Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible Jevismafoi-mini3






Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible

3 participants

Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible Empty Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible

Message  lily Mar 1 Juin 2010 - 12:37

Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible 20358210C'est par le Cœur de mon Jésus, ma voie, ma vérité et ma vie, que je m'approche de vous, ô Père Eternel. Par ce divin Cœur, je vous adore pour ceux qui ne vous adorent pas, je vous aime pour ceux qui ne vous aiment pas, je vous reconnais pour tous les aveugles volontaires qui, par mépris, ne vous reconnaissent pas. Je veux, par ce divin Cœur, satisfaire au devoir de tous les mortels. Je fais en esprit le tour du monde pour chercher toutes les âmes rachetées du sang très précieux de mon divin Epoux, afin de vous satisfaire pour toutes par ce divin Cœur ; je les embrasse pour vous les présenter par lui et par lui je vous demande leur conversion. Eh quoi ! Père Eternel, voulez-vous bien souffrir qu'elles ne reconnaissent pas mon Jésus, et qu'elles ne vivent pas pour lui, qui est mort pour tous ? Vous voyez, ô divin Père, qu'elles ne vivent pas encore ; ah ! faites qu'elles vivent par ce divin Cœur.
Sur cet adorable Cœur, je vous présente tous les ouvriers de l'Evangile, afin que, par ses mérites, vous les remplissiez de votre Esprit Saint. Sur ce Cœur Sacré, comme sur un autel divin, je vous présente en particulier … [intention].
Vous savez, ô Verbe incarné, Jésus mon Bien-Aimé, tout ce que je veux dire à votre Père, par votre divin Cœur et par votre sainte Ame. Je vous le dis en le lui disant, parce que vous êtes en votre Père et que votre Père est en vous ; faites donc tout cela avec lui. Je vous présente toutes ces âmes, faites qu'elles soient une même chose avec vous.
Amen.
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible

Message  alice Mar 1 Juin 2010 - 16:14

Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible MoisduSacreCoeur

O coeur très saint de Jésus, répandez en grande abondance vos bénédictions sur la Sainte Eglise, sur le Souverain Pontife et tout le clergé.

Donnez aux justes la persévérance, convertissez les pécheurs, éclairez les infidèles. Bénissez nos parents, nos amis et nos bienfaiteurs. Venez en aide, aux mourants, délivrez les âmes du purgatoire, et étendez sur tous les coeurs le doux empire de votre amour.

Amen.


Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible 4966865sacre-coeur-de-jesus-jpg




alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible

Message  maryline Mar 1 Juin 2010 - 18:01

Neuvaine officielle du 3 au 11 juin (fête du Sacré-Coeur).

Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.
Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible Sacrec11

I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et
vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira
!" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que
vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici
qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la
terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en
m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la
grâce ...
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.



Prière O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.
Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible Ppiomass
SALVE REGINA
Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie
.

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et
j'espère en vous.

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum