  622875

Toutes les femmes enceintes (Maria, Alice,Gwenaëlle)
et la conversion de nos enfants et myline




Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  3611524609

Je vous salue Marie,
pleine de
grâces,
le Seigneur est avec Vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus,
le fruit de Vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre
mort.
Amen!
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 22:02

:çk,ù:
je vous salue , Marie
pleine de grâces;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie , Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pêcheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. :çk,ù:
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  3735216040 Mère de la vie, aujourd'hui nous te confions notre petite Arlette qui est aux soins intensifs , tu est l'infirmière la plus digne, et tu opère des guérisons au nom de ton Fils, Jésus nous te la confions, en toute humilité et respect. Pour la gloire de Dieu. merci Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty «Sous l'abri de votre miséricorde, nous nous réfugions ô Mère de Dieu,

Message  lily Mer 31 Aoû 2011 - 23:35

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Nativi12
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Sep_ne12
8 Septembre : Nativité de la Très Sainte Vierge Marie

Je vous salue, Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous ;
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.Ainsi soit-il.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Nativi13
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Sep_ne12

Vierge heureuse et bénie
Permettez-moi de m'approcher de votre berceau
Et de joindre mes louanges
A celles que vous rendent les Anges
Qui vous entourent, heureux d'être les témoins
Des merveilles de votre naissance.
Agenouillé devant vous
Je vous fais l'offrande de mon cœur;
Reine du ciel et de la terre
Recevez-moi et gardez-moi.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Chaine30

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Prayin12
Je vous salue, Marie
O fruit de pureté !
La terre maudite s'étonne d'avoir pu vous produire.
O Marie, pleine de grâces

Vous relevez l'espoir des enfants d'Eve chassé du paradis
Et vous ranimez leur confiance.
Au jour de votre entrée dans le monde
Nous avons relevés nos fronts abattus
Votre naissance annonce celle du Rédempteur
Comme l'aurore annonce la venue du jour.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Marie_62
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Sep_ne12
Je vous salue, Marie
O étoile de Jacob !
Le soleil de justice va se lever, le jour de la grâce va luire
Et c'est vous qui avez hâté sa venue.
Vos désirs, plus ardents que ceux des patriarches et des prophètes
Attirent le véritable Emmanuel dans votre sein
Et c'est à vous qu'il appartiendra de nous donner le Verbe fait chair.
Que vos saintes mains, O Marie
Répandent dans mon cœur avec profusion
L'humilité, l'innocence, la simplicité

La douceur et la charité
Que ces vertus de votre cœur saisissent le mien
Pour que j'appartienne avec vous au Christ
Mon Seigneur
Et qu'en lui je sache offrir le bien que je fais
Et le mal que je souffre
Pour la plus grande gloire de Dieu
Qui est le salut des pécheurs.
Ainsi soit-il


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Bonne_20
Bonne fête Maman Marie!

Je vous salue, Marie, pleine de grâce; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, et submergez l'humanité toute entière de l'action pleine de grâce de la Flamme d'Amour de votre Coeur Immaculé, maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il!Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Je_t_a11

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous!


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Nativi14
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Sep_ne12
Je vous salue, ô glorieuse Sainte Anne, et avec vous je me félicite de l’honneur singulier que vous a fait le Père éternel, en vous destinant de toute éternité à être la Mère de l’auguste Mère de Dieu.

Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Chaine30

« Quant à moi, la Sainte Vierge s'est approchée de moi et m’a dit, entre autres choses, que quiconque, aujourd'hui, dans l'après-midi, récite dévotement neuf Ave Maria en latin, à genoux, en l'honneur de Son séjour de neuf mois dans le sein de Sa Mère et de Sa naissance, et continue pendant neuf jours cet exercice de piété, donne chaque jour aux Anges neuf fleurs destinées à former un bouquet qu'Elle reçoit dans le Ciel et présente à la SainteTrinité afin d'obtenir une Grâce pour la personne qui a fait ces prières. »
Révélations de la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerick.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Prier_29
Ô Marie, notre Médiatrice,
C’est en vous que le genre humain met toute sa joie.
Il attend votre protection.
En vous seule il trouve son refuge.
Et voici que, moi aussi, je viens avec toute ma ferveur, car je n’ai pas le courage d’approcher votre Fils : aussi j’implore votre intercession pour obtenir mon salut.
Ô vous qui êtes compatissante,

Ô vous qui êtes la Mère du Dieu de miséricorde, ayez pitié de moi.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Marie_61
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Sep_ne12
«Sous l'abri de votre miséricorde, nous nous réfugions ô Mère de Dieu, n'induisez pas en tentation notre prière, mais délivrez-nous du péril, seule chaste et bénie.»

Qu'en Marie Adam se réjouisse

Fils de Dieu, donne-moi ton admirable Don, que je célèbre la beauté merveilleuse de ta Mère bien-aimée!
La Vierge a enfanté son Fils en conservant sa virginité, elle a allaité Celui qui nourrit les nations, dans son sein immaculé elle a porté Celui-là même qui soutient l'univers dans sa main. Elle est Vierge et elle est Mère, que n'est-elle pas dès lors ?
Sainte de corps, toute belle d'âme, pure d'esprit, droite d'intelligence, parfaite de sentiments, chaste et fidèle, pure de coeur et remplie de toute vertu.
Qu'en Marie se réjouissent les coeurs vierges, puisque d'elle est né Celui qui a libéré le genre humain livré à un terrible esclavage.
Qu'en Marie se réjouisse le vieil Adam, blessé par le Serpent ; Marie donne à Adam une descendance qui lui permet d'écraser le Serpent maudit, et qui le guérit de sa blessure mortelle.
Que les prêtres se réjouissent en la Vierge bénie! Elle a mis au monde le Grand Prêtre qui S'est fait Lui-même victime, mettant fin aux sacrifices de l'Ancienne Alliance, Il S'est fait la victime du Sacrifice de l'Alliance Nouvelle qui apaise le Père.
Qu'en Marie se réjouissent tous les Prophètes, puisqu'en elle se sont accomplies leurs visions, se sont réalisées leurs prophéties, se sont confirmés leurs oracles.
Qu'en Marie se réjouissent tous les Patriarches, car elle a reçu la bénédiction qui leur a été promise, elle qui, en son Fils, les a rendus parfaits. Par Lui, les croyants, les justes et les prêtres se sont trouvés purifiés.

Marie est le nouvel arbre de Vie qui donne aux hommes au lieu du fruit amer cueilli par Ève, un fruit très doux, dont se nourrit le monde entier.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Maria_10
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Sep_ne12
Ô Marie conçue sans péché,
Priez pour nous qui avons recours à vous.

Prions

Seigneur Jésus-Christ, notre Médiateur auprès du Père, tu as voulu que la Vierge bienheureuse, ta Mère, soit notre Mère et notre Médiatrice auprès de toi, accorde à ceux qui implorent tes faveurs la joie de les recevoir toutes par elle. Amen Sources : diverses

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Candle25
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Jeu 1 Sep 2011 - 7:03

2ème jour de la neuvaine
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  23977652_p
Je viens vers vous sainte Anne, fille D’Abraham, l’ami de Dieu et le père des croyants. La parole de Dieu m’a été adressée ; j’ai appris à connaître Jésus-Christ. Mais je suis envahi par les soucis, la richesse et les plaisirs de la vie, et je découvre mon ennui. je prête l’oreille aux fables mensongères, et je mesure mon désarroi. Je voudrais prier et
chanter, me voila tiède, ni chaud, ni froid. Vite à mon aide ! Je veux des oreilles pour entendre, des yeux pour voir, un cœur noble et généreux pour accueillir la promesse d’un Dieu qui est toute tendresse. Amen !


Sainte Anne, Mère de la très sainte vierge Marie Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Signat31

Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos
offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous
laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Copie_13

EN l'honneur du 1ere mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 2eme mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 3ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 4ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 5eme mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 6ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 7ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 8eme mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 9ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  431804 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  235296





maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 7:39

2ème jour de la neuvaine
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit :
Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments del’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Z4df3010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 8:56

2ème jour de la neuvaine
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le

Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.

En l'honneur du 2eme mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 12:00

:Bible21: 2ème jour de la neuvaine
union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 16:11


2ème jour de la neuvaine

:Prier2:

Je viens vers vous sainte Anne, fille D’Abraham, l’ami de Dieu et le père des croyants. La parole de Dieu m’a été adressée ; j’ai appris à connaître Jésus-Christ. Mais je suis envahi par les soucis, la richesse et les plaisirs de la vie, et je découvre mon ennui. je prête l’oreille aux fables mensongères, et je mesure mon désarroi. Je voudrais prier et
chanter, me voila tiède, ni chaud, ni froid. Vite à mon aide ! Je veux des oreilles pour entendre, des yeux pour voir, un cœur noble et généreux pour accueillir la promesse d’un Dieu qui est toute tendresse. Amen !

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  789008683

EN l'honneur du 2eme mois de grossesse de Sainte Anne

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  622875

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.

:pmolçà:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Je vous salue, espoir des indigents, mère de ceux que n’ont plus de mère.

Message  lily Jeu 1 Sep 2011 - 16:43

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Maria_11
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Rose_b11 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Rose_b11Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Rose_b11
Neuvaine
de la Nativité de la Vierge
Jour 2


Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Je vous salue, espoir des indigents, mère de ceux que n’ont plus de mère. O Marie ! quand mon cœur brisé gémit et se désole ; quand mon âme est enveloppée de tristesse et d’effroi ; quand le vent des tentations se déchaîne et que l’orage des passions éclate dans mon cœur ; quand mes péchés ont fermé pour moi les portes du ciel et m’ont ravi l’amitié de mon Dieu ; à cette heure de tribulation et d’angoisse, à qui aurais-je recours, si ce n’est à votre nom béni, bienheureuse Marie, consolatrice des affligés, et refuge des pécheurs ?

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Rose_b10
Ô très miséricordieuse Mère de Dieu, j’accours vers vous avec la confiance des petits enfants qui se réfugient entre les bras de leur mère. Ouvrez-moi les vôtres , donnez-moi droit d’asile dans votre Cœur ; dites-moi cette douce parole : « Ne crains rien, je suis ton avocate : je parlerai pour toi ; comme une mère console son enfant baigné de larmes, je te consolerai. » Ah ! ma mère, dites ces mots, et la paix reviendra dans mon âme. Venez, ô Marie ! Venez, avec la douceur qui vous accompagne toujours, me visiter dans mes peines. Venez relever mon courage : venez m’apporter la grâce de Jésus …

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Rose_b11
Ô Nom de Marie, soyez ma consolation et ma force contre les terreurs de l’avenir ; soyez, avec le Nom seul adoré de Jésus, le dernier Nom que je prononcerai sur la terre. Ainsi- soit-il.
(Thomas a Kempis)
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Ange3610

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Ivider10
” Seigneur nous te bénissons pour sainte Anne et saint Joachim. Pour leur part, ils ont contribué à donner les conditions favorables à la réalisation de la promesse du salut. Ils ont été les cultivateurs de ce petit bout de terre admirable d'humanité dans lequel a pu germer la semence de vie éternelle pour porter ses fruits de salut et de guérison. Puissions-nous, en ce jour, par leur intercession en bénéficier.” -
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Divide55

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 17:49

2ème jour de la neuvaine
EN l'honneur du 2eme mois de grossesse de Sainte Anne
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  622875

Je vous salue Marie,
pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
AMEN
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  2687828448

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Neuvaine pour préparer la Nativité de la Vierge Marie du 31Août au 8 Septembre

Message  isabelle.m Jeu 1 Sep 2011 - 19:03

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Maria_11

2eme jour de la neuvaine

En l'honneur du 2eme mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie pleine de grâce
le Seigneur est avec vous,vous êtes bénie êtes toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie mère de Dieu ,priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  975387


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 23:22





Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  5f2b517c




2eme jour de la neuvaine
En l'honneur du 2eme mois de grossesse de Sainte Anne

Je vous salue Marie pleine de grâce
le Seigneur est avec vous,vous êtes bénie êtes toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie mère de Dieu ,priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen





Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Y48t7iha


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 3:21

:çk,ù: 2ème jour de la neuvaine
Salut, Souveraine du monde, Reine du ciel. Salut Vierge des vierges, étoile du matin.
Salut , pleine de grâce, lumière resplendissante de la Divinité; hatez-vous, ma Souveraine, au secours du monde.
De toute éternitéle Seigneur vous a prédestiné pour être :çk,ù: la Mère de son Fils unique.
Par lui. il a tout créé; la terre, les mers et les cieux. Dieu vous a préservée du péché originel et ornée de toute sainteté, des vertus et des dons du Saint-Esprit pour être sa Mère et la Mère de tous les hommes. Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  789008683 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  789008683 Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  4192975406 :=mpùn;:
Priez pour-nous Sainte mère de Dieu
Afin que nous devenions digne des promesses de Jésus-Christ. Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  maryline Ven 2 Sep 2011 - 11:58


3ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Fleurs_012
Je vous salue Sainte Anne, âme précieuse et chère à Dieu, et avec vous je
me félicite du soin particulier que Dieu a pris de vous donner, pour
compagne et épouse à un homme d’un aussi grand mérite et d’une aussi
haute sainteté que saint Joachim. ô glorieuse Sainte Anne avec vous je
me félicite de l’honneur singulier que vous a fait le Père éternel, en
vous destinant de toute éternité à être la Mère de l’auguste Mère de Dieu.

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Signat40

Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne,que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel. Donnez-nous
aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme
nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas
succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.


Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Rose_039
EN l'honneur du 3ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:25

:Bible21:
3ème jour de la neuvaine
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit :
Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon coeur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.
Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Z4df3010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine  pour préparer la fête de la  Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum