Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous une Parole de vie en ce samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger !

Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! Empty Bonjour à tous une Parole de vie en ce samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger !

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 7:45


Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 8maoa89vfn7




Au NOM DU PERE DU FILS ET DU SAINT ESPRIT, AMEN !

Béni soit le Nom du Seigneur maintenant et à jamais
Du lever du soleil à son coucher , loué soit le Nom du Seigneur!
REMERCIONS LE SEIGNEUR DE SON AMOUR ET DE SES MERVEILLES DANS NOS VIES!

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 4192975406 AMEN Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 4192975406 ALLELUIA Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 4192975406


Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 0b630d18

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 2603895



"LE SEIGNEUR sans cesse te conduira ,
il te rassasiera dans les lieux arides."

(Is 58 :11)



Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 4041209977 Mon Seigneur et mon Dieu


de rassasier mon âme qui a soif de TOI , en ce matin nouveau qui ouvre mes yeux sur TOI!
Et oui , mon âme ,elle a soif de toi et moi , je ressemble bien à un petit désert aride ,u peu
desséché par cette nuit passée!

Alors , viens me rassasier par ta lumière , ta présence ,ta Parole,ton Eucharistie
pour quee tienne debout devant TOI ,sous ton regard , en tant qu'en véritable
enfant de DIEU!

Tu es le berger de l'humanité en marche depuis des siècles
et tu es la lampe qui les conduit vers notre Père !
Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 1302795842

Rendons grâce à DIEU de tout notre coeur!


Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 2725164755






QUE LE SEIGNEUR QUI EST TOUT AMOUR VOUS BENISSE ET NOUS CONDUISE
EN SON CHEMIN DE VIE , D 'AMOUR ET DE VERITE!






Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 837ca74b




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger !

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 8:33

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 1294284614
Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 1183469864

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 3144792063

Je te rends grâce pour tant de prodiges : merveille que je suis, merveille que tes oeuvres. (Ps 139:14)

Je te rends grâce pour chaque heure de ma vie , chaque moment de mon existence
soit loué , soit adoré soit glorifié


Mon Dieu, tu es grand , tu es beau !
Dieu vivant , Dieu très haut
Tu es le Dieu d’Amour
Mon Dieu, tu es grand, tu es beau !...
Dieu vivant , Dieu très haut
Dieu présent en toute création.



Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 2856809828
Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 458912310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger !

Message  claudine Sam 26 Mai 2012 - 13:27

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 1294284614 Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 2491432136


Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! Mini_090123111038511013044297

Aimez la vérité et la paix. (Za 8:19 )

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! 5aljabga

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! Si-vous-etes-le-sourire-de-dieu

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous une Parole de vie en ce  samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger ! Empty Re: Bonjour à tous une Parole de vie en ce samedi 26 Mai : Le Seigneur est mon berger !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum