Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit"

Message  maryline Ven 18 Mai 2012 - 5:58


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 2624924
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Moi_211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 2611286

Ô Esprit-Saint,
Amour du Père et du Fils,

inspire-moi toujours ce que je dois dire,
comment je dois le dire,
ce que je dois taire,
ce que je dois écrire,
comment je dois agir,
ce que je dois faire
pour procurer ta gloire,
le bien des âmes,
et ma propre sanctification.
Ô Jésus, toute ma confiance est en Toi.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 112056544
Tu nous recrées, Seigneur, pour la vie éternelle dans la Résurrection de notre Sauveur qui règne désormais auprès de Toi.Dirige nos cœurs vers sa gloire, afin qu'au jour où Il viendra de nouveau,ceux que Tu as fait renaître par le baptême soient revêtus de sa lumière impérissable.Par Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 2622555

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 4192975406 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Livre10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Moi10
Tout est possible à celui qui croit.
Mc,9,23


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 2621665
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 35cltg10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 2619570
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Copie_82Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 552821_315075341902054_100001987733992_733541_235725746_nBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Copie_82
Prends ma vie dans tes mains Marie
Et mes mains tendues vers toi –
Prie pour ceux que j’aime, Marie
Car nous sommes tes enfants

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 2615403

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit"

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 8:30



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 4ddfa810

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Bene1169

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 30314411

Nous contemplons Jésus, l’Agneau immolé, couronné d’honneur et de gloire

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Allelu51Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Allelu51

Ô Christ, tu es entré dans la gloire,
— envoie le don que tu nous as promis, pour que nous soyons revêtus de la force d’en haut.


R/ Envoie sur nous ton Esprit !

Ne nous laisse pas orphelins,
— que vienne sur nous l’Esprit consolateur.

Tu nous veux prudents comme le serpent, simples comme la colombe,
— que ton Esprit Saint nous fasse discerner ce qui est bon.

Tu sièges à la droite du Père, où tu intercèdes pour les hommes,
— que l’Esprit unisse notre prière à la tienne.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 4wqnwy10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit"

Message  illaya Ven 18 Mai 2012 - 9:47


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 7wegwc10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Text12


" Sois sans crainte, tout ce que tu me diras, Je le ferai pour toi. (Rt 3:11) "


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 35cltg10


Guide mes pas,
guide mes décisions,
et je serai sans crainte.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 35cltg10


Seigneur, aide-moi
J'ai confiance en Toi
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 1044327556
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit"

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 9:49



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Wb2y6vsi



"Je sais, Moi, les
desseins que Je forme pour vous, desseins de paix
et non de malheur pour
vous donner un avenir et une espérance."
(Jr 29:11)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 2856809828


MERCI ,Seigneur , tu as le visage de mon Espérance
et en TOI ,je me repose en toute confiance!
Que ta Paix soit sur nous et sur le monde,
en une danse d'Amour et une ronde.

AMEN ! ALLELUIA!
Gloire et louange à notre Dieu
en qui nous avons la vie éternelle!














Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 4fd882da





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit"

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 10:54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 1294284614

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 3144792063



Va en paix et que le Seigneur t'accorde ce que tu Lui as demandé. (1 S 1:17)


Viens esprit de paix , viens esprit créateur , viens esprit d'amour en mon coeur
merci Seigneur pour cette belle promesse soit loué soit adoré



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 92661262Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 263630


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Empty Tout est possible a celui qui croit.

Message  mimose Ven 18 Mai 2012 - 13:06

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 1325456815 Viens esprit-saint nous apporter ta lumière; nousdonner ton esprit de piété; donne nous le gout de la prière pour tout ceux qui ne te connaisse pas touche les coeurs de chacun de nous.Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 3480187014
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit"

Message  claudine Ven 18 Mai 2012 - 14:44

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Gifs-vendredi-vendredi-imgBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Lqn0x2sq


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Bene1169


Tu sauras que c'est moi, le Seigneur qui te sauve. (Is 60:16)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Images?q=tbn:ANd9GcTUULTFkFOfzuVi6e2PzassNJSa4vVT4YZI9zecarXIhDBG3gug
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Gebet_277x409
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" 7f43b711
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 Mai " tout est possible à celui qui croit"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum