Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Jevismafoi-mini3






bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»

4 participants

Aller en bas

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Empty bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»

Message  maryline Jeu 26 Juil 2012 - 7:00


bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Bonjouret bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Bienvenue
bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  495797Barres_etoiles__13_bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  495797Barres_etoiles__13_bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  495797Barres_etoiles__13_bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  495797Barres_etoiles__13_

26 juillet, fete de saints Joachim et Anne, les parents de la Vierge Marie immaculée, Mère de Dieu. ♥

C'est sans doute un grand honneur pour Sainte Anne, que d'avoir donné naissance à la Mère de Dieu.
Mais il lui revient beaucoup plus de gloire d'avoir formé le Cœur de Marie à la vertu et à l'innocence ♥

Seigneur, toi qui es le Dieu de nos
Pères, tu as donné à sainte Anne et à saint Joachim de mettre au monde
celle qui deviendrait la mère de ton Fils;
accorde-nous, à leur commune
prière, le salut que tu as promis à ton peuple. ♥


Bonne Fete........♥


bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  488131_2307158454932_349443374_n

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  4192975406 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Livre10

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Parole10
«Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque» ps 23

" Oui si nous marchons derrière le «bon Pasteur», aussi difficiles, tortueux ou longs que puissent apparaître les parcours de notre vie, souvent aussi dans des zones spirituellement désertiques,sous la conduite du bon pasteur, le Christ, nous sommes certains d’aller sur les routes «justes», que le Seigneur nous guide et qu’il est toujours proche de nous et qu’il ne nous manquera rien." Chers frères et sœurs en Christ cette bénédiction nous invite à renouveler notre confiance en Dieu, en nous abandonnant totalement entre ses mains. Demandons donc avec foi que le Seigneur nous accorde, même sur les chemins difficiles de notre temps, de marcher toujours sur ses sentiers comme un troupeau docile et obéissant, qu’il nous accueille dans sa maison, à sa table et qu’il nous conduise vers des «eaux tranquilles» afin que, dans l’accueil du don de son Esprit, nous puissions nous abreuver à ses eaux, sources de l’eau vive «jaillissant en vie éternelle»
( d'apres une audience de Benoît XVI)


† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  531439_166693710131535_90504927_n
d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Empty Re: bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 8:11

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  12942815

« Heureux les pauvres de cœur » Jésus ajoute… « le Royaume des cieux est à eux… »(Mt 5:3)

Jésus tu t'es fait pauvre pour nous enrichir de ton amour. Rend nos coeurs semblable au tien rend nous doux et humble comme toi, que tous nous implorons ta miséricorde le coeur meurtri par la prise de conscience de nos péchés, pour que nos âmes reçoivent le don précieux de la vie éternelle, que nos mains soient tendues, ouvertes, vides pour recevoir de toi la plénitude qu'est le royaume des cieux.
bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  33494410bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  41110910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Empty Re: bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»

Message  illaya Jeu 26 Juil 2012 - 9:02


bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Bonjou10


bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Ma_par10
" Quitte ton pays, ta parenté et la maison de ton père, pour le pays que je t'indiquerai. (Gn 12:1) "


bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Jesus_12


" Comme ils étaient en route, quelqu'un dit à Jésus en chemin : << Je te suivrai partiout où tu iras.>> Jésus lui dit : << Les renards ont des terriers et les oiseaux du ciel des nid; le Fils de l'homme, lui, n'a pas où poser la tête.>>
Il dit à un autre : << Suis-moi.>> Celui-ci répondit : << Permets-moi d'aller d'abord enterrer mon père.>> Mais Jésus lui dit : << Laisse les morts enterrer leurs morts, mais toi va annoncer le Règne de Dieu. >>
Un autre encore lui dit : << Je vais te suivre, Seigneur; mais d'abord permets-moi de faire mes adieux à ceux de ma maison.>> Jésus lui dit :<< Quiconque met la main à la charrue, puis regarde en arrière, n'est pas fait pour le Royaume de Dieu. >>
bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Rf11
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Empty Re: bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 10:53



bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  1af76541




BENI - SOIT LE NOM DU SEIGNEUR DANS LA CLARTE DE CE JOUR !
BENI SOIS -TU SEIGNEUR DE FAIRE BRILLER EN NOUS LA FLAMME ARDENTE
DE TON ESPRIT D'AMOUR.
BENI SOIT TON NOM SEIGNEUR ,MAINTENANT ET TOUJOURS .AMEN

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  2764023344 A TOUS ET A TOUTES

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  3144792063


"Voici ,je me tiens et je frappe : si quelqu'un entend ma voix , j'entrerai chez lui pour souper ."
(Ap 3 ,20)

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  3349449036 Mon Seigneur et mon Dieu pour cette Parole de Vie.


bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  4192975406

Mon Seigneur et mon Dieu ,je t'appelle dès mon réveil
et voici que tu me réponds au sortir de mon sommeil .
N'est-il pas de plus grande joie que de recevoir son Seigneur et son Dieu ?
Je crois bien que tu frappes à la porte de mon coeur,
je t'en prie ,entre dans mon humble demeure ,
Ce coeur fatigué ,peiné ,attristé ,lassé,
ou rieur ,joyeux ,paisible ,grisé.

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  4192975406

Ne reste pas à la porte ,O mon Seigneur ,entre ,il est tôt,
Il se fait tard ,n'attends pas bientôt,
Reste avec moi et comble moi de ta présence
Pardonne-moi mes égarements ,absence.

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  4192975406

Viens ,tu es chez Toi
Car tu fais ta demeure en moi ,sous mon toit.
Fais - moi entendre ta voix,
qu'en moi,elle se fraie une voie.

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  4192975406

Tu désires souper avec moi,
Quel grand honneur accordes -tu à ta toute petite,
Moi qui ne suis pas digne de te recevoir.
Tu t'invites chez moi,
Mon coeur ,mon âme exultent ,entre vite,
Seigneur ,car je t'aime sans m'en apercevoir .

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  4192975406

Par ton Eucharistie dont tu me nourris sans cesse , fais que jamais plus ,
ô non,jamais plus ,je ne sois séparée de TOI .

AMEN

Que le Seigneur qui est tout AMOUR vous bénisse en abondance tout au long de ce jour!







bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  C89d15daJE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Empty Le Seigneur est misericordieux et bienveillant,

Message  lily Jeu 26 Juil 2012 - 13:08

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Hello_23
Benissons le Seigneur,
Du fond de nos coeurs,
Benissons son saint Nom.

Le Seigneur est misericordieux et bienveillant,
lent a la colere et plein d'amour.

Il n'agit pas envers nous selon nos peches,
il ne nous punit pas selon nos offenses.
Gloire a Dieu, au plus haut des cieux,

Nous te glorifions, nous te rendons grace,
pour ton immense Gloire,

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Bened119
Il est le Dieu de notre quotidien
Car nous avons accès au trône de la grâce

Le ciel est ouvert à tout être humain !
Venez dès aujourd'hui le temps passe

Il vous conduira par Sa main !
Dans vos coeurs; donnez Lui toute la place
Sa venue est certaine comme celle du matin !


bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Dhalia23
Qu'elle assurance, qu'elle repos Divin
De toujours dans un lieu secret chercher Sa face !
Il est un refuge, un appui, un soutient
Venez à Lui, Dieu répands Sa grâce !

Lui seul nous garde dans notre destin
Chantez à toujours l'amour efficace !
Il est la vérité; Jésus est le chemin
Chaque jours, à chaque instant qui passe !

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Gloire56
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Empty Re: bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»

Message  claudine Jeu 26 Juil 2012 - 13:46

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Ju79s9dabon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Purplefolie121430145493_art


bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Images?q=tbn:ANd9GcRRORgybQxK0q1eZ3GY-qUFGGNhxuTVI0Zg4MvTmqGogFyq3I3S6g
bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Safe_image.php?d=AQBLJpmuzPj4tDkw&w=155&h=114&url=http%3A%2F%2Fi40.servimg.com%2Fu%2Ff40%2F15%2F10%2F71%2F44%2Flivre10
Que le Seigneur vous fasse croître, vous et vos enfants. ( Ps 115,14 )

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  2762840574_1bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  C10cnauy

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Merveillee_journee
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»  Empty Re: bon jeudi à tous «Le Seigneur est mon berger, rien ne me manque»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum