Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Jevismafoi-mini3






Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

+2
mimose
maryline
6 participants

Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  maryline Mer 18 Juin 2014 - 14:31

 


Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Images?q=tbn:ANd9GcQ1u8YzNszK8vVCBww7img3YnPd487wit0Obvil26HoL24KBI-8Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Sacrec11
1° Jour = 19 juin  Je trouve dans le Sacré-Cœur de Jésus tout ce qui manque à mon indigence, parce qu'il est rempli de miséricorde.Sainte Marguerite Marie
Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père....

Ô Cœur très miséricordieux de Jésus qui a dit : « Venez à moi, vous tous qui souffrez, qui êtes chargés et je vous soulagerai », ta miséricorde est plus grande que ma misère, et c'est à elle que je m'adresse pour obtenir les grâces que je sollicite pendant cette neuvaine. Par ta miséricorde infinie, ne rejette pas mon humble prière, ô Cœur bien-aimé, mais daigne l'exaucer. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
 

 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd

2° Jour = 20 juin Dieu est un abîme incompréhensible de tout bien... pour peu qu'il fasse concevoir à un cœur combien il est bon et aimable, est-il possible que ce cœur pût s'empêcher de T’aimer... Sainte Marguerite Marie
Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père....

Ô Cœur infiniment bon de Jésus, qui veux être vaincu par l'importunité de nos prières, je me jette en toute confiance dans l'océan de ta bonté ; c'est d'elle que j'attends le secours dont j'ai besoin et la force qui m'est nécessaire.
Ô très doux et très aimable Cœur de Jésus, incline-toi vers moi et répands dans mon âme tes célestes faveurs. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
 

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd
3° Jour= 21 juin Si nous nous trouvons dans un abîme de privation et de désolation, ce Cœur divin, est un abîme de consolations dans lequel il faut nous perdre sans désirer d'en sentir la douceur.Sainte Marguerite Marie
Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père...
Ô Cœur très compatissant de Jésus, qui as voulu connaître toutes nos angoisses et toutes nos amertumes, je t'en supplie, aie pitié de ma détresse, viens au secours de mon infortune, relève-moi, protège-moi, console-moi, sauve-moi. Je fais monter vers toi ma prière ardente et confiante, écoute-la, ô Cœur sacré, et exauce-la. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
 

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd

...... à suivre.....

Chaque jour terminer par  la prière des litanies du sacre coeur de Jésus
Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons LE CHAPELET
Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty PRIERE AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Jeu 19 Juin 2014 - 7:30

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1273360801 OH SACRE COEUR DE JESUS ENVOIE- MOI TON ESPRIT SAINT.

                                                                QUE L'ESPRIT SAINT SOIS MA FORCE MA LUMIERE DANS MA VIE QUOTIDIENNE.

                                                                          DE TOUTE MON AME SEIGNEUR JE RENDRAI GRACE EN PROCLAMANT TES

                                                                         INNOMBRABLES MERVEILLES; J'EXULTERAI, JE DANSERAI AUPRES DE TOI.

                                                                                       JE FETERAI TON NOM. DIEU TRES HAUT.

                                           Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  670853                               Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  4258420751
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  Sybilla S. Ing Jeu 19 Juin 2014 - 17:54

 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2155501426 


O Coeur Divin, source des vrais plaisirs, 
tant que mon sang coulera dans mes veines
Ton feu d'Amour embellira mes peines 
et Tes bienfaits charmeront mes plaisirs. 
Oui, sur mon front, une couronne d'or 
me plairait moins que Ta douce présence. 
Hôte Divin, Père de toute innocence, 
où trouverai-je plus riche encore ?
Autour de Toi, si les vertus en pleurs 
ont si longtemps invoqué Ta clémence, 
quel plus beau jour pour la reconnaissance
que Ton amour unissant tous les coeurs !! 



 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2304799061 





Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty 2ème jour de la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus

Message  Sybilla S. Ing Ven 20 Juin 2014 - 3:37

Dieu est un abîme incompréhensible de tout bien... 
Pour peu qu'il fasse concevoir à un cœur combien il est bon et aimable, 
est-il possible que ce cœur pût s'empêcher de T’aimer... 
Sainte Marguerite Marie 



Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père...

Prière de guérison au Sacré-Coeur de Jésus
Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Images?q=tbn:ANd9GcQ1u8YzNszK8vVCBww7img3YnPd487wit0Obvil26HoL24KBI-8

 Sacré de Jésus, 
viens me guérir et me délivrer de tout mal.
Guéris ma mémoire de tout souvenir douloureux.
Guéris, dans mon imagination, 
la fuite du réel et l'illusion.
Guéris mon coeur de toute blessure 
et du refus de pardonner.
Guéris ma volonté de toute domination.
Guéris-moi de tout déséquilibre dans ma sensibilité,
mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité.
Guéris-moi de la honte, de la culpabilité,
du sentiment d'infériorité.
Guéris-moi des idées suicidaires, de tout esclavage: 
de la drogue, de l'alcool, du tabac, et du jeu.

Guéris mon intelligence de toutes ténèbres.
Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité,
de l'éducation première, des pressions exercées sur moi
dans mon milieu familial, scolaire, social, ecclésial
qui auraient brimé ma liberté intérieure.
Guéris-moi de tout ce que mon être a subi

de négatif, de pénible,
qui a été refoulé dans mon inconscient
ou mon subconscient...



 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  263630 





Ô Cœur infiniment bon de Jésus, qui veux être vaincu par l'importunité de nos prières, je me jette en toute confiance dans l'océan de Ta bonté ; c'est d'elle que j'attends le secours dont j'ai besoin et la force qui m'est nécessaire. 


Ô très doux et très aimable Cœur de Jésus, incline-Toi vers moi et répands dans mon âme Tes célestes faveurs. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
 

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Abarre98
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  maryline Ven 20 Juin 2014 - 6:42


Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit

Je crois en Dieu, Notre Père, Je Vous salue Marie

Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive, celui qui croit en moi", selon le mot de l'Ecriture : « De son sein couleront des fl euves d'eau vive. Jésus désignait ainsi l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en Lui . » (Jn 7, 37 - 39)



Seigneur Jésus, par ton Cœur, Tu nous as révélé l'étendue de ton amour. Ce que Tu attends de nous avant tout, c'est que nous croyions en ton amour .  C'est pourquoi nous venons proclamer que nous y croyons, et que nous mettons toute notre confiance en ton Cœur miséricordieux.



Cœur Sacré de Jésus... Nous avons confiance en Toi

Dans nos épreuves et nos souffrances...Nous


Dans les dangers et les difficultés... Nous

Dans le doute et l'angoisse...


Dans les échecs et les contretemps...


Chaque fois que notre prière semble ne pas être exaucée...

Au plus fort de la tentation...

Malgré nos péchés et nos mauvaises habitudes...

Dans la maladie et la souffrance...

A chaque instant de notre vie...

A l'heure de notre mort...

O Seigneur Jésus-Christ, je confie cette intention à Ton très Sacré-Cœur

(formulez votre demande).

Regarde-moi seulement, et fais ce que Ton Cœur T'inspire. Que Ton Sacré- Coeur décide.

Je compte sur Lui. J'ai confiance en Lui.Je me jette dans Sa Miséricorde.

 

Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas.

Sacré-Coeur de Jésus, j'ai confiance enToi.

Sacré-Coeur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi.

Sacré-Coeur de Jésus, que Ton Règne vienne.



O Sacré-Coeur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de Grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré-Coeur.Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, Ô Jésus.O Sacré- Coeur de Jésus, je place ma confiance en Toi.Que je ne sois jamais confondu.Amen. Que le Sacré-Coeur de Jésus, soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour les siècles des siècles,amen. O Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous. Seigneur Jésus, Tu nous as montré dans ton Evangile à quel point la confiance te touchait. Nous voulons nous aussi toucher ton Cœur en mettant toute notre confiance en Toi. Nous croyons fermement que Tu nous aimes d'un amour infini, et que tout ce que Tu mets sur notre chemin, quand bien même ce serait l'épreuve, est vraiment signe de ton amour. Nous ne nous appuyons pas sur notre force ou notre courage mais, justement parce que nous sommes faibles, parce que nous sommes pécheurs, nous nous en remettons à l'amour de ton Cœur.




Cœur Sacré de Jésus, nous avons confiance en Toi.


Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd

 20 juin


Dieu nous a créés par Amour en déposant en nous une aspiration naturelle qui tend à la com munion intime avec Lui. « Tu nous as faits pour toi, Seigneur, et notre cœur demeure inquiet tant qu'il ne se repose pas en toi (Saint Augustin). Nous sommes invités à goûter au bonheur que nous procure la vie divine et cette eau vive donnée par le Sein de Jésus, c'est son Esprit qui nous unit à Dieu.


Dieu est un abîme incompréhensible de tout bien... pour peu qu'il fasse concevoir à un cœur combien il est bon et aimable, est-il possible que ce cœur pût s'empêcher de T’aimer... Sainte Marguerite Marie
Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père....

Ô Cœur infiniment bon de Jésus, qui veux être vaincu par l'importunité de nos prières, je me jette en toute confiance dans l'océan de ta bonté ; c'est d'elle que j'attends le secours dont j'ai besoin et la force qui m'est nécessaire.

Ô très doux et très aimable Cœur de Jésus, incline-toi vers moi et répands dans mon âme tes célestes faveurs. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Jésus, donne - moi une telle confiance en toi, que jamais je n'hésite à venir puiser dans ton Cœur divin. Que cette eau déploie en moi ta puissance d'Amour et marque mon existence humaine à jamais. Que ton Esprit me fasse découvrir les richesses insondables de ton Cœur. Amen.
Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1ff272f1
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty neuvaine du sacré coeur de Jésus

Message  mimose Ven 20 Juin 2014 - 7:07

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  762981241                                        HO SACRE COEUR DE JESUS PRIEZ POUR NOUS.


                                    QUE TA SOURCE D'AMOUR SOIT DANS LE COEUR DE CHAQUE MEMBRE DE MA FAMILLE.


                                                             COEUR SACRE DE JESUS JE COMPTE SUR TOI POUR M'AIDER A PRIER.

                                     QUE FERAI-JE SANS TOI JESUS MERCI DE M'AVOIR DONNE DES PARENTS QUI M' ONT APPRIS A TE CONNAITRE.

                                     Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1259354684                     VIERGE MARIE NOTRE MERE CONDUISEZ NOUS AU COEUR DE JESUS

                                                                                  ET PRETEZ NOUS LE""VOTRE"" POUR L'AIMER TENDREMENT! AMEN.


                      ^!                       Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1420484405                              Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1765295522
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty neuvaine du sacré coeur de Jésus en ce mois de juin

Message  mimose Sam 21 Juin 2014 - 6:43



                                                                                                                                                                                                                           Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1969729142                                  ^!                                     Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1765295522 



                                      Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  4130360826                           Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2665410971 



                                          SACRE COEUR DE JESUS OUVRE LE MIEN A TON AMOUR.

QUE TU SOIS CELUI QUI PROTEGE, M'ENCOURAGE DANS MES EPREUVES. QUE DEVIENDRAIS-JE SANS TOI.

                                                 JE VOUS SALUE MARIE COMBLEE DE GRACES LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS,
VOUS ETES BENIE ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BENIT.

                                                 SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS MAINTENANT
                                                                        ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN.


                                                                      Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2165885344
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  maryline Sam 21 Juin 2014 - 7:26

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd
3° Jour= 21 juin Si nous nous trouvons dans un abîme de privation et de désolation, ce Cœur divin, est un abîme de consolations dans lequel il faut nous perdre sans désirer d'en sentir la douceur.Sainte Marguerite Marie
Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père...
Ô Cœur très compatissant de Jésus, qui as voulu connaître toutes nos angoisses et toutes nos amertumes, je t'en supplie, aie pitié de ma détresse, viens au secours de mon infortune, relève-moi, protège-moi, console-moi, sauve-moi. Je fais monter vers toi ma prière ardente et confiante, écoute-la, ô Cœur sacré, et exauce-la. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Le coeur de Jésus nous donne sa Mère


Cloué à la Croix, Jésus lance un cri vers son Père pour Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Unis10qu'il accorde à l'humanité, son pardon. Afin de nous prouver la valeur de sa demande, Il nous donne comme mère, la femme qu'Il aime le plus. « Jésus voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'Il aimait, dit à sa mère : « Femme voici ton fils. » Puis Il dit au disciple : « Voici ta mère » (Jn 19,26)
Le Coeur de la Vierge Marie était rempli des mêmes sentiments que ceux du Coeur de Jésus. L'affront et le supplice infligés à son Fils n'ont pas arrêté son amour, et en acceptant de prendre Jean, comme fils, Marie acceptait aussi toute l'humanité pècheresse. Elle est vraiment la mère miséricordieuse ayant pour mission de nous solliciter et de nous conduire à son Fils, Source de miséricorde.
« La Misécorde du Seigneur s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent » (Lc 1,50)

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Saints-Coeurs-unisVierge Marie, tu connais toutes les embûches, les sollicitations et les provocations que subissent les fils et les filles de Dieu, actuellement. Il existe tant de voix qui s'élèvent pour nous dérouter aujourd'hui. L'accusateur ne cesse de vouloir nous inspirer des idées pour nous couper de la communion avec notre Père et notre Dieu. L'agitateur est à l'oeuvre pour nous couper aussi de la communion fraternelle et pour semer la division. Toi, Marie, Mère de Miséricorde, tu as reçu le pouvoir d'écraser la tête du serpent, sois ma protectrice et conduis-moi à ton Fils, Jésus. Je te bénis, Marie, dans ton Immaculée Conception, à la gloire de la Très Sainte Trinité. Amen !
Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  9ac8e7d8
 
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  Sybilla S. Ing Sam 21 Juin 2014 - 15:50

 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2304799061           Ô Cœur très compatissant de Jésus, qui as voulu connaître toutes nos angoisses et toutes nos amertumes, je t'en supplie, aie pitié de ma détresse, viens au secours de mon infortune, relève-moi, protège-moi, console-moi, sauve-moi. Je fais monter vers Toi ma prière ardente et confiante, écoute-la, ô Cœur sacré, et exauce-la. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il


 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2856809828 




Ô Coeur Sacré de Jésus !
Humblement prosternés devant Vous, 
nous venons renouveler notre consécration, 
avec la résolution de réparer, 
dans un plus grand amour encore et une plus grande fidélité envers Vous, 
tous les outrages que le monde Vous fait subir. 
Nous en prenons l'engagement.
 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  789008683 

Ô Coeur blessé de Jésus,
Coeur saignant et de douleur transpercé,
Coeur souffrant de nos infidélités,
 Et pourtant Coeur aimant sans restriction aucune
Coeur empli de miséricorde pour toute l'humanité
Coeur Sacré tout de gloire paré
Source de toute grâce et tout bien,
Vers Toi se tourne mon désir
A Toi seul je veux être.
 
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  maryline Sam 21 Juin 2014 - 17:36

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd
4ème jour= 22 juin
Jésus me dit de regarder l'ouverture de son côté sacré, qui était un abîme sans fond qui avait été fait d'une flèche sans mesure, qui est celle de l'amour...
Sainte Marguerite Marie

Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père...
Ô Cœur blessé de Jésus déchiré par amour pour moi, souviens-toi que la lance du soldat m'a ouvert l'entrée de cet asile mystérieux où je dois trouver le salut. Laisse-moi pénétrer dans ta plaie sacrée, et au nom de cette blessure divine, toujours ouverte pour me parler de ton amour, ô Cœur si tendre de Jésus, entends mes supplications et exauce tous mes vœux. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  10415563_1427404767544022_7962514372556466284_n
« Le Christ ressuscité donne l'Esprit de Dieu »
Le premier don pascal de Notre Seigneur, après l'expiation de nos péchés, c'est l'Esprit qui nous apporte la vraie paix et la vie éternelle. Quand l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde eût accompli son sacrifice, il se révéla aux siens, le soir de Pâques, par ces mots : « la paix soit avec vous » (Jn 20,19) et« Recevez l'Esprit Saint » (Jn 20,22). Ceux qui croient en Jésus peuvent recevoir son Esprit.L'Amour de Jésus était tellement grand qu'Il est venu redonner au monde la paix du coeur. « Le Paraclet, l'Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout, et il vous fera souvenir de tout ce que je vous ai dit. C'est la paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne; ce n'est pas à la manière du monde que je vous la donne. Ne soyez pas bouleversés et effrayés. » (Jn 14, 26-27)


Cantique : Ezéchiel 36

Je vous prendrai du milieu des nations, je vous rassemblerai de tous les pays,je vous conduirai dans votre terre.
Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés de toutes vos souillures, de toutes vos idoles, je vous purifierai.
Je vous donnerai un coeur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau. J'ôterai de votre chair le coeur de pierre, je vous donnerai un coeur de chair.
Je mettrai en vous mon esprit, je ferai que vous marchiez selon mes lois, que vous gardiez mes préceptes et leur soyez fidèles.
Fais-nous revenir à toi, Seigneur, et nous reviendrons. Renouvelle pour nous les jours d'autrefois.

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  153af403
Prière : Esprit de Jésus, Tu es l'eau vive qui vient assainir ma vie afin que je porte des fruits en abondance. Renouvelle en moi les dons de ma confirmation. Remplis mon coeur de tes fruits de charité, joie, paix, patience, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi. Que Dieu, mon
Père, soit glorifié par mes oeuvres de miséricorde. Esprit Saint, donne-moi de vivre dans ton intimité afin qu'en tout temps, j'aie recours à Toi. Amen !

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Barre-deseparrose-et-coeur-rougeGIF

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  mary line Dim 22 Juin 2014 - 16:17

La lumière de ma vie C’est le Sacré-Cœur regardé.
La force de ma vie C’est le Sacré-Cœur prié.
Le bonheur de ma vie C’est le Sacré-Cœur aimé 
 
                          (Père Tissot)

Coeur de Jésus, notre chef, notre frère
Apprenez-nous à être généreux.


Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  10489799_1504526039776614_5548473624265219574_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty neuvaine du sacré coeur de Jésus

Message  mimose Lun 23 Juin 2014 - 7:09

Embarassed  Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  192520 SACRE COEUR DE JESUS SOIT NOTRE CONSOLATEUR.

                                                                                SOIT NOTRE LUMIERE.

                                                                                SOIT NOTRE CHEMIN.

                                                                                                                              Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  142245407 REJOUI-TOI MARIE
                                                                             COMBLEE DE GRACES LE SEIGNEUR EST AVEC TOI, TU ES BENI, ENTRE TOUTES
                                                                             LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE TON SEIN EST BENIT.

                                                                             SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS,
                                                                             MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT. AMEN


                                              Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1044327556                 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  670853                        Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  4258420751
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  claudine Lun 23 Juin 2014 - 7:13

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1025926_544575015604489_2091551731_o
Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  F849178a
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  maryline Lun 23 Juin 2014 - 7:37

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd


5° Jour 23 juin / C'est ici ( à Géthsémani) où j'ai le plus souffert qu'en tout le reste de ma Passion me voyant dans un délaissement général du ciel et de la terre...(Jésus à Sainte Marguerite Marie)

Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père...

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  10455569_550962358346833_8902794826665390756_n

Ô Cœur agonisant de Jésus, accablé de tristesse et de crainte au jardin des Oliviers, abreuvé d'ignominies dans ta Passion et abandonné de ton Père sur l'arbre de la Croix ; par ces douleurs inexprimables que tu as endurées pour moi, purifie, sanctifie et sauve tous ceux qui espèrent en toi, tous ceux qui sont éloignés de toi. Par ta cruelle agonie, ô Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de mes angoisses et mets-y un terme. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Méditation =

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  10372123_544933015616434_8084919839459358178_nNeuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  65eecfc7
« Quand arriva la Pentecôte, les apôtres se trouvaient réunis tous ensemble. Soudain, il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent : toute la maison où ils se tenaient en fut remplie. Ils virent apparaître comme une sorte de feu qui se partageait en langues et qui se posa sur chacun d'eux. Alors ils furent tous remplis de l'Esprit Saint; ils se mirent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprimait selon le don de l'Esprit. » (Ac 2, 1,4)Dès cet instant, les apôtres, par la force de l'Esprit Saint, sortirent du cénacle pour parler ouvertement au peuple, qu'ils craignaient. Ils parlaient toutes les langues, parce que Jésus avait dit : « Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. » (Mt 28,19)
Aujourd'hui, l'Eglise de Jésus parle encore toutes les langues, les nations sont évangélisées. L'Eglise est le Peuple de Dieu et nous sommes tous frères et soeurs en Lui. Cette Eglise est notre Mère qui nous nourrit en son sein en nous donnant le baptême qui met en nous la vie de la sainte Trinité. Elle nous donne aussi la Lumière et la Vérité, par sa prédication; l'Amour de Dieu, par le Pain de vie partagé et le Pardon, par le Sacrement de la réconciliation. « Va d'abord te réconcilier avec ton frère, puis présente ton offrande. » (Mt 5,24)
Jérémie 7 : Ecoutez la parole du Seigneur, vous tous de Juda,vous qui entrez par ces portes pour adorer le Seigneur.Ainsi parle le Seigneur de l'univers, le Dieu d'Israël :« Rendez meilleurs vos chemins et vos actes : je vous ferai habiter dans ce lieu. Ne vous appuyez pas sur des paroles de mensonge en disant : Temple du seigneur! Temple du seigneur! C'est ici le temple du seigneur! Si vraiment vous rendez meilleurs vos chemins et vos actes, si vraiment vous maintenez le droit entre un homme et son prochain, si vous n'opprimez pas l'immigré l'orphelin ou la veuve, si vous ne versez pas, dans ce lieu, le sang de l'innocent, si vous ne suivez pas, pour votre malheur, d'autres dieux, alors je vous ferai habiter dans ce lieu, dans le pays que j'ai donné à vos pères, depuis les siècles et pour les siècles. »

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  3ef28871
Prière :
Jésus, tu es venu pour nous qui sommes le Peuple de Dieu, nous rassembler en un seul Corps, ton Eglise qui est Sainte de ta Sainteté. Toi, tu es Saint, Seigneur, et moi je ne le suis pas. Un jour, tu disais à Pierre : « Tu es heureux Simon, fils de Jonas, car cette révélation t'est venue, non de la chair et du sang, mais de mon Père qui est dans les cieux. » (Mt 16,17). Peu de temps après, Tu lui as dit : « Passe derrière-moi, Satan, tu me fais obstacle, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes. » (Mt 16,23). En dépit de ma bonne volonté, je suis parfois objet de scandale, Seigneur. Donne-moi l'humilité de Ton Coeur pour vivre fraternellement avec eux. Nous sommes tous frères et soeurs en Toi et c'est ensemble que nous pourrons dire : « Notre Père, qui es aux cieux... pardonne-moi mes offenses comme je pardonne aussi à ceux qui m'ont offensé » (Mt 6,9).


Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  091225042720176055122074

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  marie jose boubehira Mar 24 Juin 2014 - 3:21

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1294284614 
Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  C4eb3c1f

Consécration au Cœur de Jésus

Cœur Sacré de Jésus, nous nous consacrons à Toi, par amour.
Tu es vraiment le Christ et nous reconnaissons ton règne d'amour en notre foyer.
Bénis notre famille, notre maison, nos travaux et nos projets.
Donne-nous d'accomplir fidèlement ta volonté.
Mets en nous la confiance et la paix, et entre nous l'entente et l'unité.
Réconforte-nous dans nos peines.
Augmente notre foi afin que nous T'aimions davantage ;
Et fais de nous les témoins de ton Amour et de ta Miséricorde. Amen



 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  4192975406  Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2304799061  Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  4192975406  Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  605867 EN UNION DE PRIÈRES! Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2495641731 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  Sybilla S. Ing Mar 24 Juin 2014 - 5:20

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Images?q=tbn:ANd9GcQ1u8YzNszK8vVCBww7img3YnPd487wit0Obvil26HoL24KBI-8


O Seigneur Jésus Christ, 

je confie cette intention à Ton très Sacré-Coeur.




Accorde-moi la grâce de vivre en Ton intimité.

Que jamais rien ne me sépare de Ton amour.




Regarde-moi seulement, 

et fais ce que Ton Coeur T'inspire... 

Que Ton Sacré-Coeur décide... 

Je compte sur Lui... 

J'ai confiance en Lui.. 

Je me jette dans Sa miséricorde.



Amen !!




 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  789008683 


Ô Cœur agonisant de Jésus, accablé de tristesse et de crainte au jardin des Oliviers, abreuvé d'ignominies dans Ta Passion et abandonné de Ton Père sur l'arbre de la Croix ; par ces douleurs inexprimables que Tu as endurées pour moi, purifie, sanctifie et sauve tous ceux qui espèrent en Toi, tous ceux qui sont éloignés de Toi. Par Ta cruelle agonie, ô Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de mes angoisses et mets-y un terme. Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.




 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  4192975406 
Salut, Reine, Mère de miséricorde, 

Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut ! 

Vers Toi nous crions, enfants d'Ève exilés, 

Vers Toi nous soupirons, gémissant et pleurant

Dans cette vallée de larmes. 

Ô Toi notre avocate,

Tourne vers nous Ton regard miséricordieux 

Et Jésus, le fruit béni de Tes entrailles,

Montre-le nous après cet exil. 

Ô clémente, ô douce Vierge Marie.



 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  112056544 
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  maryline Mar 24 Juin 2014 - 8:24

6°Jour…Allez vous abîmer dans la fermeté et la stabilité du Cœur de Jésus, notre vrai et fidèle Ami, il vous apprendra à lui être fidèle et constante comme il l'a toujours été à nous aimer. (Sainte Marguerite Marie)

Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père...

Ô Cœur très fidèle de Jésus, véritable ami, Cœur qui as promis de secourir ceux qui espèrent en toi, sois touché de la confiance que j'ai dans ton ineffable tendresse. Oh ! Qu'il ne soit pas dit que je t'ai invoqué en vain, et que tu as rejeté la prière d'un cœur confiant qui t'implore. C'est avec une foi vive et une humilité profonde que je te prie, ô divin Cœur, qui as donné pour moi jusqu'à la dernière goutte de ton sang ! Donne-moi secours et consolation. O Toi qui règnes avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd
Petite méditation
Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  10481002_1426536650964167_2888828699719473435_n
 
Le Coeur de Jésus nous donne la Foi

Jésus dit à Thomas : « Avance ton doigt ici et vois mes mains; avance ta main et mets-la dans mon côté; cesse d'être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu. ». Jésus lui dit : « Parce que tu m'as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans m'avoir vu. » (Jn 20, 27-28). C'est Thomas qui disait : « Allons, nous aussi à Jérusalem, mourir avec Jésus. » (Jn 11,16) L'épreuve de la mort de Jésus a été trop brutale pour Thomas. A l'annonce de la Résurrection, Thomas a refusé de croire; il avait perdu la Foi qui permet de voir les signes de Dieu sur nos chemins.

La vie apporte à tous des épreuves, crucifiantes parfois... et c'est l'heure où Thomas nous invite à regarder le Côté ouvert de Jésus ressuscité. Le trouble, l'agitation et l'épreuve sont des moyens qui ébranlent notre Foi si « nos yeux cessent de fixer Jésus. » (He 12, 2). Mais, providentiellement, notre foi devrait en sortir plus victorieuse et plus lumineuse, comme celle de Thomas. « Viens en aide à mon peu de foi. » (Mc 9,24)

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  B1250b8d
Béni soit l'homme qui s'appuie sur le Seigneur : le Seigneur sera son appui.
Il sera comme l'arbre, planté près des eaux, qui pousse, vers le courant, ses racines.
Il ne craint pas quand vient la chaleur : son feuillage reste vert.
L'année de la sécheresse, il est sans inquiétude : il ne manque pas de porter son fruit.


Prière :
Jésus, je reconnais que le don le plus précieux reçu à mon baptême, c'est celui de la Foi et ce don vient de ton Coeur. Un jour, sur le lac, c'est la tempête et les apôtres ont peur; ils ont réveillé le Maître. Tu leur as dit : « Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? » (Mt 8,26). Quand la tempête agite ma vie par les épreuves de toutes sortes, Seigneur, soutiens ma foi. La foi qui te plait Jésus, c'est la foi de l'espérance.


Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  72fe1aa6
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  marie jose boubehira Mer 25 Juin 2014 - 3:10

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1294284614 


Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  77072111_o
Bonheur qu'il promet à ceux qui pleurent et à ceux qui ont faim et soif de la justice.


Jésus que je m'abreuve chaque jour de Ton Précieux Sang ainsi je vivrai en Toi et pour Toi!


 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2856809828  Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  3735216040 En union de prières!
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  maryline Mer 25 Juin 2014 - 8:01

7°Jour Jésus me découvrit son tout aimant et tout aimable Cœur... et les merveilles inexplicables de son amour, et jusqu'à quel excès il l'avait porté d'aimer les hommes..(.Sainte Marguerite Marie)

Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père...

Ô Cœur très aimant de Jésus, Cœur adorable si digne d'être aimé, par cet amour immense que tu m'as manifesté par ta vie, ta passion et ta mort, embrase mon âme du feu sacré de ta charité. Par cet amour immense que tu me témoignes constamment en demeurant nuit et jour dans l'Eucharistie, ô Cœur Eucharistique de Jésus, fais que je t'aime en vérité. Toi qui règnes avec le Père et l'Esprit Saint maintenant et dans les siècles. Ainsi soit-il.

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd

Petite méditation
 Le Coeur de Jésus est source de miséricorde

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Coeur_crucifie_a
Après avoir montré les plaies de ses mains et de son côté, Jésus souffla sur ses apôtres et leur dit :« Recevez l'Esprit Saint. Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis; ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. » (Jn 20,21).« Dans sa Résurrection, Jésus a fait l'expérience radicale de la Miséricorde, c'est à dire de l'Amour du Père plus fort que la mort. Et c'est Lui, Jésus, qui est devenu Source inépuisable de la miséricorde, qui est plus forte que le péché. » (Encyclique, Miséricorde divine). C'est l'invitation lancée, un jour, par Jésus, qui se réalise aujourd'hui pour nous : « Vous qui souffrez et qui peinez, venez à moi. » (Mt 11,28).

Nous sommes tous invités
à donner notre fardeau au Coeur doux et humble de Jésus pour recevoir le pardon de nos péchés et le soulagement dans toutes nos difficultés.« Je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs » (Mt 9,13)

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2833861352_1_3_21ziKoMpQu'il soit béni, le Dieu et Père de notre Seigneur, Jésus, le Christ!
Il nous a bénis et comblés des bénédictions de l'Esprit, au ciel, dans le Christ.
Il nous a choisis, dans le Christ avant que le monde fût créé
,
pour être saints et sans péchés devant sa face, grâce à son amour.
Il nous a prédestinés à être pour lui, des fils adoptifs, par Jésus, le Christ.
Ainsi l'a voulu sa bonté, à la louange de gloire de sa grâce,la grâce qu'il nous a faite dans le fils bien-aimé.
En lui, par son sang nous avons le rachat,le pardon des péchés.

C'est la richesse de sa grâce dont il déborde jusqu'à nous en toute intelligence et sagesse.
Il nous dévoile ainsi le mystère de sa volonté, selon que sa bonté l'avait prévu dans le Christ :
 pour mener les temps à leur plénitude, récapituler toutes choses dans le christ, celles du ciel et celles de la terre.


Prière : Esprit Saint, révèle-moi les profonds secrets de la Miséricorde du Coeur de Jésus. J'ai confiance en elle et je sais qu'elle est plus grande que le poids de mes péchés; autrement, j'en serais écrasé. Donne-moi aussi la confiance dans le ministère sacerdotal par lequel le Père exerce sa paternité pour m'accueillir comme un enfant prodigue à qui, Il pardonne. Que je sache aussi me laisser embrasser longuement par Dieu, mon Père. Amen !

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2891c061
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  Sybilla S. Ing Mer 25 Juin 2014 - 20:29

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2304799061 




      O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" 
Voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce de plus de piété, rendez mon coeur semblable au Vôtre. 





Pater, Ave, Gloria, 


Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.




Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Images?q=tbn:ANd9GcQ1u8YzNszK8vVCBww7img3YnPd487wit0Obvil26HoL24KBI-8




      O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, Il vous l'accordera ! " 
Voici qu'en Votre Nom je demande la grâce de vivre en Votre amitié.


 

Pater, Ave, Gloria, 


Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.




Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Images?q=tbn:ANd9GcQ1u8YzNszK8vVCBww7img3YnPd487wit0Obvil26HoL24KBI-8


      O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais Mes paroles ne passeront point ! " 
Voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de Vos saintes paroles je demande la grâce de savoir répondre, chaque jour un peu mieux, à Votre aimable appel. 





Pater, Ave, Gloria, 

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Images?q=tbn:ANd9GcQ1u8YzNszK8vVCBww7img3YnPd487wit0Obvil26HoL24KBI-8
Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2891c061
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  marie jose boubehira Jeu 26 Juin 2014 - 2:43

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1294284614 



Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Venez-a-moi-1
Toi Mon Jésus que j'aime tant ,qui est ma nourriture quotidienne ,par Ton Précieux Sang versé jusqu'a la dernière goutte pour nous ,je viens humblement Te prier pour ma famille et toutes les familles du monde.


Nous, familles chrétiennes, nous te consacrons la vie de notre famille, nos joies et nos épreuves, et nous nous engageons à être d’authentiques « sanctuaires d’amour et de vie » (Saint Jean Paul II), consacrant au Cœur Immaculé de Marie nos efforts pour annoncer, célébrer et servir l’Evangile de la Vie, défendre la dignité et l’inviolabilité de la vie humaine depuis sa conception jusqu’à la mort naturelle et transmettre la foi à nos enfants.


En union de prières!!!!Amicalement a vous mes ami(e)s!




 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  maryline Jeu 26 Juin 2014 - 8:20

8°Jour Quand je présentais mes requêtes à Jésus, il me semblait entendre ces paroles : « Crois-tu que je puisse faire cela ? Si tu le crois, tu verras la puissance de mon Cœur...»
(.Sainte Marguerite Marie)

Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père...

Ô Cœur très puissant de Jésus, rien ne se fait que ce que tu veux, rien n'arrive que ce que tu permets. En terminant cette neuvaine que j'ai fait avec une confiance sans bornes en ta puissance et ta bonté, que puis-je faire de mieux que de m'abandonner entièrement à ta divine volonté, afin que ton Cœur adorable soit en ce moment mon refuge assuré et ma suprême consolation. Toi qui règnes avec le Père...

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd

Petite méditation
 Le Coeur de Jésus nous donne le pain de la vie éternelle

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  4217744173Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Images?q=tbn:ANd9GcRD041mjWjWZED0D_MKp4OQ6oomxwz619h_QlJHKayMy3CUQKtd
Le sang qui sort du Côté ouvert de Jésus symbolise le Sacrement de l'Eucharistie. Jésus nous dit : « Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. Ma chair est vraiment une nourriture et mon sang est vraiment un breuvage. » (Jn 6, 54-55). Après avoir entendu ces paroles, plusieurs de ses disciples se retirèrent et n'allaient plus avec Lui.

Dans son Amour infini, Jésus a institué ce merveilleux Sacrement où Il est présent réellement avec sa divinité et son humanité glorifiées : « Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde » (Mt 28,20).

Jésus veut demeurer avec nous tous les jours et Il nous aime tellement qu'Il veut aussi devenir notre nourriture spirituelle, se donnant à manger à tous ceux qu'Il attire à Lui : « Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui » (Jn 6,56).. » (Mt 11,28).

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  44d1e926
Je crois, et je parlerai, moi qui ai beaucoup souffert,moi qui ai dit dans mon trouble : « L'homme n'est que mensonge. »
Comment rendrai-je au Seigneur tout le bien qu'il m'a fait?
J'élèverai la coupe du salut, j'invoquerai le nom du Seigneur.
Je tiendrai mes promesses au Seigneur, oui, devant tout son peuple!
Il en coûte au Seigneur de voir mourir les siens!
Ne suis-je pas, Seigneur, ton serviteur, le fils de ta servante, moi, dont tu brisas les chaînes?
Je t'offrirai le sacrifice d'action de grâces, j'invoquerai le nom du Seigneur.
Je tiendrai mes promesses au Seigneur, oui, devant tout son peuple, à l'entrée de la maison du Seigneur, au milieu de Jérusalem!
,


Prière : Jésus, non seulement Tu veux te donner à nous dans l'Eucharistie, mais Tu veux aussi habiter nos tabernacles. Tu attends tous ceux que Tu aimes pour permettre cet échange du « coeur à coeur ». Comme dit le bon Pape Jean XXIII : « Ma vie semble destinée à se dépenser sous la lumière qui émane du tabernacle, et c'est au Coeur de Jésus que je dois recourir pour trouver la solution de mes troubles. » Jésus, remplis mon coeur de confiance en ta Présence eucharistique; une telle confiance, Jésus, que je vienne souvent Te rencontrer. Donne-moi de venir T'adorer, Te louer et aussi puiser dans cette rencontre d'Amour tout ce qui est nécessaire pour que ma vie glorifie Dieu, notre Père. Amen !

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2891c061
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  marie jose boubehira Ven 27 Juin 2014 - 2:26

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1294284614 

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Jesus
Jésus me dit: « Devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. » (Mt 11, 29)






 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  789008683 Seigneur Jésus, Toi qui es venu allumer un feu sur la terre, 
je m’abandonne aujourd’hui à la volonté du Père dans le souffle de l’Esprit Saint. 
Purifie mon cœur, embrase-le d’amour et de charité. 
Fais grandir en moi le désir de la sainteté. Par le Cœur Immaculé de Marie, moi, …, 
je me consacre tout entier à Ton Cœur pour T’aimer et Te servir. 
Amen. 
 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  458912310 EN UNION DE PRIERES!!!!!Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  789008683 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  maryline Ven 27 Juin 2014 - 7:45

9°Jour Je te promets que mon Cœur se dilatera pour répandre avec abondance les influences de son amour sur ceux qui lui rendront quelque honneur...
(.Sainte Marguerite Marie)

Notre Père...Je vous salue Marie...Gloire au Père...

O Cœur très glorieux de Jésus, Cœur magnanime, Cœur débordant de toutes les richesses de la Trinité, je t'en supplie, proportionne tes dons à ma pauvreté ; imprime en moi ta ressemblance, vivifie-moi de ton éternelle lumière, instruis-moi de tes célestes conseils ; accorde à mes ardents désirs les libéralités qui m'établissent dans la joie de ta paix. Toi qui règnes...

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Fc7b28bd

Petite méditation
 
Le Coeur de Jésus conduit au Père

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Coeur_eucharistique_c
« Père, l'heure est venue, Glorifie ton fils, afin que le fils te glorifie. Ainsi, comme tu lui as donné pouvoir sur tout homme, il donnera la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. Or, la vie éternelle, c'est de te connaître, toi l'Unique Dieu véritable, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ » (Jn 7, 2, 3).

Après sa Résurrection, dans une première apparition, Jésus demande à Marie de Magdala de ne pas Le Toucher, car Il n'était pas encore monté vers le Père. La douceur de l'Amour du Christ est réservée à la Maison du Père, quand chacun à son tour y parviendra avec le Christ.
Mais sur terre, ce qui prévaut, c'est de réaliser la volonté de Jésus. Celui-ci dit à Marie : « Va trouver mes frères et dis-leur : je monte vers mon Père et votre père, vers mon Dieu et votre Dieu » (Jn 20,17). Jésus nous a mérité de devenir enfants adoptifs de son Père. « Sois sans crainte, petit troupeau, votre Père vous donnera le Royaume » (Lc 12,32).


Pour avoir part au Royaume, Jésus nous invite à devenir comme des petits enfants. Ce qui caractérise l'esprit d'enfance, c'est la confiance. La confiance nous permet de nous adresser à Dieu en Lui demandant selon nos besoins et d'accueillir aussi ses bienfaits. Jésus nous le dit : « Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira » (Mt 7,7). « J'ai donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu à ceux qui croient en mon nom » (Jn 1,12)

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  76355154
Psaume 32 :
Le salut d'un roi n'est pas dans son armée, ni la victoire d'un guerrier, dans sa force.
Illusion que des chevaux pour la victoire : une armée ne donne pas le salut;
Dieu veille sur ceux qui le craignent, qui mettent leur espoir en son amour,
pour les délivrer de la mort, les garder en vie aux jours de famine.

Nous attendons notre vie du Seigneur : il est pour nous un appui, un bouclier.
La joie de notre coeur vient de lui, notre confiance est en son nom très saint.
Que ton amour, Seigneur, soit sur nous, comme notre espoir est en toi!
Maintenant, rois, comprenez, reprenez-vous, juges de la terre.
Servez le Seigneur avec crainte, rendez-lui votre hommage en tremblant.
Qu'il s'irrite et vous êtes perdus : soudain sa colère éclatera.
Heureux qui trouve en lui son refuge!


Prière : Jésus, non seulement Tu veux te donner à nous dans l'Eucharistie, mais Tu veux aussi habiter nos tabernacles. Tu attends tous ceux que Tu aimes pour permettre cet échange du « coeur à coeur ». Comme dit le bon Pape Jean XXIII : « Ma vie semble destinée à se dépenser sous la lumière qui émane du tabernacle, et c'est au Coeur de Jésus que je dois recourir pour trouver la solution de mes troubles. » Jésus, remplis mon coeur de confiance en ta Présence eucharistique; une telle confiance, Jésus, que je vienne souvent Te rencontrer. Donne-moi de venir T'adorer, Te louer et aussi puiser dans cette rencontre d'Amour tout ce qui est nécessaire pour que ma vie glorifie Dieu, notre Père. Amen ! Esprit de Jésus, joins-toi à mon esprit pour attester en moi que je suis « Enfant de Dieu. » Donne moi la Sagesse qui vient d'auprès de Toi pour comprendre la profondeur de cette réalité que Dieu, mon Père, m'aime et que j'ai du prix à ses yeux. Par la force de ton Amour, que tout mon être s'écrie : « Abba,
Père, je suis ton enfant. » Amen !

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2891c061
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  marie jose boubehira Sam 28 Juin 2014 - 3:29

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  1294284614 

QUE VOTRE JOIEsois grande en ce beau jour "de la fète du Sacré Coeur de Jésus"!!!!


 « Abba,Père, je suis ton enfant. » Amen !


Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Zzzzz210
Que Son Sang versé pur nous nous fasse marcher dans Ses Pas!
 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  4192975406  Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  2304799061  Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  4192975406 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014  Empty Re: Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus 19 au 27 juin 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum