Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger"

Message  maryline Mer 25 Avr 2012 - 6:35



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 535232_412449945447671_100000480082715_1549420_357792389_n


Renouvelons notre confiance en Dieu : Seigneur Jésus, tu es le bon berger, tu connais par leur nom chacune de tes brebis. Ne tiens pas compte de nos égarements mais rassemble-nous dans ton troupeau. Donne-nous de répondre à ton appel en nous mettant au service de nos frères et de ton Eglise, pour que ton nom soit connu de tous ceux qui te cherchent ! Conduis-nous sur les chemins de la paix et de l'amour, toi qui règnes pour les siècles des siècles. Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Image.png?fsize=30&font=Rocki
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Livre10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Decoma10

la Parole est tout près de toi
Elle est sur ta bouche
Et dans ton coeur
Et dans tes mains
Pour la faire

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Image.gif?fsize=36&font=Curly
« Le Seigneur est mon berger rien ne me manque » ps23,1
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Bebeco10

« S’adresser au Seigneur dans la prière implique un acte radical de confiance, dans la conscience de s’en remettre à Dieu qui est bon » « L’image du bon berger rappelle une atmosphère de confidence, d’intimité, de tendresse : le pasteur connaît ses brebis une par une, il les appelle par leur nom et elles le suivent parce qu’elles le reconnaissent et qu’elles se fient à lui ». Le Bon Pasteur garde ses brebis « comme des biens précieux, prêt à les défendre, à en garantir le bien-être, à les faire vivre dans la tranquillité ». « Rien ne peut leur manquer si le pasteur est avec elles » ! Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Decoma10«Si nous marchons derrière le ‘bon Pasteur’ », nous sommes certains de marcher « sur les routes ‘justes’ », aussi « difficiles, tortueux ou longs que puissent apparaître les parcours de notre vie ». « Le Seigneur nous guide » et « il est toujours proche de nous », « il ne nous manquera rien ». Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Decoma10 «Passerais-je un ravin de ténèbres, je ne crains aucun mal car tu es près de moi » : oui « qui passe avec le Seigneur dans le ravin de ténèbres de la souffrance, de l’incertitude et de tous les problèmes humains, se sent en sécurité. Tu es avec moi dit Jésus : telle est notre certitude, celle qui nous soutient ».Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Decoma10 « Devant moi tu apprêtes une table face à mes adversaires ; d'une onction tu me parfumes la tête,ma coupe déborde » Comme le psalmiste, nous sommes mis à l’abri du mal. En trouvant refuge dans une « tente hospitalière », un « hôte sacré, intouchable » dont les ennemis ont été mis à l’écart. « Quand Dieu ouvre sa tente pour nous accueillir, rien ne peut nous faire de mal » Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Decoma10 le Psaume 23 nous invite à renouveler notre confiance en Dieu, en nous abandonnant totalement entre ses mains »! « Demandons donc avec foi que le Seigneur nous accorde, même sur les chemins difficiles de notre temps, de marcher toujours sur ses sentiers comme un troupeau docile et obéissant, qu’il nous accueille dans sa maison, à sa table et qu’il nous conduise vers des ‘eaux tranquilles’ afin que, dans l’accueil du don de son Esprit, nous puissions nous abreuver à ses eaux, sources de l’eau vive ‘jaillissant en vie éternelle’ » !
(Pape Benoît XVI)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Amitideco_1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 5211

Le Seigneur est mon berger, rien ne peut me manquer.
Près de lui, je me repose sur des prés verdoyants,
au bord d'un ruisseau qui murmure.
Là, il renouvelle mon coeur,
il me ramène sur le chemin de la justice.

Le Seigneur est mon berger rien ne peut me manquer
Près de lui, je n'ai plus peur de rien,
ni les moments de détresse,
ni les ravins ténébreux.
Sa houlette est signe de libération et de salut

Le Seigneur est mon berger, rien ne peut me manquer.
Près de lui, il me guide vers sa maison.
Il dresse la table, abondance de grâce et de bonheur,
profusion de vie et de tendresse,
plénitude de joie et d'amour.

Le Seigneur est mon berger, rien ne peut me manquer.
Je veux rester près de lui, demeurer en sa maison.
Je n'ai pas d'autre bonheur que lui, il est ma vie.
Je veux rester près de lui, dès maintenant et pour toujours.
Il est parole de vie éternelle
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Bebeco10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 5211


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 404261_385899151436084_100000480082715_1467991_1505566320_n
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Decojaunepapillon Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Jaunetextebonnejournee


Dernière édition par maryline le Lun 30 Avr 2012 - 10:34, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger"

Message  alice Mer 25 Avr 2012 - 6:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" ApO4vvAAAAAElFTkSuQmCC

Suivez en tout la voie que Je vous prescris pour votre bonheur. (Jr 7:23)



Suivre la voie :
En ce mercredi,la voie que tu nous montre Seigneur c'est la voie de l'amour, allant jusqu'à donner ta vie
pour nous Sauver , pour notre bonheur
En ce jour unis avec mes fréres et soeurs du monde entier je veux t'adorer et te bénir
Merci pour ton amour pour nous

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 3780159831
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger"

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 8:27

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Signat60
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 1509606220
Ma bénédiction pour ce mercredi


Je t'instruirai, Je t'apprendrai la route à suivre, les yeux sur toi, Je serai ton conseil. (Ps 32:8)

A Toi mon Seigneur adoré, mon cœur s'abandonne !
En toi mon Dieu je mets toute ma confiance !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger"

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 10:09





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Awt4zl A TOUS !





"Je vous donnerai des pasteurs selon Mon coeur. "

(Jr 3:15)

SEIGNEUR ,
qu'il en soit fait selon ta Parole
et que l'AMOUR te ton coeur produise dans notre monde,
des pasteurs à ton image pour guider ton peuple.

AMEN


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 2856809828

Que le SEIGNEUR qui est tout Amour nous bénisse!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 4192975406 BELLE JOURNEE dans la louange de nos coeurs à notreiBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 4192975406
DIEU qui est AMOUR !









Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 0801190605322099851

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger"

Message  illaya Mer 25 Avr 2012 - 11:34

Ma Bénédiction
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 2856809828
" Voici que J'ai fais de lui un témoin pour les peuples. (Is 55:4) "
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 633271
Ta parole Seigneur est vérité.
Viens me visiter et purifie moi.
Avec ton Esprit guide moi
pour annoncer ta parole
pour que je sois un témoin de ta parole.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 3101927233
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 3735216040
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger"

Message  claudine Mer 25 Avr 2012 - 12:01

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" I9op471bBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" C7740763


MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Images?q=tbn:ANd9GcRtjrvSZIVKs7foABkdVLDIEEDCTbFZdfQ7ZJnsq7hDpu5-77I6lA

VOUS LOUEREZ LE NOM DU SEIGNEUR,VOTRE DIEU,
QUI A AGI MERVEILLEUSEMENT POUR VOUS. (Jl 2,26)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Att000193Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Images?q=tbn:ANd9GcRdR3rGTUpkEMXAbmL3FSlAn7uabcCG-bbXWZJCdhyeATLVWSvYxA


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger"

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 13:09


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 2764023344

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Bene1151

Béni soit Jésus, le Christ : par les serviteurs de l'Évangile, il donne au peuple des croyants de pénétrer le mystère de la foi

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Allelu41Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Allelu41

Nous avons reçu des Apôtres un héritage spirituel, rendons grâce à Dieu notre Père pour les biens qu'il nous donne.

R/ Loué sois-tu, Seigneur !

Loué sois-tu pour ta sainte Église édifiée sur les Apôtres :
elle est le corps que nous formons.

Loué sois-tu pour la Parole qu'ils nous ont fait connaître :
elle est notre lumière et notre joie.

Loué sois-tu pour le baptême et la pénitence qu'ils nous ont annoncés dans la foi :
c'est là que nous sommes pardonnés.

Loué sois-tu pour l'Eucharistie qu'ils nous ont transmise :
elle est notre force et notre vie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" 1bba0615


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 25 Avril " Jésus Bon Berger"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum