Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger

Message  maryline Dim 20 Nov 2011 - 8:12


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 0e4xaw12à toutes et tous Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Dl1kwrkd
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger H3nmcucn
La grâce de Jésus notre Seigneur,l'amour de Dieu le Père et la communion de l'Esprit Saint soient toujours avec nous :
de
tout coeur nous te rendons grâce, ô notre Père, pour ton Fils Jésus Christ ! Il est ta parole qui a créé le monde, le Fils bien-aimé qui nous sauve, le pain rompu pour l’Alliance éternelle!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510

Christ Pasteur, Christ Nouvel Adam, Christ Roi : autant de facettes du mystère du Christ qu’il nous revient d’accueillir sous la conduite de l’Esprit, dans l’attente du jour du Seigneur, quand « Dieu sera tout en tous ».
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 36abcc11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger _diamo11Allons à la messe :
Dieu notre Père, que ton Esprit nous donne de percevoir la présence de ton Fils, Jésus notre Seigneur, dans les plus démunis de nos frères.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger R10110Suivons les méditations sur le forumICIBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Small_18


En ce jour où nous célébrons le Christ Roi de l’univers venu nous révéler qu’il s’identifie aux plus petits, tournons-nous vers Dieu qui est riche en miséricorde.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 3344926362
Seigneur, toi qui as dit : « J’avais faim, et vous m’avez donné à manger », sois béni et prends pitié de nous
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 2155501426
Seigneur, toi qui as dit : « J’étais un étranger, et vous m’avez accueilli », sois béni et prends pitié de nous.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 3344926362
Seigneur, toi qui as dit : « J’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi », sois béni et prends pitié de nous.


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510

Hymne : Ton Royaume n’est pas de ce monde


Ton Royaume
N’est pas de ce monde,
Seigneur Jésus,
Puisque tu portes
Ce monde sur tes épaules,
Comme un berger
Sa brebis perdue.


Point de sceptre
Par quoi tu domines,
Sinon ta croix,
Point d’autre force,
Sinon ta miséricorde :
L’amour vainqueur,
Ton unique droit.


Tu nous offres
Ta vie en échange
De notre mort,
Car ta puissance
Veut rendre l’homme à lui-même,
Et l’arracher
Au joug du remords.


Ton Royaume
Déjà nous habite,
Seigneur Jésus ;
Sur ta parole,
En nous l’enfant ressuscite,
Tu le recrées
Presque à notre insu.


Toute chose
En toi s’achemine
Vers sa beauté ;
Encore fragile,
La joie effleure la terre :
Proche est le ciel,
Proche, sa clarté.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Bene11

Tout ce que Dieu a promis, Il est assez puissant pour l'accomplir.

Rm,4,21

Nous sommes la descendance d' Abraham, nous bénéficions de la promesse qui lui a été faite, celle de recevoir le monde en héritage, non pas grâce à la Loi, mais grâce à la foi. La promesse faite par Dieu est un don gratuit, qui ne suppose pas une justice liée à la Loi, mais qui est reçue par la foi. Dieu donne au monde son propre fils pour le sauver de la mort et du péché ! Dieu donne aux hommes son Esprit aux sept dons pour que chacun puisse vivre de sa lumière - de sa paix - de son amour non pour un temps déterminé mais pour une éternité en Lui avec Lui par Lui en Jésus vivant éternellement!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 17371012
Seigneur, j’abandonne mon passé à votre miséricorde, mon présent à votre amour, mon avenir à votre providence.(Saint curé D'Ars)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger D2042510

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Bene111Dieu éternel, tu as voulu fonder toutes choses en ton Fils bien-aimé, le
Roi de l’univers ; fais que toute la création, libérée de la servitude,
reconnaisse ta puissance et te glorifie sans fin.

d'aprés différentes sources
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Bonne_12 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Jazs9uci
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Maryli34




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 9:20

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger H95i5q11

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Phare10

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 146145 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Z4de117efefec4Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Ben12

Tu te réjouiras de toutes les bonnes choses dont le Seigneur ton Dieu t'a gratifié, toi et ta maison. (Dt 26:11)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Christ18
O Christ, Roi de l'univers
toute la création t'acclame !
Le peuple des baptisés
Exulte et chante ta louange !


L' Eglise ton épouse,
Célèbre ta grandeur,
Dans la joie, dans l' allégresse
Des noces de l'Agneau.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 28287310 :dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 13:41



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 31851611

Béni soit le règne de David notre Père, le Royaume des temps nouveaux ! Béni soit au nom du Seigneur celui qui vient !
(Mc 11, 9-10)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Christ23

Jésus, Seigneur, Tu es Roi de Roi

Jésus, Seigneur, Tu es Roi de Roi,
Lumière de Lumière, Toi !
Lumière de Lumière.


Ô Verbe, avant d’accomplir la Loi,
Tu as fait ciel et terre, Toi !
Tu as fait ciel et terre.


Tu es l’Alpha, Tu es l’Oméga,
Le centre du Mystère, Toi !
Le centre du Mystère.


Tu as pris chair, Vérité de foi,
Unique Fils du Père, Toi !
Unique Fils du Père.


Sauveur, ô Christ, homme mort en croix,
Dieu même nous libère, Toi !
Dieu même nous libère.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Images38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Empty Et soyez tous fils et filles de la fidèle Charité de Dieu jusqu’au bout.

Message  lily Dim 20 Nov 2011 - 14:46

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Jesus106
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Gloire43

En vérité, Je vous le dis, Je suis Dieu, Jésus Roi d’Israël et du monde entier,

Je suis Dieu, Jésus Christ-Roi, Prince de la paix et Maître des Nations,


En fait, pour faire la Volonté de Dieu, Je vous appelle à la conversion.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Stars_10

Unissez-vous dans l’amour, mais ne me quittez pas,

Je suis venu à vous sur la route de votre vie, mes bien-aimés appelés,


Selon le choix de Dieu, vous êtes les invités à la Noce de mon Grand Retour,

Un cadeau qui est l’habit de prière, vous a été remis par mon cœur d’amour,

Soyez bon, mes apôtres, ne reniez pas mon appel sur vous, gardez le toujours.

Comme Je vous aime, ah ne Me laissez pas pleurer des larmes de sang,

Hâtez-vous de M’écouter, et de vous aimer les uns les autres à présent,
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Sep2_210

Il suffit d’aimer et de me croire pour devenir bon et rester vrais amis,

Soyez sûrs que si vous n’aimez pas votre prochain, vous n’aimez pas Dieu,


Vous vous moquez de Dieu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Stars_10

Regardez l’étoile de David qui est apparue pour tous, suivez mes pas,

Il est vrai que cette étoile lumineuse est miraculeuse, ça se voit,

Nul homme n’est empêché de l’apercevoir la nuit quelque fois,
[/center]


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Stars_10


Comme l’étoile de la fête de Noël, elle brille pour tous, mes tous petits,

En vérité, elle sourit des Cieux pour vous annoncer le Retour du Messie.
Dieu se réjouit dés que vous prenez au sérieux son Divin Décret d’Amour,

Mes bien-aimés, Je suis le Maître des Nations, votre Jésus Roi d’humilité,
Allons cessez toutes vos querelles de famille et de clocher, Je vais arriver,


Il suffit de vous décider à vous aimer en priorité, à l’Eglise et partout,
Tenez bon dans votre promesse à aimer Dieu et le prochain en tout,

Réconciliez-vous, entre vous et envers Dieu le Père, vite à genoux,

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Ange_e10

Et soyez tous fils et filles de la fidèle Charité de Dieu jusqu’au bout.

Devenez semblable à Moi, votre Messie Roi, si doux et humble de cœur,


Surprenez- Moi par votre fidélité à M’aimer vraiment de tout votre cœur !
Tous mes appels divins si essentiels passent toujours par ma lignée royale,
Il est clair que Je suis le Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, le Dieu si loyal,


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Stars_10
Amen, petits bergers, petites bergères de mon Arche Royale de lumière,
Mes chers apôtres des derniers temps du pouvoir du mauvais sur la terre,
Entonnez des chants de louange car Dieu établit son règne au milieu de vous,


D’un seul cœur avec Saint Michel, la Sainte Famille Royale de Nazareth,

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Ma_ben11

Que la Lumiere d'Amour Infinie de Jesus vienne sur la Terre.


Qu'elle apporte la paix, et la guerison sur tous les plans pour tout et tous."

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Gloire43
Que leur Amour illumine le Monde.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Stars_10
Recevez la benediction de Christ-Roi de l’Univers :

Au nom du Pere, du Fils que Je suis et du Saint-Esprit ! Amen !
Parole de Dieu ! Nous rendons grace a Dieu ! Amen !


Aussi mon Seigneur et mon Dieu Je crie vers Toi :
Que Ton Regne vienne, nous t’attendons.

Ta Grace et Ta Misericorde modele nous pour que nous puissions faire partie de Ton Royaume avec la Trinite Supreme et toutes Tes creatures divines.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Bonne_60
Viens Seigneur Jesus Christ et Roi de l'Univers .Et bonne Fete a Toi !!!


Entendez tous l'appel,
Adorez le Seigneur,
Vous famille de la Terre,
Célébrez ce que Dieu a fait.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Bouque75
Dîtes le fort, encore plus fort
Annoncez ce que Dieu a fait.
Dîtes le fort, louez Son Nom,
Que la Terre se réjouisse,
Car le Seigneur règne.

Quand Son Nom retentit,
De la nature, un chant jaillit.
Car Il vient juger la Terre,
Avec justice et vérité.


Vaste et grand est l'Amour,
Envoyé du haut des cieux.
Le Fils de Dieu pour nous est mort,
Ressuscité, Il vit encore.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Sep2_210
A Dieu la louange,
Par Christ, Roi des anges,
Splendeur du Dieu souverain
Sous un corps humain !
Avec les archanges,
Chérubins et séraphins
Nous chantons : "Gloire au Père
Et paix sur cette terre,
Nous chantons : " Gloire au Père,
Au plus haut des cieux ! "


Père très saint, Seigneur de l'univers, béni sois-tu pour l'immensité de la création


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Roses_33
Béni sois-tu pour le don généreux de ton Esprit. Grâce à lui, nous reconnaissons ton amour de Père et l'oeuvre libératrice de ton Fils, le témoin fidèle, premier-né d'entre les morts. Parce que nous sommes ses disciples, tu nous appelles à mettre nos pas dans les siens, et à rendre inlassablement témoignage à la vérité.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Bon_di10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger

Message  alice Dim 20 Nov 2011 - 18:07

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Ben12
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 3962013212 Passerais-je un ravin de ténèbre,je ne crains aucun mal car tu es près de moi.(Ps 23:4)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 18337610Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 4083571234
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 21:11


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 21664838


"Heureux l'homme qui ne se fait pas à lui-même des reproches
et qui ne sombre pas dans le désespoir."
(Si. 14 :2)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 1302795842
Cette béatitude est un appel à l'Espérance , comme le Saint-Père
l'a fait pour l'Afrique aujourd'hui.
Oubliez les rancunes,les haines ,les colères envers les uns, les autres
et envers soi-même par des actes de foi,d'amour,de l'Espérance et
de charité renouvelés.

Sortir du désespoir , de la nuit sombre en s'enracinant dans l'amour
entier et profond du Christ .

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 2304799061

Alors , heureux serons - nous de cheminer sous le flambeau de l'Espérance !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger 2725164755

A toi puissance et gloire

A toi puissance et gloire,
A toi honneur et force ,
A toi la majesté,
O Dieu à jamais !

1 - Toi , l'agneau immolé ,
Tu t'es livré pour nous,
Tu as versé ton sang
Pour nous sauver!

2 -Et Dieu t'a exalté
Il t'a donné le Nom
Au -dessus de tout nom
Jésus vainqueur !


3 - Sur la terre et aux cieux
Tout genou fléchira
Toute langue dira
Tu es Seigneur !






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger E6p331tt




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 20 Novembre = le Seigneur est mon berger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum