Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savez-vous quel est le chant préféré de Jésus ? Jevismafoi-mini3






Savez-vous quel est le chant préféré de Jésus ? Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Savez-vous quel est le chant préféré de Jésus ?

Aller en bas

Savez-vous quel est le chant préféré de Jésus ? Empty Savez-vous quel est le chant préféré de Jésus ?

Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 17:19

Savez-vous quel est le chant préféré de Jésus ? Vendredi-21


Viens, Emmanuel, notre Législateur et notre Roi !
Sauve-nous, Seigneur notre Dieu !



Évangile touchant que celui de la Visitation, à quelques jours de Noël, alors que chacun de nous pourrait dire
la même chose qu'Élisabeth : « Comment m'est-il donné que vienne à moi mon Dieu... »
Si nous prenons conscience profondément de notre besoin de Jésus, d'un Sauveur, alors nous serons étonnés, émerveillés, surpris qu'Il vienne pour nous personnellement, tels que nous sommes.
Il nous reste encore quelques jours pour faire l'expérience de l'attente qui précède la venue; quelques jours pour porter notre cri vers notre Unique Sauveur.


Il y aura aussi toutes les visitations familiales faites pendant ce temps des fêtes : regardons Marie et Élisabeth ! Tout le respect de l'une pour l'autre, toute la tendresse et toute la joie !
C'est pendant cette visitation que Marie chante son Magnificat : que nos visitations soient aussi emplies d'émerveillement !


Savez-vous quel est le chant préféré de Jésus ?
Se pourrait-il que ce soit le « Magnificat » ?
Pourquoi ?
Parce que c'est le chant de sa maman, le chant qu'elle devait lui chanter de la crèche à la croix,
tout au long de sa vie.



Savez-vous quel est le chant préféré de Jésus ? 33632410


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum