Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Jevismafoi-mini3






Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé"

3 participants

Aller en bas

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Empty Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé"

Message  maryline Jeu 24 Mai 2012 - 5:50

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Empty


Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Moi_211

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Copie_82Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Faire_10

"Oui, que ta paix, ô Christ ressuscité, soit avec nous et en nous ! Que ta miséricorde, Père, soit notre paix au sein même de nos peurs et de nos angoisses ! Toi qui es la miséricorde du Père et du Fils, Esprit-Saint, comble-nous de la paix qui est la Vie même de la Trinité."»
Mgr Bouchex

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4192975406 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Livre10

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Moi10
Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé.
1S,1,17


Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 2619570
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Copie_82Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 552821_315075341902054_100001987733992_733541_235725746_nBon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Copie_82
Prends ma vie dans tes mains Marie
Et mes mains tendues vers toi –
Prie pour ceux que j’aime, Marie
Prie pour ceux que je n'arrive pas à aimer comme le demande le Christ
Car nous sommes tes enfants


† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 582192_362002253860092_100001509600245_961158_744931219_n
d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Empty Re: Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé"

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 9:20


Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Afr0t76o



"Que soit béni le NOM de DIEU ,
de siècles en siècles , qu'Il soit béni!"


Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 2856809828

Vienne dans les coeurs
L'Esprit de sainteté ,
Que nos lèvres chantent
Le Dieu manifesté!

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4192975406 Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4192975406 Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4192975406


Béni sois -tu SEIGNEUR pour toutes les grâces dont tu nous combles!

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4041209977 DIEU de ma joie!


Voici une si belle parole pour notre route aujourd'hui!

"Le Seigneur pansera la blessure de son peuple
et guérira la trace des coups reçus."

(Is 30 : 26)


Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 2725164755
Que vive mon âme à te louer


Que vive mon âme à te louer !
Tu as posé une lampe ,
Une lumière ma route ,
Ta parole, Seigneur ,
Ta parole, Seigneur .

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 2304799061
Heureux ceux qui marchent
Dans tes voix , Seigneur !
De tout mon coeur , je veux garder ta parole,
Ne me délaisse pas Dieu de ma joie.


Heureux ceux qui veulent faire ta volonté !
Je cours sans peur sur la voie
De tes préceptes
Et mes lèvres publient ta vérité.

Heureux ceux qui suivent
Tes commandements!
Oui , plus que l'or fin ,j'aime ta loi,
Plus douce que le miel est ta promesse.

Heureux ceux qui méditent sur la sagesse !
Vivifie - moi , apprends - moi tes volontés ;
Dès l'aube , de ta joie tu m'as comblée.


Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 2304799061


Que le Seigneur qui est tout AMOUR nous bénisse et nous garde de tout mal!
AMEN
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4192975406
Qu'Il fasse rayonner sur nous son visage de lumière et nous pardonne !
AMEN .
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4192975406

Qu'Il nous découvre sa face , nous apporte la PAIX et l 'UNITE et nous conduise à la vie éternelle.
AMEN

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4192975406 Au Nom du Père , du Fils et du Saint - Esprit! Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4192975406








Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Dyn009original335544gif2595266d79eed0eb9be7e70df6950dfc5d199ba BELLE ET DOUCE JOURNEE A VOUS TOUS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Empty Re: Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé"

Message  claudine Jeu 24 Mai 2012 - 11:02

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 1252542500small1Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Qk9pbt7j


Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Moi10
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4192975406
Le Seigneur te rassasiera dans les lieux arides,et tu seras
comme un jardin arrosé, comme une source jaillissante. ( Is 58:11 )

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 2856809828
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" La_paix_estBon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Colombeblanche



claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Empty Re: Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé"

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 12:03

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 1294284614
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 1325456815


Je changerai leur deuil en allégresse, Je les consolerai, Je les réjouirai après leurs peines. (Jr 31:13)
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Empty Re: Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé"

Message  illaya Jeu 24 Mai 2012 - 18:15

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" X7smv610

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Z4dbe114
" La foi est une manière de posséder déjà ce qu'on espère, un moyen de connaître par avance des réalités qu'on ne voit pas. (He 11:1)"
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 2856809828
Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" 4003375201
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé" Empty Re: Bon jeudi à tous "Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu lui as demandé"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum